Jump to content

La meilleure technique

Cyoda
 Share

Recommended Posts

• Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le rasengan ! Car c'est une technique qui demande beaucoup de concentration et elle est ultrapuissante ! De plus elle est très belle a regarder dans l'anime et dans le manga !

Sinon j'aime bien le tourbillon divin de Neji c'est super utile et c'est une bonne defense !

Je préfère le chidori...difficile de le justifier, cependant.

Sans doute parcequ'elle a été inventée par Kakashi, le plus stylé des jounins, ensuite parceque c'est une des techniques les plus rapides et aggressives que je connaisse. Enfin parceque je la trouve belle, esthétiquement parlant, et que c'est l'attaque favorite de Sasuké^^

Pour moi, c'est la technique du troisieme et du quatrieme pour invoquer le dieu de la mort (je me rapele plus du nom exacte  :P)

Cette techniques est selon moi la meilleure parceque que yondaime a scellé kyuubi avec.

Et puis c'est tellement énorme dans le manga quand sarutobi l'invoque face à oro...

a excuse moi je t'envoi un MP alors :D

voila merci de l'avoir rajouter et je change donc mon vote

J'aime trop cette technique elle est trop stylée car pendant l'éxécution de la technique l'ennemi ne peut rien faire à part subir ses effets (étrangler la personne)