Aller au contenu


La meilleure technique


Cyoda
 Share


Messages recommandés

la meilleur technique c'est l'etranglement de l'ombre ,ok c'est pas la plus destructrise y a pas de sharingan

mais bon naruto c'est une histoire de ninja alors autant rester dans l'esprit SHIKAMARU est le ninja dans naruto les autres c'est trop des combattants voir magiciens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai choisi le clonage car avec cette technique, je crois que tu peux faire tout ce que tu veux: je prend exemple de Naruto: il peu faire plusieurs rasengan; accumuler de l'expérience, entamer une filature ou de l'espionnage, prendre son adversaire par surprise ou bien toujours arriver à ce sortir d'une situation délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, c'est dommage qu'on ne pouvait choisir qu'une réponse!!

 

En deuxième lieu ma réponse :

 

J'ai choisis le multi clonage de l'ombre. Ce ninjutsu bien utilisé donne de multiple possibilité, tel que pouvoir executer une des techniques du sondage.. Pour moi elle est l'une des meilleurs techniques du monde de Naruto.

 

Il est tard ce qui m'empêche d'argumenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté l'invocation pour ces quelques raisons en fait c'est pas pour n'importe quel invocation. Il s'agit de la technique interdite d'Orochimaru. Tu invoques quelques hokage et tu peux aller te reposer :D et tu restes bien loin car dégats monstrueux en vue. Bon c'est extremement pratique pour vaincre  mais ça enlève un peu de mérite, on peut aussi dire que c'est pas fair play mais c'est très efficace.

Sinon les techniques que je trouve beaux sont: le tourbillon divin, la fleur de lotus ecto/verso ,les 128 points du haké celui là si tu prends t'es cuit peu importe la réserve (bon à part s'il y a deux sources) La réputatio de l'arcane lunnaire n'est plus à faire.

Je rejoins l'idée de Ero_Blacka sur le fair qu'on ne put choisir qu'un car on pourrait avoir une association de deux ou plusieurs techniques ce qui serait plus intéressant je trouve. Imaginez la manipultion de sable de gaara avec les 128 points du haké. Primo on aurait du mal à l'atteindre et aussi on aurait peur de l'approcher un bon dilemme ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la technique du kage bunshin est de loin la meilleur. Enfin je pense aussi au moku bunshin, au mizu bunshin, à l'oboro bunshin, au suna bunshin..

 

Bon a vu Naruto s'en servir et c'est normal que certaines personnes n'éprouvent pas grand intérêt à ce jutsu puisque Uzumaki a démontré une utilisation inintéressante mais on a tous vu ce que permet cette technique avec des combat comme Kakashi Vs Itachi, Kakashi VS Zabuza.

 

Il suffit simplement de penser à l'un de ces combats avec un potentiel de chakra comme celui de Naruto. Ben je crois que la messe est dîtes!!

 

Faut pas oubliez qu'on peut faire exploser le kage bunshin pour blesser l'adversaire, bref avec ce jutsu et une quantité de chakra comme Naruto, on peut faire beaucoup de chose ^^ cette technique pourrait même permettre à Naruto d'imiter ses adversaires, genre son sharingan ^^

 

Imaginez un moment, Naruto doit partir en mission pour le village de la terre. Il doit chercher quelqu'un et détruire son repère. Au lieu d'aller dans le village avec son vraie corps, il envoie un kage bunshin (ou le jutsu que vous voulez mizu ou moku ^^) et part en éclaireur pour lui-même. Ensuite il le trouve mais doit se battre ben direct le kage bunshin fait un autre kage bunshin fait son combat à distance et gagne ^^ Puis avant de repartir, il envoie les deux kage bunshin faire exploser le repère...

 

Ou bien : naruto fait deux kage bunshin, puis enchaîne avec des henge no jutsu BOUUUM on voit a ses côtés Sandaime et Nidaime, ok là j'exagère ^^

 

Si on y pense bien cette technique pourrai très bien servir comme un sharingan. Rapellez-vous dans l'épisode 15 quand Nauto attaque Itachi avec son rasengan ben Itachi feînt d'être touché et après avoir fait disparaître son kage bunshin ben il analyse la situation et comprend que Uzumaki a un terrible jutsu.

 

Voilà pourquoi j'ai choisis le kage bunshin no jutsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au vu du post de Ero_Blacka, je pense que la meilleure technique

pourrais bien être le Bunshin (surtout le Kage bunshin).

Au debut je pensais a un des jutsus d'Itachi, mais quand j'ai vu

l'argumentation de Ero_Blacka, je me suis dis que le Bunshin etait une

bonne technique, surement la plus pratique, peut être la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dédicace particulièrement à Yamato sempaï ^^ big up my man ^^

 

je ne vous influence pas mais relisez mon texte et vous verrez que la meilleur technique est belle et bien "le kage bunshin no justu".Avec ce jutsu on peut reproduire tous les justus, c'est en quelques sortes un sharingan sans avoir le sang maudit du clan ^^ ah ha  :);):D;D

 

Pour moi la technique du kage bunshin est de loin la meilleur. Je pense également au moku bunshin, au mizu bunshin, à l'oboro bunshin, au suna bunshin.. l'art est explosion bunshin ok j'arrete ^^

 

Bon a vu Naruto s'en servir et c'est normal que certaines personnes n'éprouvent pas grand intérêt à ce jutsu puisque Uzumaki a démontré une utilisation inintéressante or on a tous vu ce que permet cette technique avec des combats comme Kakashi VS Itachi ou Kakashi VS Zabuza.

 

Il suffit simplement de penser à l'un de ces combats avec un potentiel de chakra comme celui de Naruto. Je pense comme vous => la messe est dîtes !!

 

Faut pas oubliez qu'on peut faire exploser le kage bunshin pour blesser l'adversaire, bref avec ce jutsu et une quantité de chakra comme Naruto, on peut faire beaucoup de chose ^^ cette technique pourrait même permettre à Naruto d'imiter ses adversaires, genre son sharingan ^^

 

fermez les yeux naan ouvrez. Imaginez un moment, Naruto doit partir en mission pour le village de la terre. Il doit chercher quelqu'un et détruire son repère. Au lieu d'aller dans le village avec son vraie corps, il envoie un kage bunshin (ou le jutsu que vous voulez mizu ou moku ^^) et part en éclaireur pour lui-même. Ensuite il le trouve mais doit se battre ben direct le kage bunshin fait un autre kage bunshin et fait son combat à distance et gagne ^^ Puis avant de repartir, il envoie les deux kage bunshin faire exploser le repère...

 

Ou bien : naruto fait deux kage bunshin, puis enchaîne avec des henge no jutsu BOUUUM on voit a ses côtés Sandaime et Nidaime, ok là j'exagère ^^

 

Si on y pense bien cette technique pourrai très bien servir comme un sharingan. Rapellez-vous dans l'épisode 15 quand Nauto attaque Itachi avec son rasengan ben Itachi feînt d'être touché et après avoir fait disparaître son kage bunshin ben il analyse la situation et comprend que Uzumaki a un terrible jutsu.

 

Voilà pourquoi j'ai choisis le kage bunshin no jutsu ^^

 

merci d'avoir tout lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote pour la technique, l'arcane lunaire car si on ne connait pas l'adversaire, c'est une technique imparable.. en 1 sec, defaite assure...

 

Par contre, j'ai beaucoup hesite avec le Kage Bunshin, parce que dans le cas d'un Naruto/Kisame, car parfaitement utilise, on peut vaincre n'importe qui...

Donner le chakra de Naruto/Kyubi a Shika, avec la vitesse et le Taijutsu de Gai et vous avez le combatant ultime... Bon avec un SM+Sharingan ce serait encore mieux... Mais bon.. n'exageront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le multiconage c'est la meilleur technique en  1 jours il peut avoir une experience d'une semaine (je crois).

 

si naruto l'utilise bien il peu devenir invincible!

 

avec sont nouveau justu en plus !

 

mais pour le moment se qui est mi en avant dans le manga c'est le sharigan :/ tout tourne autour de lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi le tsukysomi de itachi ( arcane lunaire)

mais pour moi la meilleure c'est le mukuton de shodaime puis que ce dernier peut controler un bijou contre sa volonté.

imaginer controler kyubi !!!!!!!! dingue non

mais puis que il fait partie des technique qu'on doit voter j'ai mis tsukysomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté les arcanes lunaires du mangeykyou sharingan mais pour moi la technique la plus puissante est la manipulation des os de Kimimaro, exelente défense et exelente attaque à longue, moyenne portée comme au corps à corps donc pour moi la technique parfaite et en plus elle n'utilise pas de chakra,  le seul défault c'est que si on a pa de renseignements médicales sur le clan on arrive pas à soigner les maladies que l'utilisation des os peut amener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La manipulation du sable de Gaara est la meilleur technique sans aucun doute. Seul Deidara a réussi a percer sa défense ultime. Son sable fait absolument tout ce qui veut.

 

En deuxième choix j'aurai mis le rasengan shuriken car c'est l'attaque la plus puissante du fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai choisi le rasengan c'est une technique très puissante de rang A qui a été amélioré par Naruto et qui serai capable des mêmes dommages que Naruto en 2 queues :o8) en plus il n'y a que 4 ninjas capables de la pratiquer(Jiraya,Minato,Kakashi,Naruto) qui sont connu pour être et pour devenir d'excellent ninja(je pense à Naruto quand je dis ça ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...