Cyoda Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Commentez votre choix svp. J'ai choisi la technique du harem parcequ'elle demande pas beaucoup d'energie et que Sarutobie en personne a dit qu'elle pourrait etre fatale. En 2eme choix, j'aurais pris l'invocation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Hey !! Premier vote !! et je vote... La manipulation du sable de Gaara je trouve vraiment TRÈS utile !! surtout dans le pays ou il vit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Le rasengan ! Car c'est une technique qui demande beaucoup de concentration et elle est ultrapuissante ! De plus elle est très belle a regarder dans l'anime et dans le manga ! Sinon j'aime bien le tourbillon divin de Neji c'est super utile et c'est une bonne defense ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Ouais le tourbillon divin est pratique dans le corps a corps,mais peu demender a long terme beaucoup de chakra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Je préfère le chidori...difficile de le justifier, cependant. Sans doute parcequ'elle a été inventée par Kakashi, le plus stylé des jounins, ensuite parceque c'est une des techniques les plus rapides et aggressives que je connaisse. Enfin parceque je la trouve belle, esthétiquement parlant, et que c'est l'attaque favorite de Sasuké^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Pour moi, c'est la technique du troisieme et du quatrieme pour invoquer le dieu de la mort (je me rapele plus du nom exacte ) Cette techniques est selon moi la meilleure parceque que yondaime a scellé kyuubi avec. Et puis c'est tellement énorme dans le manga quand sarutobi l'invoque face à oro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Le nom exacte de la technique des sceaux: fûinjutsu!shikifûjin:l'emprisonnement des morts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi j'ai voté la technique du sceau car je la trouve très efficace! Si Sandaime n'était pas aussi vieux il aurait pu tuer Orochimaru grâce à cette technique! Quant à Yondaime, il est venu à bout d'un démon renard! Donc technique très efficace même si le prix à payer est la vie!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 C'est claire que c'est pas tout le monde qui aurait le courage de le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi j'ai voté pour le chidori car elle est aussi puissante que le rasengan(du moin c'est ce que je pense) Mais pour dire la vérité l'attaque du seaux du 3e et 4e est vachement plus puissante car n'oublions pas qu'elle est parvenue à maîtriser kyuubi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 moi j'ai voté les 128 poing du hake car si la technique et bien rentré l'adversaire ne peut plus utiliser de chakra car ses tekentsu sont bloqué donc il est KO! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi j'ai voté le Rasengan Car elle est d'une très dur a apprendre et elle a mis hors d'état de nuire plusieurs personnage de Naruto (surtout dans les HS) mais je la toruve génial cette technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 sexy Jutsu parce que c'est grace a sa que Jiraya a pris Naruto comme disciple et que cela exasperai Sarutobi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 moi j'ai voté arcane lunaire avec le mangeykou sharingan je trouve la technique tres puissante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Dommage quand même qu'il n'y est pas l'étranglement de l'ombre j'adore cette technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 C'est marqué en dessous de mon image,pour toute proposition m'envoyer un message privé.Je rajoute cette technique,vous pouvez changer vos votes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 a excuse moi je t'envoi un MP alors voila merci de l'avoir rajouter et je change donc mon vote J'aime trop cette technique elle est trop stylée car pendant l'éxécution de la technique l'ennemi ne peut rien faire à part subir ses effets (étrangler la personne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 7 Mars a 16H41, La tehnique encestrale de Kakashi est en tete avec les 128 points du Hake.(remarquez,il faut une grande force pour executer La tehnique encestrale de Kakashi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 le rasengan ya pa mieu sauf le odama rasengan et le rasengan avec le chakra de kyubi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usagi Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 moi j'ai voter celle de gaara car elle combine force et en plus l'ennemi ne peut l'esquiver alors que les autre attaque comme chidori reasengan ont peut les esquiver! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Moi celle de Neji je trouve que c'est vraiment efficace en défence et en attaque , en plus on a des effets bien space quand il fait son attaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 J'ai remarqué que ceux qui ont voté pour technique encestal de kakashi n'ont pas justifié leur vote MDR.Quoi,vous avez HONTE! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 non moi je n'ait pas honte de dire que cette technique qui est la plus forte un détail c'est technique a éviter contre les gens sales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Ha tu es bien le seul a avoir dit que tu a vote pour cette technique shikamaru nara. Je te felicite pour ton courage lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Désolé mais je ne vois pas quel est cette technique ou du moins je me rapelle plus quelqu'un peut m'expliquer svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts