Aller au contenu


La meilleure technique


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Moi je dirai le chidori car c'est une technique à haut effet visuel et en plus elle produit un son hallucinant.

De plus elle s'associe au sharingan (pour moi le meilleur don héréditaire) pour être complète. Le contrôleur doit avoir une grande rapidité pour que ça fasse mal (il disparait dans tout les sens et j'adore ça!!! :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'ai voté arcane lunaire, Tsukiyomi (Mangekyou Sharingan). Elle est trop classe, super efficace, en une seconde, il suffit de croiser le regard de quelqu'un pour lui détruire l'esprit. Il n'y a pas plus efficace je trouve, mais les conséquences sont tres lourdes, parce que plus on l'utilse, plus la vue se dégrade, donc je pense qu'il ne faut l'utiliser sauf si ca en vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il faut prendre en compte la consomation en chakra aussi je pense. MS et chidori sont très puissantes mais très gourmandes également. Comparé à un jutsu comme rasengan qui n'a pas l'air d'épuiser son utilisateur je trouve qu'elles sont limités au bout d'un moment. Néanmoins c'est vrai que celui qui se prend le Tsukiyomi est complètement KO après. De plus elle est très difficile à parer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le Shiki Fuin, la technique du Yondaime et Sandaime car elle peut enlever la vie d'une personne mais fautsacrifier sa vie donc elle est très puissante au point d'avoir besoin d'un sacrifice humain. Sinon j'aurai choisi Le Mangekyou avec ses techniques mais je vois ce que peut faire cette pupille même étant à son paroxisme contre un énorme Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Mangekyou Sharingan parce qu'on a vu qu'Itachi pouvait détruire l'esprit de quelqu'un en une fraction de seconde dès qu'il croise son regard.

 

Ou sinon, j'aurai voté pour le Hiraishin no Jutsu de Yondaime parce que c'est pour ça qu'il a réussi le surnom de "l'éclair de Konoha" ^^

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas de meilleur technique.Je suis surement le seul à penser ca,mais en tout cas je pense qu'il faut prendre en compte l'adversaire,son affinité et son niveau avant de pouvoir juger de la technique utiliser.Maintenant c'est vrai que le Mangekyou sharingan est vraiment efficace,par exemple..mais voilà c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

BIen qu'elle requiert beaucoup d'énergie je  vote tsukiyomi ou les arcanes lunaires car en plus d'être rare elle est puissante (comme pla plupart des techniques d'ailleurs) ;D.Et puis elle a la classe quand les trois virgules du sharingan se rassemblent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la technique ancestrale de kakashi. c'est une technique terriblement puissante pour ceux qui ne font pas attention à leur arriere...(mdr). J'ai mis cela pour le fun...

Je pense que l'on peut pas trop dire pour le moment qu'elle est LA technique la plus puissante... mais reste à voir quel jutsu sasuke et naruto vont pouvoir encore developper, sachant que naruto est proche d'une technique de rang S...(futon rasengan)... donc a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le chidori mais j'aurai pu aussi bien voter pour l'étranglement de l'ombre ou le rasengan!

 

J'ai choisi le chidori pour son efficacité et aussi son côté esthétique! Je trouve le nom de la technique moins beau que le rasengan, mais la technique en elle même est magnifique et j'aime les signes qu'on fait pour l'obtenir!

 

Sinon l'arcane lunaire qui est en tête, bof bof! Elle est limite trop facile à placer et c'est lourd un mec qui est obligé d'utiliser sans arrêt son atout principal pour gagner un combat! ( je préfère 1000 fois la technique d'eau qu'utilise Itachi après avoir feinté le lancer de shuriken face à Kakashi, ça c'est le style!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le multiclonage, l'entraînement de Naruto avec Kakashi montre bien qu'elle permet des possibilités de progression tout simplement énormes  :o Avec, il pourrait maîtriser un grand nombre de techniques et de subtilités en un rien de temps, c'est exponentielle...

Ah si je pouvais la faire, j'ai un TPE à commencer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh-ho

 

J'ai vôté arcane lunaire perso, car je pense que le mangekyou sharingan est une des techniques les plus puissantes qu'on connaisse dans le manga... il dépasse bien largement tous les sceaux confondus dans un combat, du fait que cette technique peut être utilisé instantanément, contrairement à de nombreuses techniques.

 

Mais une des techniques les plus parfaites que j'ai vu dans Naruto, ça reste pour moi le shunshin no jutsu de Yondaime, lorsqu'il se déplace instantanément sur une distance énorme, dans les Kakashi Gaiden. Une technique dantesque je trouve, et tellement stylée 9_9

 

Sur ce, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, ce serait la technique du sceau, car cet ensemble de jutsu sont des plus imprevisibles et des plus puiisant, cela peut allez du sceau de contenance (tsunade avec le chakra stocké) au sceau maudit, apposable sur d'autres personnes.D'autre part on peut scellé des bijuu, et pourquoi pas des gens aussi?(si on est assez fort^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...