Aller au contenu

Chapitre 284


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Premières images Chap 284 : [/glow]

 

 


 

Narrator: "Two great men once again meet!!"

15 Minutes

 

 

Pufu: "Yes, 15 minutes."

 

"Your decision to cancel the "smoke barrier""

"The time expended until the execution and the step foward."

"In that time, "I" secretly slipped through the smoke so I could freely

move around."

"Locking me up in the barrier to separate me from the king, right?"

"In other words, the smoke prison existed as the best of your ability

you saw for your allies."

 

"You judged that "'I' am still inside that".

 

"That misunderstanding stab, I peacefully dealt with your allies."

 

"Your execution still took plenty of time, aren't you puzzled?"

 

Morau: "15 minutes of stupidity before that?"

 

"You've extremely underestimated me."

 

 

Pufu: "No."

 

"I have overestimated."

 

"About you."

 

"Flying into the sky with a "Paan" Pufu bursts into what looks like

fireworks."

Morau: "!!?"

 

(In a moment, to super-small particles.........!!)

 

(If this is how he slipped through my "prision lock" (smokey jail),

then he can bit by bit become invisible before my eyes.)

 

 

Pufu: "Kusu" "Kusu" [That doesn't mean anything. It's a sound affect.]

 

"Kusu" "Kusukusu" "Kusu" "Kusu" "Kusu"

 

"You should have waited more."

 

"Kusu" "Kusu"

 

"Why?"

 

"Kusu"

 

"This slipping through is"

 

"Kusu" "Kusu"

 

"a last resort."

 

"Honestly, I was worried. I was trapped."

 

Morau: "Such an unskillful diversion. You're really contradictory."

 

"You could probably only slip through."

 

Pufu: " It was 'could only'."

 

"Kusu" "Kusu" "Kusu"

 

"Not at that point."

 

"I thought I was a superior soldier to you."

 

"I realized your original intention. Though I'm loyal to my duty."

 

"You ran an clumsy reason, to undo the barrier."

 

"Really, thank you."

 

[Countless Chibi-Pufus surround Morau.]

 

Chibi-Pufu: "Kusu" "Arigatou" "Arigatou" "Kusu" "Arigatou" "Kusu" "Arigatou"

 

"Arigatou" "Kusu" "Arigatou" "Kusu" "Arigatou" "Arigatou"

 

"Kusu" "Kusu" "Arigatou" "Arigatou" "Kusu" "Kusu" "Kusu"

"Arigatou" "Kusu" "Kusu" "Arigatou" "Kusu"

 

 

Morau: "Purple Smoke Machine Soldier"!!! [i assume this is Deep Purple,

I dunno the kanji for it. For whatever reason, nobody ever writes the kanji

meaning for attack names whose normal pronunciation is English.]

 

Chibi-Pufu: "Kyahahahahahahaha"

 

"Ruuuuuuun Awaaaaaaaaay!!!"

 

[With Purple Smoke Machine Soldier's attack, a number of Chibi-Pufus

are beat up.]

 

 

Chibi-Pufu: "Kyaaaa"

 

"Kyahahahaha he got us-----"

 

[Though they were beat up, the Chibi-Pufus became particles and returned

to their original form.]

 

 

Chibi-Pufu: "Kyaha"

"Kyahaha"

"Kyahakyaha"

"Kyahha!!"

 

Morau: (I can't destroy them!?)

 

(Broke up!! But they assembled again!?)

(Are the invincible!?)

Chibi-Pufu: "Kyahahahahaha"

 

"Thank you, bye bye!!" [said in english. These sorta english words

are used as colloquialisms

in japanese.]  

[At that moment, the Chibi-Pufus fly away somewhere.]

 

Morau: "......"

(Don't be decieved!! These are is his psychological tactics!!)

(Attacking the chrysalis at that time was the best time to entrust a proclamation!

!)

   (No, the point of thinking about afterwards is his trick.)

   (I'll do it next time.........!!)

   (I have to stop his expected changed goal!!)

   (To contact the other guards!!)

   (If he discovers the other enemies, annhilation!! And a reunion with

the king!!)

   (There's no doubt!! It all agrees with my interests)

   (There's no mistake......!!!)

 

   [Morau starts running with the Purple Smoke Machine Soldiers]

 

Morau: "!"

 

   [From behind him, a Chibi-Pufu returns to its original size and steals

his pipe.]

 

Pufu: "Kyahahahahahahaha"

  "I got iiiiiiiiiiiiiiiiiit"

   [The Pufu that stole the pipe flees with amazing speed.]

 

Morau: "Kuh."

   (Fast!!)

  "Kyahahahahahahaha"

  "This guy's lost his important thing-------!!"

Morau: (They got me.........!!)

   (I can't use any more new techniques...)

  (If I cancel Purple Smoke Machine Soldier I'm unarmed.)

   (I can't let any Purple Smoke Machine Soldiers be cut!!)

 

   [in front of Morau, Yupi appears.]

 

   "Yo, this side? Do you have ESP?"

 

   [From behind Yupi, an angry-looking Knuckle appears.]

 

Knuckle: "Where's Shoot?"

Yupi: "Ah?"

Morau: (89 Purple Smoke Machine Soldiers!! With this physical condition,

put out your MAX!!)

   (This way I can support Knuckle with all my power!!!)

 

   [The Purple Smoke Machine Soldiers change to Knuckle's form and surround

Yupi]

 

Yupi: "!!"

   (I understood the aim, I'll give one shot)

   (Instead I'll take life!!)

 

Narrator: "With their lives on the line, the final struggle!!"

 

 


 

3012gxd.jpgFakomètre : 25%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, petite bataille Morau-Pufu, qui semble être surtout d'ordre psychologique.

Bon, étant au boulot, je peux pas trop me permettre de traduire pour l'instant. Mais s'il y a un autre amateur, je suis pas contre.  ;)

lol, j’ai pensé à un truc trop fun. Comme ce mec c’est clairement un insecte pollinisateur, la parade ultime serait de lui balancer des fleurs en pleine gueule, mais on risquerait d’assister à une scène qui pourrait choquer les plus jeunes  ;D

Ou juste un petit coup d'insecticide, c'est très bien aussi...

 

Narrateur: "Deux grands hommes se rencontrent à nouveau!!"

15 Minutes

 

 

Pufu: "Oui, 15 minutes."

 

"Ta decision d'annuler la "prison de fumée"

"Le temps passé avant que tu ne mettes à exécution cette décision, et que tu prennes l'initiative (d'attaquer?)."

"Durant cet intervalle de temps, "Je" me suis secretement glissé au travers de la fumée et ainsi, j'ai pu librement me mouvoir aux environs."

"Tu m'as enfermé dans cet espace de fumée pour me séparer du roi, n'est-ce pas?"

"En d'autres termes, tu as considéré que cette prison de fumée serait ton meilleure atout, exploitable par tes alliés."

 

"Tu as cru que "j"''étais encore à l'intérieur de cette chose".

 

"Ce malentendu dissipé, (saches?) que je me suis tranquillement occupé de tes alliés."

 

"Le fait que tu ais réalisé (?) a encore pris beaucoup de temps, tu n'es pas déconcerté?"

 

Morau: "15 minutes de studipité avant maintenant?"

 

"Tu m'as vraiement sous-estimé."

 

 

Pufu: "Non."

 

"Je t'ai sur-estimé."

 

"En s'envolant vers le ciel, "Paan" (Paf!) Pufu explose dans le ciel, à la manière d'un feu d'artifice."

Morau: "!!?"

 

(En un instant, en particules super petites.........!!)

 

(S'il s'est échappé de la sorte de ma prison, alors il pourrait se rendre invisible petit à petit juste devant mes yeux.)

 

 

Pufu: "Kusu" "Kusu" [ça veut rien dire, c'est juste un effet sonore.]

 

"Kusu" "Kusukusu" "Kusu" "Kusu" "Kusu"

 

"Tu aurais dû attendre plus longtemps."

 

"Kusu" "Kusu"

 

"Pourquoi?"

 

"Kusu"

 

"Cette évasion au travers de la fumée"

 

"Kusu" "Kusu"

 

"un dernier recours."

 

"Honnêtement, j'étais inquiet. J'étais piégé."

 

Morau: "Une diversion si maladroite. tu es vraiment contradictoire."

 

"Tu ne pouvais probablement que passer au travers."

 

Pufu: " Ce n'était qu'une possibilité."

 

"Kusu" "Kusu" "Kusu"

 

"Pas sur ce point."

 

"Je pensais que j'étais un meilleur guerrier que toi."

 

"J'ai pris conscience de ton véritable objectif. Alors que j'étais fidèle à mon devoir."

 

"Tu t'es fié à un motif irrationel pour défaire ta barrière."

 

"Vraiment, je te remercie."

 

[D'innombrables Chibi-Pufus entourent Morau.]

 

Chibi-Pufu: "Kusu" "Arigatou" "Arigatou" "Kusu" "Arigatou" "Kusu" "Arigatou"

 

"Arigatou" "Kusu" "Arigatou" "Kusu" "Arigatou" "Arigatou"

 

"Kusu" "Kusu" "Arigatou" "Arigatou" "Kusu" "Kusu" "Kusu"

"Arigatou" "Kusu" "Kusu" "Arigatou" "Kusu"

 

 

Morau: "Purple Smoke Machine Soldier"!!! [i assume this is Deep Purple,

I dunno the kanji for it. For whatever reason, nobody ever writes the kanji

meaning for attack names whose normal pronunciation is English.]

 

Chibi-Pufu: "Kyahahahahahahaha"

 

"Tous aux abriiis!!!"

 

[un certain nombre de Chibi-Pufus sont vaincus par les soldats de fumée.]

 

 

Chibi-Pufu: "Kyaaaa"

 

"Kyahahahaha il nous as eu-----"

 

[bien qu'ils ont été battus, les Chibi-Pufus se transforment en particules et reprennent leur forme originale.]

 

 

Chibi-Pufu: "Kyaha"

"Kyahaha"

"Kyahakyaha"

"Kyahha!!"

 

Morau: (Je ne peux pas les détruire!?)

 

(Dispersés!! Mais ils se sont à nouveau rassemblés!?)

(Sont-ils invincibles!?)

Chibi-Pufu: "Kyahahahahaha"

 

"Merci encore. Au reboire!!" [Dit en anglais. En japonais, cela traduit une forme d'expression familière.]  

[C'est alors que les Chibi-Pufus s'envolent au loin, quelque part.]

 

Morau: "......"

(Ne te laisse pas prendre!! C'est sa stratégie de combat, d'ordre psychologique!!)

(Attaquer la chrysalis à ce moment était le meilleur moment pour faire confiance à une proclamation!  (???))

   (Non, je dois me concentrer pour l'instant sur son tour.)

   (Je le ferai la prochaine fois.........!!)

   (Je dois arrêter ses changements prémédités d'objectif!!)

   (Pour contacter les autres gardes!!)

   (S'il trouve les autres ennemies, ce sera la fin!! Que dire d'un rencontre avec le roi!!)

   (pas de doutes!! Cela coïncide avec mes intérêts)

   (Pas d'erreurs......!!!)

 

   [Morau commence à courir avec ses "Purple Smoke Machine Soldiers"]

 

Morau: "!"

 

   [Dans son dos, un Chibi-Pufu reprend sa taille originale et lui vole sa pipe.]

 

Pufu: "Kyahahahahahahaha"

  "Je l'aiiiiiiiii"

   [Le Pufu qui a volé la pipe s'enfuit à vitesse grand V.]

 

Morau: "Kuh."

   (Vite!!)

  "Kyahahahahahahaha"

  "Ce gars a perdu quelque chose d'important-------!!"

Morau: (Ils m'ont eu.........!!)

   (Je ne puex pas utiliser de nouvelles techniques...)

  (Si j'annule les "Purple Smoke Machine Soldiers" je suis désarmé.)

   (Je ne peux pas laisser un seul "Purple Smoke Machine Soldier" se faire avoir!!)

 

   [Devant Morau, Yupi apparait.]

 

   "Eh, par ici? As-tu eds perceptions extra-sensorielles?"

 

   [Derrière Yupi, un Knucle furieux apparait.]

 

Knuckle: "Où est Shoot?"

Yupi: "Ah?"

Morau: (89 Purple Smoke Machine Soldiers!! Avec un tel état physique, donne-toi à FOND!!)

   (Ainsi je peux soutenir Knuckle avec toute ma puissance!!!)

 

   [Les "Purple Smoke Machine Soldiers" prennent l'apparence de Knuckle's et se mettent à entourer Yupi]

 

Yupi: "!!"

   (J'ai compris le topo, je vais frapper en une fois)

   (Au lieu de cela, je vais lui prendre la vie (??))

 

Narrateur: "Avec leur vies en péril, la bataille finale!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Pufu a vraiment l'air super chiant a combattre^^.

Moreau se fait prendre sa pipe en plus.Déja qu'il était pas a 100% pour ce combat, ca va devenir difficile pour lui.

Et a la fin il est devant Yupi avec Knuckel si j'ai bien compris.Mais Kira doit pas être loin non plus.

 

J'espére qu'ils arriveront a battre au moins l'un des 3 gardiens du roi avant la fin de cette dizaine de chapitres quand même.Par exemple Yupi qu'on a déja bien assez vu je trouve:p.

 

PS:Mais a ce rythme la, on verra rien du combat entre le roi et le vieux :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es qu'est devenu de pufu ,si il va bientôt revenir il vont surement battre yupi et pufu en même temps ou l'un après l'autre plus rapidement pour que l'on retrouvent gon .

Après je me demande si on va revouir gon dans la série de ces dix chapitres ,parce que a se train la on va attendre encore longtemps ,c''est vraiment dommage d'avoir que 10 chapitre ,surtout si on doit encore attendre 1/2 année avant de revoir une nouvelle série de chapitre enfin tans qu'il l'arrêtent pas tout court on va pas se plaindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis c'est juste impossible qu'ils arrivent à battre Yupi et Pufu dans cette série de 10 chapitres...

Ou alors ce serait énormément bâclé mais ça m'étonnerais!

 

Par contre je veut bien attendre jusqu'à 2 ans (de toute façon ça doit faire plus de 10 ans qu'elle à commencé, on est plus à une année près ^^) si on nous annonce qu'il y aura bien une suite après cette série de 10 chapitres ce qui jusqu'à présent n'est pas du tout gagné... (les rumeurs sur la fin n'ont jamais été démenti...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin !!! mais chapitre sans gon ou killua n'a pas de gout , kurapica me manque , son histoire avec la brigade toujours pas terminé , la brigade aussi me manque , sinon ce chapitre est plein de confusion , avec deux combats qui s'unient , les gardiens du roi sont balèzes quand meme !!!! en tout cas je suis fan de morau , il a trop la classe , son nen est impressionnant !! vivement la suite , et peut etre un jin vs roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas de gout" tu te trompe ,ceux chapitre est excellent c'est un beau retournement de situation maintenant que killua récupère kunkle lui est revenue ,il n'as pas vraiment quitté la mission il a juste caché shoot sauf si shoot est mort alors il est revenu énerver et d'où sa parole "qu'es que tu as fait à shoot" parce qu'il c'était déjà venger dans le chap 281 et en plus deux fois pour shoot  :D .Après l'autre gardien est bizarre au début il dit qu'il voulait que le smoke jail reste 15 minute et en fin de compte il pense que c 'est mieux qu'il l'ai enlevé ,si il aurais attaqué pufu j'aurais compris mais là ,il se divise pour prendre la pipe et se casser ,surement pour aller voir le roi qui va pas hésiter a le tuer a mon avis :D

 

PS:je voilais vraiment le dire ,mais se chapitre était vraiment beau surtout la double page qui était magnifique je trouve ,il a pas le même style que les manga comme naruto ,OP ou même bleach mais le sien aussi je le kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la classe le Knuckle!!! Quelle arrivée fracassante! Les dessins sont de toute beauté, ce chapitre me réconcilie définitivement avec HxH. Voila un final qui promet, le tamdem Knuckle/Morau enfin reformé contre Yupi plus déterminé que jamais, encore une fois ça promet.

Mais bon, HxH, ça nous promet toujours et puis après... en fait ça nous surprend!!!

 

Par contre, c'est mal barré pour Morau, sans sa pipe il pourra plus faire appel à ses autres capacités (au fait, il me semble que dans la p.14 -dernière vignette- Il veut plutôt dire "si je désactive Deep Purple maintenant, je suis complètement désarmé", ça me parait plus logique). Si par exemple, Pufu repasse à l'attaque pendant qu'il est concentré sur Yupi, ça peut faire mal.

 

D'ailleurs, on sait pas trop ce qu'il compte faire le Pufu... Apparemment, laisser poireauter Morau 15 min pour attaquer les autres était un plan de dernier recours... Donc, en fait il s'en fiche que les "amis de Morau" ne le croient plus prisonnier du smoke jail ? Parce qu'en fait, son seul intérêt c'est Morau? Il peut très bien lui faire croire que son but est d'aller aider le roi (en plus on a vu qu'il a craqué psychologiquement par rapport à ses devoirs envers le roi... Il se considère quasiment comme un traitre) pour mieux le piéger. Cela dit, c'est vrai que ses premières paroles dans sa rencontre avec Morau sont "que dois-je faire si je veux sortir d'ici?", et juste avant ça il s'était résolu à retrouver le roi.

En même temps ces paroles là sont déjà des pièges, il sait depuis le début qu'il peut s'échapper et comment le faire, comme le signale notre ami Morau p.05... Donc, mystère (à moins qu'il n'ait découvert ce pouvoir pendant le combat, comme Yupi contre Knuckle, d'où les remerciements...).

 

Il se peut très bien aussi que Kirua se charge de nous éviter de nous poser ces questions en stoppant Pufu, et là ça serait vachement intéressant.

 

PS: apparemment aussi, Knuckle se trompe en pensant que Yupi est responsable de la disparition de Shoot, qui lui même est surpris de se voir accusé de quelque chose d'aussi odieux  ;). C'est peut-être Pufu qui l'a "caché" quelque part pendant qu'il était libre... Au même endroit où il se rend pour cacher la pipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est clair que la disparition de Shoot est une énigme supplémentaire, mais qui devrait être rapidement résolue.

 

Sinon, c'est là que l'on voit que Biske est une guerrière expérimentée, pour avoir appris à Gon à utiliser un nen autre que celui du renforcement, ce que ce dernier a concrétisé dans son Janjanken. Parce que là, Morau, sans sa pipe, semble effectivement dans la merde. Perso, je trouveverais dommage qu'ils se fassent avoir tous les deux, Morau et Knuckle.

 

Pour ce qui est de Pufu, c'est clair qu'il faut pas trop calculer ce qu'il dit. Mais j'espère, assez sadiquement je l'avoue, que Kirua lui montrera ce que signifie vraiment "éparpillé aux quatre vents" ou bien "réduit en miettes" ^^.

A moins que l'on ait un repentir sincère du papillon, s'il rencontre le roi entre-temps. Qui sait?

 

Enfin, vivement que l'on retrouve Pito! J'ai franchement été touché par, au fond, la simplicité de ses sentiments, qui lui ont poussé à dire sans détours ce qu'elle ressentait vis à vis de Komugi et du roi, le fait qu'elle soit prête à mourir si nécessaire. Sans parler de la scène où, émue aux larmes par le charisme du roi, elle se met en devoir de soigner Komugi sans tarder. ^^ Weh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est clair que la disparition de Shoot est une énigme supplémentaire, mais qui devrait être rapidement résolue.

 

Sinon, c'est là que l'on voit que Biske est une guerrière expérimentée, pour avoir appris à Gon à utiliser un nen autre que celui du renforcement, ce que ce dernier a concrétisé dans son Janjanken. Parce que là, Morau, sans sa pipe, semble effectivement dans la merde. Perso, je trouveverais dommage qu'ils se fassent avoir tous les deux, Morau et Knuckle.

 

 

Je pense que c'est maintenant que Morau va nous montrer pourquoi Nétéro l'a choisit pour l'accompagner.

Il est lui aussi un guerrier expérimenter qui a sut développer une technique extrêmement polyvalente et qui pousse son nen de manipulation au maximum en s'appuyant également au maximum sur l'émission et la matérialisation.

Malheureusement, il a un gro spoint faible: comme tout les utilisateurs de la manipulation, il est dépendant de l'objet avec  lequel il développe sa force (cf les explications de sharnalk sur "l'homme à la chaîne" dans le tome 10,11 ou 12)

Rien que le fait qu'il puisse maintenir le "deep purple" sans avoir sa pipe montre à quel point il maitrise son Nen. Et puis généralement les bon guerriers de Nen ont deux facultés, je penses que Morau aussi. Reste a savoir si il peut l'exécuter sans pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est maintenant que Morau va nous montrer pourquoi Nétéro l'a choisit pour l'accompagner.

Il est lui aussi un guerrier expérimenter qui a sut développer une technique extrêmement polyvalente et qui pousse son nen de manipulation au maximum en s'appuyant également au maximum sur l'émission et la matérialisation.

Oui, ce serait cool que Morau nous montre ses "véritables" capacités, car c'est clair que ce n'est pas un bleu. Mais là, Morau va lancer tous ses soldats de fumée pour faire diversion, face à un adversaire, Yupi, qui a déjà subi une attaque similaire... Mais bon, il a peut-être quelque chose derrière la tête...

Et là, Knuckle est remonté à bloc ^^!

 

Rien que le fait qu'il puisse maintenir le "deep purple" sans avoir sa pipe montre à quel point il maitrise son Nen. Et puis généralement les bon guerriers de Nen ont deux facultés, je penses que Morau aussi. Reste a savoir si il peut l'exécuter sans pipe.

J'avoue que je ne le voyais pas comme ça, mais c'est vrai que cela nécessite une maîrise hors-norme de son nen pour que ses soldats subsistent malgré tout.

Après, c'est vrai qu'on pourrait se demander s'il a toujours utilisé sa pipe, même quand il était plus jeune, ce qui permettrait de nous faire penser à une solution de secours, mais à utiliser en dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Choumisan ce chapitre est de toute beauté et est déja bien plus intéréssant que les deux précédents (je me fiche d'Ikarugo personellement meme si je suis conscient que les chapitres sur lui passeront mieux dans un tome relié)!!!

 

On connait enfin une autre capacité spéciale de Pufu (ca faisait trop longtemps que j'attendais ca!!!)

Bah que dire......je m'attendais a autre chose Oo

 

Par contre c'est très pratique ca peut lui permettre d'etre a plusieurs endroits a la fois et il y a des chances pour que ce soit un de ses "clones" (je sais pas quel autre terme utilisé) qui ai pris Shoot .

 

Si c'est la cas :

-pourquoi déplacer Shoot et ne pas se contenter de le tuer ?........Pour le questionner sans doute :qui sont les ennemis,quelles sont leur capacités ,combien sont ils ,quel est leur plan ? etc.....

-Il ya aussi des chances pour que d'autres "clones" se déplacent en direction du Roi,de Pito,de Meleoron etc.

 

C'est vraiment génial de revoir Knuckle et Morau en tandem ^^ ils se connaissent parfaitement mais il suffit qu'il se prennent un seul coup de la part de Yupi pour etre KO voir pire : mort....

 

Il y a toujours une personne (enfin deux si on compte l'autre folle)qu'on a pas encore vu s'est  : NOV....ca serait génial qu'il aparaisse et leur prete main forte .Ca augmenterai leur chance de victoire et en cas de succes ca serai plus crédible (parce que tant que Yupi est pas "banqueroute" faut pas compter dessus lol)

 

Franchement je sais pas ce qu'il vous faut.Morau nous a déja prouvé (bien plus que nimporte quel autre perso a part Zeno)pourquoi il a été choisi pour la mission.C'est le perso secondaire dont Togashi nous a montré le plus de combat de tout hunter x hunter.On a déja vu a quel point son "nen" etait versatile,à quel point il était capable de se sortir de situations épineuses ,a quel point il savait faire preuve de stratégie et de sang froid....Le combat a venir c'est juste "la cerise sur le gateau" : Morau n'a plus rien a prouver !!!!!(c'est pas pour autant que le combat a venir sera pas son meilleur combat).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que ça soit pufu qui est pris shoot ,on pourrait hésité parce que si les action qui se suivent (kirua et knuckle ensuite ikarugo puis morau) ne se passe pas en même temps alors sa voudrais dire que lorsque kirua est aparue en sauvant knuckle ,le smoke jail n'étais toujours pas enlevé donc pufu ne s'était pas encore décomposer et donc na pas prit shoot .

Ce n'est qu'une supposition ,si elle est vrai sa voudrais dire que shoot est possiblement mort ou alors qu'il a dit un truc un knuckle comme quoi il avez perdu sont honneur (ou un truc du genre) , d'où la réaction de knuckle :"qu"es que tu as fait à shoot"     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'a l'air de ne pas avoir saisi une chose : Quand Pufu s'est entouré de sa chrysalide il a commencé a transformer son corps en de minuscules créatures pour s'échapper du "smoky jail".Au départ elles nous faisaient penser a des mouches mais il est probable qu'en fait il sagissait des "chibi Pufu" qu'on a vu dans ce chapitre.

 

Il avait miser sur 15 minutes pour tout accomplir :

-s'échapper completement de la "smoky jail"

-trouver le roi

-avertir les autres gardes

-s'occuper des autres intrus

 

Il n'est pas nécéssaire que tous les chibis pufu soient sorti de la smoky jail pour pouvoir acomplire une action.Si l'on prend Morau pour exemple on remarque que plus la quantité de "nen est de fumée" est utilisée pour créer une "créature" plus celle ci peut accomplire des actions compexe(c'est le principe fondamentale du "deep purple").Il en va probablement de meme pour Pufu il a pas besoin d'etre completement sorti du "smoky jail" pour accomplir un tache basique (reconnaissance du terrain par exemple) donc que l'un de ses clones se soit contentés de prendre Shoot et de le déplacer y a rien d'impossible a ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais  saisi ,sauf que dans le tome précèdent je croit pufu dit qu'il avais des millier de petit insecte qui pouvais passer la fumée donc il a fait la chrysalides comme leurre pendant que lui se dispercer en ces insecte et ensuite s'échappe .

Donc c'est possible que comme il été encore là lorsque morau a enlevé le smoke jail qu'il n'ai pas eu le temps de d'aller voir le roi et de s'occuper des intrue qu'il trouver en route.

Enfin je pense juste qu'il n'ai pas utiliser sa technique ,que l'on voit dans se chapitre ,avant que morau enlève sont smoke jail parce qu'il ne le trouvait pas utile , car pour lui il avait au moins 15 minute devant lui  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...