Aller au contenu

Nouveau tournoi , par équipe ou pas, à vous de me le dire ;)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Voilà pour cette fois je vous propose de choisir entre un tournoi par équipe ou un tournoi normal un peu façon DBZ (ou alors les deux s'il y a assez de monde pour faire les deux pourquoi pas ;) )

 

Donc je rappel pour le tournoi par équipe :

 

De 4 à 6 équipe avec entre 3 et 5 personnes par équipe, le tout dépendant du nombre d'inscrit au tournoi

 

Chacune des ces équipes va affronter toutes les autres tour à tour et les membres de chaque équipe vont s'affronter deux à deux.

Le thème de chacun de ces affrontements sera défini au hasard parmi une liste de thèmes (ex: kit, colo, line, wall ... )

Et selon si l'équipe perd ou gagne elle remportera plus ou moins de point. Au final on fait le total des points pour établir le classement et l'équipe vainqueur.

 

 

Tournoi tout seul à la DBZ :

 

Je pense que tout le monde voit à quoi ressemble un tournoi dans DBZ, avec 8 à 16 finalistes, le 1 affronte le 2 , le 3 le4, le 5 le 6 ,...  pour qu'au final ne reste qu'un seul gagnant. Ce type de tournoi est un tournoi à élimination direct donc si vous perdez au premier tour vous ne continuer pas ensuite. (mais l'on pourra faire des "petits" mach entre les perdants si vous le souhaitez)

 

Ici ce que je propose c'est un tournoi globale sur le thème des signatures et à chaque tour un épreuve différentes, cad au premier tour je vous donne une image , au deuxième juste un mot et vous devrez réaliser la signature autour de ce mot, au troisième encore autre chose ...

 

 

Donc maintenant à vous de voir et de me dire à quel tournoi vous voulez participez (vous pouvez aussi participer au deux, l'un n'empêche pas l'autre ;) )

 

Et pour les tournois , celui type DBZ il me faut 8 concurents (16 ça va faire un peu beaucoup je pense) à moins de faire deux tableaux et que les vainqueurs de chaque tableau s'affrontent à la fin , et pour le tournoi pas équipe minimum 12 participants , mais on peut aller jusqu'à 30 participants

 

Voilà donc si ça vous tente vous postez pour me dire à quel tournoi vous voulez participez ;) et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser

 

 

Inscrits

 

Tournoi par équipe:16/16 COMPLET  (possibilité de faire plus)

Gen' - liste ok

lynchii- liste ok

Mael sensei- liste ok

Bankai13 - liste ok

Toufass- liste ok

nrh- liste ok

Nimarel- liste ok

Tsuriko- liste ok

ѕнιяο'- liste ok

Kakky- liste ok

Сlαd7- liste ok

mr boom - liste ok

Bob Dylan - liste ok

Hamji- liste ok

Thenti- liste ok

Firewind- liste ok

 

 

Tournoi DBZ  16/16  COMPLET

thenti

Gen'

nrh

Mr boom

lynchii

ѕαѕυкє uchiwa

Khamal

Tsuriko

Bankai13

Yondaime Minato

Toufass

Nimarel

You

Musashi42

Sammael

Bob Dylan

 

Juges

Sasuke Uchiwa

I-U

Blayed

Shun

Tyfflie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A fond pour le tournoi type dbz!  ;D Déjà parce que c'est sur des signatures, au moins je risque pas de tomber sur une colo comme le précédent tournoi par équipe (oulala une horreur!)

 

Justement, pourrais-tu me dire de combien de temps disposerons nous pour chaque match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalment pour le temps j'accorde toujours une semaine pour réaliser les créations ;) , donc pour un tournoi DBZ si vous êtes 8 sa durera 3 tours et donc 3 semaines

 

Idem pour le tournoi par équipe avec 4 équipes ça fait 3 tours et 3 semaines aussi environ . (en vrai ça fais plus un mois car à chaque fois on perd un ou deux jour pour le lancement du tour suivant)

 

Après on peut faire les deux , si ceux du tournoi DBZ font aussi le tournoi par équipe (ce qui fait 8 personnes) avec d'autres personnes on pourra avoir un bon tournoi par équipe avec des équipes de 4 ou 5 personnes (donc 16 à 20 participants)

 

Maintenant reste à voir s'il y aura assez d'inscrit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi j'aimerais bien faire un tournoi par équipe mais bon faut trouver d'autres membres qui soient bons en colo, line, wall etc... parce que si moi je tombe sur une de ces catégories...^^'

 

Enfin voilà, c'est pour ça que je m'inscris au tournoi type DBZ !!

 

Mais si jamais je trouve des coéquipiers pour le tournoi par équipe, je peux toujours m'y inscrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala, encore un fabuleux tournois organisé par Tyfflie  :)

 

Bon bref, ayant fait le dernier tournois par équipe, qui c'est très bien déroulé ca pourrais vraiment être sympa de rententer ca.

Je sais pas encore.

 

Je m'inscrit déjà au tournois style DBZ, parce que je trouve que la compétition augmente considérablement quand tu peux être éliminer à chaque tour :)

De plus j'aime bien l'évolution une image, ensuite une mot etc ... ca déchire ca !

 

Très bonne initiative Tyfflie de proposer 2 tournois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais mettre les choses au point parce que j'en vois plein qui sont totalement effrayer à l'idée de tombé sur une colo ou un line ...

Le but d'un tournoi par équipe c'est justement d'être une équipe, je fais toujours de équipes équilibrées en mettant toujours quelqu'un qui sait colo, quelqu'un qui sait faire des sign ... pour que si jamais vous tomber sur quelque chose que vous ne sachez pas bien faire on puisse vous aidez à le faire ! De toute façon je ne fais souvent que le premier tour en hasard total, souvent le deuxième et surtout le troisième tour je vous donne un des thèmes que vous préférez.

Je rappel que pour ceux qui voudront faire les tournois par équipe il faudra me classer la liste des thèmes dans l'ordre de celui que vous préférez jusqu'à celui que vous aimez le moins, pour que je puisse faire des équipes équilibrés et que je connaisses vos domaines privilégiés ;)

 

Comme on le dit personne ne sait tout faire et c'est justement le but du tournoi par équipe , d'avoir une équipe qui au final puisse tout faire donc faut pas vous effrayer ahh une colo ou ahh un line , y aura toujours des gens pour vous aidez (en plus y a 1 chance sur 8 de tombé dessus

 

 

Sinon plus que 6 places pour le tournoi DBZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi alors !!!

Je m'inscris aux 2 tournois !

Equipe 4 ever, je remet "notre" titre en jeu ( meme si c'ette fois l'equipe 4 sera pas reuni  :-\ ).

 

Pour le tournoi de DBZ on a le droit de sortir du tatami ? --->[]

 

Edit tyff: non t'as pas le droit ! ou alors tu fais un HS total lol

 

Edit: Lol, mince!

Sinon pour la liste, dans l'ordre de mes préferences:

 

Kit

Wall

Pub

Logo (ou render ?)

CD

Colo

Line

Design

 

Voila je crois que c'est tout^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournoi par équipe les thèmes sont toujours les mêmes cad:

 

Kit (avatar+sign)

Colo

Line

Wallpaper

Design

Etiquette de cd

Pub/détournement d'image

Logo

 

 

Donc pour ceux qui participe au tournoi par équipe vous pouvez me donner votre classement ;) (du plus aimé au moins aimé)

 

Plus qu'une place pour le tournoi DBZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...