Aller au contenu

recherche redacteurs pour site sur fma


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

Coucou , étant donné ma passion pour ce manga, participer à un site qui en traite serait interressant! Si tu as encore besoin de correcteurs, et que ma correction ( qui je l'espère n'est pas bourrée de fautes et t'as plue ) est correcte, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou prendre mon adresse msn ( que tu trouvera dans mon profil ) !

 

Sur ce, voilà ma correction :

 

Je me suis rendu compte de l'importance des mangas dans ma vie. C'est super important les mangas pour moi je suis totalement accro a ce genre étrange de mangas. Comment pourrai-je vivre sans mon alchimiste Edward et Alphonse, mon armure préférée avec sa tête qui part toute seule, c'est super hylarant/marrant. Il y a du suspense, de l'amour (gloire et beauté....) et ils sont anticonstitutionnels par rapport à la loi des alchimistes c'est super! Ce genre de livres est tout simplement genialissime, aucun défaut, c'est tellement collant et atachant d'avoir autant de possibilités de choix, je suis vraiment accro à ce manga....... J'ai nommé : Fullmetal Alchemist .

 

Donc j'ai changé quelques mots et rajouté de la ponctuation pour que ça passe un peu mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que vous arrêtiez un peu là. C'est une section pour la pub. Kheops est d'accord pour que vous fassiez du recrutement, mais ce genre de détails et d'organisation, vous pouvez le faire:

_sur votre site

_par mp si c'est pas possible pour le site

_par email

_par msn.

Vonc à partir de maintenant, vous utilisez ces moyens la, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...