Aller au contenu

Gomu Gomu no... Gallery !


Kirigawa
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

 

J'ai supprimé l'ancienne gallerie pour ouvrir une nouvelle !

 

J'espère que vous viendrez nombreux et que vous m'aiderez à progresser (maintenant que j'ai du temps ^^)

 

Dernière Sign !

 

 

sangohan-copie-70bd1e8bfc1ac9942bd032e51d461258.jpg

 

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Ancienne Sign

 

dholaki-95fb153e3fbaac18233fef41a6e02b2f.jpg

 

Xgloves-f6a45d2c8df49573efc781fc7bffe069.pngtsuna-d27900a9f6195c2d322515553c6909c2.jpg

 

Aavatar-Ichigo-74c70227d49688e3cb10e1ce388c26ef.pngIchigo-copie-003d1076e3c61da3caac9101536b154e.jpg

 

mairah-copie-54f28e4e56e4cb80d8f9267e6559a5f0.jpg

 

Naruto-copie-2408e7afde955ac8f233af952f300295.jpg

 

sasuke-ulqui-c798ba2edad991e3cf57b32955f27064.pngulqui-copie-ae43877e1785c76f0e7e5ebf35e66c51.jpg

 

Sanji-sign-03ba5796236ff3a05123329dbe8373e0.jpg

 

gear-copie-280c88a916b515990be52b1714875644.jpg

 

portgas-ace-sign-copie-935c25c2531a1f237b41eede43647a36.jpg

 

tifa-avatar-3-a5d759be190c463cef20209492b06f87.pngtifa-sign-30866d46164307006a8b56c0543dd2d1.jpg

 

gohan-7f1373ce92da177d4f84c0490af2fef2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier comme sur l'ancienne galerie hein  :D

 

Bon je vais commenter que la dernière sign', celle qui illustre ton niveau actuel quoi.

C'est pas mal comme sign'. Le rendu final très flashy va bien avec la position "Gear"! L'incrust' ça va tu aurais pu la pousser un peu plus surtout au niveau de la jambe de Luffy.

La typo est "bonne" mais change l'emplacement du "Sasuke" entre Multi et MFT ça le fait pas ><.

Enfin, le fond fait fouillis à mort et ça pix à certains endroits; faut revoir ça. On a pas d'uniformité dans le fond à part le passage de teintes jaune/orange.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ^^ Ca faisait bien longtemps que l'on ne t'avais plus vu par ici ! Ca fait plaisir de te revoir ... si tu te souviens de moi (*M-S*)  9_9

 

Bref je dois dire que tu as pas mal progressé depuis le temps ^^

Dans l'ensemble tes fond sont assez bien travaillé, pas de vide.

Cependant le fond de certaines sign', la dernière et celle de Portgas, est un peu surchargé.

 

Pour ce qui est de l'incrustation je me rappelle souviens de tes sign' et tu as fait de beau progrès de ce coté la aussi.

En reègle général tu adapte plutôt bien tes typos.

 

Ma préféré est celle de Ace.

 

Voila GG ++ l'ami !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est toi qui a supprimé ta galerie :P

Pour en recréer une autre, -_-' ^^

 

------

 

Bon alors !

C'est vrai que t'en a fais du chemin depuis tes débuts, t'as plus du tout le même niveau :)

Généralement, j'ai bien tes sign !

Celle pour Tifa était vraiment pas mal, seul hic, l'incrust que je ne trouve pas assez poussé ;)

Pour ton kit perso, j'adore l'ambiance, les couleurs, le render qui est du feu de diou, mais fais gaffes à pas surcharger au niveau du fond ;)

 

Pour les typo, je pense pareil de Shiro'

 

Voila, je sais pas trop quoi dire, ej commenterais plus en détails à ton prochain Up

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@tout le monde : Merci pour vos commentaires ^^ sa fais plaisir lol !

 

Bon... bon ! aujourd'hui j'avais envie de faire un nouveau kit perso (en attendant celui de luffy parce que une certaine personne a besoin de plus de temps pour faire le kit...) !

Je voulais essayé plein de choses surtout niveau avatar et je suis pas deçu (sauf pour la typo niveau sign mais la manque d'idée)

 

Bon assez de raconter ma vie ! et voila le kit !

 

 

sasuke-ulqui-c798ba2edad991e3cf57b32955f27064.pngulqui-copie-ae43877e1785c76f0e7e5ebf35e66c51.jpg

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bon y a aussi une sign que j'avais faite y a une semaine et que j'ai oublié de poster ! une de Sanji elle est un peu simple mais je la trouve bien aussi ^^

 

Sanji-sign-03ba5796236ff3a05123329dbe8373e0.jpg

 

Elle est un peu petite par rapport aux tailles que j'utilise d'habitude mais je voulais ce que sa donnait sur une taille plus petite ^^

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique,j'aime beaucoup ton style,classe et sobre!

 

Bon alors le kit Ulquiorra j'aime beaucoup mais un gros truc me dérange,les teintes ca colle pas du tout avec lui,le fond est vraiment pas mal mais les C4D sont trop voyants et n'oublie pas que il n'y a pas que ca pour tes fonds,utilise des filtres,brushs,plume...

 

Ensuite les dimensions sont un peu grandes à mon gout,j'te conseille du 350*125,j'aime bien les effets lumineux sur la sign',le render est joli bien incrust' de ce coté là rien à dire par contre le problème des teintes revient,la typo j'aime bien et le cadre ca va

 

L'avatar est joli et original,seul problème c'est qu'il colle pas avec la sign'

 

Celle de Sanji est pas mal,après comme je connais pas trop ce perso niveau teintes je peux rien dire,les C4D sont toujours trop voyants, le render l'incrust' est pas trop mal mais essaie de varier,la typo j'aime pas trop et le cadre trop épais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

J'aime bien la sign' sur Ulquiorra !!

 

Le seul problème que je te dirais de corriger c'est les C4Ds qui sont vraiment trop bruts et trop apparents, c'est dommage.

Je veux dire par la qu'ils sont pas modifiés, pas de filtres, pas de brushes dessus, ça donne le rendu qu'on a la ;)

 

Mais on ressent bien un sentiment de puissance.

Les teintes sont sympa mais pour Ulqui privilégie le vert ^^

Incrustation pas mal.

Et j'adoooooore l'avatar, super idée ^^

 

L'autre sign' j'aime moins et j'ai une énorme flemme de commenter, m'en veux pas ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, premier post sur ta galerie je crois^^

 

La sign d'Ulquiorra, je vais pas m'étaler dessus, I-U a dit tout ce qu'il fallait. Je trouve qu'l a raison qur le fait que tes C4D ne sont pas assez incrusté, c'est un peu dommage, le rendu aurait pu être meilleur...

 

Par contre l'avatar j'adore !! Il est très original, la forme du 4 est bien choisi et on vois bien Ulquiorra donc GG !

 

La sign Sanji aintenant :

 

J'aime moins. C'est pas mal mais là encore, les C4D ressortent trop et en plus sur ce coup là on les distingue aussi à cause de la couleur. Et je trouve qu'ils vont un peu dans tous les sens donc ça donne un effet brouillon.. Sinon l'incrust est réussie et la typo est pas mal !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh ! Shiro' is back !  8)

 

Bon alors le Kit Ulquiorra :

La sign' est pas mal du tout.

J'aime bien et j'avoue que je n'aurais jamais pensé que du jaune avec Ulquiorra ça collerait ^^

L'ambiance est vraiment top et la gestion de la lumière également.

L'incrustation est pas mal mais pour moi il y a deux défaut qui sont : Les C4D trop brut et la typo.

En ce qui concerne l'avatar c'est très bien original et bien réalisé.

 

La sign' Sanji :

J'aime bien aussi.

Bonne gestion de la luminosité, de bonnes teintes assez variés.

L'incrustation et la typo sont good, seul problème pour moi => les cadres.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est dur de tenir le rythme. Mais bon, je suis super rouillé ! Je vais essayé de faire plus souvent de sign (ah ouais vous êtes trop loin pour que je vous rattrape mdr ^^)

 

Voila 2 sign du même style j'essaie de retravailler l'incrustation (puis, celle de naruto c'est fais exprès le bleu c'est pour voir ce que ça donnait).

 

Sign 1 (ne bavez pas please xD)

 

mairah-copie-54f28e4e56e4cb80d8f9267e6559a5f0.jpg

 

 

Sign 2 (Narrruuuuuuuuuttttoooooooo)

 

Naruto-copie-2408e7afde955ac8f233af952f300295.jpg

 

Bon bah voila tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Pas mal ce que tu fais toi :)

Pour ces 2 dernières, déjà premières choses que me vient à l'esprit, c'est monochrome et unicolor.

Tu peux faire du monochrome sans rester avec la même couleur.

Tu peux faire du monochrome mais varier les teintes tout en restant dans la même couleur/teinte.

Par exemple sur le rose, tu peux avoir le violet, le rose-rouge, parme and co.

Pour le bleu, tu peux avoir turquoise, bleu foncé, bleu ciel, bleu gris ...

Ensuite tes typo sont trop grosse et pas assez travailler. Travail aussi leur couleur, agencement.

 

Les cadres ne font pas trop cadre non plus, y'a de l'idée. Mais pense qu'un cadre délimite ta sign'.

 

Sinon niveau incrustation super ;)

Voila en gros les points négatifs des 2, bonne chance et continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai perdu mes noeils -_-

OMG, mais ça flash trop xD

Et c'est vraiment dommage, parce que ça m'avais pas l'air mauvais du tout, mais avec toute cette lumière...difficile de voir quelque chose -_-

En tout cas, ça a l'air assez remplie, sans pour autant surcharger, et niveau typo ça m'as l'air good !

à part peut être le render qui semble trop incruster ><

Mais vraiment, fais qq chose pour la luminosité, là c'est pas possible...^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai perdu mes noeils -_-

OMG, mais ça flash trop xD

Et c'est vraiment dommage, parce que ça m'avais pas l'air mauvais du tout, mais avec toute cette lumière...difficile de voir quelque chose -_-

En tout cas, ça a l'air assez remplie, sans pour autant surcharger, et niveau typo ça m'as l'air good !

à part peut être le render qui semble trop incruster ><

Mais vraiment, fais qq chose pour la luminosité, là c'est pas possible...^^

 

See U

 

Voici mon précédant post pour ta précédent créa !

J'ai envi de dire que la créa à changé, mais pas le commentaire xD

ça brule la rétine, je vois plus rien T_T

Sérieux, ça sature à pas mal d'endroit, que tu aimes bien les effets lumineux, ok, mais n'en fais pas trop quand même xD

à droite on voit rien, donc difficile d'en juger !

Typo à l'air assez bonne

cadre ok !

C'est tout ce que je peux commenter ^^

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop. Première fois dans cette galerie.

 

Alors ce kit, pas mal pour un début, la signature est beaucoup trop lumineux même si les effets reflet pas mal le manga (que j'aime beaucoup aussi, d'ou mon kit ^^). La typographie colle pas du tout à la signature, il faut la travailler :P.

Sinon, pour le cadre, essaye de mettre plus d'effets dessus, ça fera ressortir le contenu de celle-ci. Une place plus importante pour le render aurait rendu plus ta sign' et elle aurait été sans doute plus importante. Essaye de mieux gérer l'espace.

Pour l'avatar, cette dimension avec l'écriture sur le côté commence vraiment beaucoup à plaire hein :), Khamal, moi, Shiro', puis maintenant tout le monde ^^. C'est a travailler encore ^^.

 

Bilan, pas mal, mais tu dois essayer de plus les travailler en évitant que ça soit trop flash. Travail beaucoup la typo et le cadre ça à beaucoup d'importance. Enfin voilà, ce n'est que mon avis ^^. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's  ;) pour le flash c'est un problème niveau de mon pc portable (il est moins éclairé que les autres PC) donc pour moi c'est flash mais pas trop  ??? je vais essayé de faire des signs beaucoup moins flash a l'avenir xD'

 

Bref, voilà ma nouvelle sign cette fois sur Psyren (un looser sur la sign mdr ^^) je vous laisser deviver  8)

dholaki-95fb153e3fbaac18233fef41a6e02b2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyren powaaa !!!  8)

Dholaki par contre --'

 

Bref, alors cette fois, je dirais que ta signature est trop... Jaune/Orange !!

ça me fait penser à du feu, c'est surement ce que tu voulais représenter d'ailleurs, seulement, je me rappelle pas que ce dernier soit l'élément de notre chère Dholaki si ?

Après niveau fond, c'est archi rempli je trouve, ça respire pas assez...

Surtout que tes dimensions sont pas bien grandes donc :/

ça fais un peu brouillon :-[

Beaucoup de C4D aussi non ?

Par contre, stylé les effet au niveau du render =D

 

Pour la typo, j'aime pas trop en revanche

J'ai l'impression que tu as baissé l'opacité non ?

Cadre : ça va ça passe :P

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Sympathique de m'avoir fait un petit quelque chose, j'aurai jamais pensé de ta par que tu allais me faire une Sign'. :P

Alors alors, personnellement je trouve la Sign' en elle même pas mal, mais je pense que tu pourrais faire mieux.

 

Je te dis "que tu peux faire mieux" car je trouve qu'il y à pas trop de changement à par les teintes, avec les teintes je trouve ça déjà très joli mais au niveau des effets j'aimerai en voir plus.  Il y autre chose qui me gène un peu, c'est l'endroit où il y a un espace vide tout blanc, juste à côté de la tête à gauche. Du côté de la typo, c'est pas mal. =)

Au niveau de l'incrustation, ça passe mais encore une fois, tu peux faire mieux. =]

Pour le cadre, un cadre simple noir mira parce que en rouge je trouve que ça le fait pas vraiment. :/

 

A+ l'ami ! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!

 

Pour cette Sign' elle est pas mal ^^

Le seul défaut que je trouve c'est le côté droit que je trouve un peu brouillon.

Pour les teintes j'aime bien, ça convient bien à Gohan.

Pour le côté gauche j'aime beaucoup !

ça le fait trop avec Gohan !

L'incrustation est pas mal mais je pense que tu pourrais faire un peu mieux.

Les typos, pas mal mais sans plus. Le cadre ba c'est un cadre. xD

 

Juste une chose : pourquoi tu as pas posté le kit que tu m'as fait pour moi. \0/

Tu es pas fière ? xD

En tous cas, t'inquiètes pas je l'ai pas gardé longtemps là mais je le garde bien au chaud, je le mettrai plus tard. =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, premier passage pour moi ici je crois...

Donc je vais commenter que ta dernière créa. !

Pour cette dernière, j'aime bien, le rendu est pas mal ! Mais le "dégrader" Rouge/Bleu on va dire, est beaucoup trop brusque... Après comme j'ai vu que c'était un kit, je pense que c'est le choix de celui qui as fait la demande, mais maintenant je le trouve tout de même trop brusque à mon gout !

Ensuite pour la V1, l'incruste est pas mal, mais à rectifier un peu peut-être... Par contre la V2 là c'est obligatoirement à rectifier :P !

Pour le cadre, et bien rien à dire, il correspond bien au fond et ce dégrader Rouge/Bleu et c'est OK !

Ensuite le manque de typo ce fait ressentir sur la sign', une typo sur les deux côté de la sign' sera bienvenue !

 

Ensuite l'avatar, là aussi le dégrader sur la typo est trop brusque, mais elle correspond bien à celui présent sur la sign'...

 

Voilà sur ce bonne continuation et bonne soirée ++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...