Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Mais grave  ;D apres t'as tes potes qui rigolent avec toi et fou rire général xD et apres le prof qui te fous 1h de colle  >:(

Mais bon xD c'est vrai que rigolé tout seul encore c'est pas tip top encore au niveau des potes ça va mais c'est le prof qui pete un boulon xD

Bon on sort un petit débat, qui a pourtant très bien démarré, et on vire dans 'le fou rire' qui touche les jeunes..."^^

C'est fait exprès  :D vu qu'on maitrise pas trop le sujet, on évite de tomber dans le flou ou encore dans le paradoxal enfin"on" je sais pas vous, mais je me sens concerné ^^ mais ça me dérange pas de lire vos opinions de chacun de vous deux !

Je vous laisse les guys, l'école m'attends ou plutôt les profs (dire que je suis le genre d'élève que le profs aiment avoir en cours ;) )

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais d'un coté c'est à ce demandé comment on en est arrivé à ce stade xD

Mais bon je trouve que le débat sur les hommes c'est quand même assez morbide effectivement , on est pour le moment les plus inteligent mais on fait que des bêtises apres , je ne vois vraiment pas de façon d'ameliorer ça quoi même si on dit faites des éfforts faites des efforts tu dis ça a 10 personne aller soyons généreux , y'en a 4 dans le lot qui le font donc ça nous avance pas quoi.

Je me critique moi-même en disant ça parce que je parle je parle mais je fais vraiment pas grand chose donc  :-\

En tout cas c'est vrai que je maitrise pas tellement le sujet donc on a essayer comme le dit condore d'esquiver un peu xD et ça fais genre t'es le chouchou des profs Lol

Mais j'avoue que vous avez de tres bon arguments mais bon arguments ou non rien n'y changera  :-X

Bon on sort un petit débat, qui a pourtant très bien démarré, et on vire dans 'le fou rire' qui touche les jeunes..."^^

lol ^^. c'est clair que c'est sympa de tripper de temps en temps en classe.

Mais la situation que j'avais décrite ne se rapportait pas à un fou rire (siffloter en pleine rue). Juste, peut-être, apprécier tout bêtement le fait de vivre  :)

oué bon, allez pour tuer encore plus le temps,

si on parlait de hmmm.... de Jeux en ligne? hier (je sais je raconte ma vie pourrie) j'ai supprimé mes 5 personnages level 70 de World of Warcraft pare ce que je devenais trop accroc, mes notes descendaient en chute libre, je séchais les cours pour faire des instances, j'étais complètement déconnecté du monde réel, j'ai vu un documentaire qui traite de se thème, et ils se sont intéressé spécialement au cas de la corée du Sud ou un jeune homme de 24 ans est mort après avoir joué 86 heures d'affilié et cela n'est pas le première fois que ça arrive, le gouvernement a crée des centres spécialement destinés a guérir cette 'maladie'?

L'hopitâl des Gamers, bon visionnage

@ plus

Wouah Carrement xD en tout cas t'as bien fais c'est pour ça que je veux pas me mettre a WoW sinan je suis sur je deviendrai totalement No-Life a fond.

En tout cas faut faire gaffe à ce genre de jeu ça te lobotomise le cerveau xD

Bon je vous laisse j'ai cours , pastoral en premiere heure Youpi  :-[

Bonne aprem à tous ^^

Pfiou jvien de me taper 2h de sport sous la pluie  :-\

C'est pour ton bien ^^

Bon, j'ai fini de taper mon rapport à la noix. Reste à finir de rédiger le tutorial du SIG que j'ai utilisé (juste une partie sur la façon de tracer une carte 3D, ce qui est pas super long ^^). Et convertir les fichiers de données sous un format lisible par n'importe quel SIG. Rien de bien méchant.

Par conséquent... direction La Fnac  :) ==>

P'tain je rate toujours les bon débat j'aurais bien voulu y participer au débat sur la nature humaine ou le 21 décembre 2012(ils auraient pu nous laisser noel au moins ;D).

Bon je vais essayer de relancer le débat,concernant la nature humaine je trouve que c'est "normal" qu'un humain est comme il est car un excés d'intelligence entraine aussi un très grand égo.L'huamin est comme ça car il a découvert qu'il avait un ascendant sur ce qu'il entoure.

Pour moi ça serait pareil pour toute les espèces animales donner leur un gros cerveau et de très nombreuses connections nerveuses ils feront pareilles.

Yop!

Bon j'veux pas dire mais on dirait que les modos ont désertés ce topic,tout le sms que j'ai vu :D

Bref moi aussi je pense qu'on entrera bientot dans une nouvelle ère,de toute facon c'est inévitable,que les maya l'aient prédits ou non,le monde est "ravagé" et on ne peut pas continuer comme ca il faudra s'adapter ou trouver une solution.....ben bon courage hein :D

oué bon, allez pour tuer encore plus le temps,

si on parlait de hmmm.... de Jeux en ligne? hier (je sais je raconte ma vie pourrie) j'ai supprimé mes 5 personnages level 70 de World of Warcraft pare ce que je devenais trop accroc, mes notes descendaient en chute libre, je séchais les cours pour faire des instances, j'étais complètement déconnecté du monde réel, j'ai vu un documentaire qui traite de se thème, et ils se sont intéressé spécialement au cas de la corée du Sud ou un jeune homme de 24 ans est mort après avoir joué 86 heures d'affilié et cela n'est pas le première fois que ça arrive, le gouvernement a crée des centres spécialement destinés a guérir cette 'maladie'?

L'hopitâl des Gamers, bon visionnage

@ plus

MAIS tes complètement ouf mec, ça se vend trop cher des compte wow avec des 70 dessus tu pouvais minimum te faire plus de 500 euros ... tralalas et même si tes accroc c'est pas une maladie mdr

ses que les grave qui font 86 heure d'affiler ils ont que ça a faire mdr... moi en temps que joueur de wow je proteste j'ai monter un 70 ça ma trop souler mdr

Bah soigne toi ^^

Sinon, juste pour dire que j'ai voulu télécharger Java 6, pour booster la version beta que j'avais. Dans la fenêtre de téléchargement, ces zigotos sortent un argument vendeur du genre "Luttez plus efficacement contre les virus, bugs ou chais plus quoi". Résultat, le téléchargement plante et j'envoie un rapport d'erreur provoqué par l'installation de Java.

Quel bande de clowns  :D.

Ca tu l'as dis ! Moi aussi je suis enrhumé mais bon c'est à cause de ce temps aussi là tu passes d'une journée où tu as un soleil totale à une journée de pluie. D'une journée de pluie à une journée de neige et rebelotte le soleil.

Franchement passer du chaud au froid comme ça y'a pas à dire ne pas tombé malade c'est Mission impossible  ;D

Yeah journée de merde -_-'

Mon clebs m'a fait tomber dans les escaliers,résultat jambe pété,journée à l'hopital file d'attente énorme et pour finir......je ressort avec un pansement

Ils m'ont juste bandé la jambe -_-'

Il fallait vraiment que ca tombe sur un Week End ><

xD le mec qui pense qu'à ça bon retablissement en tout cas ^^

C'est cool la guitare moi je veux faire de la basse mais bon c'est chaud quoi xD

Il faut commencé le solfege apres guitare seche enfin si on sait jouer de la guitare normal on doit pouvoir savoir faire de la basse mais bon dur dur  ;D

Sinan for me journée passé à glander devant l'ordi jme suis bien reposé donc ça va  :D

xD on reconnait là les overbookés  ;D

Bah de toute façon c'est toujours mieux de savoir faire un instrument plutot que rien genre moi je fais du piano mais bon apres entre piano et basse y'a vraiment tout un monde  :D

J'aime bien les gens qui disent : '' Ouais la basse c'est facile t'as que quatres cordes etc. . . ''

Moi je leurs dis une chose , essayer pour voir xD franchement au debut c'est marrant mais quand t'essaye d'apprendre => [ X ]  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...