Aller au contenu

La meilleure technique


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Ma je pencheré vers les jutsus inévitables qui ne son pas parti du sondage

Malheureusement, les jutsus "innevitables" Amaterasu et Kirin ont ete evites, ce qui en fait des jutsus .... evitables  ;D

J'ai voté pour le Mangekyô Sharingan car c'est une technique de Genjutsu extrement puissante et on ne peut la contrer en 1 Vs 1

Gai propose un moyen efficace de la contourner des le tome 16...

 

l'hirashin de Yondaime et le multiclonage de Naruto me paraissent interessantes car elles offrent une etendue de possibilites et de tactiques lors d'un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait judicieux de rajouter les dernières techniques vus recemment dans le manga, comme par exemple kirin et susanoo.

Moi si ces deux options etaient presentes, je choisirai susanoo, c'est la technique du manga la plus puissante qu'on ait vu.C'est une technique de defense qui permait de se proteger contre toute attaque, et perment d'envoyer tout ninja se faisant aspirer par l'epée totsuka est envoyé dans un monfde genjutsu pour l'eternité.

Non seulement elle defend de n'importe quelle attaque mais en plus elle peut tuer n'importe quel adversaire.

Une technique comme celle-la, c'est sur la meilleur technique du manga pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, perso, il n'y a pas proprement dit : de meilleur technique. Sa dépend de l'adversaire ^^

 

Mais quitte a choisir, je dirai le Hiraishin no Jutsu (technique de déplacement de Yondaime)

Il peut éviter pas mal de techniques, et un Shinobi bien stratégiques, et puissant serait surement super fort avec (ex : Minato)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai choisi les Arcanes Lunaires(plutôt Mangekyoû Sharingan) car c'est très pratiques pas besoin de signes ou de bouger juste ouvrir les yeux et l'adversaire et K.O. ^^ (raison secondaire: Itachi est mon perso préféré ^^)

 

Edit: Comme certain l'ont dit le Susanoo doit être la meilleure technique c'est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait le rasengan que naruto a utiliser contre Kakuzu ! De plus cette technique n'est maitrisé que par des ninjas puissant mais bon la preuve que c'est une technique complexe l'inventeur lui même n'as jamais réussi a la finir ( ce que naruto a sus faire ) ^^

En deuxième j'aurais mis les arcanes lunaires  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hésiter le Rasengan bien que Naruto nous le sorte tout le temps, ça reste ma technique préférée

en 2ème, le chidori, mais je peux pas donner mon opinion puisque le chidori peut-être plusieurs techniques (le flux des milles oiseaux, les mille oiseaux, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout simplement que la meilleure technique, celle qui a le plus grand potentiel est le kage Bunshin no jutsu : elle permet d'avoir l'avantage du nombre, de gâcher les jutsus ultimes de l'adversaire car il ne sait pas qui frapper, de multiplier l'expérience,d'être à plusieurs endroits au  même moments, il n'est pas détectable du sharingan ou du byakugan

En fait son seul défaut est de n'être réellement exploitable que par un ninja ayant une grande source de chakra; donc je ne parle pas forcément du Kage bunshin no jutsu de naruto, mais de la technique en elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout simplement que la meilleure technique, celle qui a le plus grand potentiel est le kage Bunshin no jutsu : elle permet d'avoir l'avantage du nombre, de gâcher les jutsus ultimes de l'adversaire car il ne sait pas qui frapper, de multiplier l'expérience,d'être à plusieurs endroits au  même moments, il n'est pas détectable du sharingan ou du byakugan

En fait son seul défaut est de n'être réellement exploitable que par un ninja ayant une grande source de chakra

Mouais mais bon faut qu'il soit tres bien utilisé alors puisque le kage bushin n'a pas reponse a tout on peut voir que dans de nombreux combats de Naruto ses bushins se font assez facilement eliminés(cf.Kimimaro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , "la meilleure technique du monde de Naruto" est le kaléidoscope hypnotique, car c'est tout simplement l'arcane ultime du Sharingan , qui appartient au clan Uchiwa , qui lui-même est le meilleur clan de Konoha . Sinon, j'apprécie aussi le bouclier ultime de Shukaku , qui appartient à Gaara. "Shunshin no jutsu" n'est pas mal non plus . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur jutsu est pour moi Susanoo.

C'est le premier jutsu qui permet en même d'attaquer et de défendre, ce jutsu semble des plus complet.

Sinon le FRS de Naruto et Kirin de Sasuke prennent les autres places du podium...a Moins qu'Amaterasu viennent se mêler à la lutte  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-: effectivement le Susanoo est t-un jutsu de défense et d'attaque a la fois ce qui en fait un jutsu redoutable ^^ de plus c'est ce qui a sauvé Itachi de l'attaque kirin de Sasuke en premier ra bord puis survient l'évènement qu'on connais bref

Donc moi aussi je dirais Susanoo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Invocation... si tu invoques un big boss, tu as plus qu'a te tourner les pouces... sans decc non seulement " l'animal " fait les techeniques et se tape a ta place mais en plus l'adversaire flippe trop (tu t'imagines une grenouille géante qui parle, ou un caniche habillé... c'est trop bizzard)

 

Sinon les techeniques qui sont puissantes sont pas forcément celles que je prefère... le mieux je trouve, ce sont celles qui dégage le plus une impression de puissance (en raison du mal que se donne le mangaka pour la représenter, l'illustrer...). Perso, j'ai été beaucoup plus impressionné la premiere fois que j'ai vu les points du haké que quand j'ai vu les arcanes lunaire... pareille pour la 1ere fois ou on voit naruto qui invoque Gama Bunta en combat que celle ou Sarutobi invoque la mort... pareil encore pour le premier rasengan de Nartuo qui m'a plus impressionné que quand on voit susano... Meme les multiclonages de Naruto petent plus que les chidoris de kakashi...  (aller une petite dernière)le futon rasengan m'impressionne beaucoup plus que Jyjy en mode Hermite ou que les techeniques de Pein...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

le multiclonage pour moi!!!

 

véritable couteau suisse, une technique qui permet de faire tout et n'importe quoi, de feinter à éllaborer une stratégie.

 

si en plus on peut la maitriser comme naruto, alors elle devient un carrément une technique tremplin pour en développer d'autre.

 

bref, de loin pour moi la technique que j'aimerais maitrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arcane lunaire(avec le magekyou sharingan) pour moi c'est a meilleur technique parce que pour les missions d'espionnage elle ne laisse pas de séquelle et on peut juste penser que le garde a eu une crise de folie son seul problème c'est qu'elle consomme un peu trop de chakra a mon gout comparer au multiclonage qui est très utile quand on est surpasser en nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour moi les meilleures techniques c'est celles qui sont le prétexte aux plus beaux dessins de kishi:

tsukiomi, bombes d'argile, techniques de sceau...ca tombe bien ca fait partie des plus puissantes

nan mais sérieux on s'en fout des boules de rasengan, les animaux de deidara ou les hallucinations de genjutsu ont une autre gueule, et en plus je pense que le tsukiomi d'itachi avait toujours un sens caché tres profond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai prévu , la technique que j'ai choisi a été selectionné par plusieurs internautes ... ça plaide en faveur de la suprématie de ce genjutsu

 

L'illusion du monde de la lune : Tsukuyomi

 

Kakashi a passé 72 heures dans le monde chaotique de Tsukuyomi ... et une semaine sur le lit . bienque cette technique a été anhilé par Sasuke avec un simple sharingan avec le 2eme niveau du sceau maudit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai voté pour le tsukiomi(arcane lunaire) car la tchnique est trop forte seule les gens ayant un sharingan peuvent y resister , et regardé comment kakashi était chien ,bien dead apres et pourtant c'est quand kakashi alors imaginé quelqun qui na pas de sharingan, trop puissant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi sa serat Hiraishin no Jutsu la technique de deplacement de yondaime qui permet non seulement d'aprocher l'adversire en 2 temps 3 mouvements (et encore sa va plus vite) mais aussi de rentré au village ultra rapidement en laissant juste un petit sceau pour se téléporter dans un bon lit aprés un mission fatigante. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...