Cyoda Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Si Certains trouve que ce topic n'a aucune raison d'exister,alors je le supprimerai. Ici la question est de savoir(on va donc emettre des hypotheses)Comment Orochimaru,Tsunade et Jiraya ont appris ces invocations alors que leur maitre maitrisait que enma. Jiraya dit a Naruto a un moment que le parchemin sur lequel les utilisateurs sur lequel il signe un pact se transmet de génération en génération.Est-ce que ça transmet de descendant a descendant ou qu'il faut parcourir le monde pour chercher des invocateurs pour pouvoir apprendre la technique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Ba on peut ,peut être pouvoir invoqué plusieur chose . Car se faire la 3/4 du monde a la recherche d'un invocateur cest dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Ouais mais comment ont-ils appris leur invocs alors que leur maitre ne maitrises pas leurs invocs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Ba si peut être qu'il les maitrise . Il font peut être un voyage dans lemonde ou quelques chose comme ca . parce que sinon comment les autres invocateur aurait apris a les invoqués?? si on leur a apris ok. Mais il a bien fallu qu'on les aprenne a leur maitre a ceux la . et on remonte tres loin . tu vois ce ke je veux dire nan??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 ouais je vois.Ce sujet est assez flou,car il faut faire des signes et avant tout avoir fait le pact avant.J'espere que lauteur nous en dira un peu plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Je penche plus pour la transmition soit d'initié invoqueur à initié, soit de génération à génération dans les mêmes familles. (surtout la première hypothèse): Jiraya a transmis la technique à Yondaime puis Naruto, or il n'y a aucun lien direct (il ne s'agit pas, du moins au début, de pures relations de maitre à élève). Il doit donc s'agir de "tutelles" au cours desquelles les invoqueurs transmettent leur héritage à la nouvelle génération. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Oui tu as raison mais la question est de savoir de qui les 3 sanins tiennent leur invocs alor que Sarutobi(leur maitre) ne maitrise pas leur invocs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 a mon avis,il l'ont apris par quelle qu'un de leur famille!je pense que manda(le serpent d'orochimaru)de vait déja etre invoquer par son pere ect.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 peut etre bien...J'espere que quelqu'un pourra m'eclairer la dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Pour imoi,ls les ont apris quand ils étaient en voyage: Jiraya est l'ermite des crapauds, donc il est tout a fait normal qu'il maitrise des techniques d'invocation des batraciens! Pour Oro par contre je sais pas, son passé est casi inconnue ainsi que pour Tsunade. Mais Jiraya a toujours sur lui le rouleaux ou sont mis les noms des ninjas pouvant invoquer GamaBunta et d'autres,mais, je ne vois pas Orochimaru porter le rouleaux,surtout pour transmettre cette technique a d'autre(vu qu'il veut être le plus fort^^)ainsi que pour Tsunade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 a mon avis,il l'ont apris par quelle qu'un de leur famille!je pense que manda(le serpent d'orochimaru)de vait déja etre invoquer par son pere ect.... mmm, ca suppose qu'Orochimaru a une famille^^....Mouais, rien n'est moins sûr. Sinon, Pour Tsunade, ca me parrait byzarre: ca veut dire que le premier Hockage pouvait invoquer les limaces (et le deuxième aussi:ils sont frères). Mais ca me parrait plausible pour Jiraya.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 je pense que tous simplement se sont eux qui les ont cree ... Kakashi a bien créer le chidori poourquoi eux ne pourrait il pas creer des invocations .. se sont des Sanins ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 ou bien c'est ptete juste qui on eu des professeur qui connaisé des techniques d'invocations,puis chacun en a appris une!(un peu comme jiraya qui apprend a naruto comment invoqué gamabunta) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 ouais,par contre c'est impossible d'inventer une invocation car les invocation existe reellement comme une sorte d'autre dimension. (enfin je crois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Oui exactement car gama-bunta dit vient on rentre a un de ses fils apres le combat naruto Vs gaara. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Ha merci Sakura,je ne me rappelai plus d'ou venait mon info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bueh, je dirais que chaque ninja, à un moment de sa vie, fait un petit voyage histoire de décompresser, genre de vacances et comme ils arrivent pas à rester en place, et au gré de leur pérégrinations, ils finissent toujours par tomber sur un gugus qui connait la technique qui tue... à savoir pour ce topic, les Kuchyose no jutsu. Ensuite, le problème de savoir comment il l'ont appris parce que pas de leur maitre, ça revient à dire que Sendaime aurait appris l'invocation d'Enma des deux hokage précédents? J'aime pas du tout la théorie "transmission selon lien de parenté", pour une raison toute simple, mais pas celle que vous croyez (Naruto<-Yondaime<-Jiraya) . Si on apprécie tous Orochimaru, c'est justement pour son coté inhumain. Or, si on lui trouve des parents, même morts par sa faute, ça enlève tout de suite un peu de charme et de mystère au personnage, pas vrai? Reste un dernier détail par rapport à cette technique... il a bien fallu à un moment ou à un autre que quelqu'un l'invente...pour pouvoir ensuite l'enseigner à d'autre qui eux mêmes vont la modifier pour invoquer d'autres créatures et ainsi de suite...Mais qui nous dit que dans le cas de Tsunade et d'Orochimaru, ils n'aient pas appris la technique et seulement ensuite ont passeé l'accord avec d'autre créature que celle initialement prévue? et qui nous dit que Sendaime n'en était pas capable? après tout, Iruka senseï dit bien qu'il était appellé "le professeur" et connaissait toutes les techniques de Konoha... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Oui,c'est vrai,ce que tu viens dire est interessant et je m' efforcerai de pencher vers ce sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Après tout, Sandaime aurait pu connaitre les auteres invocations:il préférait surement Enma parce qu'il prenait moins de place et pouvait se convertir en baton...^^ Ahh, les avantages de la multifonction^^... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrUs^ Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Pour pouvoir invoquer les creatures de l'autre dimension il faut sceller un pacte dans le parchemin, donc peut etre que celui qui détenait le parchemin avant jiraya l'a appris jiraya justement. sa tient debout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 C'est le principe même de normalement toutes les invocations (Kakashi aussi a un parchemin). Même si on se demande si c'est la même chose pour Oro et Tsunade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrUs^ Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Apparement il n'y a que tsunade qui controle son invocation (quand je dis controler c'est a dire que quand elle invoque katsuyu, cette derniere ne lui demande rien ou n'en fait pas qu'a sa tete) donc peut etre effectivement que cela ne ses pas passer pareil pour tsunade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Mouais, je suis pas sûr, parce qu'on entends pas vraiment sa limace parler pour pouvoir se faire une bonne idée de son caractère; Et pis, une relation entre mâle, c'est toujours plus marrat/viril quand la créature et l'invocateur se tape sur la tronche, sont pas d'accord que si l'entente cordiale regnait. Par contre je sais pas si ce sereait vrai pour des membres de la gente féminine. enfin, on entend tsunade gueuler assez souvent sans en plus qu'elle le fasse sur sa limace... Sur ce je vais me planquer sans attendre la réaction de la gente féminine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 selon moi il faut rencontrer le maître de l'espèce voulu et le convaincre (de gré ou de force )de bien vouloir qu'il vous vconfie le rouleau permettant de faire des invocations. a la fin de l'accordil faut boire un petit verre avec lui pour bien reconnaître l'accord. Il est possible que l'animal choississe la personne car honnetement je vois pas comment orochimaru aurait fait pour battre le gros serpent ( j'ai oublié son nom) ou même s'entendre avec lui mais vu le nom d'orochimaru il semble logique que le serpent l'est choisi vpous en pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Ben vu le dernier combat d'Orochimaru, je pense honnêtement qu'il aurait pu battre Manda...mais je ne pense pas que se soit comme ca que ca fonctionne...Vu que les plus grosses invocations sont tellement énormes qu'elles semblent plus sortir de la mythologie ou d'un compte pour enfant, je dirais que c'est un technique qui établit un lien avec un type d'espèce courante (dans la plupart des cas...après tout, on peut même invoquer un être humain comme Iruka), donc on découvre un peu ce qu'on invoque quand on fait de plus en plus grosses invocations...jusqu'à tomber sur une grenouille grosse comme Godzilla et qui vous apprend être LE Gamabunta...Après tout, je doute qu'il faille l'accord d'un serpent pour en invoquer un autre, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts