Aller au contenu

1er tour [tournoi type DBZ]


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Voilà pour ce premier tour j'ai décidé que le thème serait une image ! J'ai donc été trouvé 8 images, et elles ont été attribués à chaque groupe de duel au hasard (encore une fois bureau des plaintes s'adresser à kheops ;) )

 

Donc voilà les différents duel avec l'image associée. Ne vous trompez pas dans l'image sinon se sera un Hors sujet et élimination.

 

Les signatures sont à rendre pour le mercredi 12 novembre (si ça gène certains qui préfèreraient rendre et commencé les duel un WE dites le moi)

 

 

1er Duel

 

NRH VS Tsukiro : Image

 

 

 

2ème Duel

 

Khamal VS Lynchii: Image

 

 

 

 

3ème Duel

 

Nimarel VS Shiro': Image

 

 

 

 

4ème Duel

 

Bankai13 VS Mr Boom: Image

 

 

 

 

5ème Duel

 

Musashi42 VS Yondaime minato : Image

 

 

 

 

6ème Duel

 

Toufass VS Thenti: Image

 

 

 

 

7ème Duel

 

Bob Dylan vs Gen': Image

 

 

 

 

8ème Duel

 

You vs Sammael: Image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Moi qui suit une bouse en détourage je suis bien parti :D

Tant pis je ferais avec et espère que Sammael sera pas inspiré et fera un truc moche :D (ça sera super méga dur avec ce qu'il fait en ce moment Oo)

 

Sinon y a des dimensions maximales à ne pas dépasser ?

 

Appart ça Good luck à tous et que le meilleur gagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prefere encore avoir un chat comme Shiro' et Nim'

 

T'es sérieux la ?

On échange si tu veux il y aucun problème !  :P

Na franchement le fanart que vous devez utilisé claque !

Bon une créa sur un chat ça va être ... particulier mais bon on fait avec hein Nim' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NRH Merci pour l'info, comme quoi je suis pas très au courant ^^'

 

@ Mr Boom L'image de Nana n'est pas super super en effet... Flou, et puis ce style de dessin, je saurais pas trop quoi faire pour la mettre en signature. Bonne chance à toi et à Bankai!

 

Mon image est assez bien pour ma part, je me souviens que Tsuriko (je crois) en avait déjà fait une signature, dommage que je ne puisse pas la reprendre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tyff? ou un juge vous vous verrez les nom des graph' qui ont fait les signs en notant?

 

-_-

Tu vas bien lui envoyer ta créa non ?

Donc elle va savoir à qui appartient chaque créa ;)

Après je sais pas si elle choisi de dire quelle créa est à qui pour les autres juges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gen : oui quand je demande aux juges de voter ça fait genre:

 

BOB Dylan vs Gen' :

 

Création de bob dylan: lien

 

création de gen': lien

 

 

Donc oui les juges savent exactement qui à fait quoi.

 

 

Sinon pour les dimentions , sur le forum c'est 600*200  , le 500*200 c'est lors des concours ;)

 

Donc après c'est un peu comme vous voulez, mais restez dans ces normes je veux pas des trucs énormes ni des trucs tout petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt toi qui en aura besoin,je rappelle que ce que j'ai dit tient toujours :D

 

Nan' sérieux bonne chance à tous et que le meilleur gagne(le meilleur en lèche bien sur :P)

 

PS: Faut rendre nos jugements quand? C'est à dire admettons que tu nous envoies les résultats vendredi,on doit de les rendre dans un délai de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vu que les signatures sont à rendre mercredi je vous enverrais le mp jeudi donc faut me répondre dès que vous avez le mp (se serait nul d'attendre deux jours après avoir vu le mp avant de répondre) donc quand vous avez le mp vous répondez donc pensez à vous connecté jeudi vendredi ou au pire samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ton dernier poste Tyfflie.

 

Sinon les dimensions imposées  :'( pas cool ca, mais on fait avec.

 

Bonne chance à Lynchii', beau stock qu'on a la, plein de style sont possible :)

 

Puis les autres, arrêter de vous plaindre un graphiste doit faire quelque chose de beaux même si il n'aime pas le stocks de base. Il faut être polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...