Aller au contenu

LoneArt - Webdesign héhé -


Lone²
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, bah je l'avais déjà vu depuis longtemps !

Magnifique, même si c'est la prmière magnifique !

Les couleurs se marient bien ensemble, les images choisies sont très belles... Les cadres Dernier Chapitre & Episode sont SUBLIMES !

 

Bref, en 3 mots, Bravo à toi !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luffy, fidèle posteur de ma gallerie, c'est sympa de venir ici  :P

Bon, sinon juste pour le fun, j'ai commençé un ptit truc:

http://up.mezimages.com/up/01/1411590darkblue%20copie.jpg

Fait en quelques minutes, le header est vide je sais, c'est voulut, mais le resultat n'est pas comme jele souhaitais, jvais essayer de modifier tout ça  >:( pour la typo, vous en pensez quoi ? J'ai trouvé que ça qui allait à peu près bien m'enfin ...

 

A pluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore :) y compris le header, on se croirait dans l'espace, ça donne une impression d'infini, je le trouve magnifique. Peut être écrire le nom du site en un peu plus clair, au début je ne l'avais pas vu ^^ Puis pour le menu, je ne sais pas si l'éclaircissement derrière chaque lien est le meilleur effet. Écrire directement sur la barre foncée rendrait je pense aussi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merchi  :-*

Allez hop, deux petite signature toute chaudes ^^

 

1ere version

070205065108313312.jpg?SID=f3f4d9fe46221a1031fc43244122ff0b

 

2ème version

070205064541313296.jpg?SID=5b4c0f847e2f9d4968fbe37a9b562a2c

 

J'avou ne pas y avoir passé des heures (20min maximum).

Je voulais changer de façon de faire, trouver de nouvelles polices (enfin là une seule ^^) et dans la deuxième version, jme suis un peu laché pour les couleurs, aliant le gris/rouge/jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir un peu près toute ta galerie , et vraiment , je suis épaté , ta un sacré bon niveau à toshop  ;)

Tes designs donne vraiment un très bon rendu , c'est propre et pour la plus part il y a une excellente gestion des couleurs .

Pour ton dernier webdiz ( d'ailleurs le lien ne marche plus  :-\) j'aime beaucoup le contraste entre le noir et le blanc et la barre de menue est parfaite bravo .

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup zelda  :-*

T'es courageux d'avoir parcourus 10 pages  :D

Pour le lien, il remarche, c'est bon ;)

Sinon, juste pour signaler que j'ai fais la nouvelle version de Es21-fr:

http://www.eyeshield-21.com/

 

Avec mister K007 au découpage/codage apellé aussi Flash ^^ (en 2/3 il a fait ça, et à aider à metre en ligne, le bougre ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bin ça faisait un baille dis donc ! ^^

Entre la copine, les cours (TPE !!!), les potes et le taff, c'est chaud pour moi de me remettre à toshop.

Voilà un nouveau ptit design sans grande prétention, juste pour me remettre dans le bain comme on dit ;)

>> http://img251.imageshack.us/img251/9368/dizattemptcopieiv1.jpg

C'est bien sûr un WIP !

Les formes sur le côté (en noir) font un peu tache genre "posé là comme ça" jvais tenter de mieux les incruster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...