Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (4)


bacardi55
 Share

Messages recommandés

Sinon, tu peux aussi souhaiter tout à coup en savoir plus sur ce même roman ^^.
:D, oui du coup et quand on te demande ton auteur préféré à toi qui n'a lu ton dernier bouquin qu'en classe, là on fait moins le malin ^^. Mais j'avoue c'est un bon conseil.

Je ne voulais pas être célibataire et la vie de couple me tentait beaucoup, là j'ai bien envie de redevenir célibataire et ce n'est pas que la vie de couple me répugne, en fait quand la deuxième personne déconne l'envie vous passe, en fait non vous ne savez plus quoi faire et je dois être dans cet état à présent, jusque là je n'ai même pas encore pris de décision. Ouf, excusez moi un peu mais là, je vide un peu mon sac à moitié mais bon ça vaut mieux ainsi sinon je vais décourager quelqu'un :D.

 

@Danzou-sama: Tu oublies la règle de la charte qui interdit la pub et là tu risques d'être fiché, déjà 2 en trois posts .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop

Bienvenue à toi,ensuite la pub est interdite

 

Agné?

 

@Danzou-sama: Tu oublies la règle de la charte qui interdit la pub et là tu risques d'être fiché, déjà 2 en trois posts .........

Ah, ok.  ;) (shlaa!)

 

@Kecha

Sinon, pour le coup du roman, faut éviter de faire en sorte que ce soit hyper grillé que c'est plus pour la fille que pour le roman que t'es intéressé. Genre si elle se tape du Kant ou un bon petit Code Civil ^^...

 

en fait quand la deuxième personne déconne l'envie vous passe, en fait non vous ne savez plus quoi faire

Ouais, ça fait toujours un peu mal quand ça arrive.

Ce qui fait des fois que je me demande si ce n'est pas par lâcheté que je refuse de calculer les filles.

Mais non, je pense que je sais me présenter tel que je suis (ce qui n'est pas facile du tout!), justement pour éviter les mauvaises "surprises", liées au fond à un certain idyllisme qui vous pousse à ignorer les défauts d'autrui.

Le bon équilibre... Nous en avons tous une conception personnelle qui se trouve être relativement concordante, et pourtant...

En tout cas, j'espère sincèrement que cela s'arrangera pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excusez-moi j'étais pas au courant, et puis c'était pas vraiment de la pub vu que ce n'est pas mon forum ^^

enfin bref, sinon je trouve votre site et forum vraiment exceptionnels, je suis les scans de naruto depuis bientôt 3 ans donc vraiment un grand merci à tous ceux qui s'occupent de ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Chuck voudrait souhaiter un extraordinaire anniversaire à un gars qui le mérite. Franchement, il bosse le jour de son anniversaire, il bosse les jours fériés par solidarité, il a une classe de folie: Il dort dans un pyjama 3 pièces en queue de pie, il se réveille le matin les cheveux déjà coiffés avec le gel, il peut bouffer du veau Orloff sans puer  la gueule, avaler un cassoulet sans péter....et ça fait 23 ans que ça dure!

Il modère le matin, le midi, le soir la nuit.....Les boulets cauchemardent de lui, le monde entier lui envie sa classe naturelle, et sa modestie légendaire, son surtout, son edit55 j'ai nommé:

BACARDI55

 

Chuck t'envoie une lèchouille, une paire de santiag et une photo dédicacée  :D

Bon anniv' RAPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

 

Dommage que je ne te connaisse pas personnellement, d'après la description du Chuck et on sait que Chuck ne se trompe pas tu as l'air d'un gars super.

 

Passe une bonne journée, quand on travaille on bosse jour d'anniversaire, mais il y a pire d'autres bosssent à Noël  :D .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

 

Dommage que je ne te connaisse pas personnellement, d'après la description du Chuck et on sait que Chuck ne se trompe pas tu as l'air d'un gars super.

 

Bon, bah ça fait un préjugé en moins aujourd'hui, lol   :P

Après, peut-être que Chuck se trompe de peu (comme le coup du gel : en as-tu vraiment besoin? ;)) mais dans tous les cas, bon anniversaire.  :)

 

edit Chuck: Quand Chuck Norris se trompe, la vérité s'excuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO

Ça prouve bien que c'est un jour exceptionnel !!!

Bacardi qui flood :P

C'est pas tous les jours qu'on voit ça xD

 

Bon bah à mon tour je souhaite un anniversaire au modo le plus rapide dans les édits de posts que MF ai jamais connu :D

 

Bon anniv !!!!!

 

edit55 : pas de double flood, donc merci ;)

 

Edit : Omg !!!!

Bacardi faut que tu m'apprennes ta technique la !!!

 

mini_081110055258226767.jpg

 

Comment t'as fait pour éditer mon post deux secondes avant que je le post ? oO xD

Regardez la date du post et celle de l'édit :D

Quel pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te connais pas vraiment mais tu as de très bons goûts musicaux(d'ailleurs t'avais dis que tu viendrais parler d'Onyx et tu l'as toujours pas fais, je connais que 'Slam' moi !), de bons goûts en séries (après HIMYM, j'ai beaucoup aimé The Big Bang Theory) et tu supportes une super équipe de foot (même si on va vous piner dans une semaine !).

 

Donc tu dois être quelqu'un de bien, je te souhaite un bon anniversaire et merci pour tout ce que tu fais sur le forum  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouloulouuuuuuu mes aïeux, quel anniversaire... et quel appart' aussi... et quel canapé O_O' (le four a bien résisté à la soirée et aux 17 pizzas aussi, même si faudra surement bien le nettoyer à l'intérieur avec tous les trucs qui ont du y tomber :D) J'espère que t'as prévu le camion-benne pour jeter tous les cadavres de bouteille d'alcool ^^

 

Je suis content que ton cadeau "spécial" t'aie autant plu. Pour te remonter le moral de bosser solidairement un jour férié, d'autres cadeaux "spéciaux" doivent suivre dans quelques temps ;)

 

En tout cas, il faudra que tu remercies tout le monde pour cette excellente soirée (et notamment les derniers survivants de la soirée, colocataire et frangin); ce qui me rassure c'est que les discussions de fin de soirée entre mecs ne changent jamais ;D

Bonne soirée devant Papa est en haut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou merci à tous :)

pour l'édite plus rapide que le poste, c'est juste les jutsu55 :)

@ J.J. Adu : mince j'avais zappé, je le ferais :)

 

@ryu : héhé venge toi, jsuis pas allé au taf au final... trop dur

@boubou : héhé l'appart va bien et tout est propre :P et j't'enverais la photo de tous les cadavres...

@ryu & boubou : merci d'être venu en tout cas :) la soirée fut très sympa :)

 

edit55 : par contre ... 35 personnes, j'ai eu la menace de mes voisins ce matin... La prochaine fois, ils appellent les flics... :P

 

edit Chuck: Ouais, dis leur qu'un Ranger va venir la prochaine fois...ça va chier  :D

 

Edit Shikam' : bon anniversaire très en retard, pour tes voisins, menaces les toi aussi, la prochaine tu amènes des auvergnats avec leur disque de bourrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voisins... Mais qu'est-ce qu'ils sont chiants ! xD

Hier soir, les voisins du dessous ont fait la java une partie de la nuit... Je ne sais pas combien ils étaient, surement pas 35 mais bon... xD

J'espère que vous vous êtes bien amusés, qu'il n'y a pas eu trop de casse et que les voisins auront oublié leurs menaces la prochaine fois que tu organiseras une fête xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool t'as même séché le boulot :D J'avoue, je me demandais comment t'allais faire pour te lever et faire semblant de bosser toute la journée.

Forcément que tout est propre, ton colloc' a tout rangé et tout nettoyé entre 6h et 7h ^^

 

Sinon, j'ai aussi des photos à te passer (y'en a certaines qui sont pour ton frangin normalement ;D)

edit55 : envoie par MP

 

Je peux comprendre tes voisins, parce qu'on n'a pas vraiment cherché à être silencieux. Le début de soirée y'avait des conversations donc un bruit de fond général assez élevé, mais entre 1h et 5h à peu près, en gros pendant le Quinito ( ;D), ça a un peu dégénéré niveau sonore...

edit55 : ouai... ça a chanté/gueulé dans tout les sens... jl'ai comprend presque... surtout qu'on avait oublié de prévenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, je souhaite un bon anniversaire un peu (qui a dit beaucoup ? :-X) en retard à Mister55 =)

 

Bref,

aujourd'hui, comme tout les jours, je vais chercher le courrier, une lettre manuscrite destinée à mon pére, jusque là rien d'anormal.

Cette lettre vient en faite de mon oncle incarcéré à Toulon, mon pére la lit (pas sur de la grammaire là =X), il dit rien, juste un petit rictus d'anxiété, il la laisse sur la table, il sort, me laisse des sous, je vais m'acheter un paquet de cigarettes, je rentre.

Je vois la lettre sur la table, la prend, la lit, des larmes commence à couler, c'est dur, triste "j'ai failli me pendre en juillet", "ça fait 14 mois que j'y suis","j'ai pris 3 jours de mitard","j'écris cette lettre en pleurant".

En faite c'est pas vraiment mon oncle, c'est le frère au mari de ma tante, mais bon ça reste la famille.

"ça fait 14 mois que j'y suis et personne est venu me voir, pas un parloir, je meurs à petit feu."

Ce ne sont plus des larmes, mais des litres qui coulent, j'ai des remords de ne pas être aller le voir plus tôt, son frère habite à Nantes, me dit qu'il à des priorités à faire passer avant d'aller voir son frère, je ne vous raconterais pas les priorités qui sont très subjectives de mon point de vue.J'ai la haine "je me bat souvent, j'en peux plus".Je vais faire le forcing pour aller le voir.

Il lui reste un peu plus d'un an à faire.Courage mon oncle  :'(

J'ai la haine.

Me parler plus de famille, de lien du sang, maintenant c'est CHACUN POUR SA GUEULE, on fait tous semblant ... .

 

Les maux doivent passer par les mots.

Sur ce, bonne nuit aux forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que faire lire des lettres de gars qu'aucun gosse ne connait dans les écoles, ils feraient mieux de faire lire ce genre de lettre. Histoire de cultiver la crainte de la prison.

Après pour ceux qui est d'aller lui rendre visite, si tu en as envie vois d'abord avec tes parents. Ils auront peut-être une autre vision de la situation à t'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Chuck,je vais sans doute relever un point qui a été évoqué maintes et maintes fois mais qu'est-ce qu'on appelle la notion famille?

 

Franchement quand on voit ce qu'on voit aujourd'hui c'est dingue,et ca c'est dans toutes les familles,en commencant par la mienne et faut arrêter les excuses bidons du genre "ouais moi j'ai beaucoup de travail" et tout,en rentrant du boulot ca t'empèche pas de passer un coup de fil

 

Et quand on voit ce pauvre homme qui est en prison et que son propre frère,son propre sang dit qu'il a des choses plus importantes à faire,alala moi j'te foutrais tout ca en taule avec un coup de pied au c*l

 

Toute facon c'est devenu "normal" un mode de vie,hop ma mère est trop vieille je la fout en maison de repos et on en parle pu'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait tous semblant ...

Remarque pouvant être généralisée à tous (toi et moi inclus), dans n'importe quel domaine. A cause du regard que peuvent vous porter les autres, à mon sens...

Ce qui fait que l'humanitaire est la seule chose pour laquelle je suis prêt à consacrer ma vie, quitte à en payer le prix le plus "élevé"... Mais évidemment, je ne suis pas du genre à diaboliser inutilement : je ne suis pas du genre à ignorer le bien qui peut être fait, ça non!

 

J'avoue être touché par cette lettre. Dommage qu'il faille vivre l'enfer pour savoir dévoiler ce que l'on ressent sans trop de complexes  :-\...

Je te souhaite sincèrement de pouvoir réussir à rendre visite à ton oncle. Les taulards, quels qu'ils soient, restent avant tout des êtres humains comme vous et moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chuck:

Plutôt que faire lire des lettres de gars qu'aucun gosse ne connait dans les écoles
Tu penses à qui là? :D

@Roger:

quitte à en payer le prix le plus "élevé"...
genre rasé de près? :D

 

Les membres d'une même famille doivent se serrer les coudes même quand ça ne va pas, ou que l'autre a des défauts, c'est la famille et c'est comme ça. Les gens se débarrassent des membres de leur famille comme si c'était des personnes rencontrées au coin de la rue, une vague connaissance quoi ^^.

 

Je me demande d'où vient l'idée de maison de retraite? C'est pour les vieux sans famille? ou de familles qui ne peuvent s'occuper d'eux (dans ce cas au moins les visites)? Autrement je ne saurai pas à qui sert la maison de retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...