Aller au contenu


Gomu Gomu no... Gallery !


Kirigawa
 Share

Messages recommandés

Hum, je vois je vois ^^'

 

Entre les deux versions je préfère la V2 parce que les sources de lumières pour la V1 au niveau des épaules de Zack j'aime pas trop, donc sans c'est mieux. En tous cas tu as frappé fort pour cette nouvelle version de Sign' parce que vu la première Sign' que tu m'avais fait, la pas mal de changement. Ce que j'aime beaucoup sur cette Sign', c'est les teintes, elles sont différentes des deux côtés et en plus les deux couleurs que tu as choisi sont parfaites. Donc ça fait qu'au niveau des teintes le tout est excellant. Ensuite pour les effets dans le fond j'aime beaucoup. Au début tu m'avais fait quelque chose avec un éclair sur le fond à gauche mais j'aimai pas trop. Alors je t'es dit de prendre ton temps alors tu as su me faire quelque de superbe dans le fond des deux côtés. En plus ça donne un côté lave et un côté glaciale, j'adore de trop et ça le fait trop lol ! Au niveau de l'incrustation c'est vrai que pour la V1 il y avait plus d'incrustation, comme je préférai le V2 il y a moins d'incrustation mais personnellement ça ne me dérange pas vraiment le moment que la Sign' soit stylé en elle même. J'ai préféré que la Sign' soit sans typo parce que je la préféré sans typo donc voila ^^'

Et pour le cadre je le trouve différent des autres et de plus j'aime bien. =)

Pour l'avatar celui-ci j'aime pas trop c'est pour ça que je t'es demandé de faire autre chose avec l'image que je t'avais donné. :-)

 

Voila !

Et encore merci pour ce kit explosif !

 

A+ l'ami ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzi': Ouaip c'est vrai que le dégradé est "brut" mais vu la taille de la sign j'ai pas pu faire autrement et pour le manque de typo c'était le choix de Sephiroth.

 

Bon bon, je reviens avec une nouvelle sign...ULQUIORRA !!!!!! cette fois-ci j'ai gardé le fan-art et j'ai juste ajouter des petits effets pour l'embellir.

Ulquiorra-copie-5070d413617ca15be4225c3921a3b9d1.jpg

 

Powa !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet...

Mais alors pour le coup, on à l'impression que tu n'as pas fais grand chose :/

Moi je vois, des effets de lumière, une typo, deux ou trois petits effet à droite, et c'est tout quoi ><

Disons que tu as surement embelli l'image, mais là ça suffit pas, c'est trop simple (je parle à titre personnel ^^)

Et puis il aurait peut être fallut faire ressortir le render un peu plus na ?

En tout cas, les teintes sont belles ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien celle-ci on voit bien comme tu dis que tu as gardé le Fan-Art... ^^

C'est pour ça que je l'as trouve un peu trop simple celle-ci ! Bon ok les effets que tu as donné pour "l'embellir" sont bien réaliser, mais elle reste tout de même vide !

Et puis d'ailleurs, je vais paraitre un peu chiant, mais pourquoi des petite tache noir côté droit ? Ta gomme à déraper ou quoi... xD !

Ensuite typo et bien je ne vois pas grand choses à dire si ce n'est quelle est cool, et qui reflète parfaitement Ulquiorra je trouve ^^ !

Cadre ok...

Donc sur ce je sors, en profitant au passage que je suis content que mon kit te plaise ^^ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup !

On s'en fout que la Sign' est vide !! :P

Le moment que la Sign' est une Sign' et qu'elle est belle on s'en fout du reste ^^'

Par contre je dirai que sur la droite c'est un peu trop flash comparé à l'autre côté.

Au niveau de l'incrustation il y a pas grand chose mais personnellement ça me gène pas. =)

La typo je la trouve nickel et très dominante ça le fait, ça met la Sign' en valeur.

Le cadre est O.K ^^

 

GG

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...