Aller au contenu


La meilleure technique


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je dit qu'il y  a pas vraiment de meilleur technique je pense que l'on ne peut pas comparer un genjutsu avec un ninjutsu

enfin c'est mon avis, je veut dire toute les technique serve a mettre ko mais sa depend de la personne qui l'utilise

genre le mangakyu de kakashi et celui de itachi

enfin sa n'engage seulement moi.!!!

j'ai quand meme voter rasengan parce que c'est une belle techique meme si c'est pas question...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deprime de plus en plus , arreter de mettre des trucs comme rasengan ou naruto dans des topics juste par ce que vous aimez bien mais mettez un truc censé

Comment c'est possible que 6 personnes votes pour rasengan si il y a la techique de yondaime et le mangekyo sharingan , B***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à te signaler que le rasengan a été créé par yondaime.

De plus tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi.

Le MS de Itachi par exemple ne servirai a rien contre Gai qui pratique le taijutsu a tres haut niveau(pas de technique a cloner)de plus il sait se battre rein quand regardant le jeu de jambe de son ennemi donc pas d'arcane lunairejavascript:void(0);

Tire la langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais c'est pas pour autant que le rasengan est plus fort , de toute facon il a cas trouver un moment ou gai regarde et ^c'est fini pour gai .

 

P.S: Itachi =pas= Kakashi

Il est vrai que gai peut resister contre kakashi aux jeu de jambes mais il ne fait rien contre itachi c'est pas pour rien que c'est le plus fort du manga ( en fin premiere partit le next je sais pas j'ai pas lu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Moi j'ai voter la manipulation du sable car en elle meme tu n'est pas limité en nombre de thecnique tout ce qui a une forme peu etre realisé avec le sable mais en faite ce n'est pas une thecnique,une thecnique aurait eté sabaku kyu le cercueil

 

desoler si cela a deja etait dis car je n'est pas pris la peine de tout lire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté la technique ancestrale de Kakashi! car elle est tout simplement énorme..comme elle à fait voler Naruto...xD bon sinon je trouve que l'étranglment de  lombre est pas mal..mais combiné avec la manipulation de l'ombre elle est vraiment éfficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai voté pourle tsukiomi(arcane lunaire)car la tchnique est tro forte seule les gen ayantun sharingan peuvent y resister et regarder komment kakashi etaien chien ,bien dead apres et pourtan c kanmm kakashi alors imaginer qqun qui na pas de sharingan, tro puissant!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'on nen peut pas comparer les arcanes lunaires et le chidori, se sont des techniques totalement differentes, qui ont font des dégats complètement différents.

les arcanes lunaires affèctent plus le mental que le physique, alors qu'un bon gros chidori en pleine face te mais K.O pour un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...