Aller au contenu


Chapitre 283


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Premières images Chap 283 :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Chap 283 :[/glow] :

 

Ikarugo spends most of the chapter somehow getting Brovuda trapped into breathing the sleeping gas.

Though Ikarugo knocks him out, he's too much of a coward to kill Brovuda, and runs away.

 

Cuts to Pufu scene...

Morau rescinds smokey jail.

He explains his reasons for this, has to do with his determining how Pufu's attack worked, that it had to be a delayed reaction trap or something.

Pufu laughs and says "15 minutes."

 

Apparement chapitre centré sur Ikarugo et Brovda avec surement la fin de leur partie. puisqu'a la fin revient sur Pufu et Morau.. dès que j'ai plus d'info je vous dis ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui car malheureusement le chapitre précédent n'a pas suffit pour en finir avec Ikarugo et l'écrevisse...Bon cette fois on en finit pour de bon et j'espére qu'on aura le temps de voir avancer l'opposition entre Moreau et Pufu.Va falloir que Moreau se lance avant de trop douter.Je me demande ce que prépare Pufu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais compris que la coquille c'était une grosse diversion et que pufu s'était déja évadé xD mais c'est plus très clair faudrait que je relise.

 

moi je les aime bien ces chapitres, ca prouve qu'ils ont pas emmené le poulpe pour rien, chuis content qu'il ait un role rationnel a jouer la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le script quasi complet, si quelqu'un veut faire meme un résumé en francais ca serait cool ;)

 

Image surement demain dans la matiné

 

 

Narrator: "Ikarugo's once in a lifetime great victory or defeat!!"

 Hunter X Hunter

 No. 283 Resolution

 

   [The tank moves towards Brovuda]

 

Brovuda: "!!"

 

   [He fires nen bullets at it but they are not effective]

 

Brovuda: (Kuh, it's hard!!)

 

   [The tank is protected from the sides from the nen bullets.]

 

Ikarugo: "........."

 

   [While the tank is there, the elevator's exit and entrances are also blocked.]

 

Brovuda: (Damn.........!!)

 

Ikarugo: (......I did it!!)

 

Brovuda: (The elevator's entrance and exit has been plugged up)

 

     (If it's the elevator's ceiling, my attack can break it)

 

     (I can probably get up by a wire.)

 

Ikarugo: (Way out blocked!! First barrier clear!!)

 

   [in the tank's interior, oil is ignited, starting a fire. Ikarugo opens the tank's hatch.]

 

Brovuda: "!!"

 

     "It takes some bravery to come out yourself, I'll do a beehive

for you!!" [That's what it says.]

 

      "!?"

   

     "?"

   

     "!?"

 

[smoke escapes the tank, but no other form appears. Brovuda goes to look for an appearance.]

 

   [but there's nothing there except for the fumes coming out of the tank.]

 

Brovuda: "Oh."

   

     (Suicide!? It was too late to escape......!?)

 

     (Now the tank can't move anything.)

 

   [sleeping gas leaks out of the elevator filling the warehouse Brovuda is in.]

   

Brovuda: (Ku...... There's only a few centimeters of room.)

  

     (The entrance is completely plugged up!!)

   

     [Nuooou]

 

   [He shoots nen bullets at that small crack, but it is unaffected.]

 

 

Brovuda: "........."

    

     "HEY!! An ally is being burned to death!!]

   

     "I'll forgive you for now!! Open up the shutter!!"

 

    [With a hose from somewhere being supplied with air, Ikarugo is hiding inside the elevator.]

 

Ikarugo: (The mollusk (Octopus) me, if it's a few centimeters I can fit through!!) [Aren't they both mollusks...]

 

     (Second barrier clear!!)

 

     (Now all that's left is to wait for the room to fill with the

sleeping gas.!!)

 

     (Preserve your breath, though. Don't be inefficient!!)

 

     (Make sure you have good timing)

 

    [The sound of Brovuda collapsing is heard by Ikarugo in the elevator.]

 

Ikarugo: (I'm in a hurry, slowly.........!!)

 

     (......The third barrier, clear!!)

 

    [He turns his hand into a rifle and puts in bullets.]

 

Ikarugo: (This is... the last barrier......!!)

 

     (All I have to do is pull the trigger and it's clear!!)

 

     (Pull it!!! That's best!!)

  

     (If I control this guy then it's definitely safe to go back above ground!!)

  

     ( For that reason I have to kill him!! I'm the only one here who can!!)

 

     (Or else... I won't be able to lend a hand to anyone!!)

 

     (I'll... kill!!!)

 

   [Nausea suddenly rises in him, Ikarugo suddenly runs away from that place.]

 

Ikarugo: "Upuh"

 

   [At the wall next to the moniter room, he closed it with only a few centimeters open.]

 

   [From that crack, he returned to the monitor room and completely shut it.]

 

Ikarugo: "Ueh, Gehh"

 

    (I can't do it... I'm............)

  

     (I'm a coward!!!)

 

    "UEEEEEEN"

 

   [in the throne room, Pufu having turned into a chrysalis, Morau sets up his pipe towards him.]

 

Pufu: (......Are you willing......!?)

 

   (Have you abandond your original intention and are now throwing yourself into baseless answers?)

 

   ( You would do that.)

 

   [Morau flashes at the chrysalis]

 

Pufu: (Wha...)

 

  "Jailhouse Lock" rescinded!! [it's usually called Smokey Jail, but in these spoilers they always use the kanji reading, not the furigana it's supposed to be read as.]

 

Pufu: "......Well done. You've come to a resolution, then?]

 

Morau: "When I thought about it it was simple. Your chrysalis was "later"."

 

   "To better understand my intention, waiting alertly, that's your ability (trap)."

 

   "To make doubly sure, I concentrated on setting up my pipe, and there was no momentary response." [This kinda line is sorta tricky. It's something like this.]

 

   " "There was no hint of 'any reaction'" and such."

 

   "That the contents of the chrysalis were not "you" was definite."

 

Pufu: "Kukkukku"

 

Morau: "?"

 

Pufu: "15 minutes..."

 

Narrator: "Pufu's derisive laughter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Narrateur: "Ikarugo's once in a lifetime great victory or defeat!!"

 Hunter X Hunter

 No. 283 Resolution

 

   [Le tank se dirige vers Brovuda]

 

Brovuda: "!!"

 

   [il tire 9 "balles" dessus mais elles sont inefficaces]

 

Brovuda: (Kuh, c'est dur!!)

 

   [Le tank est protégé sur les côtés des 9 "balles".]

 

Ikarugo: "........."

 

   [Pendant que le tank est positionné ici, l'entrée et la sortie de l'ascenseur sont aussi bloquées.]

 

Brovuda: (Mer**.........!!)

 

Ikarugo: (......Je l'ai fait!!)

 

Brovuda: (L'entrée et la sortie de l'ascenseur ont été bloqué)

 

     (Si c'est le plafond de l'ascenseur mon attaque peut le briser)

 

     (Je pourrai probablement monter par le câble.)

 

Ikarugo: (Sorties bloquées!! Premier obstacle franchi!!)

 

   [A l'intérieur du tank, l'huile s'enflamme, un feu se proclamme. Ikarugo ouvre l'écoutille du tank.]

 

Brovuda: "!!"

 

     "Ca t'a demandé du courage de sortir, I'll do a beehive

for you!!" [C'est ce qu'il pense/dit.]

 

      "!?"

   

     "?"

   

     "!?"

 

[De la fumée s'échappe du tank, mais aucune autre forme n'apparait. Brovuda va voir ce qu'il se passe.]

 

   [Mais il n'y a rien à part la fumée.]

 

Brovuda: "Oh."

   

     (Suicide!? c'était trop tard pour s'échapper......!?)

 

     (Maintenant le tank ne peut plus bouger.)

 

   [Le gaz somnifère qui sort de l'ascenseur remplit le dépôt  Brovuda est à l'intérieur.]

   

Brovuda: (Ku...... On est à quelques cm de la pièce.)

  

     (L'entrée est complètment bloqué!!)

   

     [Nuooou]

 

   [il tire 9 "balles" sur une petite fissure, mais c'est sans effets]

 

 

Brovuda: "........."

    

     "HEY!! Ton allié est mort carbonisé!!]

   

     "Je te pardonnerai pour ça!! Ouvre le volet!!"

 

    [Avec un tuyau pour respirer, Ikarugo est caché dans l'ascenseur.]

 

Ikarugo: (Les mollusque (Pieuvre) moi, si c'est quelque cm je peut passer dedans!!) [Est ce que ce ne sont pas tous les 2 des mollusques...]

 

     (Second obstacle franchi!!)

 

     ...

 

J'ai commencé une trad un peu à l'arrache si ça peut aider, quelque passage ne sont pas très clair pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

     ( maintenant tout ce qui est laisser est attendu dans la chambre pour se remplir de gaz soporifique!!)

             ( cependant, gardez votre souffle. ne soyez pas ineficace)

             ( assurez vous que vous avez le bon timing)

             

 

    [The sound of Brovuda collapsing is heard by Ikarugo in the elevator.]

          [ le bruit d'effrondrement de brovuda est entendu par ikarugo dans l'ascenseur]

 

Ikarugo: ( je suis poresse, lentement.........!!)

 

      (......la troisieme barriere, active)

 

    [il transforme sa main en fusil et met des balles]

           

 

Ikarugo: (ceci est...... la derniere barriere)

             ( tout ce que je dois faire est d'appuyer sur la gachette et cela s'activera)

    

             ( appuyer cela!!! c'est mieux)

              ( si je controle ce gars alors ca sera defnitivement le retour sauf au dessus du sol)

  

     

             ( pour cette raison, je dois le tuer!!! je suis le seul ici qui peut le faire!!!)

 

     

             ( ou sinon..... je ne serai pas capable de mettre la main sur quelqu'un)

 

 

     (je dois le......tuer!!!)

 

   [La nausée monte soudainement en lui, Ikarugo part soudainement en courant de cet endroit]

 

Ikarugo: "Upuh"

 

   [Au mur à côté de la chambre moniteur, il l'a fermé avec seulement quelques centimètres ouverts. ]

 

   [   [De cette fente, il a retourna à la pièce de moniteur et l'a complètement fermé. ]

 

Ikarugo: "Ueh, Gehh"

 

    (je peux pas le faire... je............)

  

     (je suis un lache!!!)

 

    "UEEEEEEN"

 

   [dans la chambre royal, Pufu s'est transformr en chrysalid, Morau sets up his pipe towards him.]

 

Pufu: (......etes vous desireux.....!?)

 

   (   (Avez-vous abandonnné votre intention originale et jetté maintenant dans des réponses sans fondement ? )

 

   ( Vous le feriez.)

 

   [   [Morau frole à la chrysalide] ]

 

Pufu: (que...)

 

  "Jailhouse Lock" rescinded!! [it's usually called Smokey Jail, but in these spoilers they always use the kanji reading, not the furigana it's supposed to be read as.]

 

Pufu: "...... Bien. Vous êtes venus à une conclusion, alors ?] ?]

 

Morau: "quand j'y ai pensé c'était simple. Votre chrysalide était" postérieure "."

 

     "Pour faire doublement sûr, je me suis concentré sur ma pipe et il n'y avait aucune réponse momentanée." [Cela est une ligne un peu rusé.

Il est quelque chose de similaire.]

 

   "" Il n'y avait aucune allusion de ' n'importe quelle réaction ' "et tel."

 

   "Que le contenu de la chrysalide ne soit pas" vous "était définis."

 

Pufu: "Kukkukku"

 

Morau: "?"

 

Pufu: "15 minute..."

 

narrateur : "pufu rit ironiquement"

 

 

 

:o

en tout cas ceci annonce un bon combat pour morau, par contre la pieuve me donne envie de vomit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a un peu été déçu car on passe d'un chapitre 281 assez sympa avec la nouvelle technique de Kirua a un chapitre secondaire, on croyait assister a la mort du homard dans l'ascenseur mais on se retrouve avec un nouveau combat qui commence a durer. Peut être que ce ne génerait pas si on avait plusieurs chapitres mais j'ai un peu l'impression que l'histoire n'avance pas très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'histoire elle risque pas d'avancer, la on est en mode combat hein donc l'histoire elle a pas avancé d'un poil depuis que l'attaque a commencé excepté en ce qui concerne la blessure de la joueuse de je-sais-plus-quoi.

 

Moi j'aime particulièrement ces chapitres qui donnent un intéret aux personnages mineurs, montrent qu'ils ne sont pas la pour rien (et puis j'avoue que j'ai tendance a raisonner uniquement en "tomes" ou ca rend vachement bien et donne énormément d'interet sans frustrer le lecteur puisque dans le tome on a de tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui semble annoncer le prochain, comme d'hab', lol!

Y'a plus qu'à espérer que Brovuda ait été touché par les remords ultérieurs d'Ikarugo, sinon il risque d'être cuit! (je pense que les autres n'auraient aucun problèmes face à Brovuda).

edit : c'est marrant, on dirait que la tête d'Ikarugo semble avoir gonflé après avoir accumulé de l'air ^^

 

Le combat Morau/Pufu s'annonce pas mal, même si je pense que Morau risque de se faire un peu avoir (il disait lui-même ne pas être au top de sa forme). Chais pas, peut-être qu'il risque de se faire dévorer de l'intérieur par les insectes miniatures?

Enfin, je suis impatient de connaître la suite docteur Maboule Pito - Gon.  ;)

Sinon, c'est marrant comme le nom complet de Gon me fait penser à une boisson alcoolisée. Que dire de son père, mouarf! (garçon, un Gin bien Frecss je vous prie  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le combat entre morau/pufu ,je dit pas que c'était nul avec brovda mais c'étais trop technique est on couprenener pas tous facilement mais c'était comme même bien ,comme on la dit au dessus dans un tome sa rentre bien d'avoir des chapitre sur ces personnage secondaire .revenons au combat de morau qui lui est vraiment dans la merde si je ne puis dire ,c'est bien le seul a pas avoir une minime idée de se qui lui attend avec son adversaire ,il pourrais se croient en position de force mais doute il a raison mais il sait pas dutout de quoi il doute donc sa l'aide pas  :-\ .

En tout cas présser de voir les chapitre a venir pour afin connaitre la suite de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir enfin Morau, le combat va pouvoir commencer. J'aime le combattant, capable d'anticiper plusieurs coups consécutifs de l'adversaire. A chaque fois ça donne lieu à des combats tactiques, et terriblement bien pensé.

 

" 15 minutes " que veut dire Pufu par là ?

Sans doute que la partie sera jouée, et que Morau sera à sa merci.

Comment ? Je pense que si Pufu est capable de lire dans les pensées de Morau, dans 15 minutes, il pourra peut-être en prendre le contrôle. Par une sorte de contamination mentale à la Evangelion.

 

En tout cas beau combat en perspective, Pufu n'a pas montré grand chose encore de ces capacités. Mais il a l'air d'être un combattant atypique, du genre cérébral ( l'opposé de Yupi ). Je le vois gagner un combat sans même donner un coup. En tout cas on sait que Togashi exelle dans ce genre de confrontation.

 

Sinon semblerait que l'écrevisse se soit fait dérouiller à bout portant, pas mal pour un poulpe. C'était pas gagner d'avance.

 

Quel merde cette Ikarugo :D

C'est un dingue, on dirait Mac Giver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas beau combat en perspective, Pufu n'a pas montré grand chose encore de ces capacités. Mais il a l'air d'être un combattant atypique, du genre cérébral ( l'opposé de Yupi ). Je le vois gagner un combat sans même donner un coup. En tout cas on sait que Togashi exelle dans ce genre de confrontation.

 

Oui je suis du meme avis que toi, je pense que Pufu est plutot un combattant cérébral, c'est a dire qu'il ne gagne pas son combat sur des duels au corps a corps par echange de coups portés, un peu comme meleoron. En fait Pufu me fait beaucoup penser ne serait-ce que par son charact-design et le fait qu'il soit un papillon qui peut se metamorphoser à Appolo Szayel Grantz, le 8eme espada dans Bleach.

Tout les deux sont des genies malfaisants, qui jauge leurs advsersaires avant de les affronter et qui utilisent plus leur cerveau que leur force physique.

 

Et je trouve ca ferait une "trinité" complete, c'est a dire un Dieu Force : Yupi ; un Dieu Intelligence : Shaupufu ; un Dieu Agilité Pito :  puis Le Roi qui a les 3 forces en lui et qui sait va les bouffer comme Cell dans DBZ pour augmenter encore davantage sa puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la trad (je suis gâté ce soir avec HxH et FMA!!!). Bon après lecture, ce chapitre n'est pas si mal que ça (bon pas aussi bien que le 281). Ikarugo s'en sort plutot bien, même s'il ne tue pas son adversaire à la fin.

Si on regarde bien, il reste encore pas mal de combats en cours ou pas encore commencé. C'est sur que la fin de cet arc ne sera pas dans les 10 chapitres en cours mais sans doute dans les 10 suivant. J'aimerais bien revoir Kurapica, Leorio, Hisoka et la brigade...    .

Bon la semaine prochaine Morau vs Pufu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat Pufu/Morau, je n'en suis pas si sûr. Pufu lui dit "15 secondes", et en voyant le rythme du manga dernièrement, on peut raisonnablement se dire que 15 secondes de HxH peuvent durer 2 ans de nos années réelles ^^'

Bon sinon, il me semble qu'on se dirige vers une bataille qui ne sera guère meurtrière (pas étonnant pour HxH). Mais trève de plaisanterie, je me languis vraiment de ce combat à venir, en espérant qu'il ne reste pas trop psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que avant nos héros ne tuer pas (enfin a part kirua et kurapika pour la brigade) mais là il ont affaire a une autre espèce donc il vont pas hésiter a les tuer et ça on la vue lors des précèdent combat rapide pour la plus part mais il n'hésiter pas a les tuer et c'est leur but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 secondes de HxH peuvent durer 2 ans de nos années réelles ^^'

 

Quel optimisme ^^!

Sinon, c'est clair, merci à la team pour un chapitre pas aussi décevant que je le croyais.

Morau, toujours aussi classe! Mais effectivement, en étant raisonnable, on pourrait se dire que l'objectif principal était le roi, sans qui l'existence des gardes royaux serait dénuée de sens... Et vu l'acquisition d'une belle humanité de la part du roi grâce à Komugi, on pourrait penser qu'il n'y aura peut-être pas de morts supplémentaires chez les ants (Werefin, peut-être?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle merde cet Ikarugo, il aurait pu se servir de Brovda pour "je-ne-sais-pas-quoi", genre une diversion ou autre chose. Enfin bref, c'est toujours mieux que rien, il l'a empêché de venir semer le trouble dans nos combats;

 

Sinon, j'ai pas tout saisi avec Pufu et Morau, faudra que je relise quelques chapitres en arrière pour savoir comment il en est arrivé à cette conclusion. Si j'ai saisi, la chrysalide n'était qu'un leurre? Mais alors comment il a fait pour sortir de la smoke jail? Il est sorti avant la mise en place de la smoke jail, et le "Pufu" à l'intérieur n'était qu'une illusion, ou alors il a trouvé un moyen quelconque de sortir? Faudra m'expliquer parce que là je suis perplexe... ou alors j'ai loupé un épisode...

 

On va voir revenir Ryu bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le seul truc que j'ai pas trop compris ,il étais normal quand il été dans le smoke jail au début ,c'est après qu'il c'est transformer en chrysalide  donc même si il avait des bête assez petit pour passez a travers la fumer comme il l'as dit je vois pas pourquoi c'est lui dehors et les insecte a l'intérieur?

 

Après il a la parole qu'il dit a la fin "15minute" pourquoi il dit ça en souriant ,le combat là a suivi un autre ordre que ceux que le mangaka avait prévu au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien revoir Kurapica, Leorio, Hisoka et la brigade...    .

Je pense que les anciens chefs de troupe de la reine : le crocodile, le lion, et j'en oublie peut-être ( j'ai pas les tomes sous la main ), qui sont partis conquérir un territoire nous donneront l'occasion d'en revoir certains.

Comme la dame scorpion nous a permit de revoir la brigade faire de l'humanitaire, passage bien sympathique d'ailleurs.

Je vois pas Togashi occulter de nous raconter, la fin de l'aventure du croco, ou du lion. Au contraire ça offre tellement d'opportunités, Gin, Hisoka, ou encore Hanzo ( j'aimerai bien le revoir ), et tant d'autres.

 

Bon sinon, il me semble qu'on se dirige vers une bataille qui ne sera guère meurtrière (pas étonnant pour HxH).

Ben ça sera pas une tuerie, mais faut se rappeler de la prédiction de Nétéro, qui disait que pour mener à bien cette mission faudrait un sacrifice. Et quand on connait la fiabilité de ses prédictions on peut-être sur qu'il y ait une perte.

Et on peut se douter que si perte il y a, ça sera Nétéro lui même. Je le vois pas dire faudra sacrifier un de mes camarades.

Mais pourvu qu'il se laisse pas assimiler par le roi, parce que là, ce sera la fin de tout. Même si on peut penser que si fort soit-il, il n'est pas l'utilisateur de nen le plus doué à l'heure actuelle. La nouvelle génération surpasse toujours l'ancienne, et vu son age, d'autres comme Gin ont émergé.

 

Sinon, quand on regarde l'assaut dans l'ensemble, c'est plutôt très mal engagé :

- Shoot est out.

- Yupi ne peut pas être contrôlé, mais tout juste distrait. Et c'est là que ça devient important, que Pufu ce soit échappé de la smoke jail de Morau. Parcequ'on voit Morau contre Pufu pour les prochains chaps, mais qui va distraire Yupi et l'empêcher de venir aux nouvelles. Et de rejoindre Pufu ou Pitou.

Bref y a pas mal d'incertitudes encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me rappelle que le formidable Nétéro parlait d'un possible sacrifice, mais je suis à peu près persuadé que c'est Komugi qui, involontairement, aurait accomplit cette prédiction du vieux le plus trippant après Dumbledore ^^. Disons que Zeno a pu partir sans trop de soucis ni blessures (chapitre 273), bien qu'il se soit lui aussi fait facilement prendre de vitesse par le roi (chapitre 268). Mais bon, c'est vrai qu'à ce moment, ils étaient touchés par la scène à laquelle ils avaient assistée...

 

Mais sinon, pour en rester à l'arc sur les Ants, on pourrait se demander qui a salement amoché la Reine avant que cet arc ne commence... Sûrement quelqu'un d'assez puissant pour que la colonie n'ait pas eu le temps de faire suffisamment de victimes humaines et donc, pour que cela ne se soit pas su... Un coup de Gin? (^^)

Et enfin, pourquoi ce dernier, Gin Frecss (^^), double hunter de son état, n'a-t-il pas été contacté par Nétéro, ou n'est-il pas venu s'il l'a été? Est-il à ce point inaccessible? N'y a-t-il que son fils qui puisse l'atteindre? En plus de savoir ce que deviennent Kurapika, Leolio et leurs objectifs respectifs, j'avoue que c'est l'un des points qui m'intrigue le plus. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a vraiment une inquiétude à avoir ce n'est pas si on va revoir tel ou tel perso, c'est de savoir si le manga ne va pas s'arrêter d'un coup!

Plus personne n'en parle mais on ne sait toujours pas jusqu'où le manga va aller à cause des problèmes de Togashi.

La rumeur (enfin les discussions puisque la rumeur ne partait pas de rien) c'était fin du manga au chapitre 290.

Je rappel qu'il s'agirait d'une fin dans le sens fin de la parution et pas une fin baclé dans le sens "fin du manga le héro gagne et les méchants meurt".

 

Car si il s'avérait que le manga ne se terminait pas alors on peut être quasiment sûr qu'on reverra les autres perso soit avec des histoires parallèles soit comme cela a été dit, de la même manière que la brigade. (comme ça on voit non seulement les gentils et en plus les Ants dont l'histoire à été développé)

 

Pour le sacrifice je mise ce que vous voulez que jamais komugi meurt.

Netero me parait plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...