Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)


bacardi55
 Share

Messages recommandés

aujourd'hui j 'ai eu 4h de français de suite c'était mortel >:(

dsl je suis un peu hs ;D

 

Le HS n'existe pas dans ce topic, j'ai l'impression. J'ai bien réussi à me faire dégager un message, mais faut dire qu'il était assez foireux...  ;D

 

Par contre, chais pas, cela me paraît beaucoup 4 heures de suite de français à ce niveau...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bon blague à part, si des gens pouvaient me conseiller au sujet des femmes, parce que j'avoue absolument ne pas comprendre la façon de faire de certaines (pas toutes, donc), des fois...

En fait, il a fallu que j'assiste à une réunion qui a fait le point sur une méthode d'étude des aquifères karstiques (penser aux Calanques de Marseille ou au Massif du Vercors). Une de mes anciennes prof de fac se trouve être l'une de celle ayant mis au point cette méthode. Aux dernières réunions, on discutait un minimum. Et là, plaf!, je suis entouré de diverses personnes qu'elle salue à tour de rôle et quand je lui tends la main, elle se détourne alors que j'étais en plein dans son champ de vision. Bon, comme je suis quelqu'un qui s'en est pris plein la gueule, et qui continuera de le faire, je ne me prends pas trop la tête pour quelque chose comme ça. Car je trouve moyen de me plaindre alors que j'ai un toit ou à manger comme il faut...

Et après le déjeuner, comme on attendait devant la porte, je la vois se rapprocher de quelqu'un à proximité de moi pour lui parler. Elle regarde relativement intensément dans ma direction, et moi, tout ce que je trouve à faire, c'est de faire un demi-tour glissé en levant la tête et en sifflotant un peu, en prenant un soudain intérêt pour la façon dont la lumière se réfracte sur les vitres du dessus...

Je ne souhaite pas vraiment sortir avec elle, bien qu'elle soit très jolie, mais je me demandais si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur la façon de s'excuser de la façon la moins maladroite? Disons qu'étant pas vraiment un fan d'euphémismes, quand je ne suis pas silencieux, et ça risque d'envenimer la situation si je devais faire cela par moi-même. ;D

 

Si personne ne répond (pas envie, sais pas quoi dire), je vais pas non plus en faire une maladie!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben tu sais d'un coté t'as eu un peu raison,depuis quand on tourne la tête quand on nous dit bonjour,après si tu veux t'excuser ben t'as deux solutions,la première tu y vas et tu dis que tu t'excuses et tu dis que tu a été maladroit,la deuxième tu lui fais le vieux coup de l'excuse bidon genre comme elle parlais t'as pas voulu la déranger ^^'

 

Après t'as le club des célib' si t'as besoin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého! J'avais précisé que je ne souhaitais pas la draguer, mdr!  (mais merci pour l'invitation) :D

 

En fait, je pensais plus avoir l'avis d'une fille à qui ce serait déjà arrivé d'agir de la sorte, histoire de comprendre un peu leur fonctionnement. Disons qu'il y a des fois, je ne sais pas quand il faut les prendre au mot de quand il faut comprendre le parfait contraire de ce qu'elle disent ou de la façon dont elles agissent.

 

Si quelqu'un aurait un bouquin à ce sujet, ce serait cool de me filer les références. Disons que j'ai pas trop envie de tester l'empirisme scientifique via le "trial and error", au sens ou ce serait pas agréable du tout pour la personne concernée...  ;D Merci d'avance aux personnes qui prendront la peine de répondre. :)

(mp acceptés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end je déteste, c'est le moment le pire de la semaine pour moi qui suis un drogué du travail... Quand "chérie" est en ma charmante compagnie je ne m'ennuies jamais mais là, elle est à l'étranger pour son taf... Et la semaine suivante c'est pareil je dois partir à la Frieze de Londres et ça me gonfle menu... Londres c'est cool pourtant mais là je suis naze depuis quelques temps et j'aurais pas le temps de faire le touriste...

Moi qui ne savait pas quoi faire ce week end et en particulier ce soir samedi, y a un concert mortel et gratos en plus de TRICKY le génial ex membre de Massive attack!! C'est bibi qui est content... Vivre à Paris c'est chiant par moment mais y a quelques avantages quand même!

Bon je vais y aller seul, tout le monde n'aime pas Tricky et le trip hop! Moi qui avait peur de m'ennuyer sans "chérie" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end je déteste' date=' c'est le moment le pire de la semaine pour moi qui suis un drogué du travail...[/quote']

Comme quoi sur ce forum, on rencontre de tout et surtout de son contraire. :P

 

Alors moi,

il est bientôt 4h du mat', je trouve pas le sommeil, ça devient une habitude qui me prend sérieusement la tête.  >:(

Je suis en train de rédiger mon CV, parce qu'il me faut un taf, j'en ai marre de devoir compté sur mon pére pour me payer mes fringues et autres sorties, donc j'envisage de travailler à Macdo, ça vaut ce que ça vaut, mais bon pour un premier boulot, si je suis pris, je me plaindrai pas.

Je suis en train de fumer comme un gros porc (oui parce que je vous ai pas raconter, je fume de temps en temps, mais quand je fume, c'est quasiment un paquet, j'entretiens la même relation avec ce liquide incolore et fortement alcoolisé qu'on appelle vodka xD (avec orange si possible, comme Ordell)) en écoutant AaRON.

Dire que je dois rentrer à 8h, faut vraiment que j'arrête de sécher les cours, surtout que la fac, c'est pas la même chose que le lycée.

 

Sur ce,

à la revoyure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr,

 

Alors moi, il est 5h passé, je ne trouve pas le sommeil parce qu'il m'a trouvé cette après-midi. Et comme toi, j'ai cours à 8h mais je crois que je ne vais pas y aller, à 10h non plus d'ailleurs. Peut être cet après midi si je trouve le courage.

Bah ouais la fac, c'est pas pareil qu'au lycée, je sèche tout les cours non obligatoire depuis la rentrée (ce n'est pas entièrement volontaire), je ne vais qu'aux tp. Mais je bosse quand même, obligé sinon rattrapage.

 

Sur ce, je retourne enchainer cette série que j'ai découverte hier : How I met your mother...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, il est 5h passé, je ne trouve pas le sommeil

 

Ça tombe bien moi aussi :P

enfin bon, c'est peut être normal, Je me suis aussi réveillé a 17h 15 !

Ben .. je pense que la je suis bien partit pour faire une nuit blanche

 

Moi je me plaint pas j'ai des vacances, donc c'est cool faut profité

 

Bah ouais la fac, c'est pas pareil qu'au lycée, je sèche tout les cours non obligatoire depuis la rentrée

Rah !!! La chance, c'est pas mal la Fac .. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour/soir/matin (rayé les mentions inutiles)

 

Rah !!! La chance' date=' c'est pas mal la Fac .. =D[/quote']

Bah ... pour ce qui est du temps libre oui, je fais 26.5h de cours quand l'année dernière j'en faisais à peu prés 40h xD.Mais en contre-partie, j'ai jamais écrit autant de ma vie, au moins 3 pages à chaque cours xD avec des profs tellement speed qu'on dirait qu'ils sont sous excta.  :-X

 

Sinon, 5h30 du mat', le sommeil ne vient toujours pas, je suis toujours en train de fumer comme un gros porc.

Du coup, pour essayer de dormir, j'ai maté l'épisode de Plus Belle La vie de lundi que j'avais enregistré (aucun commentaire ne saura toléré sur cette partie du post  :P) mais le sommeil ne vient toujours pas (il fait chier ce co* des fois), donc je me mate l'épisode 78 de NS avec ses musiques que je trouve bidon et la voix d'Hidan dont j'éprouve le même sentiment.

Tiens, d'ailleurs quand il transperce sa jambe et qu'Asuma ressent la douleur, Hidan dit "Mais ce n'est rien comparé à un organe" et béh tellement je suis fatigué, j'ai lu orgasme à la place d'organe. xD

 

Bon je retourne finir l'épisode,

++ les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoo!

J'envoie une candidature hier à 16h42 pétantes à la Croix Rouge Française et aujourd'hui, à 11h51, réponse du recruteur qui me dit que j'aurai un entretien prochainement.

Weeh!  :D

Comme quoi, il y a certes une bonne part de bol, mais elle ne peut survenir que quand on s'est initialement impliqué, par l'envoi massif de candidatures diverses et relativement soignées (au moins les dernières,  :P) dans le cas présent.

Bon, cela me pousse à dire aux universitaires du forum, qui me liraient, de bien prendre soin à avoir une mention dans leurs diplômes, si possible, et à postuler au plus tôt à des stages, en allant harceler solliciter de façon constructive leurs professeurs. Après, si vous vous en foutez de ce que je dis, cela ne regarde que vous...

Yeepee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoo!

J'envoie une candidature hier à 16h42 pétantes à la Croix Rouge Française et aujourd'hui, à 11h51, réponse du recruteur qui me dit que j'aurai un entretien prochainement.

Weeh!  :D

La vache tout ça pour donner son sang, ils sont vraiment sévères à la croix rouge depuis l'affaire du sang contaminé  :D

Ben quoi un peu d'humour caustique de temps en temps, ça fait du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh l'autre, de suite!  ;)

Non, l'intitulé du stage est plutôt du genre "Eau et Assainissement". Mais dans toute candidature, il faut savoir jouer avec ses contacts et ça a semble-t-il bien marché de dire que je connaissais personnellement Adriana Karembeu qui s'est impliquée dans , euh, plein de trucs sûrement très intéressants :D

Mais bon, Dieu merci, c'est un soulagement certain. Reste à bien préparer l'entretien...

 

Blague à part, pour la rédaction des CV, faut éviter les expériences dont les recruteurs ont rien à faire.

Par exemple, pour le passage M1-M2, j'avais mis sur mon CV que j'étais fan de rugby (faut savoir que les mecs responsables d'un des M2 de c'te fac sont fans de rugby ^^) et que je faisais les barbes à papa à merveille. J'avais mis d'autres énormités, en insistant assez peu sur mes études elles-mêmes et le responsable du M2 où j'avais postulé a tenu à ce que je lui laisse un exemplaire dudit CV, plutôt que de le déchirer rageusement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, jsuis au taf, mais j'ai bien 5 min pour vous dire ceci :

Je suis INGENIEUR depuis ce midi ^^

 

et oui, ma soutenance de stage dont dépendait mon diplome a eu lieu ce matin, note technique 15, note d'expression 15, note du stage 15 :)

(à 1 point des félicitations du jurie^^")

 

bref, ça c'est fait !!! :) :) :) :) :)

 

me reste que la remise des diplome (5heures ...) samedi en 8 ^^

 

\ô/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ѕαѕυкє uchiwa : merci :)

ingénieur en technologie de l'information et du management.... Traduis ingénieur en informatique ^^"

 

@Mymy : merci, quand tu veux, mon nouvel appart est ouvert :) (tu peux même ramener l'autre gros avec toi^^)

 

@Roger Bienbbezouindunverr : le 15, y'a un 5 dedans... tu veux quoi de mieux ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit

Congratulation

s'impose mon cher Bacardi55 (avec un pseudo pareil on sait ce que tu vas boire pour fêter ça  9_9)

 

Tu nous invite à boire un verre quand ? Qu'on fête ça comme il faut !! xD

Je vous suis ^^

un petit mojito, un Vodka-RedBull et un Vodka-Orange pour moi s'il-vous-plaît  :P

 

Ps: l'abus d'alcool et dangereux pour la santé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa la je dis bravo bacardi^^Ingénieur et en plis avec 15 de moyenne ca l'fait :P (mais a un point des félicitations du jury ca doit te foutre les boules^^)

 

Bref demain petit entrainement d'entretien d'embauche avec mon prof

Sauf que le problème c'est que je sais jamais quoi dire quand l'employeur demande "Pourquoi je vous prendrais vous plutôt qu'un autre" ou un truc de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacardi55

 

Ingénieur en informatique ca a l'air bien payer quel beau boulot

 

Ippo-sama

 

Ben tu lui sors "parce qu'un autre ne fera pas ce que je pourrais faire" ca marche bien ^^'

 

 

edit55 : pourquoi tu décoles le bacardi du 55 ? tu es fou de vouloir mal écrire mon pseudo !

 

edit sasuke uchiwa:C'est pas moi je vous le jure!Me faites pas de mal ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations bacardi55 !!!!

 

Une nouvelle vie commence, même si ce n'est pas forcément le cas puisque tu étais déjà plongé dans l'ambiance ;).

 

Tu as droit à une semaine de repos ^^

Et le boulot tu commences quand? A moins que tu cherches encore.

 

 

edit55 : lol j'ai commencé le taf depuis mi septembre ^^

 

edit moi: Lol, je comptais ça dans le stage moi, autant pour moi ^^

 

edit55 : nop, j'ai finis mon stage mi aout ;)

 

edit55 : @boubou j'ai supprimé ton poste, et tu sais pourquoi ... 1 seul C !!

avant de lire ce que tu avais écris en petit, jme suis demandé si t'avais fait exprès ou pas...

jsuis rassuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le problème c'est que je sais jamais quoi dire quand l'employeur demande "Pourquoi je vous prendrais vous plutôt qu'un autre" ou un truc de ce genre

 

Dans n’importe quelle ANPE, tu as de la documentation adéquate, claire et concise, sous forme de petit fascicules bien présentés, qui t'indiquent notamment comment te mettre en valeur efficacement dans un entretien.

 

Bien entendu,c'est un bon truc de connaître l’entreprise/le labo où  tu postules et de savoir ce qu’il font/ont fait dans le domaine du poste qui t’intéresses. Tu peux en effet combiner l’application de ton savoir et de ton expérience avec l’historique de leurs projets.

 

Sinon, bizarrement, une grande entreprise m’a envoyé chier alors que j’avais fait mon stage de fin d’études chez eux et que je souhaitais poursuivre l’aventure en tant qu’expert transparence (si, si, elle en avait bien besoin ^^). P’têt que c’est parce que ce n’était pas mon domaine de formation… Enfin, faut voir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*met son costume, et prend sa voix de Michel l'ingénieur informaticien*  => Moi !! ; Ma musique !! ; Mon clip !!

"Ze suis ingénieur informaticieeeeeeeeeen, z'aimeuuuuh les ordinateuuuuuuuuurs, waaaaaaaaaaai, Windooooows 98 ^^"

 

3... 4... "Iiiiiiiiiiiiiiiil est des nooooooOOOOtreuuuh, il a son diplome commeuuuuuh les auuuuuutres !!"

 

--------------------

 

Bien joué Bacardi, toutes mes félicitations !! T'as bien géré sur le coup, que des 15 :o T'as du leur sortir ta panoplie de "jutsus 55" pour les impressionner ou les faire chanter, c'est pas possible autrement!! Ou alors un p'tit genjutsu, et hop, emballé c'est pesé, ni vu ni connu j't'embrouille; même si ça c'est plutôt la spécialité du Twin !!

 

Bon, v'là une troisième chose à fêter lors de cette soirée qui se prépare. Y'a juste un p'tit truc à définir et c'est bon; m'enfin, la date de la soirée, c'est que du détail ;D Faudra que je mette les piles à charger, et que je vide les cartes mémoires, parce que 3 évènements en 1, ça mérite un grand Bacardi (ou au moins plusieurs verres de mélange maison, du 50-50 avec une rondelle de citron vert et une paille ^^)

 

Et j'veux la photo de ta remise de diplôme :D

 

 

Edit: Tu croyais vraiment que j'aurais fait une telle chose par inadvertance? Voyons j'te connais trop maintenant, je sais parfaitement comment tu fonctionnes!! Bien sur que c'était fait exprès 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou :

Ouai, troisième évenement à fêter :)

la date, ça va être facil, je pense la faire le WE avant mon annniv ^^

 

pour le 15, contrairement à mon black twin, jsuis pas genjutsu, j'ai ma propre école : le jutsu55 ... rapide et efficace ;)

 

pour la soirée, y'aura du bacardi, mais si je me motive, y'en aura 3 différents ^^

 

ps : euh.. on verra pour la photo :D

 

PPS : jsuis bien rassuré, mais j'avais le sentiment que c'était fais exprès, c'était du boubou tout craché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphaaaaaaaaaaaaa FELICITATIONSSSSSS

 

Punaise un exemple pour tous. On peut glander et avoir des diplômes  :D

edit55 : ben carrément :P

 

Tu vas pouvoir postulé à la Norris Academy maintenant. Trop cool vraiment content pour toi. Alors grosse fiesta prévue, fête du slip et tout et tout ?

 

 

edit55 : ben tu me connais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

ça faisait longtemps que j'avais pas eut de tes nouvelles l'ami :)

Et là, vraiment content pour toi, tu as toutes mes félicitations, bravo, bravo, BRAVO !!!!!

Dès que j'ai un problème, je peux t'appeler alors xD

 

 

 

edit55 : pourquoi tu décoles le bacardi du 55 ? tu es fou de vouloir mal écrire mon pseudo !

 

Malheureux !!!

Ne jamais mal écrire ce pseudo, c'est proscrit sur ce fofo mdrrr

 

edit55 : en effet, le contraire est dangereux !

merci bizut ;)

 

 

edit555 : désolé ѕнιяο' , mais tu as fait une énorme faute dans ton poste qui était pourtant bien sympa ^^

t'as le droit de le retaper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...