Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sign in to follow this  
shikamaru-sama

Akatsuki


Recommended Posts

Moi j'aime bien deidara,il est original et fort(il a quand meme reussi a sortir vivan contre kakashi et naruto).J'espere que ce sujet n'a pas été posté... :-[ On ne les connait pas trop a part certain mais bon...vous prefere les quels vous??

 

 

edit rhavin:pas sûr de l'intérêt de topic étant donne qu'on sait qu'ils sont neuf, que tu n'en cite que 6 dont un qui n'en fait pas parti (Tobi...et attention, je n'ai pas dit que je connaissais les noms des autres membres.) Je laisse ouvert à tout hasard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien deidara,il est original et fort(il a quand meme reussi a sortir vivan contre kakashi et naruto).J'espere que ce sujet n'a pas été posté... :-[ On ne les connait pas trop a part certain mais bon...vous prefere les quels vous??

 

Ha ha ha ha pfff deidara déja c'est une meuf

Moi j prefere [glow=red,2,300]ITACHI[/glow]

 

Edit rhavin:Déjà, toi, ton rang de boulet devrais t'inciter à parler un peu mieux. Ca t'écorchera pas la langue de dire "fille" ou "femme" plutot que "Meuf". Ensuite, Deidara, es-tu sûr que c'est une femme?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bon chiale pas

 

edit Miss Uchiwa: bon, premier acte en tant que modo: encore un post de ce genre, et je le supprime sans préavis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais c'est qu'elle remplit son devoir de modératrice Miss Uciwa  ;D ;D ;D

Nan ba moi je deteste Itachi, Kisame (bourrin), Deidera ( ses techniques elles sont nazes genre l'explosion c'est fort elle a qu'à utiliser des parchemins explosifs c'est comme si yavait un mec, sa specialité c'était de lancer des kunais)

et Zetsu car on ne le connait pas, donc j'ai mis Sasori car j'aime bien son système de marionnette c'est le plus fore pour moi

Eh pourquoi t'a pas mis White Tiger, Pink panther et yellow pig (ba ouai c'est vrai quoi y en a qu'on dit que White tiger existait pourquoi pas pink panther et yellow pig...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je ne suis pas super fan de l'akatsuki (je ne sait pas pourquoi?), pourtant ils sont tous stylé.

Quand a mon membre preferé ce n'est que pour son style car on ne l'a vu que le temp d'une image je croi...

C'est Toby je le trouve trop stylé avec ca tête etces vetement. J'ai hate de voire de quoi il est capable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, je suis pressé de voir un combat avec tobi ou zetsu.Vous pensez quoi du chef de l'akatsuki?Moi je ne sais pas il y en a qui disent que c'est le 3e posseusseur du MS.(dsl si cela fait du HS)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi celui qui me fascine le plus c'est le chef, car arriver à imposer sa loi à des gars d'une telle puissance ne peut être que le signe d'une force phénoménale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'suis a fond sur kisame,j'l'adore (apres sasuke biensure)mais peut-être que le jeu naruto 4(NGC) y est pour quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi mon préféré, c'est Kisame avec sa téte de requin, et son épée trop cool !!!!!

Sinnon ya Itachi qu'est fort mais je l'aime pas ( chacun ses gouts )!!!! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un peu un topic a flood non ?

 

Moi j'aime bien Sasori pask'il est trop fort et trop stylé... Non je rigole je l'aime bien paske sa tete sa personnalité et tout sa change un peu et c'est pas plus mal... En plus les marionette c'est assez excellent et tres efficace !! Et puis enfin et surtout :

 

                                    VIVE LES SCORPIONS !!!!

 

Le probleme sur ce topic c'est qu'on les connait vraiment pas bien du tout...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai voté Itachi parce que j'aime trop comment il est contre ses ennemis toujours zen et relax.Dommage que t'a pas mis 2 choix parce que Zetsu m'a l'air d'être un perso interessant.On dirait un schizophrène qui aime tué un vrai serial killer.Peut-être est il recherché pour meutre.Donc très bon topic que l'on reouvrira sûrement lorsque que l'on connaîtra de nouveaux membres de l'aka.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai voté Itachi parce que c'est pour moi le plus fort le plus terrifiant et le plus stylé puis l'akatsuki on ne sait pa beaucoup de truc dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'adore itachi ya détruit tous son clan a lui tout seul(sauf sasuke il ne l'a pas tuer)faique moi je dis que itachi ses le plus balèze.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ITACHI bien sur se mec est tro fort il me fait tro marrait il se bat a une seul main et sans utiliser de technique enfin si senait sont sharingan

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans le genre topic qui avance pas... trouvez quelque chose à dire avant le verrouillage no jutsu

 

Edit Milo : On fait des rêgles et ils les respenctent pas, mais ou va le monde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×