Aller au contenu


Akatsuki


shikamaru-sama
 Share


Messages recommandés

Moi j'aime bien deidara,il est original et fort(il a quand meme reussi a sortir vivan contre kakashi et naruto).J'espere que ce sujet n'a pas été posté... :-[ On ne les connait pas trop a part certain mais bon...vous prefere les quels vous??

 

 

edit rhavin:pas sûr de l'intérêt de topic étant donne qu'on sait qu'ils sont neuf, que tu n'en cite que 6 dont un qui n'en fait pas parti (Tobi...et attention, je n'ai pas dit que je connaissais les noms des autres membres.) Je laisse ouvert à tout hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien deidara,il est original et fort(il a quand meme reussi a sortir vivan contre kakashi et naruto).J'espere que ce sujet n'a pas été posté... :-[ On ne les connait pas trop a part certain mais bon...vous prefere les quels vous??

 

Ha ha ha ha pfff deidara déja c'est une meuf

Moi j prefere [glow=red,2,300]ITACHI[/glow]

 

Edit rhavin:Déjà, toi, ton rang de boulet devrais t'inciter à parler un peu mieux. Ca t'écorchera pas la langue de dire "fille" ou "femme" plutot que "Meuf". Ensuite, Deidara, es-tu sûr que c'est une femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'elle remplit son devoir de modératrice Miss Uciwa  ;D ;D ;D

Nan ba moi je deteste Itachi, Kisame (bourrin), Deidera ( ses techniques elles sont nazes genre l'explosion c'est fort elle a qu'à utiliser des parchemins explosifs c'est comme si yavait un mec, sa specialité c'était de lancer des kunais)

et Zetsu car on ne le connait pas, donc j'ai mis Sasori car j'aime bien son système de marionnette c'est le plus fore pour moi

Eh pourquoi t'a pas mis White Tiger, Pink panther et yellow pig (ba ouai c'est vrai quoi y en a qu'on dit que White tiger existait pourquoi pas pink panther et yellow pig...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas super fan de l'akatsuki (je ne sait pas pourquoi?), pourtant ils sont tous stylé.

Quand a mon membre preferé ce n'est que pour son style car on ne l'a vu que le temp d'une image je croi...

C'est Toby je le trouve trop stylé avec ca tête etces vetement. J'ai hate de voire de quoi il est capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu un topic a flood non ?

 

Moi j'aime bien Sasori pask'il est trop fort et trop stylé... Non je rigole je l'aime bien paske sa tete sa personnalité et tout sa change un peu et c'est pas plus mal... En plus les marionette c'est assez excellent et tres efficace !! Et puis enfin et surtout :

 

                                    VIVE LES SCORPIONS !!!!

 

Le probleme sur ce topic c'est qu'on les connait vraiment pas bien du tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Itachi parce que j'aime trop comment il est contre ses ennemis toujours zen et relax.Dommage que t'a pas mis 2 choix parce que Zetsu m'a l'air d'être un perso interessant.On dirait un schizophrène qui aime tué un vrai serial killer.Peut-être est il recherché pour meutre.Donc très bon topic que l'on reouvrira sûrement lorsque que l'on connaîtra de nouveaux membres de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...