Aller au contenu

Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

À en voir la couv', on dirait que Moria a finalement eut le corps de Luffy pour ces zombies :P (même si a la base c'est l'ombre qu'il veut).

Bah j'aime assez, c'est pour Halloween donc forcément on a le droit à une couv plus générale et différente des précédentes, mais globalement je la trouve correct. Pas exceptionnel, mais ça passe tranquillement x)

 

J'adore Chopper xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol il est tout mignon le petit Chopper!! J'aime beaucoup cette couverture, surtout pour Luffy en mode ballafré. ^^"

 

devrait y avoir 2-3 nouveau manga d'ici quelques semaine

 

Je l'espère bien, enfin j'attends de voir une bonne nouveauté, depuis un moment j'aime pas trop les nouveaux qu'ils sortent...! J'espère que les prochains seront à mon goût! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#48

 

Bleach (Page Couleur)

Gintama (Film Anime Annoncé)

One Piece

Reborn (Page Couleur)

Beelzebub

Toriko

Inumaru Dashi

Sket Dance

Kuroko no Basket

Kochi Kame

Hokenshitsu no Shinigami

Nurarhyon no Mago (25p, Page Couleur)

Kashikoi

Psyren

Ane Dokî

Waji Mania

Baku-man

Medaka Box

Akaboshi

Kagijin

Jaguar

Resultat de la Golden Cup

Naruto (Absent)

 

#49

Gintama (Couv, Page Couleur)

Beelzebub (Page Couleur)

 


Beelzebub et Toriko ont de bonnes places en étant 5e et 6e puisqu'en plus il y a 2pages couleurs et 1 scoop devant eux.

Psyren est pas hyper bien classé mais on a déjà vu pire (il mériterait quand même au moins 2 ou 3 places de plus).

La page couleur de Bleach mode Halloween, je sens que ça va être énorme.

 

La semaine prochaine on a une page couleur pour Beelzebub, peut être pour le début du combat Oga vs Toujou :D, d'ailleurs on en avait déjà eu une lors du premier round.

 

Couverture multiple mode Halloween plutôt sympa. On peut remarquer qu'il manque Naruto :o (même s'il n'y a pas de chapitre cette semaine) mais on peut voir Toriko et Terry, respectivement en loup-garou et en sorcière, alors qu'il n'y a que 4 ou 5 mangas sur la couverture :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas vu ce passage, je vois qu'un film de Gintama est annoncé!! Depuis le temps que j'attendais de voir un film de cet anime, enfin j'attends de voir ce qu'ils vont en faire, des gros délires surement... ^^"

 

Par contre le fait qu'il n'y ai pas Naruto me surprends beaucoup, ca doit être un des manga le plus populaire du Japon, enfin bref c'est pas le plus important vous me direz. Pour Psyren ca ne m'étonne pas, m'enfin c'est franchement dommage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme prévue, une page couleur pour Bleach =D

Derrière on retrouve Gintama, mais surement à cette place pour promouvoir le film qui sortira sous peu...

 

Évidemment derrière ces deux là on retrouve le Shonen en forme, à savoir One Piece.

Naruto absent donc pas la peine de le chercher.

Reborn également très haut, ça fait super plaisir, mais il est possible que la PC y soit pour beaucoup aussi.

 

Après, pas de grosse surprise, Psyren juste au dessus de la ligne rouge, et pas de gros changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#49 (02/11) :

Gintama (Couv, Page Couleur)

Beelzebub (Page Couleur)

 

Kashikoi

Kuroko no Basket

Medaka Box

Kagijin

Akaboshi (End)

Jaguar (Absent)

 

#50 (09/11) :

Neko Wappa (New Série, Couv & Page Couleur)

Gintama, Kuroko no Basket (Page Couleur)

 

Et voici la fin de Akaboshi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté on va pas faire les étonné... ^^

 

pourtant je trouve que le manga a du potentiel, mais faut pas, raté son départ et j'ai peur que c'est ce qui compte la place a Akaboshi

 

kagijin s'arreterait la semaine prochaine que ca m'étonnerait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception pour Akaboshi.

 

J'avais mis un peu de temps à m'y mettre, mais franchement je trouvais ça très bon. Et les derniers chapitres avaient clairement, mais clairement, remontés la barre. L'arrivée des assassins, le passé de Taisou (celui de cette semaine en gros), la confrontation, l'arrivée du mec aux bulles plus le combat qui s'annonçait excellent et la révélations du pouvoir des étoiles.

 

Déçu, mais vraiment déçu, j'espère que son remplacent fera mieux et sera tout aussi bon.

 

Edit: Si je dis pas de bêtises, cette semaine c'était les resultats de la golden cup. Donc on peut conclure que Neko wappa est un des gagnants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage la fin d'Akaboshi, en même temps c'était prévisible vus sont classement. Mais quand même, je le trouvais pas mal et les derniers chapitre était vraiment excellent. Punaise c'est chiant  :-\

 

Bon j'espère que le remplaçant sera tous aussi bon et qu'il restera plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment surpris pas la fin d'Akaboshi qui avait élu domicile dans le top -6 depuis belle lurette malheureusement :/

Mais apparemment, c'est un manga qui avait du potentiel, donc c'est plutôt regrettable, fin bon...

 

Gintama qui aura droit à une PC + la couv'

Beelzebub aussi aura droit à une PC

 

Et c'est à peu près tout ce qu'on peut dire pour le moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les résultats de la golden cup :

 

1)  Metallica Metalca

kin_metal.jpg

mangaka : Nagano Teruaki

 

 

2)   CROWN!

kin_crown.jpg

histoire originale :  Inayoshi   Kei   mangaka : Tsutomu Kobayashi

 

3)  Meiji Hyakkiyakoutan Dengi

kin_dengi.jpg

mangaka :  Yusaku Shibata

 

 

4)  Yonaoshi Densetsu!! Yona Oshirou

kin_yona.jpg

mangaka : Neda Hiroshi

 

 

5)  north island

kin_north.jpg

mangaka : Andou Hide

 

ce qui est sur c'est Metallica Metalca sera editer dans le jump printemps été 2010

 

et voila la liste des mangaka qui on gagner les années précédentes et la date de leurs sérialisation :

 

1er vainqueur :   Sakamoto Yuujirou

One Shot=2004 Issue 35 /   Sérialiser =2005 Issue 25

 

2eme vainqueur :  Amano Youichi

One Shot=2005 Issue 36・37 /   Sérialiser =2006 Issue 33

 

3eme vainqueur :  Shiibashi Hiroshi

One Shot =2007 Issue 35,/  Sérialiser =2008 Issue 15

 

4eme vainqueur :   Tamura Ryuuhei

One Shot =2008 Issue 37・38 /   Sérialiser =2009 Issue 13

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué par la disparition sûre d'Akaboshi.

J'étais complètement subjugué par ce manga, il était vraiment génial.

Les dessins étaient excellents et les derniers chapitres parfaits.

Alors, soit les Japonais sont trop cons, soit ils sont cons ! :D

Tant pis ! C'est comme ça. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump 49 :

Gintama (Couverture et Page Couleur)

Naruto

One Piece

Baku-man

Nurarihyon no Mago

Inumaru Dashi

Bleach

Beelzebub (Page Couleur)

Toriko

Psyren

Ane Dokî

Reborn!

Sket Dance

Wajima

Hokenshitsu

Kochi Kame

Kashikoi

Kuroko no Basket

Medaka Box

Kagijin

Akaboshi (FIN)

Jaguar (Absent)

 

Jump 50 :

Matsumoto Naoya / Neko Wappa (Nouvelle série, Couv & Page Couleur)

Gintama, Kuroko no Basket (Page Couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui revient et qui récupère la première place au grand dame de One Piece... -_-'

Si ça n'engageait que moi Naruto ne serait même pas dans le top 3  :-X

M'enfin, Naruto et One Piece sont comme chien et chat, toujours à se disputer la première place xD

 

Bleach assez bas cette semaine. Toriko également, Reborn j'en parle même pas.

Pourtant on a des chapitres de qualité en ce moment.

 

Psyren assez haut comparé à d'habitude, c'est bien ça.

 

En revanche, comme on l'avait dit, pour Akaboshi c'est la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que le classement c'est pour des chapitres il y 8 semaine

 

one piece = le chapitre de la semaine 569, le chapitre noter c'est 555

naruto = le chapitre de la semaine 469 , le chapitre noter c'est 562

bleach = le chapitre de la semaine 380 , le chapitre noter c'est 373

 

Je suis pas sur pour naruto et one piece, car ils ete absents chacun une semaine pendant c'est 2 derniers mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 semaines? va pas si loin c'est 4 semaines d'après heiji

 

dans Bakuman on voit meme qu'ils ont déja des pré-résultat de vote dans la semaine meme

 

c'est avec ce délai aussi court qu'il arrive a faire changé les histoires de mangaka pour arriver a les sauver

 

Sauf si tu peux me dire d'ou tu sors 8 semaines tariq mais je fais confiance a Heiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto je me demande si il est pas boosté justement pour ses 10 ans. Parceque j'imagine que pour les 10 ans ils font pas mal de produits dérivés et autres... donc le booster c'est stratégiquement interressant. Je dit ça parceque le voir autant devant c'est pas logique je trouve, Naruto est pas devenu mega bien subitement cette année.

C'est possible ou je divague completement? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui revient et qui récupère la première place au grand dame de One Piece... -_-'

Si ça n'engageait que moi Naruto ne serait même pas dans le top 3  :-X

M'enfin, Naruto et One Piece sont comme chien et chat, toujours à se disputer la première place xD

 

Bleach assez bas cette semaine. Toriko également, Reborn j'en parle même pas.

Pourtant on a des chapitres de qualité en ce moment.

 

Psyren assez haut comparé à d'habitude, c'est bien ça.

 

En revanche, comme on l'avait dit, pour Akaboshi c'est la fin...

 

Beaucoup de Sasuke en ce moment mais surtout n'oublions pas l'absence de tous l'équipage de Luffy, je pense que beaucoup de Japonais adorent Zoro, Sanji etc ... et se passionne moins, j'attends la réapparition perso, j'espère avoir raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un truc qui me plaît pas trop là.

Kashikoi dans le bas du classement. Ce manga est quand même passionnant, et bizarre à la fois.

Il faut immédiatement qu'il remonte ! :)

Kagijin parti, place aux nouveautés.

 

PS : Petite pensée pour Akaboshi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop le topic , je viens de feuilleté l’ensemble du topic. J’ai une impression qui est peut être fausses. mais psyren est très moyen, a-t-il du souci a se faire ou ça va? Je trouve que ces derniers semaine l’histoire n’est pas au top, mais j’espère qu’il est a l’abri.

 

Et puis là des nouvelles série viennent d’être introduit  et d‘autre nous ont quitté. le jump a-t-il un sicle pour introduire des nouveaux manga, en gros c’est un petit moment de répit pour les mauvais élève ou alors ils doivent continuer a s’amélioré au risque de quitter brutalement le navire.

 

Pour one piece, lorsque on connaît l’amour des jap pour one piece c’est bizarre, le changement ligne directrice ne doit pas plaire a tout le monde ou alors naruto séduit plus.

 

Pour naruto, je trouve normal qu’il soit en tête. par contre, comme ça de mémoire (sa fait beaucoup de donner) je trouve que l’arc sasuke et les kage est mieux noté que le combat naruto vs pain, moi j’aurai donner naruto en hausse a ce moment là, et en baisse après et mais c’est l’inverse qui est arriver si je me trompe pas.

 

Et notre ami bleach un vrai champion du yoyo. je pense qu’il va monter pour se stabiliser plus haut après l’annonce fait par l’auteur, plus le mieux en ce moment , aller courage.

 

Bon je ne connais pas akaboshi. je me disais le lire lorsque j’ai vu vos bonnes critiques en feuilletant le topic, jusqu’au moment ou on apprend qu’il est annuler. mais bon je vais essaye de le lire. Question l’auteur fini le manga ou fin brutal?

 

Par contre vu comment notre cher modo kheops parle de toriko je me sent presque obliger de le lire.

 

Sinon je trouve ça assez cruel cette histoire de classement. je peux comprendre c’est une entreprise avant tout, mais d’un coté mettre la pression sur les auteurs c’est pas sympa. il n’y a que les meilleurs mangaka qui auront une total liberté ou presque et les autres devrons faire du fan service par moment a la demande de l’éditeur.

 

Un dernier point, ils devraient au moins continuer la parution en tome relié, ou alors il faut obligatoirement être publier dans un magazine pour avoir des sortie en tome, pour garantir des promesse de vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Psyren il n'est pas au mieux mais vu ce qui se passe en ce moment avec le combat entre junas et kagotera, la rencontre du chapitre 93 et ce qui va s'en suivre je pense que psyren va remonter dans les semaines a venir (puisque les jap vote pour les chapitres d'il y a 4 semaines ). Je ne me fais pas beaucoup de soucis pour le manga, il y a une reelle intrigue et je ne comprendrai pas pourquoi il serait arreté. Ce serait un grosse deception apres celle de Akaboshi.

Mais soyons optimistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...