Aller au contenu


Nuit 176


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Nani? Pas de chapitre cette semaine? Que de cruauté en ce monde T.T.

 

C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à voir Sheryll comme un Noah. Après tout, Mana était le frère du Quatorzième et ce n'était pas un Noah pour autant (jusqu'à preuve du contraire ^^).

 

Bravo à ceux qui ont remarqué la bouche des enfants et les marionnettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Noah font partie d'une famille. Shreyl peut très bien appelé Tyki son "petit frère" en rapport avec ce lien de famille sans qu'ils ne soient réellement du même sang ^^

 

En ce qui concerne le prochain chapitre...

C'est confirmé, il n'y en aura pas cette semaine.

Enjoy... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre je dois avouer que ça m'a plu j'aime bien quand Allen et Kanda attaquent ensemble^^.Mais y a aussi plus intrigant pour commencer Allen n'arrive pas à utiliser ses pouvoirs de musiciens et son oeil gauche; ça sent le coup fourré un gros truc se prépare pour Allen.

Mais bon on verra ça quand ils auront battu l'Akuma LV4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon on verra ça quand ils auront battu l'Akuma LV4.

 

mouais... ça ferait drôle qu'ils battent le level 4 en deux temps trois mouvements... c'est vrai quoi, le tout premier chapitre on a l'impression que les levels 1 sont imbattables et tout, quelques chapitres après Allen les massacre par dizaine, de même pour les level 2, 3....

 

le premier level 4 qu'on a vu a détruit la moitié de l'Organisation,  et ils ont dû le battre avec Allen, Lenalee, et Marian et je-sais-pas combien de chapitres... franchement ça me ferait ch*** qu'Allen le batte tout seul sans problème xD vous allez me dire que c'est une question de contexte, mais bon quand même quoi :-/

 

c'est le seul hic du manga 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Lvl 4 : y'avait quand même l'aide de généraux... Donc c'est vrai que niveau contexte, ce serait décevant que le akuma lvl 4 de ce chapitre se fasse battre par deux ou troix exorcistes... Je pencherais pour la thèse du : "Il va se passer un truc étrange qui va faire fuir l'akuma ou le réduire en bouilli".

 

Et puis, ce serait bien que l'histoire d'Allen et du 14ème avance parce que s'il y a un creux aussi important que lorsqu'Allen rencontre l'ombre étrange pour la première fois (après que Tyki Mikk lui ait arraché le coeur et qu'il se retrouve dans la dimension parallèle avec l'énooorme lune  :o) ça risque d'être très long. (même si dernièrement, on a eu pas mal de renseignements).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Lvl 4 va partir précipitamment, je ne le vois pas mourir comme ça dans les prochains chapitres... Se serait trop rapide à mon goût.

 

C'est vrai que pour Allen on a eu un bol d'infos récemment mais il n'y a pas qu'Allen dans ce manga quand même ^^'

Il y a encore beaucoup à compléter sur les autres personnages, j'aimerai bien que l'auteur nous explique un peu plus pour : Kanda et sa marque, l'innocence de Krory... (il est un peu passer à la trappe ces derniers temps notre vampire je trouve ^^').

Oui le 14e c'est important mais si tout tourne autour d'Allen en permanence c'est pas drôle reconnaissez-le ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tome 2, quand Kanda se fait attraper l'akuma, il "Je ne peux pas mourir, pas avant de l'avoir retrouvé" et puis après plus rien.

 

Il devrait en dire plus sur les autres personnages, même si sur Allen, c'est déjà pas mal.

 

J'espère juste que lorsque le quatorzième se réveillera, il ne fera pas trop souffrir Allen, comme Skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous en passant!^^

 

Ben moi, en fait, je voudrais déjà tout savoir en bloc. Pour Lavi et son oeil, Kanda et sa marque, et aussi tout ce qui est en rapport avec le 14è!!

Mais Allen n'est pas comme Skin, si j'ai bien compris non? Allen est en humain normal dans lequel est simplement implanté l'esprit d'un Noah non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Allen n'est pas comme Skin, si j'ai bien compris non? Allen est en humain normal dans lequel est simplement implanté l'esprit d'un Noah non?

 

C'est vrai Allen est un humain et les Noah le sont eux aussi. Marian explique clairement à Allen que lorsque le 14ème ce sera totalement éveillé il disparaitra tout comme l'aurait été la première personnalité des autres membres du clan noé.Allen ne sera plus lui-même et il ajoute que si c'est le cas il veut qu'on le tue.

 

Hoshino-sama nous avait dit qu'on attendrait un peu pour connaitre le passé de Rabi (Lavi) pour son oeil droit, mais ça fait plus de 10 volumes qu'on attend (snif) je meurs d'envie de le savoir! Mais surtout j'en veux plus sur Yu lui on ne sait pratiquement rien de lui, c'est injuste  :'(

 

Bref cette semaine on devrait avoir la suite non? La pause n'est que d'une semaine je crois (dites moi si je me trompe)

 

edit monkey : yep, la suite pour cette semaine, on attends toujours qu'un spoil tombe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, le nouveau scan sort bien cette semaine!!^^

Mais bon, je suppose que c'est normal qu'il y ait toutes ces poses, puisqu'Hoshino est malade. Il a même été hospitalisé si je me souviens bien.

 

Ce que je voulais dire pour le 14è et Allen, c'est que le processus n'est pas exactement le même que pour les autres Noah. (Le 14è tente juste une sorte de "réincarnation")

 

Edit >> Mais c'est vrai que Cross a dit à Allen que son esprit disparaîtrait au moment de l'éveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Monkey ^^ je me demande où tu trouves les sources pour les futurs chapitres...

 

Elle est malade? Je n'étais pas au courant je me demande bien ce qu'elle peut avoir (Mais bon ce n'est pas le lieu pour parler de ça)

 

En faite on ne sait pas grand chose sur la façon dont le Noah prend possession de l'humain cela peut-être pareil ou totalement différent. Cette idée me fait penser qu'on ne sait pas s'il y aura un nouveau Noah de la colère...

 

Bon je vais arrêter mes hors sujets en espérant voir comment nos exorcistes vont ils détruire ce cher Lvl 4, Rinari (Lenalee) n'étant pas là ainsi que les généraux il semble que la bataille va être plus compliquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...