Aller au contenu

Naruto 413 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 413 avec un peu de retard mais surtout avec deux doubles pages !!! J'espère que vous vous régalerez avec ce chapitre! Le chapitre suivant devrait sortir comme prévu le WE prochain ;)

Bonne lecture à tous

 

Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le  Topic recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiouu !  :o

Franchement moi quand je vois un chapitre comme ça, ça ne me dérange absolument pas le retard ^^

 

C'est franchement un chapitre d'enfer !

Le tout est très omogène je trouve, les décors sont top l'aura autour de Hachibi est la même quasiment partout bref que du bon !

Sinon bravo à Biagia pour ses 3 pages, tu progresse très vite ^^

Antho' ta page est du tonnerre c'est fou les progrès que tu as fait !

 

Sinon les deux doubles pages sont top : Bravo a Petlefeu et à Sorcha !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a eu du retard, toutefois, le chapitre est encore une fois de très bonne qualité ! Du moins selon moi lol. J'ai particulièrement apprécié les effets de lumière, que ce soit celle de l'aura du Hachibi ou sur l'eau ect...

 

J'avais aussi une petite question : A partir de quand pourra t-on télécharger le tome 44 colorisé ? Je ne sais plus si il compte également 12 chapitres comme le 43. En tout cas, merci beaucoup !

 

edit Kheops: quand je l'aurais uppé... lol

 

Edit : Merci pour la réponse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre encore une fois !

Quasiment tout a été dit mais je vais pas me priver !

Bon pour les pages, pour moi il y en a une qui prend le dessus pour moi, c'est celle de Berto, Killer Bee avec son Chakre !

Cette colo est vraiment très belle, le Chakra est dynamiquement bien représenté !

Pour ce qui est du reste les pages, 8, 10-11 et 16-17 mon beaucoup plus !

Autrement gros boulot a tousse !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade!

 

Très homogène sur toutes les pages. Décors bien faits, et la gangue d'Hachibi très réussie mais je sais pas pourquoi vous avez choisi le violet^^.

J'aime bien la case où on voit Naruto avec sa gangue on dirait que y a des explosions derrière.

Les doubles pages sont très réussies surtout avec l'apparition du Bijuu (mais là encore pourquoi le violet ^^).

Et GJ à Biagia pour ses belles colos et son rythme de production impressionnant  :o:)

Par contre, je vais un peu chipoter sur la page 14, on a pas l'impression que Sasuke a le cou & la poitrine déchiquetés, on dirait qu'il a "juste" du sang sur le torse mais bon je chipote^^

 

Merci pour ce chap' la team! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapître encore une fois!

 

J'ai adoré la lueur du chakra d'Hachibi! Digne d'une cosmos énergie dans les derniers saint seya!!! Bref, superbe boulot dans toutes vos pages!

Voire Sasuke ce faire dérouiller tout en couleur, quel pied!!!!!!!! ;)

Merci encore pour votre travail et bonne continuation! Vivement le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a nous tous pour le chapitre !!!

Pas mal de retard, trois semaines je crois, mais bon, on fait ce qu'on peut !!

Un gros GG a Biagia, qui nous aide vraiment, en prenant plusieurs pages à chaque chapitres, donc merci pour tout ça !!

Et d'ailleurs tes pages sont très réussi !!!

Sinon, bah bravo a Berto, Pet', Coa', Sorcha pour ta double du tonnerre, Kami', tout le monde quoi !!!!!

Bon, à bientôt pour le 414 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre clo on peut dire que c'est du grand art ce que vous faites!!

 

Blayed t'es vraiment bien parti car tes colos sont très réussis d'ailleurs belle teuf sur msn ;) t'es un tombeur :D.

 

Sinon bravo à la personne qui a fait l'effet aura violet sur Hachibi mais bon vous avez tous été excellents donc BRAVOOOOO!!!

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect c'est magnifique, Hachibi est parfaitement réussi, en + avec le reflet !

 

En fait y a juste un petit détail qui vous a surement échapé, l'atmosphère est assez rose violet et le ciel également, sauf page 9 quand on voit Sasuke mettre sa main à son oeil, ou la c'est complètement bleu, ça dénote un peu mais bon c'est pas grave !

 

J'ai hate de voir la prochain chapitre, avec le bouclier Suition de Suigestu et l'image de la team 7 ^^ (puis après on aura droit à l'amarateasu héhé :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GODNESS !

Que dire de plus , pour moi le meilleur chapitre colorier . même si je dis cela chapitre après chapitre  dans les combats de sasuke lol. Non franchement c'est époustouflant, des couleurs magnifiques , le mauve pour Hachibi lui va carrément a merveille  .Question : comment avez vous trouvez cette couleur ? Je veux dire pourquoi celle là et pas une autre ?

 

Un vrai plaisir de le voir voire revoir "une blague a la F5^^" .Merci beaucoup pour le plaisir que vous nous donnez chaque semaine^^ Aligato nosäimos . Si seulement vous pouviez faire cela avec le meilleur manga au monde « One Piece » , mais bon , on ne peut avoir tout dans ce monde ^^.

Question (HS) : il a combien de queue avant sa transformation complète, car on ne voit pas très bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est tout simplement la plus belle colo de la GFC ! Pas une seule image foirée, pas le moindre défaut, des effets énormes, avec une mention spéciale pour la double page finale, le taureau-pieuvre a l'air de sortir d'un film de Peter Jackson, bref c'est du très grand art ! J'aime beaucoup également la couleur du chakra de Hachibi, un violet ultra funky qui me fait penser à la couleur du sabre de Samuel L. Jackson dans Star Wars... bref la grande classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente que ce chapitre plaise autant et je remarque que beaucoup d'entre vous se demande pourquoi on a choisi ces couleurs pour hachibi. Ce que je vous propose c'est qu'on fasse un bonus colo pour expliquer ce choix et montrer pourquoi ce choix de couleurs comme on l'avait déjà fait précédemment pour expliquer les ambiances choisies pour les décors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GFC n'est jamais aussi efficace que dans des chapitres d'action : sans parler de la colo en elle même, qui est vraiment superbement maitrisée, même pour les membres les plus récents, ce sont les différents effets qui forcent le respect. Et le manteau de Hachibi est terrible : je voyais son chakra violet ou bleu nuit de toute manière, mais là c'est funky et ça colle parfaitement au personnage;

 

Bravo à tous les GFC!!

 

je suis contente que ce chapitre plaise autant

Simplement parce que le boulot est colossal  8)

 

Sinon pour le bonus c'est une excellente idée (avec la méthode pour faire le manteau du démon en transparence 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON-STRU-EUX !!!!!!

 

J'ai dérnièrement été un peu déçu par la qualité des chapitres mais alors celui là.....j'en reste bouche bée.....

Je crois que c'est probablement l'un des meilleurs, l'humanité s'en souviendra dans le futur!!!

Mention à coaddicci, berto, tyff, chimeru, biagia, kami, seinero, blayed, petlefeu (!!! mon dieu tu t'es déchiré sur celle là!!!), aureldor, sorcha.....quoi je les ai tous cité?? Tant mieux, vous le méritez tous!!!!

 

Superbe, orgasmique, sublime, jouissif, incroyable ...je manque de superlatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre !!

 

Vraiment tout le monde a fait du super bouleau, la qualité générale du chapitre est énorme !!! Mais pour moi, il y a quand même trois pages qui se démarquent :

 

- La page 6 de Kamitori : L'explosion dans la case 1 est magnifique !

- La double-page 10-11 de Petlefeu : Juste énorme !

- La double-page 16-17 de Sorcha : L'impression de puissance qui se dégage du monstre est géniale et les couleurs choisies sont bien employées^^

 

Voilà, gros, gros GG !!

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre avec deux doubles pages du tonnerre de dieu!!

 

Particulierment les deux dernière page sublimes. Quand aura t'on le droit de voir le retour du bonus GFC avec les conseils et le cheminement de la colorisation des pages!!? J'attend cela avec impatience..

 

( question a part : Simousse est-il toujours a la GFC? je n'ai vu qu'une seule page de lui à son actif.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... le chapitre est bien dans l'ensemble ; il y a de bonnes pages , de moins bonnes , et une double page excellente (16-17) ... j'ai pas aimé le fait que tout le monde ne s'est pas mis sur le meme TON de mauve pour le manteau de chakra de hachibi ( la page 5 notamment  - très clair la couleur par rapport aux autres ) ... donc un Bravo a SORCHA pour la page double ... rien à dire  ... il/elle a même fait le reflet dan l'eau ...sans oublier la page 14 et la blessure du con ... le rouge vif , j'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, toujours prometteurs la GFC, chapeau, si seulement ils avancaient un peu plus vite :P bon j'arrete d'être capricieux, niveau du chapitre, je trouve bien puis la colo aussi niquel mais je voudrais juste faire une remarque, meme si je me demande serait-elle lu et utile ^^

 

c'est en fait que des differents membres font une page chacun mais le truc c'est que certains coloristes le font mieux que d'autres, je ne les critiques pas, vu que je ne le ferai pas aussi bien mais c'est qu'il y a une transition entre certaines pages, niveau des couleurs du chakra, plus clair, plus de lumiere alors que sur d'autres non !

 

Bon ben moi je encourage à continuer, puis la remarque c'etait histoire d'équilibrer un peu, parce que tout le monde félicite... lol

Encore une fois merci à bientot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les deux pages couleurs dans le chapitre de Naruto de cette semaine, je me dis que la team Kishi a bien du boulot.

 

Si l'on devait faire un classement des plus beaux chapitres, pour moi celui-ci recueillerait la première place et de loin, certe le combat aide, mais quand je vois la qualité des pages 3, 6, 10-1,12, et 16-17, franchement on en prend plein la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...