Aller au contenu


Bestiaire, Niveau de capture


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il sera répertorié ici tout les animaux vu dans Toriko, vous pouvez bien sur donnez vos avis quand a leur niveau, jusqu'où ira t-on, leur design etc etc etc ^^

 


 

Chapitre 1

 

-Tigre du Baron, Niveau de capture 3

 

080926104818503917.jpg

 

 

Chapitre 2

 

-Grenouille Serpent (amphibien), Niveau de capture 1

 

080926105134614772.jpg

 

-Crocodile Galala, Niveau de capture 5

 

080926105329973533.jpg

 

 

Chapitre 3

 

-Shakrenodon (Dragon Ailé), Niveau de capture 4

 

080926105602751383.jpg

 

Chapitre 6

 

-Troll Kong, Niveau de capture 9

 

080926110110272113.jpg

 

Chapitre 10

 

-Baleine Fugu, Niveau de capture 29 (en retirant le poison sinon c'est 1)

 

080926110916951596.jpg

 

-Scorpion Cafard (Bête insecte), Niveau de capture 7

 

080926110953252494.jpg

 

Chapitre 11

 

-Serpent du Diable (Bête reptile), Niveau de capture 21

 

080926110930707444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'inaugure donc les réponses de ce topic très sympa !

 

Bizarre qu'il y ait une telle différence de niveau entre le serpent du diable et la baleine Fugu...

 

Le serpent du diable il a fallu 2 Bishoku-ya roi pour l'avoir, alors que la baleine Fugu il faut "juste" de la concentration quoi... enfin bref c'est à discuter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la baleine fugu ca a l'air très technique quand meme. Car c'est une capture puis faut lui enlever le poison.

 

Deja faut le capturer sans l'enervé pour pas qu'il diffuse son poison. Donc faut déja etre un Bishoku-ya de bon niveau. Coco et Toriko galère pour en prendre 10. Et ensuite faut enlever le poison et la aussi.. c'est Komatsu qui fait ^^

 

le Fugu est pas agressif jusque que le but d'un Bishoku-ya c'est de capturer un animal comestible or pour qu'un fugu soit comestible faut lutter ^^

 

Pour ca qu'il est niveau sinon quand il est inutile ^^

 

Sinon le serpent du Diable a était le 1er animal avec une vrai force de combat interessante ou Coco et Toriko ont du se bagarre. Dans le menu de coco y a du Niveau 31... on peut penser que ca va jusqu'a 50 facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juste" de la concentration j'irai pas jusque là, il faut quand même effacer totalement sa présence, diminuer au maximum ses émotions au moment de frapper et toucher au millimètre près un endroit avec une douceur extrême (et encore ça ne suffit pas toujours) et pour le Serpent du Diable il suffit juste d'un pépé Jiroh et il gagne en 2 secondes. Même si c'est vrai que le Serpent du Diable est beaucoup plus fort en combat c'est un niveau de capture et non un niveau de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai j'ai lu le scan t'inquiete (je le fais :P)

 

Pour pépé Jiroh c'est le niveau au dessus en Bishoku-ya ca montre que Toriko est bon mais que y a bien bien meilleur que lui. Alors qu'au début du manga on pouvait en douter ^^

 

Après comme tu as dis faut faire la différence entre niveau de capture et de combat. Car en niveau de combat le fugu est a -1000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour l'instant je suis assez impressionné par l'imagination de l'auteur et les animaux sont de plus en plus magnifiques:

 

niveau design: mon préféré reste le Troll Kong pour l'instant je le trouve très styllé et le chef dos argenté est encore plus beau même une fois maté par Toriko!

 

niveau combat: pour l'instant bien sûr c'est le serpent du diable mais j'ai hâte de voire la force du loup de bataille ou même des fameux robots ennemis!!

 

niveau Gout: la Fubu préparé par Komatsu est alléchante même en dessin!!!!!

 

a très bientôt!!!!

miam!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je suis assez impressionné par l'imagination de l'auteur
Idem pour moi, ashurasaure, il fallait la sortir celle là :D

 

niveau Gout:
Et le toriko burger, mieux que michalak ou anelka burger je parie :D

 

L'auteur fait un mélange assez intéressant avec plusieurs animaux pour en créer d'autres fantastiques et le résulatat est assez impressionant. Il est très fantaisiste cet auteur, il a la démesure dans le sang ^^

 

Au fait son nom c'est bien Osakabe Mashin? Faudra s'en souvenir si Toriko continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait son nom c'est bien Osakabe Mashin? Faudra s'en souvenir si Toriko continue comme ça

 

Moi j'avais Shimabukuro Mitsutoshi ^^'

 

-------------

 

Clair que niveau imagination, pour l'instant l'auteur me déçoit pas ^^

Il a créé déjà pas mal de monstres alors qu'on en est seulement à 21 chapitres !!

Quand les nouveaux chapitres arriveront, ça va sentir encore des monstres plus fous les uns que les autres ^^

 

Niveau design mon préféré reste le Loup de Bataille même si on l'a vu que sur une page, il claque !!!!!!

 

Sinon oui faut bien différencier niveau de capture et niveau de bataille, strictement rien à voir, même si ça se recoupe assez souvent, sauf pour la baleine Fugu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau design mon préféré reste le Loup de Bataille même si on l'a vu que sur une page, il claque !!!!!!

 

+1 8)

 

D'ailleurs le faite que son niveau est inconnu et qu'il doit-être défini est très intéressant!

 

Par contre, Toriko a l'air d'être intéressé par le loup et est-il intéressé par le faite de se battre contre lui ou juste le fait de le manger ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

salut, est-ce que quelqu'un compte faire une mise à jours du bestiaire? j'ai regarder les  chapitre de 11 à 50, j'ai répertorier chaque bête et il y en a 21 (voir plus)! donc je propose de prendre les plus importantes =

-loup de bataille

-deathgore

-ricky ( je sait pas le nom de sa race xD)

-rocher-tambour

-obsaurus

-mamouth régal

-mégaoctopus

 

les autres monstres c'est des bête sans intérêt pas plus fort que lvl 15 (ou 30 pour le "rubanda")

 

ps: j'ai déjà les images de chaque bêtes si sa intéresse quelqu'un de faire la suite du bestiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bon du chapitre 50 au 67 les bestiaire evolue encore ,on arrive meme a du 86  :o , en plus avec l'appariton du monde gourmet je crois qu'on depassera ce chiffre facilemnt (des pokemons a haut niveaux  :P)

STRAWHEBY: bete amphibie ,niveau de capture 06

GOBLINPLANT:plant beast, niveau de capture 33

COLEPHANPTERE: bete monstrueuse , niveau de capture 86

GRIZLY SOLITAIRE: niveau de capture 37

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je voulais parlé du pingouin laineux. (J'avais deja posté lors d'un chapitre).

Voila l'animal:

 

b0e1641b4906eba454dff14f6a9c7d5920100123144534.jpg

 

 

 

J'ai toujouété marqué par ceux qui confondent Pingouins et Manchots.

Ce sont deux groupes d'espèces distincts. Ils n'ont d'ailleurs aucun ancetre commun. Seul l'évolution, leurs a fait prendre une apparence similaire. Ce n'est donc pas seulement l'hemisphère d'appartenance qui les diffère.

Voici un Pingouin:

63f956d80e1373bccef90f81f85b34e120100123144535.jpg

 

Et la un manchot:

0400c5ab6b1963f82bb1709a28c07d5120100123145508.jpg

 

Donc, je pense que ça se voit. IL de fortes chances que le pingouins laineux soient en fait des Manchots laineux. ;D

 

Pour rester dans le sujet du topic, je dirais que j'imaginais les adultes plus "poilus" et surtout d'un autre niveaux.

Je les ai trouvé un peu faible, et pas très impressionnant (c'est une semi-déception).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros tu penses que les pingouins laineux ne peuvent pas voler. J'ai moi aussi été un peu dessus par la mort prématuré des parents mais j'ai adoré Tommy. Je pense que le petit pourrait être un nouvel animal de compagnie et il pourrait nous montrer ce qu'ils savent faire. Le problème est comment il va faire au soleil ???

 

Sinon je fais une petite mise à jour:

 

Grand shark - poisson monstrueux - niveau de capture  6

Toundra Dragon - Gardien de l'enfer - niveau de capture  ??? mais plus haut que le niveau 50.

Morseur - Démon amphibie -   ??? mais faible en tout cas.

Bison du froid - Monstre mamifère - niveau 11

Insecte vomisseur - Monstre insecte - niveau  40

Cafarmure - Monstre insecte - niveau  44

Abeille rocheuse - Monstre insecte - niveau de  38

Sauterelle jam - Monstre insecte - niveau  41

Pingouin laineux - niveau  30 ( adultes )

Insecte-bombe - Monstre insecte - niveau  10

Insece détonateur - Monstre insecte - niveau 25

 

J'aimerais poser une petite question à partir du chapitre 70 il n'y a plus marqué niveau de capture mais seuleument niveau. Est-ce que ça veut dire niveau de puissance ou que c'est comme avant c'est-à-dire le niveau de capture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'aimerais poser une petite question à partir du chapitre 70 il n'y a plus marqué niveau de capture mais seuleument niveau. Est-ce que ça veut dire niveau de puissance ou que c'est comme avant c'est-à-dire le niveau de capture.

 

Je pense qu'il s'agit toujours du même niveau puisque rien ne notifie ce changement. L'écriture a surement été simplifié (bien sur ça n'engage que moi).

 

Sinon on a maintenant la tortue écraseuse, niveau de capture 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Empereur parasite, niveau 81

mini_86233910_11.jpg

Franchement cet insecte je pense que c'est du lourd. Tommy après l'avoir fait éclore est vidé direct (l'essentiel de sa force c'est pour le faire sortir en fait)

et c'est le croisement de dizaines d'autres parasites.

 

Hellbère -Monstre reptile-, niveau 72mini_56304218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

re Up

 

perso moi ce qui me questionne, c'est le serpent du diable et le loup de bataille considérer comme les deux monstres légendaire qui se battent pour le trône du plus fort, alors autant le loup de bataille adulte c'est du lourd suffit de voir terry quoique même face à des monstres du monde gourmet, pas sûr qu'il fassent le poids, par contre le serpent du diable... vu comment le loup de bataille le tue en deux coups, j'ai du mal à croire qu'ils se battaient pour le titre du plus fort.

 

 

en ce qui concerne le niveau de capture ça devrait aller jusqu'au 150 je pense, déjà qu'au début du mangas, un crocodile gallala de niveau 5 était censé impressionner et n'être capturable que par les bishokuya les plus puissants, on voit que dans les faits c'est pas trop ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serpent du diable c'est une créature de début de manga.

C'est impressionant au début, mais pas au final.

Un peu comme Zabuza dans Naruto, ou Don kreig dans One Piece.

Le truc c'est qu'il y avait bataille pour savoir qui était le plus fort du coliseum. Pas le plus fort du monde.

 

 

Par contre le loup de guerre, deja c'est une créature du monde Gourmet.

Starjun dit qu'il en subsciste dans le monde Gourmet d'ailleurs.

Enfin, Terry a un potentiel encore plus énorme que Starjun.

On peut le voir via l'obausaure. Ce dernier  obéit au adversaires plus puissants que son maitre.

On a donc:

Sedol< Toriko (sous parfum de guerre) < Starjun < Terry.

Donc terry a un énorm potentiel. Et il n'est pas encore adulte.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...