Aller au contenu


Dossier: fiches personnelles des ninjas


Kheops
 Share

Messages recommandés

Superbe ! bravo à toute la team, et à tous ceux qui ont travaillé dessus ! Le design, est très beau, le texte est assez petit, mais quand c'est trop gros ça ne le fait pas non plus ! GG en tout cas, gaara-fr devient encore meilleur avec ce "petit" ajout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne idée la carte où l'on peut cliquer sur les personnages pour voir les fiches (je pensais que se serait comme les fiches de Kabuto) et les couleurs qui changent pour chaque pays. Design et présentation très joli donc.

 

C'est vrai que le texte est un peu petit mais il reste tout à fait lisible et de toute façon ça va être arrangé.

 

PS : J'adore la boussole qui bouge avec la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rajoute mon petit commentaire en plus, pour dire combien votre travail est plaisant et bien fait.

Des dossiers bien construits, fluides, de belles photos pour les personnages, beau design...

Et puis très sympathique, j'adore, le tampon que vous avez créer de Gaara France - Konoha

 

Le seul hic est la taille de la police, mais en meme temps vous n'y êtes pour grand chose.

C'est plutot nous qui devrions acheter des écrans d'ordinateur plus petits  :D

 

Tout cella, pour vous remercier de votre travail de titans.

Cella prouve pourquoi Gaara France est le meilleur site concernant Naruto et le forum un de plus construits et réussis.

Longue et bonne continuation a Gaara France et Naruto bien sur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à ceux qui ont réalisé ces fiches, elles sont vraiment géniales. C'est un des rares sites où les infos des persos sont à jour en fonction de l'avancée des scans maintenant ! Ces fiches sont un source d'information très utiles pour les fans du manga.

 

Merci beaucoup et bon courage pour la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai juste vous dire un grand BRAVO!! Votre réalisation est excellenteee, on voit que vous vous êtes investis (et ca rend super bien!!!). Et en plus de la forme, le contenu est appronfondi et toujours aussi nickel. Vous allez avoir du succès  ;D

 

Longue vie à Naruto et à Gaara-fr !

 

Et encore bravo les artistes!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bravo les mecs, j'ai déjà vu un mec faire ce genre de truc et je peut affirmer que c'est pas toujours hyper-simple et qu'il faut passer beaucoup de temps dessus ! Continué comme ça c'est excellent même si j'ai pas la connexion qui va avec mais sa vaut le coup d'attendre :P

  PAr contre j'ai un souci quand je clique sur Naruto il y a que l'image de fond qui s'affiche (c' elle de lui devant la porte de Kyuubi) et sa me fait sa qu'avec Naruto, sa fait sa qu'à moi ou il faut que je clique sur un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La carte est tout simplement MAGNIFIQUE!!! Les fiches le rendent vraiment bien, et l'esthétique est très proche du manga. Merci pour les temps de chargement (assez court pour moi) sympathiques! Et la lisibilité est de mise au niveau des textes en noir sur fonds blanchâtres.

 

  BIG UP A TOUS LES ACTEURS DE CE PROJET! RESPECT LES GARS :);)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En actualisant, tu dois normalement pourvoir obtenir les textes qui manquent sur la fiche de Naruto. En effet, une fiche swf (format flash) est composée de plusieurs objets dont font partie les textes. Un simple rafraichissement de la page devrait pouvoir régler ton problème.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis chapeau  ;D

 

votre travail est tout simplement énorme, et je ne parle pas seulement des infos transmises ( dieu sait combien je connais la difficulté et le temps que demande la collecte d'infos sur les persos d'un manga, avec bleach et fairy tail en particulier) mais également du l'interactivité des fiches.

 

Au début je pensais à un truc du genre : "fiche de Kabuto avec le logo MFT, ouai pas mal mais bon du revu quoi", puis quand j'ai vu la page de chargement avec les p'tites photos des persos par pays sur une carte représentant le monde de Naruto, je suis tombé sous le charme !! l'idée permet à la fois de découvrir des infos précieuses et de ne pas tomber dans la monotonie de la présentation des persos.

 

Donc vous l'aurez compris : Super Taf les gars !  (j'en deviens même jaloux en tant que redac'  ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit55 : phrase totalement sms/mal écrite effacée

 

y'a juste une petite remarque a propos des affinités (qui a mon avis est super importante).. ils ne sont pas complét ou a jours par exemple, pour les affinités qu'on a vu:

- kakashi maitrise le suiton, doton, raiton et katon

- orochimaru maitrise le doton

- jiraya maitrise le katon et doton

- itachi maitrise le suiton et katon

- sasori maitrise le suiton et katon (meme si c'est de façon un peu bizard...)

 

encor bravo, c'est la plus belle page qu'on peut trouver sur naruto sur le web ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous simplement adoré voir votre travail aussi bien fait !

C'est magnifique ! Je n'est jamais vu quelque chose d'aussi beau ! (Sans Rire !)

Les résumés de la vie des persos sont entiérement bien rédigée !

Les images et tout sont vachement bien choisi !

Bravo a vous tous ! Beau Travail !

Je m'incline  :)

Encore bravo !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...