Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Lol, ouai je pense que je vais me passer de Chuck  :D

Ben moi, tout dépends du profs, certains te laissent dormir, d'autres te gueule dessus tout de suite puis le bla bla comme quoi si on est au lycée c'est pour se former qu'on peut arreter les cours etc, je suis bien d'accord, mais un peu de sommeil ne fait mal à personne ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis bien d'accord, mais un peu de sommeil ne fait mal à personne ^^

si tu ronfles çà gêne tes petits camarades, voyons  :D

Dormir en cours, c'est super chaud^^faut prendre une position adéquate, et te dire que tu seras peut-être réveillé par la douce voix de ta prof d'allemand^^ : "********, SCHLÄFST DU ? ( dors-tu ? )"

le réveil est toujours le plus dur moment de la journée, quoi^^

Lool, moi, la prof d'allemand, c'est plutot un prof de philo xD

vu que la majorité s'en fou de l'allemand ou bien ils le font parce qu'ils avaient pas le choix, elles n'arretent ps de nous expliquer que l'allemand c'est bien, que les eleves c'est des bons à rien, etc, et vu que c'est une salle en U, tu peux pas trop dormir !

ps.: je précise que je ronfle pas  ;D du moins ce que m'en dit les autres !

tient je devrais mettre ça dans le topic phrases funs "Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres" par Condore :P

Pff, contrôle d'histoire Mardi, donc voilà, je commence maintenant à réviser après avoir un peu joué à la wii ! :P

Tranquille, je suis vraiment sérieux hein ! ^^

Sinon, demain, journée assez tranquille, 3h de Maths + 2h de Maths où elle va nous rendre nos dissertations...aouch !

Rhaaa, voilà qu'il me casse dans mon délire !

t'as raison, c'est fou ces gens, qui parce qu'ils se croient tout permis, détruise nos illusions  :D

élève modèle ? o_O

Waouh, un autographe s'il te plaît xD

sinon, ben bonne chance à ceux qui ont des contrôles ou des DS ou des évaluations^^

Bonne soirée les gens^^

Re les gens ! ^^

Moi, ça va ! J'ai passé une semaine cool puisque j'était au ski avec le lycée ! (j'était débutante > j'ai pas compté le nombre de gamelles, roulades et autres sauts périllieux désolé ! :D MDR ! )

Mais bon, les profs on quand même trouvé le moyen de nous donner des devoirs+un DS+un livre à lire... pour nous rappeler qu'on est pas en vacances ! roh ! ><

En tout cas, je suis bien crevé et j'ai mal partout ! Et demain, je commence avec deux heure de sport > horrible !

a+ les gens ! ^^

salut la compagnie ^^

Sa avait l'air sympa cette semaine de ski avec le bahut, sa m'aurait changé un peu qu'on nous propose sa j'avoue^^

Sinon nieuh, tu me rassure un peu, je vois qu'il y en a qu'on mon niveau aussi c'est bien  ;D

Moi je vais me coucher alors bonne nuit à tous et je souhaite à tous ceux qui liront ce poste une bonne & agréable semaine!  ;)

En tout cas, je suis bien crevé et j'ai mal partout ! Et demain, je commence avec deux heure de sport > horrible !

Ca forme la jeunesse^^En plus dès le matin...

Bref bah ça va on s'enbête pas, une semaine au ski!^^Moi j'avais la possibilité de partir en Angleterre en Mai je crois, mais je ne vais pas y aller, ça fait la troisième fois que j'y serais allé :P , Puis pour avoir un temps de m**de^^

Bref après ce petit racontage de vie, petit Naruto et dodo^^

@ sanaachan : ouai c'est sur que sa change ! Et puis, ca fait du bien de respirer l'air de la montagne plutot que la polution des villes et c'était magnifique ! ^^

Bref, t'inquiète, y'a toujours des débutants à tout ! On n'est pas les seules ! MDR

@ Ippo :  c'est sur dés le matin, sa tue ! Mais bon, faut être courageux dans la vie ! ^^ En plus j'ai dormi jusqu'à midi aujourd'hui ! MDR

Sinon, je vais pas m'arreter pour les voyages puisque je vais 1 semaine en Italie au mois d'Avril !

BonneNuit tous !

a+ !

Tres philosophique tout ça Roger ^^

Oui, quel meilleur moyen de trouver l'équilibre si ce n'est en tâchant de cerner les deux extrêmes, à savoir sagesse et folie?

kuroo.jpg

lol, je plaisante. C'est juste que ce mot me fait bien marrer.  :D

Bordel Roger, on avait les énigmes c'est pas ici [...] et c'est ton lapin qui a squatté ta session

http://img320.imageshack.us/img320/1620/envie20de20peter4hp.jpg

Flûte va falloir reposter où il faut. Et pauvre lapin : quelle horreur de se retenir autant ^^.

Eh ben Roger j'sais pas ce que t'as fait mais faut arrêter d'avoir besoin de verre.

J'me demande bien ce qui a pu sa passer dans la tête de Roger a ce moment là.(p'tet une crise aigus de gastro,hmmmm bonne appétit bien sur )

Non, juste un peu de fatigue par rapport à la réunion entre délégués de mission de l'Afrique centrale à préparer. Prout. J'avais juste besoin de décompresser. Prout. Puis ce devait être un peu comme les rêves suppositoires (du verbe "supposer") parce que je viens de chopper une gastro de retour du Congo. Suite au repas dans un des restos les plus conseillés pour rien chopper quand on n'est pas habitué :P

Sinon pour changer je suis l'heureux tonton d'une petite Sarah née a 11h10 hier matin elle va bien,elle est jolie comme un cœur(bien qu'un peu fripé,quoi mais j'ai rien dit...  ).

Enfin bref c'est pour dire que je suis content.

Félicitations ! Ce genre d'évènement fait partie de ceux qui bouleversent une vie. Je dis pas que je suis une référence, mais j'ai mis quelques mois à réaliser que j'étais aussi tonton. Après, je ne vois pas super souvent les heureux parents en question...

Félicitations ! Ce genre d'évènement fait partie de ceux qui bouleversent une vie. Je dis pas que je suis une référence, mais j'ai mis quelques mois à réaliser que j'étais aussi tonton. Après, je ne vois pas super souvent les heureux parents en question...

Merci.

Et bien si tu ne vois pas les parents aussi souvent que tu souhaite,fait leur savoir que tu voudrais les voir plus souvent . ;)

Sinon une chose que j'ai oublier de préciser,a la naissance elle pesait 3,20kg pour 47cm.

Ça peut encore aller. :)

Félicitation !!! ;D

Ca doit être un beau bébé cette petite ! ^^

Moi, je suis pas prete d'être tata : mon petit frêre aime pas les filles et il voudrait se marier avec une poubelle... (si c'était une obligation...) ^^'

MDR

Bon aller !

a+ les gens ! :D

Félicitation !!! ;D

Ca doit être un beau bébé cette petite ! ^^

Merci et oui c'est un très beau bébé. 8)

mon petit frêre aime pas les filles et il voudrait se marier avec une poubelle... (si c'était une obligation...) ^^'

MDR!!!

Moi j'ai un pote qui veut avoir des relation avec un arbre donc...^^

C'est un écolo dans l'âme.

Un conseil: (moi qui suis assez bon en rédac' ;)).

Essaye de rallonger le plus possible ton texte en approfondissant le plus possible tes sentiments.

Ou marque en brouillons toutes tes idées sur le thème général du texte et prends celles que tu sais le plus développées.

J'espère que ça t'aideras... ;)

Par contre c'est une mauvaises idées de faire ça en examen,tu auras pas le temps.

J'ai la haaaaaaaaaaaaaaaine !

Je viens de recevoir un 14.5 en Physique chimie...GRRR, jvais essayer de rattraper ça avec le prochain contrôle mardi...

Ca m'énerve un peu quand même, mais en contrepartie, j'ai eu un 17 en dissert d'Histoire ! :)

J'ai la haaaaaaaaaaaaaaaine !

Je viens de recevoir un 14.5 en Physique chimie...GRRR, jvais essayer de rattraper ça avec le prochain contrôle mardi...

T'as la haine !?

Je rêve en Physique Chimie avoir 14.5 c'est pas mal, même correcte pour une matière comme ça.

Bonne chance alors pour le contrôle de rattrapage ^^'

mais en contrepartie, j'ai eu un 17 en dissert d'Histoire ! :)

Voila un très bonne note !! xD

Une matière assez compliqué et en plus tu as su avoir une bonne note !!

Après, ça dépend en quoi tu es ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...