Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Nan je fais pas de conneries, je suis même assez sérieuse, le truc c'est qu'avec ce prof on est toujours en salle info, ce qui me permettait de squatter le forum tout le temps,lol!!

Et maintenant, il a mon ordi dans sa ligne de mire et surveille tout ce que je fais!!! Pas trop mdr!!

a++ les amis ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, la journée s'est relativement bien passée > commence à 8h et finie à 14h (le prof d'art était pas là ^^) donc ca va !

Le problème est que j'ai commencer la journée avec 2h de sport... (acrosport en plus...) C'est horrible dés le matin -_-'

Mais bon, j'ai été récompensé par la neige qui tombait en abondance ! ^^

Ah si ! Avec 2 amies, on a pas été accepté au self parce qu'on est arrivés en retard alors, on a du aller se prendre un sandwish et on a eu mm pas 10 min pour manger...

a+ les gens !!!

Bon...

Une rentrée pépère...

J'ai revu mes potes, j'ai eut deux contrôles de rendu !

Un 14,5 à mon bac blanc de Français, et 14 à mon DST d'Histoire, ça aurait pu être pire, je suis assez satisfait dans l'ensemble...

Sinon, journée tranquille, pas d'embrouille, 8h-15h, c'est demain que ça se corse...

8h-17 avec...6h de méca auto --' ^^

Sinon, juste pour dire, je suis pas là pour faire la morale, mais foutre la merde en cours...ça passe 2-3 fois, mais après, faut te dire que t'es dans le viseurs de/des prof(s)...

Donc à vous de voir, mais avoir des avertissements, ou passé à coté de félicitations ou etc...à cause du comportement, c'est franchement con, et ça peut porter préjudices pour la suite...je parle en connaissance de cause (pour une fois xD)

Allez, je vais me piotter !!!

@nieuh : j'adore comment t'écris Sandwich xD

Ne change rien ^^

Bonne nuit tout le monde !

Quand je pense qu'au début j'avais mis un "c" et que au dernier moment, me relisant, je me suis dit que avec un "c" ça faisait bizarre alors j'ai mis un "s" ! MDR

Et oui, je prend bcq d'initiatives ! xD Mais t'inquiète pas, je vais pas changer > j'ai toujours été comme ça ! ^^

Et m*rde ! Je parle mais j'ai pas encore révisé pour demain... ^^

Aller ! Bonne nuit les gens !

a+

Ouf grande joie le DS de la mort qui tue tout j'le fais la semaine prochaine le prof a été gentil il nous laisse encore 1 semaine pour réviser.

Sinon je lui ai demander a mon prof pour savoir quel autres orientations fait de l'extraction liquide liquide et il a dit qu'il avait que nous et les STL et que même les bacs S ne le faisait pas.Donc si vous avez déjà fait ça c'est soit que vous avez été en STL ou dans ma filière. :)

j'adore comment t'écris Sandwich xD

Qu'est ce que tu peux être tatillon lol  :D

@nieuh

Faut pas l'écouter ce méchant monsieur...Non pas taper pas taper!!!

Ahahahahahahahaha! Ce matin j'ai eu droit à mon cours de patinage !

Je dois prendre une rue en descente avec des trottoirs completement verglacé et donc j'ai fais ch*er tout les automobilistes parce que j'ai decidé de marcher en plein milleu de la route ( la où ce n'etais pas gelé > pas fou quand meme ! )

Mais j'ai les boules .. y'avait plus de frites à la cafet' !! HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! o.O

J'ai pris des carrottes .. pas genial tout ca ..

Mais bon je suis rentré tout va bien pfff ..

Tonton kaka

Je suis pas tatillon, mais ça m'as bien fait rire quand même...

Première fois que je vois ce mot la écrit comme ça xD

Et je peux pas te taper xD, ou t'embêter (quoi que ça on peut s'arranger ^^)

Je modère uniquement les créa infos (ce qui est déjà bien  :)), si tu passe par là un jour, t'aura un accueil dont tu te rappellera ;P (des menaces ? jamais  :D)

*Petit Lutin*

Mdrrr, je connais ça aussi !!

Marché sur la route, car c'est le seul endroit ou le seul a été disposé, donc forcément, pas de verglas...

Et faut avouer que c'est l'une des rares fois ou on peut se permettre une telle folie...de toute manière, à la vitesse ou avance les automobilistes à cette période de l'année, on risque pas grand chose...quoi que -_-

Par contre, j'adore ta transition entre ça et le fait que t'ai pas eut de frites à la cafet' xD

Trop rapide  :D

Tonton kaka

Je suis pas tatillon, mais ça m'as bien fait rire quand même...

Première fois que je vois ce mot la écrit comme ça xD

Et je peux pas te taper xD, ou t'embêter (quoi que ça on peut s'arranger ^^)

Je modère uniquement les créa infos (ce qui est déjà bien  :)), si tu passe par là un jour, t'aura un accueil dont tu te rappellera ;P (des menaces ? jamais  :D)

Ça m'étonnerait que tu me vois un jour dans cette partie la du forum je ne crée jamais rien enfin après ça peut s'apprendre mais bon ça va être difficile a moins que tu m'apprenne...  ;)

Par contre, j'adore ta transition entre ça et le fait que t'ai pas eut de frites à la cafet' xD

Trop rapide

OUI bon la j'admets que ça m'a fait rire aussi ce manque de transitions. lol

Mais bon je suis pas tatillon comme certain hein quoi je ne vise personne moi.

Tiens un message perso,bizarre une menace de mort tiens mais qui êtes vous ? Non ahhhh!!!!

Deuxième journée: Je me les suis gelés ! ^^

Sinon, 8h/18h, DS d'histoire, DS de physique, DS d'Espagnol, tranquille quoi...-_-'

Je suis en train de lire Toriko, je découvre, ça a l'air bien cool ! ^^

Demain, je rêve ou il fait bien -8°C demain...Aïe !

Fait froid, fait froid... plaignez vous...

Moi je pars à Berlin mardi prochain, donc là je vais caillez !!!

Si j'ai -6° chez moi je préfère pas imaginez combien j'aurais là-bas... comme par hasard j'y vais en pleine période où ça caille à mort :D

Enfin bon, j'espère que ça vaudra le coup, histoire que je me caille pas pour rien ^^

Enfin bon, j'espère que ça vaudra le coup, histoire que je me caille pas pour rien ^^

Lol, ça dépends de ce que vous allez/ tu vas faire !

Moi je me rappelle je suis parti en classe à Berlin en troisième, c'était pendant le mois de mars, je peux te dire que ça caillait grave, alors fais pas le con et habille toi bien  :D

Salut les gens !

Pour ce qui est du froid, moi aussi je vais être gâté ! Je part au ski avec le lycée dimanche matin pour une semaine de glisse intensive ! MDR

Mais c'est vrai que moi je fais mon trajet maison/lycée à pied et dis donc qu'est que ça glissait ! Jamais vu ça ! ^^

Il faisait dans les -7/-8 chez moi ! a gla gla ! ^^

Sinon, pour moi la journée s'est bien passée : j'ai pu manger au self (frites et éclairs à volonté ! ^^), mon DS d'espagnol à été repoussé à jeudi (ouf !), j'ai eu mon DS de physique mais j'ai pas eu le temps de finir... (comme d'hab... je m'ai toujours un temps pour tout ce que je fais... ^^')

Et puis j'ai eu une note en français sur mon premier corpus de textes et j'ai eu 11.5... (je suis pas contente du tout... ><)

Après, j'ai fabriqué de l'aspirine en physique...

Et, la chose la plus géniale de la journée c'est que j'ai eu 2 heures d'Histoire-Géo et comme d'hab, le prof nous à bien faire rire ! Il est vraiment trop fort !

Voilà, voilà !

a+ les gens !

ET SANDWISH POWA ! MDR

(je savais pas qu'un simple petit mot mal écrit pouvait faire tant réagir ^^')

Une partie de ma famille habite a nurnberg en allemangne apparament il font du patinage sur les rivieres et ont 100cm de neiges O_o

Bref Blayed tu te tais sinon euh^^quoi?moi crea info?nah je connais pas  :P

sinon bah journée pepere -10 chez moi (vers fontainebleau  :o )

a peu pres 13 éléves en classe en gros la moitié sa dech grave quoi^^

9h 5h mais dmain ji vais pas puisque la prefecture a fait un arret prefectoral donc pas de car  8)

++ désolé pour les fautes mais la flemme de corriger xD

Une partie de ma famille habite a nurnberg en allemangne apparament il font du patinage sur les rivieres et ont 100cm de neiges O_o

Nuremberg, c'est plus au sud que Berlin ou pas ?

Parce que si Berlin est plus au nord je suis dans la mouise totale moi xD

Je sens que je vais souffrir !!

Edit : Je viens de vérif, Nuremberg est bieeeeeen plus au sud... ^^

sinon bah journée pepere -10 chez moi (vers fontainebleau  :o )

J'viens de capter, tu habites à 20 minutes de chez moi ^^

Chez moi aussi, il fait autour de -7/-8

J'avais trop froid en rentrant chez moi ^^

Mais bon ça allez quand même

2e jour de cours et déjà un DS en Histoire, c'était bidon, mais ça m'a trop ennuyer d'écrire ^^

On a aussi fait un TP de chimie, si j'ai pas 20, je suis pas content ^^

Deuxième journée de boulot à la Croix-Rouge française.

Démarrage sur les chapeaux de roue. Mise au point de l'ensemble des projets réalisés au cours de l'année 2008 dans le domaine de l'Eau et de l'Assainissement. Rangement, tri des archives. 3 km de bibliographie...

Et dès la semaine prochaine, je pars normalement ... au Congo. Vous savez, là où le mot "neige" n'existe probablement pas  ;)

Bon, je sors à peine du boulot. J'vais essayer de courir un peu sans me casser la gueule pas loin de Montmartre pour évacuer un peu. Crevé mais bien content. ^^

xD povre bsoi du'n verre^^

Alors moi dja qui fsait froid plus pas de gants un pote me balance une boule dneige in the face guy!^^et bah moi je replique!et j'avais oublier qu'j'avais pas de gants --' donc résultat je sentais même plus mes mains^^

Salut tout le monde!

Ben moi le froid c'est abusé je suis super sensible!! (mes mains elles sont toujours froides mêmes l'été!) c'est pas pratique du tout d'ailleurs car elles se paralysent après!lol Nan sérieux au bac l'an dernier mes mains étaient tellement froides, qu'elles étaient bleu/violet alors que c'est l'été que même, du coup j'etais crispé en plein examen, pas trop mdr tout sa...Bref, tout sa pour vous dire de bien vous habillez!!! n'hésiter pas à aller au bahut avec 3 paires de gants, 50 pulles over, une combinaison de ski et un bonet ^^ (surtout si comme mister vous aller dans les pays genre l'allemagne, tu va voyager dans un congélateur :P)

Le froiddd sa faiitt maaallllllll :S

Au fait j'ai une enigme pour vous, étant donné que c'ets le topic des gens qui se font chier, ce sera l'occasion pour vous de vous creuser les méninges!!!! Cela m'étonnerait que vous ayez une réponse!!mdrr mais on peut toujours essayer! Alors c'est partie la voici :

C'est 3 amis qui vont prendre une chambre dans un hôtel, ils se dirigent vers le type de l'accueil, et demande donc une chambre! Le gars de la réception leur dit que sa leur coutera 30€.

Comme ils sont 3, ils décident de mettre 10€ chacuns (10+10+10=30 jusqu'ici tout va bien on est d'accord), donc ils montent dans leur chambre...

Après, il y a le patron de l'hôtel qui va voir le réceptionniste, et lui dit que le tarif de la chambre n'était pas de 30€ mais de 25€, il doit donc 5€ aux 3 amis...

Mais comme ils sont 3, le receptionniste décide alors de ne pas leur rendre 5€ mais 1€ à chacun (donc il leur rend seulement 3€) et le receptionniste garde dans sa poche les 2€ restants.....

>>> Enigme : les 3 amis ont payés 30€, on leur rend 1€ chacun, ce qui fait qu'en réalité ils ont payés 9€ (10-1=9)

ils sont 3 amis et 3*9=27€ à cela on ajoute les 2€ que le réceptionniste a gardé pour lui ce qui nous fait 27+2=29€

OU SONT PASSE LES 1€ RESTANT ????????????????????????????

Celui qu'a la réponse aura un lot!! :P

n'hésiter pas à aller au bahut avec 3 paires de gants, 50 pulles over, une combinaison de ski et un bonet ^^ (surtout si comme mister vous aller dans les pays genre l'allemagne, tu va voyager dans un congélateur :P)

Du coup, la circulation du sang est gené, ton corps peut pas se rechauffer et t'as toujours froid ;)

Bon chez moi il neige pas... y'a un vent a décorner les boeufs et il fait -1 ....  :'(

Pourquoi moi ????? ze veut etre bloquer chez moi... Ze veut pas aller au lycée ><

enfin bref... il est 10 heures moins 20 et pour demain j'ai un DM de physique et 3 exos de math...

va falloir que j'y aille...

Edit Myrrax : VA TE COUCHER !!! ^^

Ouai moi aussi je vais vous dire au revoir ^^

Je suis trop crevée... le lycée, qu'est que ça peux tuer... ^^'

Alors :

Nuitez bien et faites de beaux rêves ! xD

Peut être à demain les gens !

@sanaachan : mais c'est pas vrai ! J'aurai jamais du lire ton énigme ! Je me connait, ça va me trotter dans la tête tout le temps ! Demain, j'ai cours de maths et je sens que les seuls calculs que je ferais, ils servirons à trouver la réponse de la fo*tue disparition de ce *** de 1 ! ><

... 

Nan j'déconne ! ^^     

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...