Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (4)


bacardi55
 Share

Messages recommandés

Les filles aiment les mecs timides, mysterieux, qui font pas attention a elle.

Qui font pas attention à elle ? C'est une blague ?! xD

"Les mecs timides", là oui je suis d'accord mais tout dépend de ce que tu entends par "timide"... Si t'es le genre de gars à ne pas facilement répondre quand une fille vient te parler ou que t'es complètement "refoulé" sur toi-même, ça, ça va pas le faire. ^^'

"Mystérieux", oui c'est toujours bien ça! Mais ne soit pas non plus mystérieux dans le sens bizarre.

 

Sinon, si vous voulez une technique de drague, faites un gâteau au chocolat, ça marche  :P mais pour ça, il vous faut tout un contexte spécial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les filles aiment les mecs timides, mysterieux, qui font pas attention a elle.

lol!  :D C'est pas de toi dont je me moque, c'est par rapport à plein de trucs combinés issus de mon expérience qui s'emmêlent n'importe comment de telle sorte que ça me donne envie de faire de ces siestes des fois ^^.

 

Bon, j'ai pas plus suivi cette conversation, j'vais juste dire que j'ai passé une belle petite journée de terrain dans les Pyrénées (pour le travail, hein!).

Instructive et amusante. Amusante parce qu'en fait, j'étais avec mon maître de stage et le responsable du projet national auquel je participe via mon stage en entreprise. Le temps était couvert et en montagne, ça pardonne pas si on veut essayer de se repérer un minimum : la paysage est entièrement voilé, fantomatique, et semble si peu reconnaissable tout à coup...

Bon en gros, on s'est paumé (on voyait pas à 100 m) et si j'avais pas été là, on se serait retrouvé à perpet', parce que j'avais tilté qu'on s'était un peu égaré.^^ Marrant... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kuro t'es pas exempte, si tu veux changer de bord tu peux, d'ailleur ne le prend pas mal mais si tu aimes les chanteurs japonais qui s'habilles plutot de facon éfemminée c'est peut etre parce que t'es homo ?

 

Tous les chanteurs japs ne s'habillent pas comme des femmes ou de façon trop efféminée. Dans mon groupe préféré (cf ma sign) il n'y en a qu'un qui pourrait rentrer dans cette catégorie et encore... maintenant il ne montre presque plus ses cuisses xD

Après moi homo, pas du tout, j'aime les hommes. Par contre une histoire avec une fille peut être envisageable si je tombe amoureuse. Après faut tomber sur une femme qui m'attire vraiment, ce qui n'est jamais arrivé. Et j'ai ma préférence pour les hommes, vala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles aiment les mecs timides, mysterieux, qui font pas attention a elle.

Qui font pas attention à elle ? C'est une blague ?! xD

Non je voulais pas dire ça. C'est du genre tu t'interesse pas a elle, comment dire, elle ne se doute pas que tu la kiffe. Tu fait comme si t'y pensait pas. Je sais trop comment m'expliquer. Les filles aime bien les mecs qui ne montrent pas de signe comme quoi on est attiré par elles. Aaaaarf j'arrive pas a m'expliquer.

 

Bienbbezouindunverr, mdr vous vous êtes paumé. lol

 

Au faite concernant mon histoire d'hier avec le crayon que j'avais peté. Le s'est foutu de ma gueule suand je lui ai proposé un news crayon... Ca s'est bien passé en faite. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamji

 

Bah en fait je comprends exactement ce que tu veux dire. Et laisse moi te dire que j'ai utilisée cette méthode pendant 2 mois et la meuf elle venait encore mons vers moi xD. Donc tout ça pour dire que dire que si la meuf te kiff pas ba elle te kiff pas hein mdrr. Parce qu'en suite j'suis allé la voir et j'me suis pris le rateau du 21e siecle... Donc moi je pense qu'il faut y aller crescendo avec les meufs, tater le terrain trouver des points communs devenir son ami et son confident et après ça va tout seul puisqu'on sait bien qu'une amitié garçon-fille finie toujours par un couple lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je pense qu'il faut y aller crescendo avec les meufs, tater le terrain trouver des points communs devenir son ami et son confident et après ça va tout seul puisqu'on sait bien qu'une amitié garçon-fille finie toujours par un couple lol !

 

Le game over assuré ça  :D

Sauf cas exceptionnel, si t'es le confident d'une fille, ben tu resteras son confident... Les filles catégorisent beaucoup plus que les gars donc une fois qu'elle a décidé ce que tu serais pour elle, elle change très très rarement sa vision.

 

Ce que disait Hamji est très vrai dans le sens, se faire désirer. Et oui, car dans l'inconscient on aime la satisfaction de réussir quelque chose de difficile donc les filles (et ça marche aussi pour les gars) sont plutôt attirés par les mecs difficile. Donc pareil, j'essaye d'être le prix (et c'est d'autant plus agréable quand c'est elle qui vient vers toi :P).

Par contre là ou je suis pas d'accord, c'est qu'elles aiment les mecs timides ! C'est faux, archi faux ! A la limitte, peut être qu'elles vont être attiré par un mec timide par curiosité, pour changer, mais jamais ça durera ! Non les filles aiment les mecs, les vrais, ceux qui s'affirment, qui ont confiance en soi et qui savent être protecteur sans être de gros collants.

Après y'a aussi d'autres critères comme l'humour, le physique, l'intelligence, etc, mais je pense qu'ils sont beaucoup moins important que ceux d'en haut.

 

Ah, j'ai une méthode aussi pour voir si vous avez un ticket. Racontez lui la blague la plus pourrie que vous connaissez, genre un truc que personne rigolera. Si elle rie, vous avez 99% de sortir avec (testé et approuvé). :P

 

ps: Sinon je suis célib depuis 2 mois et jm'en porte plutôt bien :) (faut dire que dans mon cas, je l'ai voulu donc bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour séduire une fille, il faut quand même lui faire voir qu'on la désir. Si la fille qu'on aime nous montre qu'elle aussi a des sentiments, ça marche dans les deux sens (la fille aime bien que qu'on lui montre ses sentiments).

Après, je ne suis pas un pro, mais je dit ça par rapport à ce que me disait mon ex, et quand je suis sortit avec, c'est elle qui a fait le 1er pas ^^

 

Ah, j'ai une méthode aussi pour voir si vous avez un ticket. Racontez lui la blague la plus pourrie que vous connaissez, genre un truc que personne rigolera. Si elle rie, vous avez 99% de sortir avec (testé et approuvé). :P

 

Cool ta méthode, je vais essayer. Mais, j'ai quand même un problème, qui connait une blague pourrie de chez pourrie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut savoir se faire désirer mais avec plus ou moins une limite. Si la fille a l'impression qu'on est complètement desintéréssé par elle bah ça va pas le faire. Enfin je crois qu'on est tous plus ou moins mal placé pour parler ...

 

@Medhy :

Blague by Hamji je précise :

Plutôt barraque ce Obama ^^  :D (oui oui Clem' ça m'a marqué  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zack > J'ai cru comprendre que y'avaient des tonnes de gens qui en connaissaient sur ce forum. :P

 

Sinon oui, faut pas s'en foutre d'elle c'est sur, sinon elle lache l'affaire, forcément.

En fait c'est assez complexe à expliquer, faut la laisser dans le doute, faire en sorte qu'elle sache pas si tu t'intéresses à elle ou pas. A force de se poser la question, ça va lui monopoliser la pensée et elle va s'intéresser de plus en plus à toi.

 

Si je devais faire un récapitulatif de comment je m'y prend ça serait ça:

1) connaissance avec la cible

2) phase de rapprochement (on se parle de plus en plus) où je ne lui montre aucun sentiment mais où je la taquine grave (en générales elles adorent ça)

3) quand je sens qu'elle commence à s'intéresser à moi, je continue comme dans la phase précédente (montrer ses sentiments avant qu'elle trouve une réponse peut l'influencer négativement)

4) une fois qu'elle est sur, elle va plus ou moins montrer ses sentiments par des indices (une fille est rarement direct mais donne beaucoup d'indices, à vous les mecs de les percevoir), alors j'essaye de trouver le moment propice pour l'embrasser (je trouve les demandes à chier perso)

 

Après ça dépend de la fille en question, tout ça peut prend 2 semaines comme ça peut prendre 6 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Medhy :

Blague by Hamji je précise :

Plutôt barraque ce Obama ^^  :D (oui oui Clem' ça m'a marqué  :P)

 

Ha oui, je l'avais déjà lu sur le forum celle-là.

Comme jeu de mot pourrie, c'est une des meilleurs ^^

 

PS: c'est Mehdy. Mais c'est pas grave, tout le monde se trompe tout le temps. Il l'écrive Mehdi, Medhi, Medhy, Meddy ou Meddi, mais jaimais Mehdy ^^ L'année dernière, une prof c'est embrouillé entre mon nom et mon prénom, et ça a donné Menny :D

 

 

@ Caradox:

Tu m'as l'air dans savoir beaucoup sur la question.

Deux solutions:

- t'es une fille mais tu ne veux pas le dire (et c'est pour ça que tu les connais autant)

- t'es la réincarnation de Casanova.

 

Enfin, sache que dès que j'aurais trouvé une fille qui me plait (pas comme certains  9_9), j'essayerai dans la mesure du possible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa Caradox, tes techniques ont l'air très efficaces quand on les regarde de près. Franchement, je choisis ma cible et je m'y mets dès demain lol !

 

Ensuite comme tu l'as dit, faut trouver LA bonne mais ça c'est à nous de faire le bon choix lol

 

Plutôt barraque ce Obama ^^

 

xD c'est nul !! j'comprends pourquoi ça t'a marqué Shiro^^

 

C'est bien joué parceque franchement si une meuf rigole à une blague pareille, c'est qu'elle le fait exprès parcequ'elle te kiff( ou alors elle se fout de ta gu**** lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zack >Oulà faut pas exagérer, j''ai eu que 2 copines dans ma vie (bon la première ça a duré 1 an et demi donc ça monopolise le temps tu me diras :P).

 

Ma méthode je l'ai réellement appliqué que sur la 2eme (sur la 1ere je l'ai fait sans faire exprès en fait). J'ai juste tiré quelques conclusions avec mon expérience, les histoires de mes proches et aussi pas mal de documentation (je pense que beaucoup connaissent le site french touch seduction par ici; je lis aussi pas mal de truc sur la psychologie).

 

Donc, c'est ptète trop tôt pour m'appeler Casanova, on verra d'ici quelques années. :P

 

Edit: Ah et sinon un autre truc. Jamais se fier à ce que disent les filles. Ça vous ai jamais arrivé de voir une fille qui dit son homme idéal et qui sort avec l'opposé de son soit disant idéal? Pleins de fois avouez. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis faut rester soi meme car meme si on fait exprès elle découvrira tot ou tard notre personnalité et notre facon de vivre,c'est comme ca que la routine s'installe,alors vous prenez pas la tête soyez vous meme et si elle vous aime pas ben c'est qu'elle est pas assez bien pour vous,pas la peine de prendre un "déguisement" pour la séduire ca ne ferais qu'empirer les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas. Le mec qui se tape pas de nanas depuis qu'il est né, je pense qu'il est en droit de se remettre en question et de changer pour devenir plus attirant.

Être soi même, à y réfléchir ça veut rien dire. Suivant les situations, on n'agira pas de la même façon par exemple.

Alors oui après, faut pas jouer une tout autre personnalité, ça mènera à rien.

Mais c'est comme tout, on peut s'y prendre mal et des fois c'est pas un mal d'essayer de changer ça pour s'y prendre mieux. Et a force, ça sera plus une technique mais quelque chose que tu fais instinctivement et donc dans ce cas tu resteras toi même :D

 

On se remets bien en question pour plein de truc, alors pourquoi pas en amour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Beno, mais, y'a des fois, où j'ai l'impression que les files s'attachent plus aux apparences . C'est comme une fois, je parle à une amie de l'impression que j'ai que les filles me fuient comme la peste ( faut dire que dans mon ancien lycée beaucoup me prenne pour un abruti, alors que je suis que quelqu'un de timide et dépressif au possible, et aussi, je me mets rarement en rogne, mais quand on me mets en rogne, c'est qu'on le cherche un peu, et mes dernières aventures, on fait comprendre à un grand nombre d'abruti qu'il ne fallait pas me mettre enn rogne ), elle m'a répondu que c'est parce que au début, je fais peur ( je suis pas si laid que çà avec mes longs cheveux noirs et mes yeux bleues, quand même  :'( ), mais que lorsqu'on me connait mieux, on découvre que je suis une crème .

Résultat : elle sort avec mon petit frère ( super crème ^^ )

 

Voilà, les filles redoutent de sortir avec moi, car je suis inabordable, elle préfère sortir avec mon frère pour se rapprocher de moi *mode mec qui se fait des films*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que c'est claire, Caradox sera notre coach, Hitch quoi.

 

Franchement t'es conseils sont trop vrai, j'ai jamais fait comme ça, j'ai toujours du me dévoillé et être dans une situation de faiblesse.

 

les filles aiment les mecs, les vrais, ceux qui s'affirment, qui ont confiance en soi et qui savent être protecteur sans être de gros collants

Je suis tout l'opposé, hyper timide, assez discret, je dit des blague bidon mais marrantes en même temps et j'ai pas confiance en moi :P T'as pas un truc pour moi ^^ ? Et je suis pas ami avec les filles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis pas ami avec les filles.

J'espère que tu dis ça pour rigoler parce que c'est pas comme ça que tu trouveras une copine...

Enfaite le truc c'est que tu dois sympathiser avec toute la bande de la copine que tu trouve sympa.

Après tu continues de plus en plus... Et ensuite tu peux te la faire ^^'

 

Mais l'un un truc qui est mieux, c'est quand la fille est dans ta classe :)

La tu peux y aller pour draguer, moi je te le dis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'être soi meme bien sur vas pas te la jouer gros boulet,mais essais de le rester le plus possible car elle découvrira tot ou tard ta personnalité mais ca ne t'empeche pas de te la jouer cool,je voulais dire,ne vas pas t'habiller et parler différemment parce que ca lui plait ;)

 

C'est clair sinon qu'il faut avoir confiance en soi,si tu y vas et que tu commences à bégayer et à rougir ca va pas le faire,c'est un peu comme dit Hamji faut savoir se faire désirer,mais pas l'ignorer quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que c'est claire, Caradox sera notre coach, Hitch quoi.

 

Franchement t'es conseils sont trop vrai, j'ai jamais fait comme ça, j'ai toujours du me dévoillé et être dans une situation de faiblesse.

xD. Ok je vais faire de mon mieux !

 

les filles aiment les mecs, les vrais, ceux qui s'affirment, qui ont confiance en soi et qui savent être protecteur sans être de gros collants

Je suis tout l'opposé, hyper timide, assez discret, je dit des blague bidon mais marrantes en même temps et j'ai pas confiance en moi :P T'as pas un truc pour moi ^^ ? Et je suis pas ami avec les filles.

 

Bon déjà je te dis, on passe tous plus ou moins par ça, être pas sur de soi, c'est quelque chose qu'on traverse tous à l'adolescence. Déjà pour commencer, je te propose de faire un travail sur toi même. Qu'est ce qui bien chez toi et qu'est ce qui n'est pas bien? Qu'est ce que tu veux garder et qu'est ce que tu veux changer? Parce que si tu sais pas ça, tu pourras pas changer positivement. Quand on se fixe même pas les objectifs, on peut pas les accomplir forcément. ^^

 

Pour ce qui est de la timidité, là y'a pas 36 solutions, va falloir se faire du mal et se forcer à parler aux autres et à s'ouvrir. Non seulement ça te permettra de connaitre plus de filles donc plus de cibles potentiels, mais en plus, avoir un gros cercle social, ça rend toujours plus attirant (et avoir pleins d'amis c'est aussi super agréable :P). Mais parler aux autres ça commence pas des choses simples. Les gens de ta classes, tu les connais, donc tu leur dis bonjour tous les matins ! Et avec le sourire, droit dans les yeux.

 

Enfin pour la confiance en soi, ben ça va pas venir comme ça c'est sur. Déjà, traite toi de la même valeur que tu traites les autres, pourquoi ils seraient supérieur à toi? Ensuite, essaye de te foutre le plus possible du jugement des autres, le seul jugement que tu dois garder en tête c'est le tien. Aussi, tu feras forcément des erreurs, et alors? L'erreur est humaine à ce qu'on dit. Pas la peine de déprimer, analyse ton erreur, pourquoi l'as tu produite? Comment faire pour ne plus la produire?

 

Voilà, j'ai ptète pas été très clair mais j'espère que ça t'aidera un peu :)

 

ps: ah et aussi, t'es jeune, donc t'as toute la vie devant toi. Essaye pas d'accélérer les choses trop vite. Prends ton temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, je me l'a joue pas boulet, c'est surtout que je suis plutôt réservé comme mec, je n'aime pas trop parler de moi d'habitude, et comme on me juge de très loin, on dit que je suis un abruti : y'en a un qui le dit, puis çà fait le tour du lycée.

 

Conclusion : c'est génial les ragots pour démolir quelqu'un  ;)

 

En fait, je suis devenu très instable psychologiquement  au collège car j'étais rejeté par tout le monde ( si vous avez déjà vécu çà, vous devez savoir comme c'est dur d'être seul, genre un espèce de Gaara ) .

Mais bon, après plusieurs visites chez un psy, je vais mieux, mais toujours instable sur le plan psychologique, mais je crois que me réouvrir aux autres a été le plus difficile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Caradox je vais y réfléchir et je le posterai. Franchement t'es un bon ^^

 

Déjà Mihael Keehl c'est super courrageux de nous dire par ou tu es passé. Je n'ai pas vécut la solitude, donc je ne sais pas trop ce que c'est, mais je sais que c'est difficile à vivre. Nous ici on te jugera pas, on est qui pour te juger ? Franchement bravo parce que ça doit pas être facile à dire. Essai de faire taire toutes ces rumeurs sur toi. Ouvre toi, parle de toi, les gens verrons que tu n'es pas abrutis. Caradox va te trouver la solution. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Caradox j'ai rien contre toi hein

Mais j'ai pas envi d'avoir un coach mdrrr, j'ai plus ou moins ma technique, et puis je préfère rester le plus naturel possible :)

Mais c'est vrai que t'es un bon xD

 

 

Mais l'un un truc qui est mieux, c'est quand la fille est dans ta classe  :)

La tu peux y aller pour draguer, moi je te le dis lol

 

Carrément pas...

Enfin, perso, c'est le genre de truc que je supporte pas !

Avoir ma copine dans mon lycée, ce serait déjà chaud, mais alors dans ma classe, je me donnerai pas 1 mois pour rompre !

Tout simplement parce que a force de la voir tout les jours, je vais saturer, elle me manquera pas puisque je la verrai en permanence, donc au final, ça va me gaver...

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mihael Keehl:C'est clair que ca doit être difficile,je n'ai jamais été seul donc je ne te comprend pas vraiment mais je compati,sache que si t'as besoin d'aide j'suis la,comme l'a dit Hamji on est pas la pour te juger mais pour t'aider ;)

 

Prend ton temps pour sortir avec une fille,c'est vraiment pas obligé,ce sera quand tu te sentiras prêt,c'est pas une course tu risquerais de choisir la mauvaise,et puis le collège ou le lycée n'a jamais été la période la plus agréable avec les filles,les boutons les moqueries et tout ca en plus on est jeune à cette age la,c'est pas vraiment une période stable au point de vue émotionnel

 

Sinon ce serait bien de mettre notre rang dans nos messages perso,genre pour Caradox "coach du club des célib"^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienbbezouindunverr, mdr vous vous êtes paumé. lol

N'est-ce pas?  ;D

 

Sinon, une blague pourrie qui me fait bien tripper, mais que je peux raconter à n'importe qui, est la suivante (accrochez-vous bien! ^^) : "Qu'est-ce qui est transparent et qui court dans un pré?"

 

Réponse : un troupeau de vitres :D

 

Sinon, n'ayez pas peur de vous investir dans des associations caritatives : cela permet d'éprouver une grande satisfaction et de se changer les idées tout en rendant service à autrui. Bon, cela me gêne un peu d'utiliser ce genre d'argument, mais vous pourriez y rencontrer des demoiselles exemplaires. Enfin, vous savez, ce n'est pas une honte d'être célibataire. Choisissez d'être ce que vous voulez être et non ce que les autres souhaiteraient que vous soyez (selon leurs moqueries ou autres...).

Dans le cas contraire, soyez patients et plein d'espoir!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...