уαgαм Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 @ sasuke uchiwa: ben la je suis encore dans la 2ieme année alors je sais pas trop. mais je crois que je veux créer quelque chose a moi. je cherche des idées de partout et je reherches de l'information. eh bon je suis a l'avance par rapport a mon age alors je prends mon temps. j'ai que 16 ans... @ tonton: j'habite au émirats arabes unis. mon université c'est quelque part a ajman. c'est l'un des emirates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 T'habite aux emirats Oo dit donc on aurat vu des gens de partout sur le fofo hein Kheops et Sabaku^^ des espagnols des italiens des anglais et quelqu'un qui vit aux emirats!!^^ comme quoi le fofo est connu Oo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Franchement ce sont des examens qui ne sont pas si facile que ça Je vous souhaite donc bonne chance en espérant que vous allez avoir les résultats attendus ! Pour ce qui est de mon cas : je viens de sortir de trois heures de DST de physique-chimie et svt ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Pour ceux qui est de mon cas : je viens de sortir de trois heures de DST de physique-chimie et svt ! :'( T'en es sortie vivant, plutôt bon signe Pour ma part je viens me plaindre aussi, dire que l'arrêt de note devais se faire cette semaine, voilà qu'il prolonge d'une semaine, c'est la cata !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Ben je pense qu'on est tous dans le même cas,3h de langue vivante par la,4 heure de francais par ci Nous l'arrêt des notes c'est la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Je vais vous dire quelque chose : Ne vous plaignez pas ! Vendredi j'ai un D.S.T de 3 heures ayant pour thème le chinois !!! Je sens qu'on va bien se marrer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Demain, concours blancs 4 heures, et vendredi 3 Heures, donc je serais un peu mort ces jours-ci^^ Bonne chance à tous pour leurs épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Grand merci a toi ! j'en aurais bien besoin .On te souhaite aussi bonne chance pour tes preuves ! Chers amis... la "guerre" des épreuves est ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 @Roger C'est bien ton truc mais ça sert a quoi au juste ? A se prendre la tête A dormir 5-6 heures par nuit :P A m'interroger sur l'utilité et le bien-fondé du fait de rester braquer des heures sur un truc pareil. Je trouve ça hallucinant de consacrer autant d'énergie à réfléchir sur des trucs hyper pointus pour avoir des lacunes dans ce qui m'apparait comme étant l'essentiel... Je dis pas que bosser c'est de la merde : j'ai déjà bossé en restauration rapide, et je me rappelle aussi que j'y avais pris bien plus de plaisir... Bon, j'attends de voir ce que donnera mon prochain stage à la Croix-Rouge, mais normalement, l'humanitaire fait partie des trucs dans lequel j'apprécie m'impliquer ^^ @ tous les bûcheurs bonne chance pour vos exams ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Moi ca va personnellement je finis à 12h30 jeudi et vendredi :P Haha c'est rageant hein? Nan je plaisante sinon je vous souhaite bonne chance pour vos exams de la semaine! Et pour moi c'est conseil de classe jeudi prochain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Ah aujourd'hui je commence à 11h(vive les grèves). @Roger Eh ben t'en à de la chance avec ton métier ,au fait il consiste en quoi ton métier? Tu part aujourd'hui en Israel c'est ça?Ben si on se revoit pas du forum d'ici la,bonne vacances,amuses toi bien et à dans une semaine. Et à tout ceux qui sont en exam bonne chance à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Merci,bonne chance à tous ceux qui ont des exam' ! Pareil je commence qu'à 10h,j'pars dans 5min ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Ouai, j'avoue, la grève tombe bien, deux profs absent, deux contrôles à ne pas faire, mais il y a l'après-midi Merci à tous puis bon courage à vous aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
уαgαм Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 mais il y a l'après-midi j'ai l'uni que le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Bon je vais me plaindre un peu ici ^^ Alors je suis en repos forcé du moins je me fais un repos forcé (diarrhée oblige ) mais je vais vous épargner les détails (succulent ? ) Sinon je viens d'apprendre quelques minutes plutôt par téléphone que j'ai un examen blanc le 30 décembre (sympa les vacances!) en vue de préparer mes partiels début janvier en fac de médecine. Alors je vous dit pas que niveau révision je suis un peu à la bourre, bon finalement je l'aurai dit ^^ Cet après-midi, un peu de génétique au programme (4 chapitres a finir d'apprendre ou a apprendre ) au fond de mon lit pour préparer ma colle de génét' pour demain! Bonne journée à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 T'es lucky ^^ Bon, moi je dis il y en a marre, faut se mettre à faire des anti-seches maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashin Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 T'habite aux emirats Oo dit donc on aurat vu des gens de partout sur le fofo hein Kheops et Sabaku^^ des espagnols des italiens des anglais et quelqu'un qui vit aux emirats!!^^ comme quoi le fofo est connu Oo ^^ Je viens de finlande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Je viens me plaindre un peu...en fait, j'ai surtout rien à faire *soupir*. Moi, je dis vive les grèves de profs (je pense que la plupart des collègiens/lycéens ou autre étudiants seront d'accord avec moi). Aujourd'hui, je devais commencer par 2h d'anglais à 8h (ça réveille bien surtout que pour une classe de L, on est pas vraiment des pro de la langue de Shakespeare) et miracle! Elle fait grève! Donc on devait commencer à 10h et là encore la prof d'espagnol fait grève! En plus on avait un contrôle donc deux fois plus de joie. Ce qui nous fait commencer non pas à 11h mais à 12h car à 11h c'est l'heure de la pause déjeuner (un truc bizarre de mon lycée, on mange soit à 11h, soit à 12h, soit 13h). A 12h on a histoire, là personne ne doutait que la prof serait là, cette vieille chouette ne fait jamais grève. Donc bon à 12h cours d'histoire, et juste après cours de math et la prof fait elle aussi grève, elle est pas belle la vie! Une heure de cours seulement! Par contre demain, moins joyeux, 8h-17h avec... 4h30 de perm dans la journée ! 'Fin en même temps, ça me permet de faire mes exo de physique mais tous les vendredis comme ça, c'est un peu pénible. Sinon j'ai vu que pour beaucoup c'est la période des exams, arrêts des notes et conseils de classes. Ben comme on dit dans ces cas là m******. Je viens de réaliser que j'ai beaucoup de contrôles la semaine prochain, 2 en espagnol, 1 en latin, 1 en math... sans compter que j'ai un exposé en grec à préparer, mon conseil de classe le 5/12 et le bac blanc de physique-chimie/Svt à préparer aussi. Tout ça, ça va arriver trop vite T.T Voilà ait finit de raconter ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Pareil! Notre prof' d'hist ne fait jamais grève,et il me semble que à partir du lycée on a le droit de faire grève Mais si on va au lycée c'est pour étudier donc ca sert à rien de faire grève juste pour pas aller en cours Pour ma part demain 8h 17h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 A 12h on a histoire, là personne ne doutait que la prof serait là, cette vieille chouette ne fait jamais grèveA retenir: Une prof d'Histoire ne fais jamais grève , est toujours en cours pour notre plus grand bonheur (ironique bien sûr^^) En troisième tout mes profs n'ont pas été là au moins une fois dans l'année sauf cette prof , une que personne ne pouvait sacquer , elle était horrible , une fois elle m'a quand même embrouillé parce que je me mouchais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Pff sérieux c'est une loi de la nature le prof d'histoire méchant je pense que tout le monde y a droit,moi toute ma scolarité au collège,prof d'histoire méchant et toujours la et au lycée c'est pareil ' En partant du collège je croyais que c'était fini les profs d'histoire méchant et ben non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Et bin figure toi que cette même prof (qui a pu m'embrouillé comme pas possible , j'avais envie de lui foutre une droite ) je l'ai revu un matin dans un supermarché , et bizarrement on s'est bien entendus^^ Sinon niveau prof , à part elle je n'ai pas trop à me plaindre , j'ai eu une super prof de maths en troisième qui m'a fais aimé les maths (alors que pendant 6ème->3ème j'étais une véritable daube)l'autre fois je la revois et je sais ou elle habite , elle me dit "si t'as un problème en maths n'hésite pas" Et cette année franchement avec mes profs on tape la discussion facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 @Ippo-sama : vérité qui se discute car tous les profs d'histoire que j'ai eu (disons les 3/4) faisaient grève. Celle de l'année dernière par exemple, elle était jamais là, les jours de grèves et faisait même les manifi". Pour mon cas, c'est plutôt les profs de math qui font jamais grève, avec les profs de sciences... Pour mes profs de cette année, j'aime bien ma prof de français et ma prof d'anglais même si elles sont toutes les deux très spéciales. L'année dernière par contre, j'avais la phobie de ma prof de math! Si si je vous jure! Déjà que je déteste les maths mais avec elle c'était.... argh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Moi c'est une prof' que j'ai, pas un prof ^^ Mais je peux vous dire qu'elle est vraiment chiante. Non sérieux, tu as juste à faire un bruit répétitive et elle pique sa crise, elle gueule dans tout les sens, décevant et chiant. " ^^ Bon demain collège, le soir Week-End ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-T Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Moi c'étai ma prof de math de l'année derniere(j'ai l'impression que les profs ont tous un bouc-émissaire et ba la c'étais moi!)s'acharnait sur moi,genre une rature "c'est ca travaille baclé je dit,travaille baclé"depuis phobie des math==' PS:Mes prof sont jamais en grève(collège publique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés