Aller au contenu


LoneArt - Webdesign héhé -


Lone²
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mmm ... j'aime pas trop le style technologique sur les design ( qui se trouve de partout maintenant ... argh ... )

non, je pense que pour un blog, il faudrais quelque chose qui reflete la personalitée, avec des couleurs vives ect .. mais bon je m'emflamme la.

 

sur le thème technique, pas grand chose à redire, si ce n'est que le copyright ainsi que le "graphism et portfolio" ne sont pas assez voyant ...

et les boutons aussi, je trouve qu'ils ne vont pas assez avec les style entier de la créa ... au fait, pourquoi ce rectangle gris à droite ?

à part ca, ya du potenciel, et je pense que ceux qui aiment bien ton style serait ravit.

beau travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien ce côté technologique chez toi ! 

Il est différent de ce que l'on voit d'habitude !

Je trouve aussi que ca se voit pas trop, le "Graphism et Portofolio" et le Copyright mais sinon tout va bien, comme toujours ! ^^

 

Enfin, bonne chance pour l'ouverture du blog !

 

P.S. : Question : Ca ouvre quand "Impressive Studio" ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wyzard : pour les couleurs vives, heu jpense qu'il y en a pas mal nan ?  ;D Et pour le style, ouè chacun ses gouts son style y'a pas de soucis...

LuffY: IS devrait pas tarder à ouvrir, Yael est en plein codage, jm'avance peut être mais d'ici 1/2mois jpense que ça devrait être bon ;)

Merci Ryoma46^^

 

Sinon, j'ai fais pas mal de correction, j'ai tenu compte de vos remarques, sur le blog & webdesign pas assez voyant, le copy right aussi, j'ai "amélioré" (question de point de vue lol) le header, et j'ai changé la police du LoneART qui est je pense beaucoup mieux comme elle l'est maintenant !

>> http://img400.imageshack.us/img400/2080/loneart2copieht0.jpg

 

Tchô !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waza à toi !

 

et bien, c'est bien mieux !!

maintenant, on comprend le role du rectangle à droite et les polices sont beaucoups mieux ;)

petit blème : Copy right s'ecrit copyright ;) ( sans espace ;) )

et puis, quand je parlais de couleurs vives, je voulais dire des variations de couleurs vives ^^ mais bon, je ne pense pas que sa ferais bien sur un thème comme celui-ci ^^

encore une fois, beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi comme tout le monde je pense j'adore ton design mais pas trop la police sur les categories dans le menu et sinon je pense que tu pourrais essayer de rajouter quelques nouveauté meme si cela ne rend pas super juste pour essayer car je trouve que trop de lone² tue le lone²  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jsuis pas très doué niveau orthographe, je rectifis ça ^^

Merci à vous! Jbous tiens au courant pour la mise en ligne et tout, sinon j'ai fais une ch'tite signature, sans grande prétantion - elle est un peu vide, juste le temps que je me fasse un logo  ;D

 

070404023649448333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta ton propre style un mélange de pro mais un peu plus je dirais flash que le style pro, c'est vraiment sympa.

Garde ce style c'est cool!

Seul bémol sur le diz' de ton blog les bandes noires a l' arrière passent mal.. et aussi le orange est moyen trop rouge.

Le menu a été un peu baclé je trouve les boutons sont trop simple.

Sinon c'est beau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me r'voilà ^^

Bon en ce moment aucune inspi, c'est les vacances et j'ai beaucoup d'autres choses en tête, donc jpense avec finis la signature, les crochet naruto-lol j'ai modifié leurs opacités  ;D

 

signlscopiemk2.jpg

 

Ca donne ça, lachez-vous  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je trouve ça sympa

la typo du loneart est parfaite, le degardé est tres classe par contre je vois pas trop l'utilité du motif sur le A.

il y'a aussi le reflet sur le blog et graphisme je trouve ça un peut raté ( le reflet )

pour ce qui est du fond il est tres classe les effets sont tres beaux ainsi que le motif du fond ^^

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ok ok, jvais revoir un peu les effets ( 30ans après  ;D)

Bon, bin me revoilà avec une ptite signature. En ce moment niveau design, je sature !

 

 

Bon, l'image me plaisait tellement que ...^^

J'ai retouché quand même quelques trucs.

Les commentaires sont les bienvenus =)

 

signdncopiefv8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...