Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Ben si elle est pas intéressée ou qu'il y a pas de sentiments amoureux ça risque d'être dur ^^ si après y'a juste le porte feuille qui te sert a rester en couple ben autant dire que c'est pas vraiment un couple ^^

 

 

Je parlais d'argent pour les personnes vraiment inaccessible (star etc....) sinon je pense qu c'est question de volonté et de méthode ... mais après le mieux et de rester comme on est (du moins si on veut une relation sérieuse et stable) sinon ça dure pas très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Cel et même pas une fille qui a eu le béguin pour toi ? 

Peut etre que tu vises celles que tonton kaka  dis inaccessible ?

 

S'il y en a eu une elle ne sait jamais fait connaitre.

 

Après qu'est-ce que tu appelles inaccessible ? celle déjà en couple? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roux : après trois ans à essayer de sortir d'une "friend zone", je peux te dire que de la volonté et de la méthode ne suffisent pas ! xD Faut aussi que la fille à de la considération pour toi...

 

@Cel : inaccessible = en couple/friend zone/star...quoi que...celles en couple, j'en connais qui ont cassé pour avoir d'autres mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais d'argent pour les personnes vraiment inaccessible (star etc....) sinon je pense qu c'est question de volonté et de méthode ... mais après le mieux et de rester comme on est (du moins si on veut une relation sérieuse et stable) sinon ça dure pas très longtemps...

 

Mais parfois même avec de la volonté et tout ce que tu veux ça marche pas ^^ quand y'a rien qu'elle est pas intérressé, y'a rien, et y'aura très probablement rien je pense. Bon après tout dépend aussi de la personne aussi.

Mais oui c'est sur que hormis pour un coup du soir, vaut mieux rester comme on est et pas se cacher ^^ parce que même comme ça y'a des possibilités que ça dure pas non plus malgré un grand amour :( comme pour moi là. Il peut y avoir des facteurs externe qui jouent, ou bien une incompatibilité des caractères (parce que le chien et chat c'est pas forcément bon non plus et pourtant je connais quelqu'un dans ce cas même des années après avoir refait leur vie, ils s'aiment encore profondément (comme avant ) mais savent que c'est pas possible une relation entre eux ... :( ha la vie ...) et peut etre même des choses que je ne connais pas encore que je vois pas dans mon entourage, ect...

 

@ Cel

 

pour les inaccessible y'a plusieurs choses, celles en couple souvent enfin si elles aiment leur copain bien sur ^^ dans ce cas certains ex aussi qui veulent plus entendre parler de toi. Mais là je parlais plutot des filles dans ce que disait Krieg = tonton kaka. Genre celles que tu veux mais que tu n'as pas malgré tout. Celle qui ne sont aps intéressés par toi, qui n'ont pas sentiments amoureux, ou assez liés avec toi (faut quand même etre assez proche tu vas pas faire une relation durable avec qulqu'un a qui tu n'as jamais parlé ^^) ou bien qui ne ressent pas d'amour juste de l'amitié, qui te trouve pas assez bien pour elle, celle qui snt trop superficielles, celles qui veulent pas de relations durables ect... peut avoir une longue liste je pense ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi (à mon avis) aucune fille n'est inaccessible ... mis à part les stars ou autre (et encore c'est une question de volonté, de savoir faire et de porte monnaie...)

 

Oui bien sûr, je schématise hein, je sais qu'avec la persévérance et le culot ça peut marcher, je dis juste qu'en fait moi je suis le gars un peu ténébreux, assez solitaire tout en ayant paradoxalement une sociabilité assez élevée, ce qui attire beaucoup les filles vers moi, mais dès que je m'ouvre un minimum, pouf ! Plus rien, le fameux syndrome du "fuis moi je te suis/suis moi je te fuis".

 

Sinon Kaka très drole ton histoire xD (avec le logo bouley en plus xD ça fait son pitit effet :-X )

 

Quand je t'avais dit dit que mon joli petit grade allait bien coller avec moi. x)

 

@Jérem'

 

Ouais j'ai craqué le sac sur celle-là, je me suis tâté longuement avant de cliquer sur "soumettre". Rah dommage l'analogie était p'tet dégueulasse mais bien trouvée et en accord avec mon kit du moment, non ? :P

 

edit GrM : non

 

Edit : au moi c'est franc. u_u

 

pour les inaccessible y'a plusieurs choses, celles en couple souvent enfin si elles aiment leur copain bien sur ^^ dans ce cas certains ex aussi qui veulent plus entendre parler de toi. Mais là je parlais plutot des filles dans ce que disait Krieg = tonton kaka. Genre celles que tu veux mais que tu n'as pas malgré tout. Celle qui ne sont aps intéressés par toi, qui n'ont pas sentiments amoureux, ou assez liés avec toi (faut quand même etre assez proche tu vas pas faire une relation durable avec qulqu'un a qui tu n'as jamais parlé ^^) ou bien qui ne ressent pas d'amour juste de l'amitié, qui te trouve pas assez bien pour elle, celle qui snt trop superficielles, celles qui veulent pas de relations durables ect... peut avoir une longue liste je pense ^^

 

Ah mais moi j'ai eu somme toute assez peu de friend zone, moi les fail que je me suis pris c'est souvent de la malchance, j'ai soit attendu trop longtemps, soit je suis arrivé à un moment de la vie de la fille où c'était pas jojo donc il n'y allait rien avoir entre nous, une fois c'était à cause de parents racistes, une autre c'est par peur que je lui fasse du mal car elle n'avait plus confiance aux mecs à cause d'une sale histoire, une fois où c'est moi qui aie fait le gros imbécile pour rester poli ce qui a totalement annihilé mes chances, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des filles inaccessibles même avec toute la volonté du monde :

_ Les stars et starlettes

_ Celles qui aiment les autres filles

_ Celles qui veulent rester amis.

_ Celles sont déjà en couple (pas touche !)

_ Celles qui ont des yeux à la place de la cervelle avec en tête un idéal masculin prédéfini (taille, allure…) Un gars quelconque n’a aucune chance de s’imposer avec les superficielles, à moins qu’il ait un larfeuille blindé. 

_ Les éternelles indécises, le syndrome « oui, mais je »

 

Je vois beaucoup de déception dans le coin : Optimisme !!!!! (Valentin et Valentine) Un couple brisé peut toujours se reformer et se raffermir.

 

La vie c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber (réplique culte Forrest Gump)

 

Le célibat à deux visages, la reconstruction ou la déconstruction à vous de choisir =>  un vieux post http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17812.msg1047905.html#msg1047905

 

Cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

D'abord ça

Ensuite ça

 

Ça vous fait MAL!!!!!!! Ya ha ha ha !!!!! ;D

 

EDIT :

@kanbaru

Bah en même temps est-ce que tu aurais vraiment envie d'être avec une fille pareille ?!?!!

Ah non !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'argent pour les personnes vraiment inaccessible (star etc....)

 

J'aime pas cette idée qu'un statue social pourrait rendre une personne inaccessible. Ça me fait penser au pub meetic ou l'autre pour célibataire exigeant (dont je sis plus le nom), c'est dégueulasse on dirait des annonces pour se marier dans sa caste... salaire, emploi, niveau d’éducation, hobby, BEURK!!

L'amour ça dépends pas de critères particuliers, je suis peut-être une romantique à la con mais soit ton cœur fait DokiDoki soit non. Et le cœur d'une beauté inaccessible il peut très bien battre pour un geek-à-lunette-MR.-tout-le-monde... t'en que tu oses, même si c'est pour te ramasser, ce qui le cas le plus souvent.

 

 

 

La liste des filles inaccessibles même avec toute la volonté du monde :

_ Celles qui ont des yeux à la place de la cervelle avec en tête un idéal masculin prédéfini (taille, allure…) Un gars quelconque n’a aucune chance de s’imposer avec les superficielles, à moins qu’il ait un larfeuille blindé. 

 

 

Bah en même temps est-ce que tu aurais vraiment envie d'être avec une fille pareille ?!?!!

 

Loin d'être inaccessible je les trouve plus pas fréquentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les inaccessible y'a plusieurs choses :

Celles en couple

 

Que j'ai toujours évité dès que j'étais au courant.

 

ex aussi qui veulent plus entendre parler de toi.

 

La c'est facile j'en ai pas ^^

 

Mais là je parlais plutot des filles dans ce que disait Krieg = tonton kaka. Genre celles que tu veux mais que tu n'as pas malgré tout. Celle qui ne sont aps intéressés par toi, qui n'ont pas sentiments amoureux, ou assez liés avec toi (faut quand même etre assez proche tu vas pas faire une relation durable avec quelqu'un a qui tu n'as jamais parlé ^^)

 

Rassure toi la plus part du temps j'étais remballé bien avant d'avoir pu avoir de véritable conversation.

 

Après il y a celle qui étaient forcé de discuté avec moi (les binome imposer pendant les études et plus tard pour le travaille) et la lorsqu'elle me plaisait soit elle était en couple et on a finit ami. Soit je suis un type sympa mais je suis pas sont genre et on a finit ami.

Et le meilleur pour la fin (qui ne met arrivé qu'une fois mais que j'oublirai jamais) : "Oh je suis désolé, si j'avais su que tu t'intéressais à moi je t'aurais tous de suite dit que j'étais lesbienne"

Elle est la dernière fille avec qui j'ai tenté quoi que ce soit et elle est mon actuel meilleur amie.

ça fait trois ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des filles inaccessibles même avec toute la volonté du monde :

_ Les stars et starlettes

_ Celles qui aiment les autres filles

_ Celles qui veulent rester amis.

_ Celles sont déjà en couple (pas touche !)

_ Celles qui ont des yeux à la place de la cervelle avec en tête un idéal masculin prédéfini (taille, allure…) Un gars quelconque n’a aucune chance de s’imposer avec les superficielles, à moins qu’il ait un larfeuille blindé. 

_ Les éternelles indécises, le syndrome « oui, mais je »

 

ouais voilà j'aurais pas pu résumer mieux xD

 

Je vois beaucoup de déception dans le coin : Optimisme !!!!! Un couple brisé peut toujours se reformer et se raffermir.

 

La vie c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber (réplique culte Forrest Gump)

 

Ouais mais c'est parfois difficile l'optimisme :P if you know what i mean ;) faut d'abord passer par la case 7 de ta dernière rubrique du célibat  ;D (et ensuite 5 xD) Et parfois comme j'ai dis avant les sentiments s’envolent jamais totalement ^^ ensuite ben faut arriver quand l'autre est encore 'accessible' pas d'amitié pas trop tard, ect.... et faut avoir garder contact quand même, si c'est pour qu'on dise je veux plus te vois ça va pas marcher xD (ou alors une chance de folie pour se retrouver 'par hasard' ) enfin là dessus j'ai eu de la chance jusqu’à maintenant (et jamais envie particulieremment de refaire un bout de chemin avec mes ex avant ^^ ) on garde au moins une relation amicale.

 

Et ta phrase excellente de FG est vrai mais ensuite on sait un peu plus avec le temps sur quoi on tombe ;P

 

 

Cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

D'abord ça

Ensuite ça

 

Ça vous fait MAL!!!!!!! Ya ha ha ha !!!!! ;D

 

 

Sal*ud !! Mais tellement fun xD;D un bon sadique dans l'ame ! là ^^ avec des bons disneys !

mais ça me fait plus rire que pleurer là xD GO go Onizuka célibataire endurcie qui aime les bonne éléves :P

 

d'ailleurs ton ava est mortel un gars une fille sauce robin franky^^

 

@ Cel

 

Rassure toi la plus part du temps j'étais remballé bien avant d'avoir pu avoir de véritable conversation.

 

Faut pas forcément abandonner de suite :) essaye un peu de persévérer. Même en boite j'ai une amie qui s'est faite draguer deux soir par le même gars alors qu'elle le repousser sans cesse et puis a force de faire de la persévérance elle a accepter de voir où ça l’emmènerait et elle est très amoureuse maintenant  :D

 

Et le meilleur pour la fin (qui ne met arrivé qu'une fois mais que j'oublirai jamais) : "Oh je suis désolé, si j'avais su que tu t'intéressais à moi je t'aurais tous de suite dit que j'étais lesbienne"

Elle est la dernière fille avec qui j'ai tenté quoi que ce soit et elle est mon actuel meilleur amie.

ça fait trois ans.

 

xD ok ben ça heu c'est le plus dur je pense ^^ pas de possible evolution (sauf si elle est bi mais bon...)

mais bon au moins tu as gagné une meilleure amie après faut pas que tu en souffre trop non plus quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu Roux, il n'i a pas de filles inaccesibles, le plus important c'est d'avoir la tchatche, si tu arrives a intéresser la fille toute est gagné, la faire rire aussi, et ne pas faire du rentre dedans.

 

Le physique certes compte mais si tu es quelqu'un de cultivé, qui sait parlé aux filles, elles l'oublient vite aprés.

 

Chopper

 

Merci, et oui le célibat n'a jamais été une fatalité pour moi, j'ai des périodes creuse, d'autre bien rempli, et j'arrive a etre heureux dans toute situation, il faut etre possitif, si tu montre que tu es malheureux de toute facon tu intéressera personne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut etre possitif, si tu montre que tu es malheureux de toute facon tu intéressera personne.

Ah tiens ça me rappelle une histoire que notre prof nous racontait

Il disait que lors d'un de ses voyages, il a rencontré une femme super cultivée, belle etc..., mais quand il discutait avec elle, il sentait une profonde tristesse

Finalement elle a fini par lui dire qu'en faite, elle est tellement malheureuse dans sa vie, que quand elle rentre chez elle, elle a des envies de suicide.

 

Bah lui ça lui a donné envie de l'épouser ^^

 

PS : Il ne l'a pas épousé hein, il était déjà marié dans son pays

Mais bon la petite morale, c'est que la tristesse peut avoir son petit côté sexy aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka Frobin je pense que tu peux rajouté une catégorie à ce poste : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17812.msg1047905.html#msg1047905

 

8 ) Le célibataire résigner : Qu'il soit heureux ou malheureux le célibataire résigner est intimement persuadé qu'il restera seul à jamais.

Qu'importe ce que son entourage peut lui dire, c'est sa vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper

 

Merci, et oui le célibat n'a jamais été une fatalité pour moi, j'ai des périodes creuse, d'autre bien rempli, et j'arrive a etre heureux dans toute situation, il faut etre possitif, si tu montre que tu es malheureux de toute facon tu intéressera personne.

 

Pour ça je suis aussi Anikiiiii sempai ^^ c'est sur que vaut mieux pas montrer tout le temps le coté malheureux, larmoyant ect.. xD ça aide pas au sex apeal xD ou a donner envie de faire une histoire. Pour ça qu'il faut d'abord prendre sur soi genre après une rupture ou quand ça va pas trop dans la vie, avant de penser a ça ^^ Mais bon ça peut êrte aussi un petit charme si c'est pas trop abusé. Genre un air mélancolique (et c'est pas tonton qui me contredira :P)

Après c'est sur que perso je préfère rencontrer des gens qui ont l'air heureux au moins :P ça rend plus joyeux et plus apte a ouvrir ses bras ^^

 

Je suis un peu Roux, il n'i a pas de filles inaccesibles, le plus important c'est d'avoir la tchatche, si tu arrives a intéresser la fille toute est gagné, la faire rire aussi, et ne pas faire du rentre dedans.

 

Le physique certes compte mais si tu es quelqu'un de cultivé, qui sait parlé aux filles, elles l'oublient vite aprés.

 

+ 100 !

Ben si u enlèves les quelques filles inaccessibles qu'on a cité, pour une histoire sérieuse, je suis 100% d'accord xD

 

La tchatche et l'humour avant tout !! ^^

Surtout avec moi qui craint de pas savoir quoi dire xD et je suis pas la seule ^^

 

Après pour le physique non, mais bon faut quand même un minimum de tenue xD genre arriver pas habillés avec des trucs troué, vieux, taché machin quoi ça casse tout même avec les plus gros efforts (mais pas le peine de faire comme Barney  :P)

 

 

@ Cel

 

T'es Forever Alone comme dans l'image de la page d'avnt ? xD

Mais non faut pas partir comme ça ça casse toutes tes chances ! Faut se dire en soi que tu vas réussir un jour que t's le meilleur que les autres étaient juste pas assez bien ect. Si tu en es un peu convaincu ça se ressent je pense ^^

Pas adopter l'hatitude de looser je suis sure que t'es un mec bien et qui a pleins de qualités ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Le célibataire résigner : Qu'il soit heureux ou malheureux le célibataire résigner est intimement persuadé qu'il restera seul à jamais.

Qu'importe ce que son entourage peut lui dire, c'est sa vérité.

 

Justement partir péssimiste n'arrangera rien, il faut savoir ce mettre dans les bonnes conditions, Chopper a raison, plus tu vas avec de l'assurance, mieux la fille ou le gars se sentira en confiance. ( il faut pas non plus se croire supérieur a tout le monde et faire preuve d'égocentrisme)

 

Comme j'ai dit la tchatche, l'humour et arriver a donner confiance a la personne en face de toi.

 

Chopper

 

C'est sur que je vois une fille toute sale, qui est habillé avec un sac poubelle, il est clair qu'elle peut faire marche arriére direct mais j'aime bien par contre tout ce qui touche au tatouage, percing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es Forever Alone comme dans l'image de la page d'avnt ? xD

 

Après un petit tour sur google trad, je peux répondre positivement à cette question.

 

Mais non faut pas partir comme ça ça casse toutes tes chances ! Faut se dire en soi que tu vas réussir un jour que t's le meilleur que les autres étaient juste pas assez bien ect. Si tu en es un peu convaincu ça se ressent je pense ^^

 

J'ai barré ce qui n'était pas essentiel :P

 

Pas adopter l'hatitude de looser je suis sure que t'es un mec bien et qui a pleins de qualités

 

Voilà une affirmation des plus optimistes, C'est beau à voir mais ça reste un ptit peu naïf :P

 

Mais je ne suis pas un perdant, parce que pour perde il faut jouer et que j'ai arrêté de jouer.

Du coup je suis un..........................................observateur  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne suis pas un perdant, parce que pour perde il faut jouer et que j'ai arrêté de jouer.

Du coup je suis un..........................................observateur  8)

 

Bé si tu abandonnes c'est pas mieux, non franchement je sais pas quel age tu as mais  il est certain qu'on tombe a un moment ou un autre sur la personne qu'il faut, aprés il faut savoir concrétiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai barré ce qui n'était pas essentiel :P

 

Au moins tu as de l'humour :P faut l'exploiter pendant la drague ^^ faire rire une fille c'est la mettre en confiance, et presque gagné :)

 

Voilà une affirmation des plus optimistes, C'est beau à voir mais ça reste un ptit peu naïf :P

 

Enfin c'est peut etre naif mais ça marche ! Si tu t'auto persuades pas ça te fera pas de positive attitude et donc la fille risque de le sentir. Donc forcément avec ça elle pourra peut etre te soutenir mais pas amoureusement ça reste amical le soutient comme ça.

Donc tant que ça marche OSEF si c'est naif ou pas.

 

Mais je ne suis pas un perdant, parce que pour perde il faut jouer et que j'ai arrêté de jouer.

Du coup je suis un..........................................observateur  8)

 

ou bien tu joues pas comme il faut :P

mais comme le dis elfou il faut pas abandonner ! Tu tomberas forcément sur une personne qui sera pour toi. T'es jeune encore (enfin si l'age marqué sur ton profil est le bon) t'as le temps de trouver une fille avec qui tu sortiras, qu'il te faut mais faut pas baisser les bras persévérer et avoir un peu de culot : ouais prendre des décisions pour faire bouger tout ça :)

 

C'est facile a dire mais il faut au moins essayer !

 

observe justement comment font les autres :P et go ! Pourquoi toi tu n'y arriverais pas ?

 

@ Elfou

 

C'est sur que je vois une fille toute sale, qui est habillé avec un sac poubelle, il est clair qu'elle peut faire marche arriére direct mais j'aime bien par contre tout ce qui touche au tatouage, percing ...

 

ouais c'est ce que je disais pour le sac poubelle xD après les piercing et tatouage c'est question de gouts personnels ^^

 

Encore une fois Cel :

Comme j'ai dit la tchatche, l'humour et arriver a donner confiance a la personne en face de toi.

 

+ 100 (et je suis une femme donc ça marche :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je crois que toi et moi on a un peu le meme probleme,

c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.

Si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce,

on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."

Très utile ce genre de conseil :P

 

Trêve de plaisanterie, c'était aujourd'hui... la saint valentin ! Youpi! *hmm*

Ma meilleure amie m'a envoyé une lettre d'amour, terrible :) Heureusement que je suis célibataire, ça permet des délires croustillants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que tu l'as demandé, je suis né le dimanche 16 juillet 1989 à 16 heure  22 très précisément  avec une masse 3.7kg si j'en crois ma mère.

 

Soit 22 ans et demi :P plus d'un quart de mon espérance de vie :o

 

il est certain qu'on tombe a un moment ou un autre sur la personne qu'il faut, aprés il faut savoir concrétiser.

 

Une belle petite chimère, mais dans la vie cette personne n'existe pas forcément.

 

Il y a des gens qui connaisse à peine le sans du mot célibataire et il y en a d'autre où "être en couple" ça n'existe que dans leur rêve.

 

Si tu aimes penser qu'un jour une personne va sortir de nul part avec écrit sur le front je suis la personne qu'il te faut et que tu attendais.  Tant mieux pour toi.

 

Moi j'ai connu un homme, le parrain de ma petite soeur, qui n'a pas cessé de chercher et qui n'a eu que des coup d'un soir et qui est mort dans un accident de la route à 53 ans.

 

Donc tu comprendras que c'est bien plus difficile de croire qu'en persistant on finit par trouver quand la vie vous a déjà montré le contraire.

 

Après, si un jour l'occasion se présente, je sauterai dessus. Mais je ne compte pas la rechercher ou même l'attendre.

Je suis parti pour faire mon chemin en solo, et j'attendrais que mes petites soeurs me face de beaux neveux et de belle nièce que je pourrais gaté sans avoir les souci qui vont avec les enfants.

 

Ps : Où peut-on mettre en ligne une fan-fiction sur le forum ?

Edit : j'ai trouvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ça peut êrte aussi un petit charme si c'est pas trop abusé. Genre un air mélancolique (et c'est pas tonton qui me contredira :P)

 

Ouais le côté emo ça marche bien avec certaines filles. :P

 

Sinon, je rejoins elfou (p'tain j'avais pas tilté tout de suite quand tu as dit "je suis Roux" j'ai explosé de rire u_u), ce qui compte beaucoup c'est l'humour et la confiance en soi, quand on voit des canons mains dans la main avec des thons, tout de suite on relativise vite nôtre situation.

 

En parlant de positiver, ça peut être bien pour certains ça :

 

Méthode Coué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cel

 

Non mais vraiment si tu pars comme ça tu ne connaitras jamais l'amour ...

Ton oncle il avait peut être que les coups d'un soir mais est-ce pas ce qu'il voulait ? Il a pas pris les bonnes ? Est ce qu'il avait peur de s'engager ect ?

Et il a peut etre pas la même histoire ?

 

Ensuite ben ne pas le chercher peut etre une chose, après il faut donc que ça te tombe dessus et que tu agisses en conséquence ! Savoir conclure comme le disait elfou, savoi jouer d'assurance ect...

 

Une belle petite chimère, mais dans la vie cette personne n'existe pas forcément.

 

y'en aura peut etre plusieurs ! Pourquoi qu'une ? Ok peut etre que avec une en particulier, ça sera peut-être le paradis un moment magique ect et que ça marchera pas pour X raisons et que tu y penseras toute ta vie comme j'ai eu dans mon entourage, mais ça n'empeche en rien de refaire sa vie aussi avec une autre malgré tout, même si c'est différent et même si parfois on oublie pas ses sentiments) ect... mais en tout cas il y en a plusieurs et donc faut te filler un peu de confiance !

 

ce qui compte beaucoup c'est l'humour et la confiance en soi, quand on voit des canons mains dans la main avec des thons, tout de suite on relativise vite nôtre situation.

 

Ouais l'amour c'est pas rationnel  :D je vois ça aussi xD

 

pas mal ton truc Tonton je retiens surtout une phrase "Coué considère que toute idée qui se grave dans notre esprit tend à devenir une réalité dans l'ordre du possible."

Hmm je vais essayer de penser a une certaine chose x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en travers les derniers messages ... car 2 pages à lire au taff ...  9_9

 

Bref je pense qu'il y a un autre truc qui n'a pas été évoqué c'est la confiance en soi ! ! !

 

Je pense que la perception qu'on a de soi joue beaucoup sur celle qu'on les autre de nous ...

 

En gros pour résumé et faire simple, si tu n'es pas très beau mais que tu dégage un minimum de confiance en toi.... ba les autres te vois un peu plus beau et sont plus "attiré" par toi que par un mec plus beau mais qui ne dégage rien ...

 

Et je suis d'accord avec je ne sais plus qui .... (sorry) SOYEZ POSITIF ET OPTIMISTE  !

 

Prendre un râteau c'est vraiment rien et tout le monde en prend ou en a pris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros pour résumé et faire simple, si tu n'es pas très beau mais que tu dégage un minimum de confiance en toi.... ba les autres te vois un peu plus beau et sont plus "attiré" par toi que par un mec plus beau mais qui ne dégage rien ...

 

Mouhaha ! Bizarre alors : Je dois faire parti de la première catégorie mais pourtant j'ai pas du tout confiance en moi  9_9 mais ça doit pas se voir tant que je souris tout le temps je pense xD (naturellement hein sans forcer ^^) la chance dans un sens :P parce que ça empeche pas les mecs de venir .. (même quand je veux pas)

 

En gros souriez lol !

 

Et j'ai encore plus cette impression quand je fais un post ici après jme fait encore plus draguer , faudrait que ça t’arrive Cel poste ici et sors dans un bar ect...  ;)

(bah oui faut quand même sortir pour rencontrer des gens :)

 

Et je suis d'accord avec je ne sais plus qui .... (sorry) SOYEZ POSITIF ET OPTIMISTE  !

 

Prendre un râteau c'est vraiment rien et tout le monde en prend ou en a pris ...

 

Ouais c'est Onizuka qui a dis ça y'a une page ^^

Après les râteaux c'est pas forcément bon pour l'égo et la confiance en soi non plus :P mais bon faut pas se résigner ! Faut pas s'arreter là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sors régulièrement. Tous les lundi et mercredi soir de 20 h 30 à la fermeture du bar, je joue au go sur la terrasse (hors hiver). Le bar est en plein centre ville dans les rues piétons. C'est pas comme si je m'enfermais chez moi >.<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaha ! Bizarre alors : Je dois faire parti de la première catégorie mais pourtant j'ai pas du tout confiance en moi  9_9 mais ça doit pas se voir tant que je souris tout le temps je pense xD (naturellement hein sans forcer ^^) la chance dans un sens :P parce que ça empeche pas les mecs de venir .. (même quand je veux pas)

 

En gros souriez lol !

 

Oui sourire c'est bon mais un abus de sourire fait un peu cruche, le mystére aussi attire les gens, se dévoiler mais juste un peu, toujours garder un peu de mystére.

 

Sinon plus que la beauté, le charme est quelque chose qui est impératif pour moi.

 

Après les râteaux c'est pas forcément bon pour l'égo et la confiance en soi non plus  mais bon faut pas se résigner ! Faut pas s'arreter là !

 

Les rateaux font parti du jeu, enfin si tu te le prends par une personne pour laquel tu n'éprouves pas spécialement des sentiments ca passe, mais la ou c'est dur c'est si tu es amoureux, pour ca faire trés attention a ça.

 

Cel

 

Je sais pas comment tu es dans la vie mais je sais qu'il faut aller vers les gens, je fais souvent le 1er pas et déja ca montre une preuve de confiance en soi pour la personne en face de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...