Aller au contenu


recherche redacteurs pour site sur fma


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

ba voila je fais de la pub pour une annonce:

 

*je recherche actuellement 2 a 3 redacteurs pour un site sur fma  qui une fois pret espere rejoindre mangas france ( j'ai bien dit espere)

car je trouve dommage de ne pas avoir de site sur fma !!!!!

;D ;D ;D ;D

(si je trouve les redacteurs je vous previendrais ! ;);D)

envoyer moi un mp si vous etes interresser !!

EDIT;que une personne interresser ! je recherche toujours des redacteurs pour un super site sur fma ! ;D je recherhce aussi un codeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon ba je me permet ce b=double post poue dire que j'ai trouver 2 redacteur et que je cherche 1 codeur pour le site qui reservent une surprise (et oui deja )mais il me faut un codeur alors les codeurs

 

 

we need you !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu etre mais en tout cas c'est un tres bon redacteur et que j'ai une entiere confiance en lui et ses redactions (meme si l'orthographe n'est eput etre pas super )  :);)

 

et si des gens sont intérésser dites le .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !  ;) alors j'aimerais que tu corrige ce texte que je vais t'ecrire (les fautes sont evidement exagérées mais bon je vais essayer d'en mettre des petites )

 

 

je me suis rendu compte de l'importance des mangas dans ma vie . c'est super important les manga pour moi je suis totalement accros a ce genre mystique de manga .coment pourraige vivre sans mon kazekague eedward .alphonse mon armur preferer avec sa tete qui par tout seule c'est totalement super hylarrent  il y a du suspens ,de l'amour (gloire et beauté....) et ils sont anticonstitutionnelles par rapport a la loie des alchemistes c'est super ! ce genre de livre est tou simplment mystiquemen genialissiment aucun défaus c'est tellement collant et atachants d'avoir autant de possibilites de chois je suis vraiment accros au mangas ....... j'ai nomer :fullmetalaclhimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction du texte:

 

Je me suis rendu compte de l'importance des mangas dans ma vie .C'est super important les mangas pour moi je suis totalement accros a ce genre étrange de manga .Comment pourraige vivre sans mon alchimiste Edward .Alphonse mon armure préférer avec sa tête qui par toute seule c'est totalement super hilarant  il y a du suspens, de l'amour (gloire et beauté....) et ils sont anticonstitutionnelles par rapport a la loi des alchemistes c'est super ! Ce genre de livre n’a simplement, etrangement, genialissiment aucun défauts c'est tellement collant et attachants d'avoir autant de possibilités de choix, je suis vraiment accros aux mangas ....... j'ai nommer :full metal aclhemiste

 

ps:quand tu parle des mangas est-ce qu'il faut modifier pour que l'on parle de full metal alchemist.

 

Edit: nouvel correction mais y doit en resté car moi aussi l'orthographe et moi ça fait 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que c'est corigé ? en lisant ça je suis horifié mdr c'est bourré de fautes....

edit: Alors il y a encore une bonne demi-douzaine de fautes et le niveau de français n'est pas génialissime non plus enfin bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est juste ke je ss horrifiée par la correction petite info moyenne de francais 1er-->14.75^^

Correction du texte:

 

Je me suis rendu compte de l'importance des mangas dans ma vie .C'est super important les mangas pour moi je suis totalement accros a ce genre étrange de manga .Comment pourrai je vivre sans mon alchimiste Edward .Alphonse mon armure préférer avec sa tête qui par toute seule c'est totalement super hilarant  il y a du suspens, de l'amour (gloire et beauté....) et ils sont anticonstitutionnelles par rapport a la loi des alchimistes c'est super ! Ce genre de livre n’a simplement, étrangement, génialissime aucun défauts c'est tellement collant et attachants d'avoir autant de possibilités de choix, je suis vraiment accros aux mangas ....... j'ai nommer : full métal alchimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est juste ke je ss horrifiée par la correction petite info moyenne de francais 1er-->14.75^^

Correction du texte:

 

Je me suis rendu compte de l'importance des mangas dans ma vie .C'est super important les mangas pour moi je suis totalement accros a ce genre étrange de manga .Comment pourrai je vivre sans mon alchimiste Edward .Alphonse mon armure préférer avec sa tête qui par toute seule c'est totalement super hilarant  il y a du suspens, de l'amour (gloire et beauté....) et ils sont anticonstitutionnelles par rapport a la loi des alchimistes c'est super ! Ce genre de livre n’a simplement, étrangement, génialissime aucun défauts c'est tellement collant et attachants d'avoir autant de possibilités de choix, je suis vraiment accros aux mangas ....... j'ai nommer : full métal alchimiste

 

Euh le "qui par toute seule" c'est bien le verbe partir?

parce que sinon je crois qu'il ya un "t"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je récapitule

 

webmaster :moi .

 

le redacteur en chef:wangbian.

 

le(s) redacteur(s) :konshinka ,moi,wangbian .

 

voila on cherche toujours un designer donc les graphistes svp !!!

 

et aussi des newseurs donc si quelqu'un est interesser mp !

 

we nedd you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh je ne suis pas modérateur mais bon la tu fais un topic de recrutement dans un topic de pub??

 

et puis normalement, on fait du recrutement quand le site vient d'ouvrir et non quand le site est même pas mit en place (design....)

Quelles sont les garanties sinon?

 

bon sinon, quand on fait un site c'est bien de former une équipe mais il faut aussi que tu fasses des choses toi-même, non?  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh je ne suis pas modérateur mais bon la tu fais un topic de recrutement dans un topic de pub??

 

et puis normalement, on fait du recrutement quand le site vient d'ouvrir et non quand le site est même pas mit en place (design....)

Quelles sont les garanties sinon?

 

bon sinon, quand on fait un site c'est bien de former une équipe mais il faut aussi que tu fasses des choses toi-même, non?  ;)

 

 

 

1) j'ai demander a kheops (va voir la premiere page)

 

2)ça c'est a eux de voir ....je ne leurs ai pas imposé et je leurs ai dit qu'il n'etait pas en ligne .

 

3) je m'occupe : de newser,je fais un peu de redac' ,si je ne suis pas fort en design et en codage le temps que j'apprenne bien le codage et que je fasse le design mon site sera fait en 2010 !  ;) sinon par la suite si le site entre dans le reseau mangas -france peut etre que des scans seront fait ??? si ils sont fait je les editerais et puis la redac c'est pour les dossiers les trucs comme ça le reste c'est moi qui fait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...