Aller au contenu

La meilleure technique


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Je vote pour les arcanes lunaire c'est la meilleur technique ici présente car elle ouvre sur une autre dimension ou le possesseur du MS (itachi) a le controle sur le temps et l'espace. Mais je suis sur que Tsukyomi rivalise aisement avec cette technique , la puissance de Tsukyomi doit etre une puissance extrement devastatrice. Mais rien ne peut égaler le Shuishin No Jutsu de Yondaime combiné a un rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

moi je dit rien ne vaut la manipulation du sable qui pour moi et une des meilleur avec l'arccane lunaire et le lotus recto verso car pour moi se sont des techniques infaibles qui sont quasiment innévitable et en plus se sont les plus puissantes des techniques sans oublier le rasegan et le chidori qui sont aussi puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs c'est bien pour sa que je les mit parce que pour parait  la manipulation du sable paye ta galère lee est presque mort et deidara à payer de son bras.La munipulation du sable est infaible autant en défense que en attaque. Deidara à même dut sacrifier son bras. Gaara a la meilleur technique. L'attaque est inevitable est la défense il est intouchable enfin presque si on regarde se cas fait lee et deidara.lol. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Gaara a le petit avantage de se trouver dans le desert ^^ Ce qui facilite l'accés au sable :P

 

J'ai choisi la technique des hyugas que je trouve imparable ! Je suis sur qu'il pourrait arreter la fameux sable de Gaara et toucher Gai avant que celui ci porte ses coups ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être dans son élément le sable, mais bon cela n'empêche pas qu'il soit surpuissant et de toute façon d'accord avec deidara mais escuse avec lee y te la casi tuer alors qu'il était pas dans son élement pourtant il la battue ses sur contre deidara sa lui à donné un avantage d'anvergure mais se qui n'empêche pas qu'il soit trop fort autant de la défense que de l'attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis resté sur Gaara, car après avoir vu ses nouvelles techniques post-examen chuunin, j'ai été vraiment bluffé...

 

Raz-de-marée de sable, bouclier indestructible (ou presque  ;D), tombeau du sable, etc... Un vrai buldozer ce Gaara...

Mais dans la NextGen, c'est encore plus amazing: missiles à tête chercheuse (ou quelquechose comme ça), MEGA-raz-de-marée de sable, ovni de sable pour prendre de l'altitude, etc...

 

A son niveau hokage, il pourrait massacrer tout le monde le Gaara... (heureusement qu'il est revenu du bon côté de la force...  :D )

 

Contre le MS...? Pas sûr qu'il gagne au corps a corps, mais il a peut par contre attaquer de loin, et donc... éviter de se faire doujoutsutiser (allez, on va dire que ça existe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai voté pour Gaara car avec un tel pouvoir sa seul limite c'est son imagination( et peut etre le chakra ;D) il peut tout faire ( voler , etrangler, engloutir , ecraser etc....) je pense que si gaara a perdu ces combat ce n'etait pas a cause du sable mais de lui .( meme si il se bat tres bien il ne gerait pas tres bien la quantité...)  il peut gagner  contre le MS en attaquant a distance apres sa dépend des autres mais c'est le sable le plus fort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être dans son élément le sable, mais bon cela n'empêche pas qu'il soit surpuissant et de toute façon d'accord avec deidara mais escuse avec lee y te la casi tuer alors qu'il était pas dans son élement pourtant il la battue ses sur contre deidara sa lui à donné un avantage d'anvergure mais se qui n'empêche pas qu'il soit trop fort autant de la défense que de l'attaque ;)

 

Mais Lee ne controle pas le ninjutsu ce qui limite assez les possibilités offensives ^^

En ce qui concerne Deidara, elle a gagné par strategie. Non pas par force ou puissance. Contre l'ancien Gaara, elle se faisait pulveriser  :P

 

Je pense que le gros point faible de Gaara est sa trop grande confiance en lui. Il ne compte que sur son sable pour se defendre, ce qui le rend vulnerable face à l'imprevu (lorsque Lee enleve ses poids, lorsque Deidara envoi une bombe alors qu'il defend Suna, lorsque Naruto invoque Gamabunta, lorsque Sasuke l'attaque au Chidori, lorsque Kamimaro surgit de nul part, etc ... )  ;D

 

Il n'a ni la mobilité de Lee, ni la strategie de Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post de gaara 999 supprimé. d'abord pour un nombre de faute assez impressionant, ensuite on est pas là pour parler de tel ou tel personnage et en lisant vos post, je me rend compte que vous vous éloignez du sujet ( quel est le rapport entre l'idéologie de gaara et la meilleure technique selon vous ? )

bref, on arrete là, le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le rasengan reste la meilleure technique connu du manga. En effet elle allie puissance (technique de rang A), consommation faible en chakra et elle est d'une efficacité à ne plus prouver.

Par c'est encore un justu incomplet malgré son degré de pouvoir, donc l'opportunité de l'améliorer ouvre les portes vers une technique de rang supérieurs et donc parmi les plus puissante du monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote arcane lunaire avec le mangekyo sharingan.

Cette technique est pour moi la plus puissante, quasiment incontrable, elle peut tuer son adversaire en un coup, de plus elle fait vivre a son adversaire des souffrances atroces, pour moi c'est à la fois la plus belle technique mais également la plus atroce, en terme de souffrance cosé a l'adversaire.

Pour moi, les techniques faites par le MS, sont largement au dessus de celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai votée pour les arcanes lunaires car pour moi c'est l'une des plus redoutable et des moins risqué. En effet, la technique du sceau de Sandaime peut tuer sans problème mais comme c'est en même temps un suicide je ne pense pas que ce soit très pratique. Le chidori, Rasengan sont redoutable aussi mais il sont facilement évitable lorsqu'on est rapide et comme il demande d'être au corps à corps il y a toujours des chances d'être blesser.

Au contraire les techniques issues du mangekyuu sharingan demandent juste à ce que l'aversaire croise le regard pour être prie au piège. Donc efficace et moins de risque. (En plus sa signifie avoir le sharingan, donc trop puissant n_n )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que jai choisit la technique la puissante les arcanes lunaires,.

1seconde passé mais  3jours de torture dans une autre dimension ou on controle le temps,l espace et la masse,rien a dire trop puissant le magenkyou sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

alors moi j'ai voté Rasengan; techinique qui ne demande pas "trop" de chakra et qui met facilement KO l'adversaire, de plus il faut avouer qu'elle est très belle à regarder et qu'elle peut être complétée selon son affinité...

J'aime aussi assez bien l'arcane secrète de Konoha; c'est une technique qui ne fatigue pas, ne demande pas de chakra et qui doit bien faire mal ^^

 

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manipulation du sable de gaara me parait la plus complète ...

 

Defensive et offensive à la fois, elle peut faire très mal (arracher un bras ^^) voire même tuer ...

 

Par contre c'est sur qu'il faut une quantité de chakra adéquate à la technique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai choisi le lotus parce que dans le combat de lee contre gaara j'ai trop adoré quand il ouvrait les portes et puis le dernier coup quand il a bloqué gaara avec ses bandages pour lui donner un coup de poing trop cool!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais répondu les 128 coup du Hake car non seulement ça fais mal mais aussi ça bloke le chakra d'un ninja donc l'adversaire n'a plus qu'à fuir !! lol mais sinon j'aime tou les techniques qui sont affichés

 

edit luci : fais gaffe au sms et à ton orthographe, s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...