Aller au contenu

La meilleure technique


Cyoda
 Share


Messages recommandés

J'ai voté la manipulation du sable de Gaara. Je trouve ce pouvoir énorme. Défense et attaque en même temps. Gaara nous l'a prouvé plein de fois, son pouvoir est incroyable.

Surtout contre Kimimaro et Deidara.

 

J'ai hésité à voté pour les invocations aussi, mais c'est hors concours à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans hésiter, l'arcane lunaire du Mangekyou Sharingan qu'effectue Itachi, elle est trop classe cette attaque, en plus elle peut déstabiliser n'importe quel adversaire qque soit ses réserves en chakra ou le nb de jutsus qu'elle connait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai mis technique du sceau même si elle est assez fatale...

Par contre, j'aurais plutôt voté pour le scintillement de Yondaime si j'avais pu ou Amaterasu qui doit sacrément chauffer pour l'adversaire voire même l'estomac de Jiraya...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, pour les puristes qui ne jurent que par les noms originaux des techniques, voici une traduction :

 

multiclonage  - Kage Bunshin no Jutsu

la grande cataracte - Daibafuku no Jutsu

rasengan - Rasengan

chidori - Chidori

technique du sceau(celui du 4eme et du 3eme) - Fuuin no Jutsu

la fleur du lotus de konoha recto et verso - Omote Renge/Ura Renge

arcane lunaire(avec le magekyou sharingan) - Tsukiyomi

bombe d'argile(deidera) - Cheps

128 poing du hake - Jukenpo Hakke Ichinijyuhachisho

technique encestal de kakashi(voir tome 1) - Sennen Goroshi/Milles ans de douleur

manipulation du sable(Gaara) - Sunamane no Jutsu

lame du vent(temari) - Kamaitachi no Jutsu

harem(=Sexy jutsu +multiclonage naruto tome 1) - Harem no Jutsu

sexy jutsu - Oiroke no Jutsu

tourbillon divin(hyuga) - Hakke Sho Kaiten

Invocation - Kuchiyose no Jutsu

etranglement de l'ombre(clan Nara)      - Kageshibari no Jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute le Tajyu Kage Bunshin no Jutsu, pour trouver LA meilleur technique, il faut à mon avis trouver celle qui a le moins de faille, et le Tajyu Kage Bunshin n'en a pas vraiment (pas comme le Tsukiyomi : technique de Gai, réagir en fonction du mouvement des jambes de l'adversaire, et donc ne pas croiser son regard, ou encore Ura Renge qui fatigue beaucoup et qui met dans une position plus que délicate s'il est raté).

Certes le Tajyu Kage Bunshin demande beaucoup de chakra mais quand on a une réserve comme celle de Naruto, aucun problème.  8)

De plus comme il a déjà été précisé, c'est bien pratique comme technique pour l'entrainement ou encore pour espionner, tromper l'ennemi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la meilleure technique est TSUKIYOMI.

Car cette technique peut casser l'esprit de n'importe qu'elle adversaire et en plus elle est difficilement contrable. Donc même si l'ennemi a une super défense, il sera quand même mis K.O par cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le Harem No Jutsu est la meilleure technique selon moi, parce qu'à chaque fois que Naruto l'utilise, tout le monde saigne du nez et tombe dans les pommes, comme ce cher Sandaime ou encore ce cher Ebisu. :D

 

edit lucifer : tu n'es pas sans savoir ce que signifie un saignement de nez de ce genre dans un manga, j'espère...^^

 

edit moi : oui t'inquiètes pas, je sais que ça signifie que le personnage ressent une excitation sexuel, mais c'était surtout pour insister sur le fait qu'il y a quand même tout le monde qui tombe K.O. !!! ;D Mais je trouve qu'il manque une technique dans la liste, le Pet de Naruto, bon ok il l'a pas fait exprès, mais en attendant, ça avait quand même bien destabilisé Kiba lol !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique pour les ninjas masculins ultimes :

 

HAREM !

 

;D

 

par contre, pour les filles, bah, je sais aps !

 

 

Sinon, la technique de gaara est assez bonne, mais il utilise beaucup de chakra !

Les 128 points du hake de neiji est assez bonne , detruisant les capacités de jutsu autre que le taijutsu a certains ninja qui sont pas aussi fort que naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Harem No Jutsu est la meilleure technique selon moi, parce qu'à chaque fois que Naruto l'utilise, tout le monde saigne du nez et tombe dans les pommes, comme ce cher Sandaime ou encore ce cher Ebisu.

 

lol le saignement de nez au japon et dans les mangas est juste l'illustration d'une excitation sexuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte pour la technique ancestral des milles années de douleur, franchement comment humilier plus un ninja durant un combat qu'en lui infligeant cette technique ? C'est puissant en termes de dommages (Gaara à demi transformé en Itchibi subit de lourds dommages) et en plus cette fameuse technique peut être considérée comme une attaque mentale très "embarrassante" pour celui qui l'a reçu. C'est pire que n'importe quel doujutsu, Itachi peut remballer son arcane lunaire, personne ne pourra se sentir plus mal à l’aise et perturbé qu’en réaction à cette offense...  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime que quand on a un shakra immense comme celui de Naruto, il n'y a pas de meilleure technique que le multiclonage : mine de rien avec ses 200 clônes Naruto pourrait mener une guerre à lui tout seul ! D'autant plus que maintenant on sait que ses clônes peuvent profiter de l'effet Kyubi et que multiplier ses clônes c'est multiplier son expérience... Caramba ça va saigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Moi j'opte pour l'invocation des 4 Hokages maintenant que Sandaime est mort, si Orochimaru la reutilise attention aux dégats. Surtout que la derniére fois le cerceuil du Yondaime avait été inextrémiste fermé par Sarutobi. En plus ils peuvent pas mourrir vu qu'ils le sont déjà^^

 

edit: je viens de me rendre compte d'un truc, Oro ne peut plus invoquer le Shodaime et le Nidaime puisque leur âmes ont été pris par le dieu de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...