Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Moi demain c'est pour 10h la reprise, donc le temps de faire une dernière "grâce mat'"

Mais bon faut se dire que dans un mois les vacs c'est reparti ^^ !

C'est ce que je me dit quand les vacances dans la zone B commence début février, mais cette année , va falloir attendre le 20 février

:( . Un mois et demi...  :'(

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais moi comme j'ai changé de zone je crois que c'est A cette année du coup j'ai les vacances en avance...Mais bon mon collègue en classe il me dit tout le temps que sa passe lentement de septembre à décembre, car les coupures qu'on a elles sont pas équilibrées, comme celle de noel par exemple ou on attend 2 mois avant les précédentes vacances d'octobre...Alors que de janvier a juin, sa passe crème, 1 mois et demi après on est re en vacances, après il y a les vacances de pâques & les grandes vacances...

Que du bon à prioris ce début d'année! J'espère que sa va aller vite! Moi je finit les cours fin Mai!!

Après stage à l'étranger!!! ;)

Ouai, moi je suis dans la zone B et c'est sur que ça vas être long à attendre les vacs... T.T

Mais bon, pas grave, je vais louper une semaine parce que je vais au ski avec le lycée donc tant mieux ! ^^

Mais sinon, je commence les cours à 8 h donc pas de gràce matinée pour moi... ><  en plus je commence avec 2 h de sport... l'horreur ! En plus après j'ai 2 DS... no coments... les profs nous font bosser pendant les vacances de Noël : ce sont tous des sadiques ! ^^

++

nieuh

PS : dis donc ! à part sanaachan (et moi) il y a pas beaucoup de filles qui viennent sur ce topic en ce moment  ^^'

Disant que les filles ne se font pas trop "chi***" hein  :D

Bon ben on va rentrer dans les clichés ? Les profs c'est tous des sadiques xD

Non mais arretez, il y a quelqu'un qui sont biens, ah moins que vous ayez vraiment pas de bol et qu'aucun prof n'essaie de copier l'Onizuka attitude :P

Et bah si moi je me fait ch*** ! xD Je sait rien faire d'autre que aller sur l'ordi, écouter de la musique et lire des mangas... c'est lamentable ! MDR

Et puis, les profs, ils peuvent être sympa mais quand même sadiques !

Pour moi, ça va, mes profs sont tous sympa et même "rigolos" des fois ! Il y en a pas un qui est strict ou méchant : je croit que j'ai de la chance ! ^^

Mais c'est vrai que l'Onizuka attitude manque à l'appelle ! MDR

Sadique, sadique, il y en a des profs ils sont pires sérieux! Comme mon prof d'histoire de seconde, alors lui énorme!!!! Le type on l'avait de 14h30 à 15h30, et sa allait bientôt être la récré (genre dans 5 min), donc nous on a fait quoi, ben on a rangé nos affaires. Il a péter les câbles et nous a engueuler comme si  on était ses goss " vous vous fouter de moi, sa a même pas sonné, vous ranger vos affaires, nan mais c'est quoi ce bordel...." nous terrorisé on a tous fermer nos bouches!!

Et a coté de notre salle, il y avait des escaliers : c'ets les CFA coiffures du bahut qui descendaient toutes en se fendant la poire, avec leur talons sa résonnait "clakclak"...

Le prof hors de lui et énervé car couper dans son élan pendant son instant de gloire, il court dans la salle (je vous jure c'est vrai), il ouvre la porte et crie : "OOOHH bande de cona.... vous aller fermer votre gueuleeeeee" J'avais jamais vu sa de ma vie!! Alors franchement les profs des fois c'est des cassos!!!

Ah ouais, chaud ton prof  :D

Non moi ça va, j'ai des profs qui font leur crises defois, soit tout le monde est mort de rire et le prof rougit ou devient bleu ça dépends, ou c'est un ds "surprise" après 35 min de cours xD

Mais bon, d'un autre coté ils ont une vie aussi et des problèmes, donc c'est sur faire le con au mauvais moment, ça se passe pas bien ;)

Tient je me demande s'il y a des prof ou des futures profs dans le forum, le sujet lui serait un belle dédicace, non je plaisante ^^

Ah avoir un prof du style onizuka serait top ^^

On voudrait même plus partir en vacances ^^

Sinon moi je me dit que la moitié de l'année scolaire est quasi passé. En plus au deuxième trimestre, on est souvent plus tranquille qu'aux premier trimestre: les bonnes mauvaises résolutions que les profs avaient pris à la rentrée de septembre vont bientôt commencer à foutre le camp, c'est chaque année la même chose ^^

Espérons que ce soit encore le cas cette année

A ouai c'est marrant ça ^^

cette année j'ai decidé de noter l'oral et je vais m'y tenir (cf: prof d'anglais) fin du 1er trimestre, ah ben non en faite j'ai pas pu ce trimestre mais je le fait la prochaine fois.

Ils sont forts ces profs xD

sinon moi je suis content de reprendre le lycée ^^

les potes, babyfoot et poker à fond c'est cool ^^

Tient je me demande s'il y a des prof ou des futures profs dans le forum, le sujet lui serait un belle dédicace, non je plaisante ^^

j'ai un frere prof si tu veux ^^

une tante prof et le copain de ma tante prof aussi...

ouai c'est des vrais familles ce genre de s******** :P

Moi cette année on parle en semestre (finit les trimestres) mon conseil de classe c'est le 12 janvier, en plus je suis déléguée baaaaaaaa....

Les profs nous genre maintenant, ils nous on dit en début d'année : ouais c'est fini la periode lycée, les profs, les cours... maintenant nous on est vos tuteurs et c'est exclusivement de la prise de note!

Quand il te dit sa le 1er jour de cour, tu te demande ce que tu fout dans cette section!mdrr

Après mes profs que tu fasse le con en classe eux c'est simple ils te virent de cour, ils vont pas chercher 12h/14h...et si tu rends pas le travail demandé, c'est un zéro tout grand tout beau qui s'ajoute dans le carnet du prof, c'est vite vu avec eux!

Mdr, ah ouais, là c'est carément futur familles prof xD

J'imagine que tu t'y prépare petit à petit  :D

Ben, au lycée aussi les profs virent les élèves mais pas au bout d'une remarque non plus, quoi que, ça dépend des profs, comme celui qui court dans la salle mdr

il ouvre la porte et crie : "OOOHH bande de cona.... vous aller fermer votre gueuleeeeee"

Un prof' comme ça se serait une bénédiction^^

Bref moi sa ne me fait pas tant chier que ça de reprendre les cours, sachant que dans notre classe on est pas beaucoup, les profs sont cool, quand j'ai cours de vente (dans ce cas là on est 8 dans la classe) autant avec l'un qu'avec l'autre on peut facilement taper la discut' avec le prof'

Et les cours ils sont bien aussi, c'est parfois du genre (quand t'as pas compris): "Mais t'es teubé ou quoi?"<----(ce sont les dires du prof^^)

Mouarf, moi dans ma classe, le jour où un élève sera viré d'un cours, je sortirai le champagne, parce ma classe manque vraiment trop d'ambiance :(

Y'a juste un pote qui se fout un peu de la prof de SVT, mais bon le type , il est intelligent, donc quand il le fait, il a une bonne raison, d'ailleurs la prof elle se marre ^^

Moi je voudrait en faire un peu, mais j'ai arrêté en 3e. Parce que quand t'a une bonne moyenne mais que tu fais des conneries, les profs t'engueulent plus que quand t'es un cassos avec une sale moyenne

Du coup je me faisait incendier, parce que les profs pigeaient pas pourquoi j'avais pas les encouragements avec 16.5 de moyenne ^^

Ouaiis j'avoue ce serait excellentissime que les profs parle comme si on était leur pote, sa changerait la donne!! Le délire c'est que nous maintenant, genre mes profs ils prônent la bonne parole, ils parlent comme si ils étaient à un meeting de patrons d'entreprises, je sais pas si tu vois le délire...

Donc même quand on utilise un langage familier avec eux on se fait tout de suite corriger du genre : "l'ordi déconne monsieur.." sa c'était avant les vacances en plus! Et la il me sort : "déconne..????!!!"

J'ai quand même du lui refaire ma phrase et je lui est dit a la fin : "mon ordinateur rencontre quelques dysfonctionnements..." mouais ok..

Moi j'ai une pur classe ^^

Avec un pote on délire trop en Français, de plus la prof est trop cool !

Par contre dans les autres cours, je vous raconte pas l'ambiance... :'(

Ça manque d'ambiance !!

On fait pas les cons dans les autres cours parce que vu les trucs que tu te prends après. :P

Ouaiis j'avoue ce serait excellentissime que les profs parle comme si on était leur pote, a changerait la donne!!

Mdr, j'aimerai bien aussi mais c'est impossible !! xD

Moi je voudrait en faire un peu, mais j'ai arrêté en 3e. Parce que quand t'a une bonne moyenne mais que tu fais des conneries, les profs t'engueulent plus que quand t'es un cassos avec une sale moyenne

Du coup je me faisait incendier, parce que les profs pigeaient pas pourquoi j'avais pas les encouragements avec 16.5 de moyenne ^^

Hum je dirais non ^^

En faite faut calculer avec quel prof tu peux faire des conneries et avec qui tu peux pas, après bonne eleve ou pas c'est pas grave .

Genre ma prof d'anglais tu fais ce que tu veux elle te diras juste de venir la voir après le cours (et encore une fois j'y suis pas allé et l'autre elle a oublié)

et par contre le prof d'espagnol tu sais que tu peux rien faire.

Puis quand t'as des bonnes notes ils font moins gaffe a toi donc t'es plus libre je trouve.

Eh bah !  :o  Je croit que t'a déniché un cas sanaachan ! MDR Je croit qu'on pourais le mettre en tête du concours du prof le plus "fou" ! xD

Moi les profs, ça va, ils sont tous à peu près cool ^^ il y en a même un avec qui je suis pressée d'aller et c'est mon prof d'histoire : il est trop fort et puis il nous fait bien marrés ! Dans son cour, il dit des choses, c'est trop hilarant  et je suis obligée d'éclater de rire presque à chaque fois ^^' Des fois il imite des choses ou des personnes : le cheval, le paysans de l'époque, ect... xD Le mien c'est un cas je croit ^^

Mais c'est vrai que y en qui a des profs qui virent les élèves sans raisons ou autre donc bon...

Je redoute le deuxième trimestre en tout cas parce que c'est toujours à ce trimestre que je baisse en générale... Mais bon aller, plus que 6 mois ! ;D

MDR nieuh!!

Moi par contre c'était l'an dernier ou il y avait un cours ou j'aimais aller sans arrière pensée : le cours d'eco/droit, car mon prof c'était un pétard!!!!!!! taillé en V, grand, les yeux verts...Je buvais ces paroles et j'étais contente de l'avoir 2 heures d'affilées le jeudi soir!! :P

Trop beauuu le prof, à la fin de l'année un gars de ma classe lui a dit, et on a fait un diner de fin d'année avant le bac avec les profs et ma classe au resto , et ben me suis calé à côté de lui, en + il avait ramené ces 2 enfants, sa fesait un jolie tableau de famille...^^ :P mdr!!

Ah vivement l'an prochain, quand je serait dans une nouvelle classe

Parce là, ça fait 2 ans que j'ai une classe de me***. Et encore cette année, on a récupéré la bonne partie de l'autre classe de S

Bon ok l'an prochain je serait surement en prépa, donc on va pas trop rigoler, mais au moins il y aura une bonne ambiance, de la solidarité...

parce depuis deux ans, dans ma classe, la solidarité pète pas des briques

@sanaachan : oui, c'est vrai qu'il y a la catégorie des profs beaux ^^ Mais dans ces cas là, j'ai mal été servie moi cette année ! MDR

Sinon, c'est vrai que être dans une classe où y'a pas une super ambiance 2 années de suite ça doit être chiant ! Bon courage ! ^^

Ma classe, ça va, elle est bien ! Bon, y'a toujours les pimbèches (pour pas être vulgaire...)  de service mais ça va ^^

Mais oui ! Papotons, papotons ! Ça fait du bien ! MDR

Bon ok l'an prochain je serait surement en prépa, donc on va pas trop rigoler, mais au moins il y aura une bonne ambiance, de la solidarité...

parce depuis deux ans, dans ma classe, la solidarité pète pas des briques

Solidarité en prépa,  :D tu verras par toi même ^^

parce que les prépa, ça dépends lesquelles tu fais, mais généralement c'est chacun pour sa gueule et faire jarter un max d'élèves de passer à la faq ce qui fait moins de participant au concours ;)

Alors tu peux aller te brosser les dents maintenant! ^^

D'ailleurs, Chuck te confirme, tu es vraiment fort. Regarde bien l'heure du message, l'heure à laquelle t'as mère t'a réveillée. Je savais pas qu'il y avait autant de décalage horaire entre chez nous et la Drôme  :D

Plop pour répondre a votre questions je suis en terminal BEP et en fait le DS c'est 15 pages distillation et 14 pages extraction liquide liquide ,en fait c'est assez simple quand c'est a part mais quand c'est tout mis ensemble et qu'on sait pas quoi révisés,c'est chiant.

Sinon en parlant de prof taré les miens j'crois qu'ils décrochent le gros lot rien qu'y en a un qui insulte les élèves dans la normal genre un grand j'tenmerde ou j'en ai rien a foutre mais bon c'est pour rire,ou sinon il chante des chansons genre allumez le feu,elle a les yeux revolvers ou plein d'autre trucs,j'lai tout les les mardis en biologie je suis MDR a chaque fois. ;D

Mais bon c'est un très bon prof il a bac +10 et avec lui on apprend super bien.

Sinon j'en ai un autre qui nous apprends des prises de karaté en plein cours et je dois dire que ça se fait pas en douceur. :D

J'en ai plein d'autre a raconter encore mais j'dois aller en cours. :'(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...