Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (4)


bacardi55
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve...

Depuis le début de la semaine, j'ai presque plus de temps à consacrer au forum :'(

Les profs nous submergent de devoir (et heureusement que je m'avance). Alors je rentre --> devoirs, manger, PS3 (les ordis sont pris le soir -_-') puis au lit de bonheur si je ne veux pas louper mon réveil.

En clair, si je veux profiter de l'ordi un maximum (Gimp, fofo, msn...), il faut que j'attends le week end.

Les devoirs vont bientôt se calmer (enfin j'espère ^^), car là, on vient de finir presque chaque 1er chap de chaque cours, et donc les contrôles arrivent. La semaine prochaine, j'en ai minimum un par jour.

Va falloir que je trouve du temps libre ^^

 

PS: osef de ma vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kz' à toi aussi

@Celib'Zαcк

En clair, si je veux profiter de l'ordi un maximum (Gimp, fofo, msn...), il faut que j'attends le week end.

Tu t'en sors pas mal je trouve...on est mercredi ;)

 

Bon après en avoir ch** pendant une semaine je me devais de partager cette épopée à la limite du surnaturel. Les gars au taf avait dit: Chuck tu pars une semaine en Belgique...alors j'avais beau m'être fait à l'idée de quelques jours loin de la maison, je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai vu.

Anvers, ou Antwerpen prononcé ante ouère peine. Nord de la Belgique coté...flamand. "ouais chuck tu vas voir, c'est sympa..." NON, ce n'est pas sympa, ce n'est même pas drole. J'arrive le dimanche, pour le lancement de "anvers  sans voiture". Déjà là, je rigole pas quand le gps dit "prenez à droite", "à la prochaine prenez à droite", "faites demi-tour dès que possible et prenez à droite" j'ai envie de lui en mettre une de droite. Toutes les rues étaient bloquées à la circulation. Alors Chuck gare son pick-up et sort pour allez voir c'est quoi ce bordel auprès d'un agent des force de l'ordre....belge. Ben déjà, il a du être recalé à la ranger academy ce boulet. "Parlez français ?" "ne!" "anglais?" "yes". Alors qu'on me dise plus que les belges parlent français, c'est absolument loin d'être une généralité !

Alors je finis le trajet à pied.

Alors direct, tu arrives à un feu, tu marches jusqu'au bord du trottoir....ERREURRRRR! tu dois t'arreter 2 mètres avant, parce que sinon tu te ramasses un c** en vélo dans la gu***e. Oui, ils aiment bien le vélo à Anvers. Et là, on arrive tout de suite à la deuxième révélation.

Les vélos ont des scelles en mousse polyuréthane expansée recouvert de kevlar carbon! Parce que rouler sur les routes d'Anvers, si t'as des hémorroïdes, c'est pas possible. A Anvers, macadam, ça veut dire: pavé et bitume, ça veut dire lancé de pavés. Rien qu'en voiture tu risques un torticolis. Du coup, il est fréquent de voir la troisième aberration: Le tramway

Alors Chuck il aime pas les tramways, c'est une locomotive datant de 1889 recyclée, et ça provoque des accidents de la circulation....piétons!

Oui, parce que les routes sont tellement merdiques, qu'ils ont eu l'ingénieuse idée de faire rouler le tramway ausssssssi sur le trottoir.

Donc je récapitule, ne pas avancer jusqu'au feu pour pas se ramasser un blaireau qui s'entraine pour Paris-Roubaix et faire gaffe aux rails sur le trottoir pour pas se prendre un train. Pas étonnant que les enfants dans les rues ont un gilet fluo!

Alors une fois arrivé à l'hotel, Chuck le demande si laisser son pick-up dehors est gênant ? "non, il y e l'hetel la à coté la, c'est mieux". Effectivement, le parking sous terrain avec une pancarte de 5mx2m inscrit dessus en gros: PARKING GRATIIS

Alors Chuck va chercher son pick-up descend dans le souterrain et sort. Jusque là tout va bien? non! Des caisses automatiques à la sortie pieton. Alors un parking gratuit avec des caisses automatiques en belgique, chuck est-ce vraiment anormal ? on est belgique une fois, alors Chuck fait comme si de rien n'était. Errrrrrrrrreur, entre 23h et 7h, 14€50 !!!! Alors que dans la rue c'est gratos. Alors surtout ne pas croire que GRATTIISS chez eux, ça veut dire gratuit.

Bon le lendemain j'ai laissé voiture dehors je l'ai prise à 8h15, j'avais un papier avec mon numéro de plaque avec pas loin 23€. osef, j'ai une plaque étrangère  :D. On verra bien si il renvoie à Lux des pv de stationnement.

 

Bref, super semaine de daube, mais j'ai quand même ramené...25 gaufres de lièges (de Anvers...cherchez pas, c'est Belge ^^)

Bref une ville à éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck aurait dû casser des g****e la semaine où il est allé en Belgique ^^'

 

Sinon Roger Bienbbezouindunverr, çà al'air sympa tes photos d'Israël, mais personnellement, j'y mettrais les pieds que lorsqu'ils s'entendront avec les pays voisins, trop peur de me prendre des bombes ( bien que je me sois retrouvé au Liban pendant le début des hostilités avec Israël pour accompagné un pote ) .

 

Sinon aujourd'hui, pré-rentré pour moi, tout se passe bien au début, puis arrivé gare du nord après la pré-rentré, j'attends dans un Rer pendant 45 minutes, le départ initialement prévu à 16 h 23 se fait attendre, on arrive quand même à presque 17 h, au moment où j'allais changé de Rer, une douce voix sort d'un haut-parleur et dit que le train va partir et sera direct, alors je reste dans le train, et au moment où le train qui va dans la même direction part, la douce voix réagit encore et dit que le départ est annulé  >:( .

Vive la SNCF  >:( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée des galères quoi ^^'

 

Moi aussi cette été j'suis partis à Paris et le train est arrivé et tout je monte le train démarre et tout,ensuite bizarre je trouvais pas mon wagon,alors je vais voir le type du buffet,il regarde les billets et me dit que je ne suis pas dans le bon train(gros moment de stresse,j'savais pas ou j'allais)je commence à paniquer et il me dit que je suis dans le bon train(bizarre les types ^^') mais pas dans la bonne partie j'étais en queue et je devais être en tete donc j'ai attendu le prochain et changé de partie,juste pour dire que la sncf c'est la grosse m**** c'est mal expliqué,la prochaine fois je pars en avoin ><

 

Sinon moi je suis content,j'ai réussi à maitriser le tuto de la courbe néon qui était super compliqué,j'en ai bavé,j'y ai passé tout l'aprèm mais ca fait un joli résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Jérôme !!!

 

Je te souhaite que du bonheur ^^

 

Bou, le cadeau que toi et Raph vous lui destinez...

A parler de son doux petit nom...

C'est une strip-teaseuse c'est ça ? ;p

 

 

edit55 : chut faut pas lui dire ^^

Edit Boubou: aïe caramba! Mais fallait pas lui dire voyons; maintenant il va se douter de quelque chose ;D

edit55 : par chance, nous on sait combien il en aura :P

edit chuck:A voir le numéro dans le pseudo de raph...ça sent l'orgie ^^

Raph, Chuck passe chez toi dimanche voir les photos55 ^^

JéJééééé, bon anniiiiiiiiiiiiiiiivve  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire jéjé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

a part ça, aujourd'hui j'ai eu une cliente sur laquelle y avait rien à dire. sauf que quand elle est parti, ma patronne m'a dit d'aller voir une vidéo qu'elle avait mise sur dailymotion... de retour chez moi, je m'exécute et ... je vais avoir peur chaque fois que je vais voir cette cliente maintenant !!! xD

 

voila la vidéo en question, prise sur les caméras de surveillance il y a quelque temps dans le magasin ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme la vidéo !!

Hop, comme dans le temps lorsque les femmes portaient des jupes fendues xD

C'est franchement dégueulasse parce que là, ça veut dire qu'elle ne portait pas de culotte...

 

Emma, la prochaine fois que tu la voit, décolle tes pieds du sol...

On ne sait jamais ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mymy, j'ai une théorie... elle a peut-être une culotte finalement...c'est pour ça que la grosse commission n'apparait pas sur la video  :D

Dégueulasse ces vieux. A mort le plan anti-canicule. Luci, tu bosses vraiment dans un magasin de psycho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...

Franchement c'est dégueu...

Elle s'est pas retenu pour un sou quoi ...

Elle est seule dans l'allée, elle écarte un peu... Et hop !

Et elle repart tranquille...

 

Ps : note pour plus tard, ne jamais allé dans le magasin ou travail notre cher emma !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, elle avait juste une poche à urine...

Poche qui s'est percée et... On a vu le résultat xD

 

Enfin, c'est vraiment du sans-gène de faire ça comme ça dans un magasin...

Elle n'a pas pensé à la personne qui devrait passer derrière elle !!

Vieille peau va !

 

Quand je pense on nombre de fois où j'ai vu des flaques d'urine sur le sol des magasins et que je me suis dis "Pourquoi on laisse encore rentrer les chiens ici ?" ...

La prochaine fois, je n'accuserai pas les toutous sans preuve de leur infraction au code de l'hygiène !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooool, je suis trop forte pour me déguiser ^^

 

non, là vraiment c'est abusé... je comprend que certaines personnes âgées ont des problèmes de ce côté là et malheureusement c'est des choses qui arrivent pour eux... mais là ! on voit bien qu'elle se met en position quand même ! c'est totalement délibéré ! et puis on a pas de chiottes pour les clients dans le magasin mais y en a à la mairie à moins de cinq minutes...

 

le pire c'est que maintenant que je m'en rappelle, ce matin, elle a acheté, parmi d'autre choses... des protège slip !!! xD

 

enfin, on est toujours deux à s'occuper des rayons avec un périmètre établi et c'est pas le mien c'est déjà ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préviens celui qui s'occupe du rayon ^^',en tout cas c'est vraiment abusé surtout si il y'a des toilettes à même pas 5min,mais le pire dans tout ca c'est qu'elle est sans gêne,tranquille comme si c'était normal de pisser par terre dans un magasin et de pas mettre de culotte,après elle a peut-être des problèmes mentaux mais je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis, la ville d'Ambert est un refuge pour consanguins. Y'en a partout, ils pullulent dans toute la ville, c'est une horreur. A tous ceux qui se demandent pourquoi je veux fuir, mais tout simplement parce que tous les habitants de la bourgade sont comme cette vieille ! Au secourssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que maintenant que je m'en rappelle, ce matin, elle a acheté, parmi d'autre choses... des protège slip !!! xD

 

Si elle achète des protège-slips... Ca veut donc dire que logiquement elle met des culottes...

Là, deux hypothèses s'ouvrent à nous !

 

1* Soit elle n'avait plus de culotte propre sous la main et, connaissant son intransigeance sur l'hygiène (humm...), elle n'a pas voulu remettre celle de la veille... Ce qui expliquerait le fait que ce jour là elle n'avait visiblement pas de culotte ^^

 

2* Soit elle achète des protège-slips pour le toutou chéri à sa maman !

Ben oui, il prend exemple sur sa maîtresse... Il trouve le petit coin qui lui plaît dans le salon, tourne en rond, lève la patte...

Et hop ! Un petit pipi tout frais tout chaud ^^

 

Emma, tu crois que comme les chiens, elle a un coin favori pour faire ses petites commissions ?

Je l'espère pour toi !! Imagine que non, et qu'un jour elle décide de rentrer dans ton périmètre...

Loooooooool !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est DE-GEU-LASSE^^j'ai déja vu des traces d'urines dans des supermachés et j'ai eu peur de traverser le rayon^^Mais la en plus c'est une mamie.....bah un minimum de propreté m***e!Mais non elle elle fait ca tranquilou pour elle c'est normal ca coule de source^^

Rah ces vieux personnes âgées alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous trouvez çà dégueulasse ? J'ai vu pire dans le métro parisien !

Avec un pote on se rendait à une convention et en arrivant à une nouvelle station on voit une personne seule sur le quai opposée, la culotte sur les chevilles, le cul à l'air face aux rails en train de pisser allègrement devant toute la rame....

Une vraie vision d'horreur !

 

Sinon la prochaine fois qu'elle vient conseille lui les couches pour adultes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...