Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr, l'histoire de cadie, comme quoi les bon plans, c'est pas la même définition pour tout le monde ^^

Moi, c'est pas dans ce genre mais plutôt qu'aujourd'hui je voulais aller m'acheter des mangas,  je me dis, dimanche le magasin va être ouvert vers noêl là, j'arrive devant le magasin à 17h15, rien, magasin fermé, et pas que celui-là, mais tous les autres, bon ben comme quoi c'était pas mon jour de chance ^^

Alors là l'histoire du caddie j'avoue c'est pas mal ;) Se faire prendre le caddie et en plus revoir le mec après "oui mais voilà....vous aviez mes 1€ quand même"^^ Moi c'est pas du tout le même genre mais bon il y a environ une semaine avec un et une amie on va manger dans un chinois....Déja tu rentre tu vois "buffet à volonté" tu es content^^D'ailleurs j'ai pu experimenté des nouvelles choses bien sympathiques de gout^^Mais bon vu que les deux autres n'avaient pas d'argent sur eux et que je venais de prendre de l'argent à la banque , j'allais les avancer en leur disant gentiment de me remboursé^^Cependant au moment de la note c'était le drame dans ma tête : 41,70 € dans les dents^^

Moi south park saison 12 en essayant de réviser pour un exam de chimie demain après midi, et je dois préparer des exos à rendre aussi (comment ça j'ai réussi à choper la correction ?  ;D).

Puis je suis en train de me saouler à jouer à travian, je sais pas si certains connaissent mais je crois que c'est la première et dernière fois que j'y joue, trop de perte de temps pour rien, en plus les exams s'approchent et je suis un peu beaucoup dans la m****

(comment ça j'ai réussi à choper la correction ?  ;D).

C'est une des façons de réussir, je sais pas si tu es dans un lycée mais dans le mien, tous les profs laissent à la topographie des sujet de ds, dm, cours à photocopier et dire que c'est une veille dame qui s'en occupe, hé ben on yarrive à en carotter quelqu'uns ^^

mais ces bat*** comptent installé une caméra de surveillance parce qu'ils ont chopés des mecs entrain de voler des sujet la veille du controle ^^

Enfin bon, pour ma part, ça n'a pas duré longtemps, pourquoi ce bonheur ne dure pas plus longtemps, je m'en serai jamais lassé :P

Alala quoi de mieux que de passer 3h3à sur une disserte de m**** alors qu'au final on sait très bien que la note n'ira pas au-dessus de 11 bah voila j'ai décrit mon après-midi d'aujourd'hui :D

Cette diserte m'a vraiment fait péter un câble, j'ai passé 3h dessus et quand je la relis et bah je me dis que c'est pas terrible, bien la flemme de corriger les trucs qui vont pas, même si c'est pour Vendredi, je me suis senti obligé de la faire maintenant étant donné que j'ai pas mal de boulot cette semaine, donc je ne serais en générale plus sur le forum avant 19h30-20h00..

En plus le sujet du devoir me plaisait franchement pas: "La représentation est elle nécessaire pour apprécier et comprendre pleinement une oeuvre théâtrale?, le sujet bien chiant quoi, enfin bref après avoir fini mes dizaines de pages un petit moment de détente sur le fofo ça fait du bien :)

J'ai enfin fini ma chanson =)

Pour ceux qui veulent, je peux faire vous la montrer =D C'est une chanson dans le style de Medine pour ceux et celles qui connaissent (D'ailleurs j'aimerais bien qu'il rap dessus =P).

A part ça, j'ai plusieurs questions, est-ce que certains de vous on déjà travailler dans un hyper-marché ? si oui est-ce que vous avez des conseils ? Des choses à faire, à ne pas faire ? Merci de votre aide =D

Ps: j'ai été surpris par le côté boisé du template xDD

Edit: Je précise que c'est juste un texte =)

Il neiiiiiiiiiige en Lorraine et au Lux. La neige en hivers c'est bien, encore plus en automne, mais pas dans la bagnole. Départ au taf 6h15-Arrivée 7h30. J'ai pas monté les pneus neige ça a été festival. Autoroute bouchée, route secondaire limite à certains endroits. Voit falloir se magner pour changer les pneus parce qu'au Lux, quand t'as un carton et que t'as pas les pneus hiver.....t'es dans la misère !

En effet ! Moi il m'en faut du courage !

Pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser j'ai passé une excellente après midi  ;D

Je suis dans une option théâtre qui se déroule dans mon lycée ( pour info ça fait bientôt 4 ans que j'en fais ) et on avait le droit a la visite d'un professionnel qui nous apprendrais les bases de l'impro pendant 3 heures d'affiler !

J'étais avec une amie et il nous a juste dit une phrase : " Je n'ai jamais vu, dans toute ma carrière, deux jeunes aussi talentueux que vous ".

Ça met de bonne humeur tout ça  :P

:o Carrément un pro ! Félicitation ^^ c'est pas mal le théatre mais moi de passé devant des gens rien que me dire ça j'ai les jambes qui claques xD

Je confirme que le mercredi ça passe vite si on a des cours marrant ^^ bonne lecture ^^

Moi , pour ceux que ça interesse  ;D[Personne xD] , je dois reviser pour un passage a l'oral en histoire le surveillant a cru qu'on avait triché alors que trop pas et du coup on repasse l'interro oral quelle saleter jvous jure !

Et là 2h de math en particulier T-T autant dire la desh en tout cas il a neiger aujourd'hui aussi . . . Un froid de canard debu décembre qu'est ce que ça va être en janvier bon sang de bois , y'a pas a dire on se pele les miches xD

Moi j'aimerai bien tester le théâtre, c'est pour sa que ma prof' de Français à dit qu'en fin d'année on fera du théâtre enfin... si elle change pas d'avis. :D

Un froid de canard debu décembre qu'est ce que ça va être en janvier bon sang de bois , y'a pas a dire on se pele les miches xD 

Hum, chez moi il fait bien froid mais il manque la neige !! ;D

Je me suis toujours dit : quand il fait froid et qu'il y a pas de neiges c'est nul on caille, mais quand il neige la de quoi s'amuser et on se réchauffe ! xD

Aïe se retrouver sans chauffage chez soi à cette époque de l'année , çà doit faire mal^^ Vu comme je suis si j'aurais rien que la cheminée je passerais ma soirée dessus histoire de bien me réchauffer^^P'tin c'est vrai il fait super mais super froid , à ce train là je suis sûr je vais avoir de la neige chez moi pour Noël , c'est bien beau mais t'a encore plus froid ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...