Aller au contenu

La meilleure technique


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'étranglement de l'ombre, pour moi l'une des plus sadiques car l'on ne peut rien faire si l'on est prit au piège. Mais la meilleure de toute que tu as oublié est la technique de Haku (les premiers épisode), elle est horrible car fait souffrir les gens avant de les tuer. C'est tous simplement trop intelligent, dômmage que le sharingan le dépasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est très dur de choisir...

j'ai voté pour l'étranglement de l'ombre du clan nara au début je voulais voté pour le MS mais je me suis souvenue que shikamaru se sortait d'un genjutsu en utilisant son ombre alors pouerquoi pas aussi contre le sharingan  ???

 

De plus c'est un attaque efficace a myoenne distance comme au corps a corps.

Maitenant si l'utlisateur a des compétences de combat très bonne ( grande vitesse grosse quantité de chacra autres affinités en reforts) il peut être vraiment très redoutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnegan, meilleur technique ... 6 corps qu'on peut ressusciter, qui partage la même vue, peut être le même sakra et surement la même mémoire. Connaitre tout le Ninjutsu, avoir toute les affinités même la 6eme peut être, avoir toujours le Rinnegan activé donc surement peu de Sakra à utiliser un peu comme le Baykugan et contrairement au Sharingan. Jusqu'a maintenant je ne vois pas mieux dans Naruto, mais c'est sur c'est le bosse de l'Aka et un élu du Dojutsu le plus puissant des 3 grands (d’âpres Jiji lui même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai choisi l'invocation. Après avoir vu ce que Tsunade, Jiraiya et Oro peuvent faire avec les leurs on peut conclure qu'elle sont pour la majorité très puissante. Après ça dépend desquelle :

                      EXEMPLE :Pakkun sert plus a retrouver la trace de quelqu'un qu'a combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi, j'ai choisi la manipulation du sable par gaara parce que ses combats sont toujours aussi impresionants, mais les autres techniques des autres ninjas me plait aussi, mais j'aurai aimer voir les techniques des annins légendaires, oro en possède beaucoup, jiji aussi, tsunade on s'en fou de ces techniques de toutes façon on la voit jamais, pour les autres les techniques de kisame avec les requins est inpressionante aussi, bref il ya beaucoup qui me plaise..à plus ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai le rasengan , et maintenant qu’il est amélioré a une affinité de vent  , c’est une technique impressionnante qui sans doute infliges des dégas que même un ninja hors paire ne peut guérir . je crois que les arcane lunaire et aussi une technique aussi puissante qui peu se retourner contre l’utilisateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il n'y est pas l'edo Tensei, c'est la technique que j'ai trouve vraiment classe. Obliger des legendes a se battre ses cotes, tout en les rendant indestructible.

Par depit, j'ai opte pour le multiclonage. Elle permet de faire enormement de choses et de combinaisons, et en plus de cela, elle permet d'engranger de l'experience ultra rapidement. 1 an en ermite a utiliser 1000 clones et Naruto reviendrait a Konoha 1000 fois plus puissant que n'importe quel shinobi ayant jamais existe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis les arcanes lunaires c'est-a-dire le mangekyou sharingan,cette technique est la meilleur technique en un contre un car elle est imparable, et car elle permet de controler l'espace et le temps(d'après itachi,lol).

Noramalement une fois que cette technique est lancée,si on veut tuer quelqu'un avec, on peut etre sur de reussir et sans problème.

Par contre, contre plusieurs adversaires la meilleur technique est le tajuu kage bunshin,quoi de mieux pour lutter contre plusieurs adversaires que d'etre soit meme plusieurs.Cette technique peut en plus etre utilisé en association avec d'autres techniques, c'est une technique bien plus dangereuse qu'elle en a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le multi-clonage car certes ce n'est pas la meilleur technique au combat mais elle permet d'acquérir l'expérience des clones et par conséquent assimiler de nouvelles techniques très rapidement ( cf : Naruto et le futon rasen shuriken )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est une technique de Genjutsu extrement puissante et on ne peut la contrer en 1 Vs 1 ."

 

La technique de téléportation de Yondaime, père de Naruto peut en 1 contre 1 battre le MS ... domag que cette tchnique ne soit pas dans la liste alors quelle fait partie des meilleurs du mangan surment la meilleur même d'un certain point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasengan.

 

Jutsu du 4e transmis à son ancien maitre Jiraiya qui lui même l'a transmis à Naruto en bouclant donc la boucle.

Technique qui n'use que peu de chakra visiblement puisque Naruto n'a aucune limite d'utilisation et Jiraiya ne lui parle pas de "restriction" ni de "consomation" de chakra.

Donc c'est une technique qui peut être utilisé plusieurs fois et sans doute par plusieurs clones en même temps pour Naruto, et au final si la victime est touchée alors c'est la mort assuré sauf cas spécifique de ninja de rang vraiment supérieur.

La technique peut être combinée à l'affinité pour encore plus de dégats, Naruto est le seul à y être parvenu et le résultat est monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je vote rasengan .La boule de chakra dans la main de Naruto est trop classe.

Faut dire aussi que Naruto a mi peut de temps a le maitriser parfaitement .

Sasuke a mi encore oin de temps a maitriser le shidori , il était vraiment avantager !

J'adore aussi l'étranglement de l'ombre c'est discret et sans sang!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je dirais les arcanes lunaires cette technique est quasi-imparable(seule sasuke et tobi peuvent la contrer)tous ceux qui y sont confrontes peuvent se dire que le combat est fini a part si les yeux sont fermés(ou regarde les mouvement de l'adversaire d'apres le jeu de jambes d'apres gai-sensei)mais je suis pas trop d'accord avec ceux qui ont dit le multiclonage vu comment kimimaro les a buttés(pardonés l'expression)et naruto va rencontrés des adversaires plus fort(mais c'est vrai que j'avait pas pense que y'a pas que naruto qui matrise le multiclonage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la technique qui me demandait le moins d'effort et qui était la plus lache  ;D, c'est a dire celle de gaara.

Moi si je devais etre un ninja je serais niveau technique gaara et niveau intelligence shikamaru. Je serais un peu comme le gros buu dans DBZ: fainéant mais très puissant.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...