Aller au contenu

LoneArt - Webdesign héhé -


Lone²
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à toi Kazekage-Same ! Pour la forme plume, c'etait plus décoratif qu'autre chose, comme les trait en diagonales (motifs), ça ne sert pas à grand chose si ce n'est à décorer/faire jolie.

Je continue dans ma lançé, j'ai entamé un autre design :

http://img337.imageshack.us/img337/7724/bleucopieoj1.jpg

 

A vos claviers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un design  pour son site  de commande de design ^^

Vi  ;D

 

Sinon, j'ai modifié le le design que j'ai posté l'autre coup pour une demande:

http://img19.imageshack.us/img19/7582/orangecopiecv6.jpg

 

Donc n'hésitez pas à commenter, mais bon, certaines choses ne pourront pas être modifié (choix du client) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un design  pour son site  de commande de design ^^

Vi  ;D

 

Sinon, j'ai modifié le le design que j'ai posté l'autre coup pour une demande:

http://img19.imageshack.us/img19/7582/orangecopiecv6.jpg

 

Donc n'hésitez pas à commenter, mais bon, certaines choses ne pourront pas être modifié (choix du client) :)

 

Waw, tiens ça me dit quelque chose ultimatemanga ^^. En tout cas, les couleurs pètent le feu (par contre ta découpe foire un peu ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K007 -> merci beaucoup, heu tu peux voir avec le mec si tu veux découper le design  ;D

Naruto-lol -> pourquoi ça te dit quelque chose ? ^^ Quand tu parle de la "découpe qui foire un peu" tu parle de quoi ? Genre, des pixels de décalages ? Si c'est ça, elle n'est pas finit le version, jvais tout arranger (enfin j'espère héhé).

 

Je vous donne le résultat finale dans quelques temps puisque qu'apparement, il n'aime pas la barre à gauche, je vais la lui refaire ;)

Merchi d'avoir repondu  ;D (même si c'est toujours les même  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, ce design...la bannière du haut est vraiment très belle !

question bête: vous comptez mettre un scan à la fois, ou plusieurs ?

bah vi, parceque dans la bande grise à gauche (au passage un peu simplette à côté du reste sublime), y'a marqué 'dernier scan' au singulier...et y'a plusieurs liens en dessous...donc c'est bizarre^^

 

enfin, je dis ça, j'dis rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, ce design...la bannière du haut est vraiment très belle !

question bête: vous comptez mettre un scan à la fois, ou plusieurs ?

bah vi, parceque dans la bande grise à gauche (au passage un peu simplette à côté du reste sublime), y'a marqué 'dernier scan' au singulier...et y'a plusieurs liens en dessous...donc c'est bizarre^^

 

enfin, je dis ça, j'dis rien^^

 

Lol j'en sais rien du tout, faut voir avec la personne, je fais ce qu'il me dit de faire ^^

Pour la bande à gauche, c'est pour ça qu'il voudrait que je la refasse...(J'avais pas d'inspi du tout -_-)

J'ai mis des lien au cas ou ...

 

Merci à tous sinon ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K007 -> merci beaucoup, heu tu peux voir avec le mec si tu veux découper le design  ;D

Naruto-lol -> pourquoi ça te dit quelque chose ? ^^ Quand tu parle de la "découpe qui foire un peu" tu parle de quoi ? Genre, des pixels de décalages ? Si c'est ça, elle n'est pas finit le version, jvais tout arranger (enfin j'espère héhé).

 

Je vous donne le résultat finale dans quelques temps puisque qu'apparement, il n'aime pas la barre à gauche, je vais la lui refaire ;)

Merchi d'avoir repondu  ;D (même si c'est toujours les même  :D)

 

Bah j'ai tout simplement fais un diz pour le même site :P. Chez pas si tu t'en rapelle. La découpe qui foie? Je parle du perso de la ban. Voilà bonne chance pour la suite ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au moins je suis au courant là, j'arrête la commande, merci à vous, pas nous prendre pour des cons quand même hein  ;D

Pour le perso, jvais voir ça naruto-lol ^^

 

Sinon, une signature sans aucune prétention, si ce n'est e faire quelque chose de simple, avec une image et de rendre l'ambiance du film comme je le vois moi ...

 

1169243610_butterfly%20effect%20copie.jpg

 

Voili voilou  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...