Aller au contenu


Vidéo de Yoshihiro Togashi


Hisok@
 Share

Messages recommandés

Si vous voulez mettre un visage sur le nom Yoshihiro TOGASHI, cette vidéo est faite pour vous :

 

http://www.youtube.com/watch?v=rssZcDWnhi8

 

Moi me fait penser à Dwun le game master qui remet le binder de 3 cartes à la fin de Greed Island :

- il est mal coiffé,

- le rangement du bureau.

 

Enfin je sais pas de quand date la vidéo ( , ni ce qu'il y dit ) mais il a l'air en forme, et c'est plutôt rassurant. Et l'a l'air très sympathique, comme on se l'imagine en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les personnages qu'il dessine on voit que ça se passe ( pour la plupart des personnages ) dans la "tour du muscle" ( là où Gon et Kirua découvrent le Nen ).

 

Je pense que cette vidéo doit dater de quelques années mais au moins on arrive à mettre des traits sur le nom du mangaka.

 

Moi je dirais que le personnage qui lui ressemble c'est Laser! Même coupe de cheveux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est différent de l'idée qu'on a de lui, moi je le voyais comme un papi tout blanc avec la bonbonne d'oxygène à portée de main et qui pouvait à peine soulever sa main pour dessiner (enfin j'éxagère un peu mais c'était pas loin) sinon j'ai enfin trouvé un type qui est plus bordélique que moi (et j'ai cherché avant) ;D

 

Par contre je suis sidéré par la facilité avec laquelle il fait ses dessins (même si c'est la version crayon papier), je pensais que c'était le genre de travail qui prenait plusieurs minutes même pour faire un simple visage et là il nous fait un Gon en cinq secondes chrono. Moi je dis bravo!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il a une bonne gueule ^, moi j'au trouvé une video ou l'on compare des personnages du manga a des acteurs ou célébrités ^^ j'allais pas créer un topic pour ça ...

 

En vue d'un prochain film ? En tout cas il y a en a qui sont pas trop mal choisis.

 

http://www.youtube.com/watch?v=BA1cNh-_1cI&NR=1

 

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum vu les tomes qui sont montrés dans la vidéo ca date probablement d'il y a 10 ans......le début de la série en fait.

D'ailleur il parle du succes de la série,il espère que ca va durer ......ca fait quand meme un bon moment qu'il y a plus trop de questions a se pauser a ce sujet :)

Faut l'imaginer avec des cheveux blancs,les tampes grisonnantes et des rides en plus !!!!

Enfin merci pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais pas que la série avait plus de dix ans, ça veut dire que yu yu hakusho doit avoir quelque chose comme 15 ans voire plus  :o, sinon dix ans c'est pas trente ans: sur la vidéo il a trente-cinq, quarante ans à tout casser et à cinquante ans on est pas comme ma description précédente (assez fun d'ailleurs) et en plus niveau manga il en est déjà à la tour célèste donc c'est pas le tout début de la série non plus. L'examen de hunters à bien du lui prendre une ou deux années car ça fait quand même six tomes si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...