Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)


bacardi55
 Share

Messages recommandés

@Roger:

quitte à en payer le prix le plus "élevé"...
genre rasé de près? :D

Au contraire, mon cher  ;D(c'est juste pour la rime, hein !)! Quand tu pars en mission, surtout dans les pays en manque d'eau, bin tu sais ce qu'il te reste à (ne pas)faire  :P Mais ça, c'est l'entourage "civilisé" qui en rôti. Pâté. Patty, je veux dire ...  :D (mais pas rôté ...)

 

Je me demande d'où vient l'idée de maison de retraite? C'est pour les vieux sans famille? ou de familles qui ne peuvent s'occuper d'eux (dans ce cas au moins les visites)? Autrement je ne saurai pas à qui sert la maison de retraite.

J'avoue que je ne sais pas non plus d'où elle viennent, mais autrefois, comme les enfants reprenaient souvent l'exploitation familiale et que les transports étaient moins développés, et bien les vieux parents vivaient avec leurs enfants. Cela avait sa part de contraintes comme dans toute relation (dans ce cas précis : personnes âgées à qui il faut consacrer un minimum de temps), mais était considéré comme normal.

Sujet bien difficile à cerner, il est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouch ton oncle n'a vraiment pas de chance soul eater je n'imagine pas l'horreur de l'incarcération et aussi la situation de ta famille par rapport a ça,en fait je ne sais pas vraiment quoi dire par rapport a ça mais Roger a raison un prisonnier reste un etre humain encore plus si c'est quelqu'un de la famille.

Au fait désolé de l'indiscrétion mais qu'a fait ton oncle pour etre incarcéré?(tu n'es pas obligé de répondre c'est juste pour savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul Eater t'as raison j'y serais allé direct d'autant plus que c'est de la famille et la famille.....c'est sacré quoi!

Nan sérieux quand je pense qu'il y a des gens qui sont incarcérés et qui ne finissent même pas leur peine avant d'être sortit et ta situation :-\ Bref courage à toi et à ton oncle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les forumeurs =)

 

@Chuck, je suis assez d'accord pour la lecture des lettres, et mon pére est aussi en train de se renseigner pour les démarches administratives, apparemment c'est un bôôô bordel.

 

faut arrêter les excuses bidons du genre "ouais moi j'ai beaucoup de travail" et tout' date='en rentrant du boulot ça t'empêche pas de passer un coup de fil[/quote']

Surtout qu'il n'a pas de travail en ce moment et qu'il n'a pas d'enfant à charge, donc les priorités je ne vois pas où elles sont  :-\

 

je n'imagine pas l'horreur de l'incarcération

Je sais pas si tu connais Marseille mais mon oncle a écris "à Toulon il y a 800 détenus, je te jure que c'est la colonie de vacance comparé aux Baumettes".

Cela dit, ça n'empêche pas que la prison, peu importe laquelle, ça doit être l'enfer.

Pour te répondre, mon oncle a été incarcéré pour vol.

 

En tous cas merci de votre soutien les gars, Chuck, Roger, Sasuke, Tonton, Ippo  :-*

 

Autre chose que j'ai appris récemment, j'me suis toujours demandé pourquoi j'ai pas vu mon grand-pére quand j'étais petit, j'ai su qu'il a pris 8 ans ferme.

Des fois j'me dis que ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas merci de votre soutien les gars, Chuck, Roger, Sasuke, Tonton, Ippo

;)

 

 

Autre chose que j'ai appris récemment, j'me suis toujours demandé pourquoi j'ai pas vu mon grand-pére quand j'étais petit, j'ai su qu'il a pris 8 ans ferme.

Des fois j'me dis que ... .

En ce qui me concerne, mon grand-père n'a jamais connu la prison, habitait à 30 km de chez mes parents, mais je ne l'ai presque jamais vu. Ou alors j'étais trop jeune pour m'en rappeller. Un beau gâchis car je suis persuadé qu'il avait une putain de personnalité  :-\.

 

P'tain, surfer à c'theure sur le forum. C'est trop chiant la rédaction de rapports  >:(!

Si, j'vous assure, je bosse là ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'vous assure, je bosse là ^^.
Bah alors qu'est-ce-que tu fais va bosser  là!(Oo p'tite blaguounette^^)Alala ces jeunes j'vous jure...

Bon sinon ce soir je me suis pris une belle petite rouste...Bon j'avoue j'ai fait le con ;) A sortir à minuit alors que mon père rentrait environ à C't'heure là^^Et je reçois un appel ..mon père , là je rentre direct , à peine rentrer je me prends une baffe assez légère^^(en même temps quand il me dit en m'engueulant "tu sais ce que sa veut dire se faire du soucis?!"et bin je me rend bien compte que pour un père ca l'fait pas...^^)Bref j'ai retenu la leçon je le referait plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un gentil fiston à son papa ! Moi ma nuit a été bien moins passionnante que la tienne Ippo xD

Je me suis coucher à 23 heure, je me suis allumé la radio, et je me suis en endormi pour ensuite me réveiller, prendre mon petit déjeuner et aller faire un ptit tour sur le forum de MangasFrance xD

 

Vie passionnante je sais !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens un peu flooder ici parce que je me fais sérieusement chié en ce moment, heureusement je sors aujourd'hui avec des potes ^^'

 

Bon moi mon levé c'est comme dab, je me lève, j'allume l'ordinateur, je vais vite fait sur le Forum et je vais déjeuner ^^

Et c'est ce que je vais faire tout suite (prendre mon petit déjeuner). xD

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers ami(e)s nous somme ce que l'on pourrait appeler des No life !

Non je n'irais quand même pas jusque là. Quoique.... On va dire que nous sommes des passionnés Mangas France .

Malgré ma "grande" passion pour ce forum je vais tout de même sortir avec ma copine cet aprem xD

Comme le dit si bien ma mère : Va prendre l'air !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tu dis ça vient puis avec l'age sa passe, je suis pas trop d'accord, parce que bon on peut etre no-life pendant une longue période puis arreter et redevenir, enfin je parle  en ce qui concerne mon cas après je sais pas pour vous ^^

 

non biensur que non Ragnarok :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment un trouvé un sujet de converse qui déchire ça mamouche  ;D

Voila mon emploi de temps pour l'ordinateur :

8h00-11h30 : ordi

19h00-22h30 : ordi

 

Le reste du temps je suis avec des potes et ma chérie mais ça arrive aussi qu'avec eux je.... Sois sur le PC  :-X !!!

C'est une vrai drogue dont on peut rarement ce passer lorsqu'on est acro...

 

@Ucнιнα Iтαcнι : Les jeux videos passent encore ( ps2, wii...) .Le pire ce sont les jeux en réseau . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, Itachi, mais dis moi, comment tu es maintenant ? :P Personne agée, avec beaucoup de maturité .. je déconne ^^

 

Ouai, mais toi t'es un acro mais avec des horaires précises xD enfin moi je suis sur le pc, pendant mon temps libre donc no-limite après il y a les cours,  faut savoir s'organiser !

 

Je sais pas à quoi tu joues pour les jeux de réseaux mais j'avoue, que ça soit counter, ou autres jeux, tu ne vois pas le temps passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors qu'est-ce-que tu fais va bosser  là!(Oo p'tite blaguounette^^)Alala ces jeunes j'vous jure...

Oui, oui ^^.

 

Excellent la petite séance de flood  ;D. Mais vous inquiétez pas de ce que vous parlez : c'est ce genre de petites choses qui contribuent à donner de la saveur à la vie ^^

Et puis question sujet pourri, je crois que personne pourra faire pire que moi. On m'a déjà supprimé un post que j'avais mis dans cette section. Oui monsieur!  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais toi t'es un acro mais avec des horaires précis xD enfin moi je suis sur le pc, pendant mon temps libre donc no-limite après il y a les cours,  faut savoir s'organiser !

 

Je suis seulement libre pendant ce temps xD D'ailleurs je vais pas tarder a y aller moi  ;D

 

Je sais pas à quoi tu joues pour les jeux de réseaux mais j'avoue, que ça soit counter, ou autres jeux, tu ne vois pas le temps passé !

Pendant un temps j'ai jouer a Ragnarok Online et j'étais vraiment acro ( ma copine pété un plomb ! lol ).

Mais je me suis résonner moi même en me disant qu'il y avait des choses plus important a faire dans la vie que les jeux en lignes . Ça doit faire 3 ans que j'en ai pas toucher un seul...

 

Et voila le travail xD Bonne journée à tous  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les jeux en réseaux sont vraiment les pires pour que le temps passe très vite ^^

Mais après il faut voir la tronche des jeux. xD

Parce que si vous parlez de GW ou CS 1.6 ce ne sont pas les mieux !

World Of Warcraft et CSS sont les mieux !! ;D

 

Je sais je sais, je par dans mon délire des jeux vidéos ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est sur, mais faut avouer quand t'es sur css et que t'entends un bon Headshot, moi ça me boost à fond !

Remarque ça m'arrive pas souvent les hs xD

 

A ben niveau copine après, faut savoir garder l'équilibre parce que si t'a copine vient chez toi et que tu joues à css, la pauvre  :D enfin bref ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, ouai je suis d'accord, mais aussi si elle est plus forte que toi, alors là moi j'arrête css xD

 

Non mais 2 no-life, copain/copine,  passionnante la vie amoureuse :P

 

Ben dans ce cas il fallait jouer à Deathmatch, pour un débutant ou quelqu'un qui n'a pas un bon niveau, histoire de ne pas se laisser tout de suite après avoir acheter le jeu sinon ben faut s'entrainer quoi !

 

Edit: euh, je voulais savoir si c'était normal qu'il y a des images et signature qui disparaissent comme ça d'un coup, enfin je sais bien qu'il y a un problème avec la base de donnée du serveur, mais apparemment ça ne touche tout le monde ^^, est-ce qu'il va y avoir des petites améliorations, parce que sur la news du site, il n'y a aucune précision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, des no-life qui s'assument :D, impressionant .

Alors moi, je ne suis pas un no-life, mais j'ai une grande dépendance au RPG ( genre Kingdom Hearts ou Final Fantasy ), sinon quand j'ai rien à faire je fais des jeux en ligne, mais çà ne me passionne pas des masses^^

 

n'ayant, à mon grand regret, pas de petite copine, je ne peux pas décrocher de cette drogue électronique ^^ ( je vous sens déjà dire : "nous comprenons ta douleur .", comme dans les réunions pour toxico anonymes^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...