Aller au contenu

Dossier: fiches personnelles des ninjas


Kheops
 Share

Messages recommandés

En faite, pour les affinités nous avons voulu mettre que celle qui est principale, c'est pourquoi nous n'avons pas recensé tous les éléments. Néanmoins, nous pourrons mettre tous les éléments plus tard lorsque nous modifieront les fiches pour en intégrer de nouvelles.  ;)

 

Là encore, ça promet d'être surprenant. Elles seront également en flash.

 

Nous voulions d'abord et avant tout un affichage et une présentation inédite encore jamais vue sur un site de Naruto et le flash était la solution. Ce type de codage permet toutes les fantaisies et même celles les plus folles et nous avons beaucoup d'idées folles.

 

Concernant le dossier Akatsuki, il y en aura un avec un très gros bonus en prime. Je ne dis que ça mais ça devrait vous plaire.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne initiative ^^ Il y a déja pas mal de personnages présenté et complété. La carte est bien faites et la bousolle qui bouge c'est impressionant :o.

 

Une chose me choque pour les fiches : Il n'y a pas le petit graphique qui représente le niveau de chacun en ninjutsu taijutsu etc.

(L'image des personnages relatifs change pour chaque persos c'est bluffant, que de travail![ l'image de Jiraya sur la fiche de naruto n'est pas la même que sur celle de Sarutobi par ex.!!])

Chez moi le chargement est très rapide rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot pas mal mais  y a pas grand chose qu'on ignore , bon c'est pas que j'aime critiquer mais

kakashi est devenu jounine à 12 ans et non pas chunin  lol  ;D

 

Edit Orion: malgré les relectures incessantes, il y a toujours quelques coquilles. Nous les modifierons au fil de l'eau.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ça fait plaisir tous ces commentaires  ;D malgres nos relectures on n'a pas assez de zyeux pour tous voir ^^ tout cela sera rectifier ^^ j'ai lu un com' qui parlait des photo aliasing je suis pas sur de pouvoir faire mieux ce sont des captures decran pour certain deja agrandi et c'est pas du full HD si vous voyer se que je veut dire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail  :o Franchement.

Et puis original avec le côté interactif, c'est pas juste de vulgaires fiches.

C'est aussi très bien écrit en plus, on dirait du Zola.

J'ai remarqué que sur l'image de Danzo, il avait son bandage à son oeil gauche alors que dans le manga, c'est l'oeil droit qui est bandé. C'est peut être l'image d'un fanfic. Mais si Danzo=Tobi (ne négligeons aucunes possibilités) ça peut avoir son importance, non ?

 

Mais sinon encore bravo à la team. Je les ai pas encore toutes lu mais ça claque.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Bankai, tous vos commentaires nous sont précieux car ils nous remotivent pour nous faire continuer notre travail pour le site. Il y a eu des moments plus difficiles que les autres mais c'est toujours bien de recevoir vos messages d'encouragements.

 

Bien évidemment, il existe quelques petites fautes ici ou là mais elles seront corrigées au fil de l'eau.

 

Les images que nous utilisons sont issues directement de l'anime donc s'il y avait une faute comme pour Danzo, c'est que les concepteurs de l'anime ont fait une erreur lors de la réalisation.

Après pour la qualité des images, nous dépendons de l'anime et donc de la qualité des épisodes. Comme nous voulions avoir un aspect un couleur et que le travail était vraiment important, nous avons opté pour l'anime en lieu et place de colo de la GFC. En effet, pour des personnages comme Zabuza ou Haku, il aurait été difficile d'avoir une colo de ces personnages vu qu'ils étaient présents uniquement dans le FG. C'est pourquoi nous sommes naturellement tournés vers des captures d'écran de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot à dire : superbe. La présentation est originale (arriver sur la carte du monde de Naruto et choisir les personnages), les informations sont claires, concises et vont à l'essentiel. De plus je trouve que c'est bien écrit. C'est vraiment un boulot impressionnant. Bravo à toutes les personnes qui ont réalisé cela.

 

Remarque : pour Naruto ne dit-on pas "il prend un malin plaisir" plutôt que "il prend le plus malin plaisir" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla !! C'est tout simplement génial.

 

Une superbe liste que vous nous avez fait là, la présentation est sympa, claire et détaillé à la fois.

C'est très prometteur, sa demande beaucoup de travaille je pense.

 

[ + ] Le temps de chargement est vraiment minime Et Il y a déjà beaucoup de personnages.

 

[ - ] C'est dommage mais les images sur la carte sont trop petites ( Avis personnel ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aller me trouver peut être un peu trop exigent; avant tout j'aimerais vous dire bravo pour le traval que vous avez fourni pour permettre au plus grand nombre un accès facile a naruto, l'écriture est claire et les sujet son bien traité....toutefois j'aurai voulu que se soit plus qu'une présentation; en fait on a envis de continuer e lire encore d'autre chose sur les personnage qui nous tienne a cœur....

j'ai trouvé en outre que le temps de chargement était long, je ne sais pas si cela était du a ma connexion, mais il a fallu rafraichir la page a plusieurs repris pour enfin avoir accès aux fichiers.....

je souhaite sincèrement que vous nous préparerez un programme qui développe d'avantage le profile des personne dans l'évolution du manga avec même si possible des avis personnel,des anecdotes ou autre pensé sur nos personnage favori....

pourquoi pas une chronique hebdomadaire qui consisterait a faire un commentaire étayer sur le chapitre de la semaine précédante et un commentaire sur celui a venir, tout en restant objectif bien sur, d'autant que ce site est le plus suivi et le plus soutenue parmi tout ceux que j'ai visité...merci pour cette belle entreprise artistique, je reste attentif a tous votre travaille; bonne continuation!!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du dossier !! Honnêtement c'est le dossier le plus original que j'ai jamais vu dans les divers sites Naruto. (J'ai adoré la boussole qui bouge selon la position de notre souris)

 

Et vous allez pondre quelques choses d'encore plus important ?? Olala ça sent bon!! (dossier des techniques ?)

 

Bon au niveau des défauts, le temps de chargement, mais ça doit être du à l'animation.

 

Et aussi ce serait pas mal d'ajouter à chaque perso son niveau (exemple Jiraya qui a 35.5 sur le dernier databook en date) m'enfin c'est préciser que ce n'était qu'une première version donc peut-être que vous l'avez prévu plus tard.

 

C'était le seul défaut du site, le manque de dossiers et d'informations, on peut maintenant dire que le site n'a plus de défaut lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces coms ça fait plaisir :); pour les fiches perso je suis comme Dr Djib Manhattan je n'ai que peu participé donc bravo à ceux qui s'en sont occupé (surtout pour l'aspect technique qui est super relou...); il y a quelques petites fautes ce sera modifié et c'est aussi pour ça que vous coms sont importants ;)

En tout cas ce dossier n'est que le prélude à quelque chose de...monstrueux (bon faut encore le terminer mais ça devrait claquer:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une valeur ajoutée de plus au site gaara-fr. Bravo. La réalisation est vraiment excellente. Le contenu est hallucinant par la qualité et la quantité des informations. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce résultat.

Ce projet c'est un travail de groupe qui arrive au bout. Alors je remercie tout le monde pour ce beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Pas de mot... pour...... BRAVOOO!!  :o :o :o

 

Je ne suis pas un posteur assidu du forum et ne m'attendais à rien de spécial avec ces fiches ("encore des fiches... qu'est ce qu'on peut encore raconter sur ce manga" me suis-je même laissé penser) mais dès le (tres court) temps de chargement, jai sentit qu'il y avait du travail, que ces fiches étaient loin d'etre "ordinaire" et mon intérêt est monté en flèche!

 

Les fiches s'enchaînent avec fluidité, c'est joli et bien monté! Les information sont là. Mais surtout un grand bravo pour les petites "biographies", qui ne décrivent pas simplement les manga chronologiquement et sagement, mais qui apporte un petit quelque chose en plus à l'histoire. Les récits sont courts donc pas indigestes et très bien écrits. Ces bios remettent chaque personnage au centre de l'histoire et apporte une vue d'ensemble sur la vie des ninjas en question. Les peurs, les haines, les amours, les espoirs qui les poussent à agir sont clairement établis. Et je me suis ainsi aperçu une nouvelle fois de la richesse des personnages créés par kishi et leur très forte identité et personnalité.

 

J'aimerais apporté ma pierre a l'édifice et aider pour rendre ces fiches encore meilleurs mais franchement je n'ai pas noté de défaults!! Mais je vous fait confiance, rien n'est parfait et vous allez surement trouvé quelque chose à améliorer!!  ;)

 

Longue vie au site! (je crois que je vais passer ma journée a cliquer sur les pubs  :D ) Et sur ce j'y retourne, j'ai pas tout lu encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres bien fait ma foi^^

Les fiches sont superbement réalisées, les infos pertinentes, bref...je sais pas quoi rajouter...

Ah si...

Vivement les autres persos^^

 

Sinon ca m'aura quand même rappelé un triste fait...

ben oui, y'a trop de personnages à Konoha, ils tiennent plus dans le pays du feu^^

 

par contre, est ce que les fiches vont etre mises à jour ou pas? Parce que celle sur Naruto est ...ben on dirait le synopsis de la série entiere en fait, faudrait peut etre parler de ses relations avec les autres personnages, puisque oui il fait changer les gens, mais rappeler en quoi il a fait changer ces mêmes gens ce serait mieux...

 

Mais bon, c'est quand même du bon boulot et j'ose à peine imaginer la quantité de boulot qui a mené à ces si belles fiches^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les fiches persos sont arrivées! Ca fait plaisir de voir son travail enfin diffusé apres tous ces mois d'attente! La rendu est superbe : toute l'équipe a fait du tres bon boulot et cela se voit : l'arrivée récente de bankai13 dans la team s'est fait ressentir avec une refonte graphique totale qui a fait des merveilles! Cela nous réjouit de constater que nos efforts ont payés. Merci à vous tous pour vos commentaires, cela nous fait chaud au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus?

 

C'est vrai que le seul petit point noir étant la "petitesse" du texte accompagnant chaque perso; mais j'ai vu que ça allait être réglé!

En toute cas, toutes mes félicitations pour ce super boulot qui complète encore plus le site n°1 sur Naruto! Merci pour ce travail acharné que vous faîtes pour des fans comme nous (et comme vous d'ailleurs!! :D) qui en veulent toujours plus!

Bref continuez comme ça et vous serez LE site number one du web!!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...