Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai aussi un piercing au nez ^^

Il ne me fait presque plus mal, à vrai dire je joue déjà avec la barre xD Mais l'intérieur de ma lèvre est très rouge, la pauvre n'a apprécié le traitement de choc. mdr

La photo de Roger Bienbbezouindunverr montre exactement ce que j'ai en ce moment, une petite boule le temps que ça cicatrise et après je pourrais mettre mon anneau *o*

==> http://www.crazy-factory.com/popup_image.php?pID=5486&imgID=0

Pour mon frangin à mon avis il a beaucoup plus de choses qui se baladent sur son corps vu qu'il est apprenti plombier xD

Pis va chopper le tétanos avec un piercing... n'importe nawak

Je viens de revenir de l'internat ^^ Ouf...Un bon Week qui se prépare =)

Mais je suis encore et toujours malade  >:( d'ailleurs je saigne du nez depuis pas mal de temps maintenant pratiquement chaque jours....

A part ça j'ai enfin commencer mes cours de gratte  ;)

Yeah , bonne chance pour tes cours^^

Pour ton saignement de nez , sois tu dors pas assez sois t'es stressé ou un truc comme ça et sinan si ça passe vraiment pas va consulté un médecin  ;)

Moi manque de chance j'ai attrapé la grippe dejà hier j'étais moitié pc et moitié dans les choux alors juste pour dire ça crain.  :-\

Enfin bref moi je vais aller me reposé je crois que j'ai de la fievre , bonne aprem à tous ! :D

Bon bin de mon côté , finit le stage en entreprise de deux semaines tout à l'heure par contre reprise des cours Lundi :-\ Vous rendez compte?Je n'ai pas de Week end entier et en puis mon père à "supprimé" la soirée que j'avais prévue avec des potes^^

Et après rebelote en Février ( pour le stage) j'aurais jamais cru dire çà , mais çà commençait à me manquer le Lycée^^

Bref je vais bien profiter de ma soirée chez moi devant mon PC^^ et demain avant la dûre reprise

J'ai passé une super bonne aprem ^^

Pas de saignement de nez ! xD ( heureusement...)

Je suis allé faire du skate avec des potes et des copines et j'ai failli me péter un bras en tentant un slide sur une barrière d'escalier  :D

@ Ippo : Bonne soirée alors  ;)

Bon ben je crois que c'est l'épidémie ^^

Parce que moi aussi j'ai la grippe, donc depuis jeudi je ne suis pas allé en cours et j'ai pu tranquillement glandouiller au fond de mon lit et devant mon pc !

Mais lundi je vous dit pas les cours à rattraper qui vont me tomber dessus ^^

Sur ce bonne soirée et bon dimanche !

Lol, courage mec ^^

moi, cette année ça m'est arrivé pas mal de fois, dû aux travaux de tramway.

Le mieux c'était pendant un contrôle, la salle trop pas eclairée, hé ben, changements de salle, et là ben tout le monde a eu entre 15 et 18, dans le couloir, le traffic des réponses xD.... comme quoi il y a le bon côté :P

Moi j'ai jamais aimé le skate, de plus je trouve ça dur. J'avoue a force de s'entrainer on peut être de bon niveau mais quand on a pas le courage de s'entrainer et quand on aime pas ça... c'est mort ^^

Si t'aime pas mieux vaut pas que t'en fasse xD

Sois tu vas te faire ch*** ( comme les personnes sur ce topic xP ) sois tu risques de te blesser...

C'est dur le skate?

Essaie le BMX c'est trop hard çà, mais faut se protéger, il y a souvent de la casse, style des bras casser avec l'os qui ressort histoire de te faire douter avant un saut, ou encore les larmes du gars qui c'est cassé le bras, je pense que je vais me mettre au skate :D au pire je risque de me prendre un ou deux murs.

Tu veux dire que le Skate c'est pas dur et que ça fait pas mal ?

Je crois que tu trompe ;D ^^

Je pense que au niveau de la difficulté entre le skate et le BMX, le BMX est juste un peu plus haut. Car moi, j'ai déjà fait du skate et je me suis cassé la gu**** pour la première fois, j'ai voulu faire mon Pro en prenant un truc de skate et hop, tombé sur le cul :D

Et j'ai un Pote qui tombé au ralenti mais je peux te dire que ça fait mal. J'avoue que c'est pas au même niveau que le BMX. Par contre il faut que t'avoue que le skate c'est quand même dangereux et ça peut faire très mal !

Voila, je me suis peu être trop enflammé ! xD

Faut surtout pas croire qu'on se pète rien en Skate ...

Je me suis pété deux cotes et un bras  Indéci

Je ne suis peut être pas doué mais faut quand même faire gaffe =)

Totalement d'accord ! xD

Ouai c'est clair qu'en skate si tu roule à 50 Km/h et que tu te prend un murs , tu risque de te péter les bras voir même une commotion cérébrale si tu te cogne la tête.

Après ça dépend comment tu roule, il y a des pros qui ne feront jamais une figure à plus 30 km/h sans protection, les risques sont que une mauvaise chute peut être fatale.

En BMX on a plus d'appuis, donc avec un bonne équilibre tu peut éviter de te faire super mal mais après ça dépend à quelle vitesse.

Moi j'avais un skate quand j'avais 14ans,un jour j'ai voulu faire mon beau devant les filles,j'ai commencé à faire un truc avec le pied vraiment classe et elle commencaient à regarder,je pouvais pas me débiner,alors j'suis monté dessus..........j'me suis cassé la main et me suis taper la honte -_-'

Sa sent l'expérience à plein nez :D

J'aime bien le skate mais pas pour autant que je suis un bon ^^, enfin surtout que j'ai arreté  depuis que je me suis peté un bras... après le BMX, certes, la chute est plus controlable, mais c'est un support solide donc on se fait bien mal aussi.

Bon courage à ceux qui ont encore une semaine à tenir, comme moi  :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...