Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Un moulon, ça aide à digérer ^^. Bonne année à tous les forummeurs et n'oubliez pas les bonnes résolutions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 J'aime bien passé inaperçu !!!!!! Je repose ma question et j'en suis sur que tu sais Aym' ^^ Bon la question : le JE sa ce passe au même endroit ou c'est passé la compétition mondiale des jeux vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Question : le JE sa ce passe au même endroit ou c'est passé la compétition mondiale des jeux vidéos ? Réponse : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Moulon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 mdrrr J'suis même pas sur d'y venir à la JE,mais si je viens tu vas prendre chère j'peux te le dire! Tu vas avoir droit à la noix de coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 J'suis même pas sur d'y venir à la JE,mais si je viens tu vas prendre chère j'peux te le dire! Mwahahaha !!!!!! Tu crois qu'il vient seul ?! Comme dit plus haut Itashied sera la et toi, tu vas prendre cher mon gros !!!!! Donc rêve pas trop, muscle toi bien, et peut-être tu auras une chance !! Mwahaha, trop fort nous, toi trop faible !!! Sinon what is noix de coco ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Na' mais vous faites pas le poid,y'aura shikam' non? Hehe La noix de coco c'est secret défence,ma spécialité hehe J'te le dirai peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Réponse : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'adore qu'on ce fout de moi. personne est jamais allez a la compétition mondiale de jeux vidéos ? C'est la ou les tarés jouent comme des ouf a wow, cs et compagnie ^^ Bon personne veut me dire ? Tant pis, je vais voir su google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Bon personne veut me dire ? Si Google il voudra ! Tant pis, je vais voir su google. Ah bah voila fallait il y aller avant mdr ! @Beno' : Franchement provoquer la Itashied c'est pas prudent ! Seul les inconscient font ça ! Bref quand tu seras à la JE tu feras moins le malin ! Et ... Moulon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Le moulon le moulon...je crois que je vais m'entraîner sur des gens du lycée... Histoire de ma préparer en vue de la JE ! Bref...noix de coco, c'est pas le truc avec le poing qu'on frotte sur la tête ? ^^ Moulon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Ouep c'est ca t'as tout compris,on peut taper dessus aussi ca fait le bruit d'une noix de coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Ouep...t'as raison, ça fait trop mal ça ! Bien froter avec la pointe du troisième doigt..c'est le plus douloureux..hinhinhin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Petite question qui va me faire passer pour un gros débutant ou je ne sais quoi d'autre,c'est quoi un moulon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Hum, comment dire, c'est un ptit lynchage, un abattage de quelqu'un ! (pour s'amuser entre potes bien sûr ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Ah ok mais quel genre de lynchage de la douleur physique ou de la moquerie bien vexante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Bon ça flood beaucoup trop à mon goût ici, je veux bien que se soit un topic pas trop prise de tête ou l'on est plus laxiste que sur les autres mais faut pas trop abuser des bonnes choses non plus les gens... Alors il va falloir arranger tout ça parce que sinon c'est moi qui vais lancer un moulon de derrière les fagots et là je vous assure que ça risque de faire un peu mal, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 NON mon post a été effacés pourquoi ?? HmmHmm désolé j'ai eu un élan de tristesse d'un coup. :'( Bon ben lundi c'est la rentrée et dès le début j'ai un DS le problème c'est que le DS est sur ce qu'on a fait toute l'année donc ca doit faire bien 30 pages et si on a pas la moyenne on doit recopier les 30 pages 3 fois et ça c'est chiant. Au fait le cours s'appelle extraction liquide-liquide et c'est aussi chaud que le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Tu es en seconde n'est ce pas ? Ben moi, j'avais une dissert' à faire mais pour une fois, je m'y suis pris à l'avance et c'est réglé ! ^^ Je vais pouvoir m'assoir tranquillement sur mon piano pour le dernier jour..aaaah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Ah les extractions liquide-liquide, c'est plutôt facile^^ C'est ce qu'on fait en seconde non?? Mais bon, on peut comprendre que tout le monde ne n'arrive pas à piger ce qu'est un extraction liquide-liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Plop !! Quel journée fatigante pour mes yeux ! J'ai du lire un livre en une journée, pour moi c'est presque impossible, même s'il n'y a que 155 pages. Heureusement je commence à 10 heures demain, Mouhahahaha !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 La chance tu commences à 10h00 moi 8h donc debout pour 6h et j'enchaîne avec 2 heures de culture générale & expression (c'est un peu des cours de français en fait) et comme je dors toujours pendant ses cours, elle fait que de m'interroger..Un jour faudrait je lance un débat sur naruto ce serait l'occasion de me réveillée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 mdrr,j'imagine le truc "ce serait bien de parler de Naruto madame,ce manga a apporté la culture japonaise auprès des jeunes " "Ok mais tache de ne pas dormir *regard tueur*" Bref,ben demain c'est la rentrée,pfff ca passe trop vite... Pas envie de reprendre >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 C'est chiant de commencer a 8 heures, hein !! Mouhahahahaha !!! Bon je viens de finir mon questionnaire du livre et je vais aller manger ma pizza qui m'attends !! je vais commencer à arrêté de flooder comme un malade parce que la je commence a re prendre la maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Tu vas commencé à arreter, arrete tout simplement Pariel, moi je commence à 8h00 avec un devoir surveillé, génial ! Le pire c'est sachant que je commence tôt, je n'arriverai pas à m'endormir avant 01h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet Moine Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Bon bah idem, demain 8h au bahut ! Mais bon faut se dire que dans un mois les vacs c'est reparti ^^ ! Bon sur-ce je vais m'attaquer au leveling de mon death knight sur wow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Tu vas commencé à arreter, arrete tout simplement Ça arrive à tout le monde d'avoir un bug, non ? Bon a par ça, j'ai bien mangé et je vais bien dormir. Au pire, si tu arrives pas à dormir avant 01h va quand même dans ton lit pour te reposer ^^ ou va dans ton lit et lis une BD, un manga ou un roman. Bon sur-ce je vais m'attaquer au leveling de mon death knight sur wow ! Encore un qui à du bol de jouer a wow !! je suis jaloux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés