Aller au contenu

Naruto 416 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voilà le chapitre 416 !! On tient le rythme et il est possible que le 417 sorte mercredi ;) sinon peut être double sortie 417-418 pour le WE prochain , à voir si on arrive à finir le 418 à temps ;)

Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le  Topic recrutement

Excellent, et surtout ca avance bien !

Bon ben comme d'habitude, c'est du bon boulot, bravo à la team GFC et continuez ainsi,

mais juste une remarque ^^

@Seinsero: d'habitude tu fais des belles pages, mais la dernière, je trouve que les couleurs sont un peu forte (du moins à mon goût)

Double sortie weekend prochain, hé ben, ça bosse pendant les vacances aussi :) !

Merci merci ;)

Vous êtes chaud en ce moment, ça sort bien vite et on va pas s'en plaindre ^^

J'ai trouvé ce chapitre vraiment bon !!

Le niveau était encore une fois très haut.

GG à mon petit Aym' qu'a fait deux pages, à Berto, à Antho (même si le rose... ><) BK, Kami, Esa, et chimeru qui a fait une très belle page.

Encore merci à vous, c'est toujours aussi bon ^^

Bah moi je vais pas faire dans la dentelle, ce chapitre est pour moi l'un des meilleures du moment !!!

Les 5 pages avec Naruto vu par Jiji dan son livre sont du tonnerre !

Un grand bravo à BK, Berto, Lucci, Biagia et Kami !!!

Après, c'est toujours aussi bon, malgré qu'on change de décors :)

Chimeru, Bao, Esa, Firewind, MNK, Faycal, Aureldo, Sammael et Seinsero, bah félicitations quoi, vraiment un grand bravo à vous (nous ?) tous, ça roxx dur !!!

See U

Bon travail j'ai bien aimé cette colo,même si j'ai quelque reproche à faire(un seul en fait,rien de bien méchant).

Sur la dernière page comme ça été dit plus haut,la surenchère du violet fluo gache un peu la page dans son ensemble,je pense qu'au contraire que les persos du pays de la foudre devraient être plus sobre,coloré mais de manière un peu plus terni.

Bravo quand même,les dernières chap colos étaient excellents.

Salut la "dream team"!!

Je dois dire que vous nous avez concocté un super chapître très homogène, je trouve. De superbes couleurs pour un excellent rendu! Félicitation. J'ai bien aimé l'espèce "d'aura" qui entoure le Raikage dans la dernière page, de plus, de la même couleur que le chakra de Killer Bee (comme quoi, il en faut pour tous les goûts!!!)

Bref, encore un super boulot de votre part pour le plaisir de nos yeux! Vous devez être fier du résultat!

Bonne continuation et, comme d'hab, vivement le prochain!!

ps: vous risquez d'avoir énormément de travail concernant la bataille de Pain contre Konoha!!!! Bon courage! ;)

Yo.

Bah que dire? Très beau chapitre (même si la page 3 n'est pas celle qui est finie), c'est très homogène, bien colo, trop bien^^.

Bravo a Berto, Bankai, Kamitori, Lucci, Biagia, Chimeru, Bao, Faycal, Esaxil, Firewind, Aureldor, MNK, Blayed, Sammael, Seinsero.

Mais, petit bemol, j'ai l'impression que Esaxil colo les personnages en painting...

Voili voilou.

A plus.

Bon tout d'abord merci encore une fois à la GFC pour ce chapitre !  ;)

C'est vrai qu'apparement ça tourne plutôt bien en ce moment, les chapitres s'enchainent et c'est pas pour nous déplaire ^^

Bon bah encore une fois un bon chapitre, comme d'habitude.

Bravo à tous les coloristes.

Les pages qui m'ont le plus marquer cette fois sont celles de Berto, Chimeru, Esaxil et Antho'.  :)

Je me permet juste une petite remarque au niveau du décors et plus précisément de la grotte dans laquelle sont Tobi et Sasuke. Je trouve que ça manque d'omogénéité a ce niveaux la mais sinon c'est top ^^

Voila GG ++

Superbe chapitre!Vous avez vraiment la forme :D.

J'ai beaucoup aimé les 6 premières pages donc bravo à Bankaï13, Berto, Lucci, Biagia, Kami et Chimeru!!!

Sinon blayed a fait du bon boulot même si je sais qu'il peut faire beaucoup mieux sinon pour les autres je vous ai trouvé originaux sur le plan de colo comme Fayça,Esaxil et Seinsero.

Bravo à la GFC!!!

Vos colorisations sont toujours aussi géniales, même quand c'est les vacances, vous avancez très vite!!! Continuez sur cette lancée pour nous sortir d'autres chapitres comme celui-ci qui est très bien fait!! Merci à tous ceux qui ont fait ce chapitre!! Très bien réussi, aucune critique à dire, juste que vous travaillez trop bien!!