Aller au contenu


Invocation


Cyoda
 Share

Messages recommandés

Si Certains trouve que ce topic n'a aucune raison d'exister,alors je le supprimerai.

 

Ici la question est de savoir(on va donc emettre des hypotheses)Comment Orochimaru,Tsunade et Jiraya ont appris ces invocations alors que leur maitre maitrisait que enma.

Jiraya dit a Naruto a un moment que le parchemin sur lequel les utilisateurs sur lequel il signe un pact se transmet de génération en génération.Est-ce que ça transmet de descendant a descendant ou qu'il faut parcourir le monde pour chercher des invocateurs pour pouvoir apprendre la technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba si peut être qu'il les maitrise .

Il font peut être  un voyage dans lemonde ou quelques chose comme ca .

parce que sinon comment les autres invocateur aurait apris a les invoqués?????

si on leur a apris ok.

Mais il a bien fallu qu'on les aprenne a leur maitre a ceux la .

et on remonte tres loin .

tu vois ce ke je veux dire nan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plus pour la transmition soit d'initié invoqueur à initié, soit de génération à génération dans les mêmes familles. (surtout la première hypothèse): Jiraya a transmis la technique à Yondaime puis Naruto, or il n'y a aucun lien direct (il ne s'agit pas, du moins au début, de pures relations de maitre à élève). Il doit donc s'agir de "tutelles" au cours desquelles les invoqueurs transmettent leur héritage à la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour imoi,ls les ont apris quand ils étaient en voyage:

Jiraya est l'ermite des crapauds, donc il est tout a fait normal qu'il maitrise des techniques d'invocation des batraciens!

Pour Oro par contre je sais pas, son passé est casi inconnue ainsi que pour Tsunade.

Mais Jiraya a toujours sur lui le rouleaux ou sont mis les noms des ninjas pouvant invoquer GamaBunta et d'autres,mais, je ne vois pas Orochimaru porter le rouleaux,surtout pour transmettre cette technique a d'autre(vu qu'il veut être le plus fort^^)ainsi que pour Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis,il l'ont apris par quelle qu'un de leur famille!je pense que manda(le serpent d'orochimaru)de vait déja etre invoquer par son pere ect....

mmm, ca suppose qu'Orochimaru a une famille^^....Mouais, rien n'est moins sûr. Sinon, Pour Tsunade, ca me parrait byzarre: ca veut dire que le premier Hockage pouvait invoquer les limaces (et le deuxième aussi:ils sont frères). Mais ca me parrait plausible pour Jiraya..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueh, je dirais que chaque ninja, à un moment de sa vie, fait un petit voyage histoire de décompresser, genre de vacances et comme ils arrivent pas à rester en place, et au gré de leur pérégrinations, ils finissent toujours par tomber sur un gugus qui connait la technique qui tue... à savoir pour ce topic, les Kuchyose no jutsu.

 

Ensuite, le problème de savoir comment il l'ont appris parce que pas de leur maitre, ça revient à dire que Sendaime aurait appris l'invocation d'Enma des deux hokage précédents?

 

J'aime pas du tout la théorie "transmission selon lien de parenté",  pour une raison toute simple, mais pas celle que vous croyez (Naruto<-Yondaime<-Jiraya) . Si on apprécie tous Orochimaru, c'est justement pour son coté inhumain. Or, si on lui trouve des parents, même morts par sa faute, ça enlève tout de suite un peu de charme et de mystère au personnage, pas vrai?

 

Reste un dernier détail par rapport à cette technique... il a bien fallu à un moment ou à un autre que quelqu'un l'invente...pour pouvoir ensuite l'enseigner à d'autre qui eux mêmes vont la modifier pour invoquer d'autres créatures et ainsi de suite...Mais qui nous dit que dans le cas de Tsunade et d'Orochimaru, ils n'aient pas appris la technique et seulement ensuite ont passeé l'accord avec d'autre créature que celle initialement prévue?

et qui nous dit que Sendaime n'en était pas capable? après tout, Iruka senseï dit bien qu'il était appellé "le professeur" et connaissait toutes les techniques de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir invoquer les creatures de l'autre dimension il faut sceller un pacte dans le parchemin, donc peut etre que celui qui détenait le parchemin avant jiraya l'a appris jiraya justement. sa tient debout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il n'y a que tsunade qui controle son invocation (quand je dis controler c'est a dire que quand elle invoque katsuyu, cette derniere ne lui demande rien ou n'en fait pas qu'a sa tete) donc peut etre effectivement que cela ne ses pas passer pareil pour tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis pas sûr, parce qu'on entends pas vraiment sa limace parler pour pouvoir se faire une bonne idée de son caractère; Et pis, une relation entre mâle, c'est toujours plus marrat/viril quand la créature et l'invocateur se tape sur la tronche, sont pas d'accord que si l'entente cordiale regnait. Par contre je sais pas si ce sereait vrai pour des membres de la gente féminine. enfin, on entend tsunade gueuler assez souvent sans en plus qu'elle le fasse sur sa limace...

 

Sur ce je vais me planquer sans attendre la réaction de la gente féminine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi il faut rencontrer le maître de l'espèce voulu et le convaincre (de gré ou de force )de bien vouloir qu'il vous vconfie le rouleau permettant de faire des invocations. a la fin de l'accordil faut boire un petit verre avec lui pour bien reconnaître l'accord.

 

Il est possible que l'animal choississe la personne car honnetement je vois pas comment orochimaru aurait fait pour battre le gros serpent ( j'ai oublié son nom) ou même s'entendre avec lui mais vu le nom d'orochimaru il semble logique que le serpent l'est choisi

 

vpous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu le dernier combat d'Orochimaru, je pense honnêtement qu'il aurait pu battre Manda...mais je ne pense pas que se soit comme ca que ca fonctionne...Vu que les plus grosses invocations sont tellement énormes qu'elles semblent plus sortir de la mythologie ou d'un compte pour enfant, je dirais que c'est un technique qui établit un lien avec un type d'espèce courante (dans la plupart des cas...après tout, on peut même invoquer un être humain comme Iruka), donc on découvre un peu ce qu'on invoque quand on fait de plus en plus grosses invocations...jusqu'à tomber sur une grenouille grosse comme Godzilla et qui vous apprend être LE Gamabunta...Après tout, je doute qu'il faille l'accord d'un serpent pour en invoquer un autre, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...