Aller au contenu

FairyTail 111

I-U
 Share

Messages recommandés

Le raw LQ est la, même chanson que d'habitude pour la VF.

Chapitre #111 Lq

Couv & Page Couleur la semaine prochaine. Et il y aura un chapitre spécial de 20p fait par Mashima Hiro et Yoshikawa Miki (Yankee-kun to Megane-chan)

Une chose à dire :

Mistogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn !!!!!!!

Yeah j'aurais jamais pensé le voir arrivé !!!!!

Et Erza is back, ça annonce du mieux tout ça !

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas mal du tout ce raw, on voit que Gajil est aussi abruti que natsu, çà doit être typique aux dragon slayers.

Pour Mistogan, évidemment il apparait en fin de chapitre, çà aurait été trop beau avant.

un peu surprenant qu'il apparaisse, j'aurais pensé que l'auteur le garderait pour un autre arc, il à peut-être senti que Fairy tail était en danger avec Lakusas comme ennemi.

Rappel: il n'est pas intervenu contre les phantom lord.

j'ai hâte de voir la réaction de Lakusas s'il apprend que Mistogan est dans le coin, en clair, Lakusas craint-il plus Mistogan ou son grand-pére Makarov.

Pour moi , je pense que Lakusas va commencer à flipper un peu avec la présence de Mistogan.

Autre chose qui semble se confirmer, Guildartz doit être le plus puissant des mage de rang S; généralement on garde le meilleur pour la fin.

Et très très peu d'infos ont filtré sur lui et celà généralement c'est l'apanage des puissants.

EDIT: j'oubliais, question charisme, Mistogan il dégage grave.suffit de mater la dernière page pour comprendre.

Mistogan est tout simplement magnifique !

J'ai pas compris comment Erza se sort de l'enchantement ...

Ce pourrait il que ce soit le sang, que Natsu et Gajil ont en commun, le sang de dragon, qui est certainement plus vieux que Makarov qui empêche les deux dragons slayers de passés ?

Une chose Himuraken, Mistogan est intervenu contre les Phantom, il a vaincu les "succursales" je croit des Phantoms mais il a aussi aidé Makarov a guérir plus vite, si je dit pas de bêtise.

Yeahhhhh Mitsogan, il roox toujours autant , mais rien ne prouve qu'il va prendre part au combat , enfin moi je dit sa comme sa c'est vrai qu'après tout il avait pas mal aider contre les Phantoms. Mais alors soit il été deja en ville soit il a traverser la barrière sans encombre ( je pense plutôt que c'est sa).

On apprend enfin un peu plus sur le pourquoi Natsu peut pas passer non? En tout cas:

Sa vient pas de l'écharpe.

C'est valable pour tout les Dragon Slayers

C'est pas fait exprès par Lakusas ( sa on le savait déjà depuis le dernier chapitre)

Mais c'est quoi alors ? Mystère et boule de chewing-gum, mais bon les mystères qui nous rapprochent des dragons moi j'aime bien^^.

Enfin un chapitre qui s'annonce vraiment pas mal j'ai hâte d'avoir la trad

Bonne lecture.

Ce raw annonce du très gros chapitre une fois de plus :D

Maintenant ca va finir en une bataille entre mages de rang S pour contrecarrer les plans de Lakusas avec l'arrivée de Mistogan et la libération d'Erza du sort d'Evergreen. C'est pas plus mal qu'il apparaisse en fin de chapitre, ca fait vraiment le coup du mage mystérieux (même s'il est vraiment de base par ses agissements tout en voulant être le plus discret possible). Pour la libération d'Erza, je ne pourrais pas dire avant d'avoir vu une trad, mais à première vue je dirais que c'est son subconscient qui a travaillé pour briser le sort de pétrification .

D'un autre côté ca relance vraiment cet arc dans la bataille pour la tete de la guilde qui semblait presque acquise à Lakusas. Fried, Bixlow et Evergreen n'avaient pas de mal à se débarasser des mages qui avaient gagné leurs combats (forcés à cause des barrières magiques ><).

Mais ce sera pas Gajil qui viendra les aider pour briser les barrières magiques et libérer les filles de la pétrification, il est bloqué en dehors de l'aire du combat. Lakusuas a vraiment pris au sérieux la menace des dragon slayers. Mais Gajil et Natsu forment vraiment une bande de rigolos, puisqu'ils ont voulu essayer de s'en prendre à la statue d'Erza pour la libérer. Ils ont eu ce qu'ils méritaient en retour :D.

Mistogannnnnnnnnnnnnnn

Rolala la page ou il arrive est tout simplement titanesque !!! Le mec il va tout dégommer ca va etre énorme

Sinon gajil peut pas passer comme Natsu donc c'est bien lié au Dragon. Et après pourquoi Erza est libererer? ca sent la feinte a 2€.. enfin on a nos 4: Mistogan, Erza, gajil et natsu ^^

Ce pourrait il que ce soit le sang, que Natsu et Gajil ont en commun, le sang de dragon, qui est certainement plus vieux que Makarov qui empêche les deux dragons slayers de passés ?

Ouai, moi aussi je pense que c'est ça, le sang ou alors la magie, qui est considérée comme très ancienne.

enfin bon j'avoue "MISTOGAN A LA CLASSE"  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ça va chauffer là pour Lakusa &cie  mais pour Elza va falloir la trad pour comprendre a mon avis parce que, a moins que greeneyes est fait un gros fake, pour motiver les troupes a se battre, je vois pas comment elza a pus se libérer....

vivement la VF  :D et merci a la MFT pour vos releases.  :-*

bonjour

trés bon raw :D mitsugan et erza  gatjil natzu  et le vieu  il reste vraiment les plus puissants :D

si on enleve makarov cela nous fait du 4 contre 4 :P

pour l'hisoire de erza : erza a un " faux oeil" droit. souvenez vous elle la perdu sur l'ile ou elle était esclave . Ainsi la petrification  ( qui se fait par le regard ) n'a pas pu etre complete ! Ok c'est tirez ar les cheveux mais bon c'est difficile de trouver quelque chose pour sortir de ce sort non ^^

Bref chapitre d'avant : lakuzaz vainqueur . La ca relance completement le suspence . C'est beau  ;D

lol wai c'est son oeil, j'attends la trad mais ca fait un peu entourloupe.. :P

Sinon il était plus que 3 et comme Erza rentre ca passe a 4. Avec mistogan et natsu et gajil ca ferait 7. meme si les 3 autres risques de se faire latter ^^

Par contre mistogan a le pouvoir du sommeil mais il aussi plein de canne bizarre, j'en compte 5, ca doit etre son style de combat. l'autre secret sur ce mec ca reste son visage aussi ^^

La classe de Mashima c'est d'arriver à donner des charismes de fou à n'importe lequel des personnages... pour seule condition qu'il le veuille ^^

Et la... Mitogan.... pouah la classe !!!!

Ça m'avait pas marqué les fois précédentes mais pfiou j'adore ^^

C'est clair que Mistogan doit avoir d'autres choses à nous révéler que sa magie du sommeil mais ça on verra bien ^^

C'est clair que les cannes sont pas la pour faire joli, son visage je sais pas si on le verra un jour... ça va faire comme Kakashi ;D

Enfin bon, ce chapitre et l'arc sont juste énormes !!!

ouai difficile de croiser son regard ^^

par contre j'avoue le coup de l'oeil de verre pour elza ça doit etre ça, vu la case qui la remontre avec son bandeau... gg hacku  j'y avais pas pensé.

Et pour Mistogan, ses batons c'est tout nouveau, il ne les aivait pas pendant tout le reste du manga.... donc soit c'est une tech cachée, soit c'est spécial pour passer les barriere...

Juste une petite,précision pour Kheops je ne crois pas que Erza est été décompte dans les 4 restant par la barrière en effet elle se trouve a l'extérieur quand le chiffre passe de 3 à 4 et c'est la que Makarov and co comprenne qu'un nouveau Fairy Tail vient d'entrer dans la bataille et que l'on as la confirmation de la prescence de Mistogan

Si le decompte devait englober Elza il aurait du le faire à l'instant ou elle est libérée de la pierre c'est aussi pour cela que gajil makarov et nastu ne sont pas compte

Ainsi seul ceux dans l'arene de bataille sont décomptés et le " théatre " n'en fait pas partie

Sinon je pense que Erza as été protégée de l'enchantement d'Evergreen car son 2eme oeil est soit un oeil magique soit un oeil de verre c'est pourquoi elle as été atteinte mais seulement partiellement

Pour le fait que Nastu et Gajil  ne passe pas la barrière on as la confirmation que c'est bien leur nature de Dragon slayer qui leur empêche de passer (aurait t'il du sang de dragon millénaire,)

L'arrivée de Mistogan à la fin est très classe j'aimerais savoir si il utilise une autre magie que celle du sommeil

PS  je me demande toujours pourquoi Makarov ne déclenche pas un immense "Fairy law sur toute la ville en sachant que se sort ne touche que ceux que Makarov a décidé, il pourrait abattre Bixlow Eveergreen et Fried en même temps

@jonas: En effet je sais pas pourquoi mon esprit avait vu Erza rentré .. lol en faite c'est Mistogan qui passe le compteur de 3 a 4.

par contre un truc je le vois bien rencontrer Bixlow et lui foutre une tatanne en 2s :D

Enfin Erza va rentré c'est sur et va se tapper Evergreen c'est courut d'avance de toute facon. Et en théorie si elle met KO Evergreen ca devrait liberer les autres filles non?

Enfin je pense que mistogan va faire le ménage :D

Et en théorie si elle met KO Evergreen ca devrait liberer les autres filles non?

Ça serait chaud que ça se passe pas comme ça :D

Si même en assommant ou tuant ou je sais quoi Evergreen ça libère pas les filles je vois pas comment ils pourront faire xD

La Erza a eu de la chance d'avoir un œil pas réel sinon elle restait en pierre ^^

Par contre je te rejoins je la vois bien allez libérer les autres filles, ce serait normal.

Mistogan va balayer Bixlow et Fried, pour enlever la barrière !

Ça permettrait à Natsu de rentrer et d'aller se faire Lakusas ^^

Je vois bien Mistogan commencer Lakusas et Natsu lui demander de lui laisser :D

En tout cas c'est clair, l'arrivée de Mistogan va faire mal et je sens que ça va débloquer la situation !

Si on rajoute Erza qui sauve les nanas... ça sent bon pour FT et ça sent le sapin pour Lakusas !!!!

Les gros combats se rapprochent ^^

Maintenant les plus forts vont s'affronter le village va surement finir en ruine lol.

Un peu decu par rapport a elfman et gray assez facilement battue .

Mistogan qui paraissait si calme avant la aparrait comme un guerrier pret a en decoudre tant mieu.

Lol, et merde!J'ai pas pu résisté a la tentation de venir jeter un petit coup d'oeil et voila...Ce chap s'annonce énorme et j'aurais préféré avoir la surprise mais non, la curiosité, toujours la curiosité :P.

Je m'attendais pas a ce Mistogan débarque direct dans cet arc.

Comme beaucoup je pensais que l'auteur le garderait pour plus tard.Mais c'est une bonne surprise ;D.

La question c'est "est ce que Lakusas s'attendait plus ou moins a la venue de Mistogan"?

Avait il prévu cela ou bien se considére t-il suffisamment baléze pour gérer ca sans stratégie préalable?

Enfin la ca va se compliquer sévére pour les petits copains de Lakusas, notamment Bixlow et Evergreen.

Les petites ruses de merde ca marchera pas sur Mistogan et Erza ca c'est sur.Donc ces 2 la vont vite y passer je pense.

Par contre j'attends de voir pour Fried.Je le vois plus forts que ses 2 compéres quand même.

Enfin il reste Lakusas...qui va se le faire?

Natsu?Makarov?Natsu+Gajil?Tout le monde a la fois? :D

Cet arc va devenir bien simpa en tout cas^^.

Fairy Tail est un manga que j'apprécie de plus en plus. Ce n'est pas du One piece, ni du Naruto.. mais je dois dire que ça n'arrête pas question action. C'est un rythme de fou. Mais moi, j'attends qu'une chose, c'est de voir gaij et Natsu sortir de cette barrière. Pour le coup, j'ai toujours penser que si ils ne peuvent pas sortir, c'est du fait que ce sont des dragon slayer. autrement dit, ils sont liée par le dragon, autrement dit, ils ont largement plus de 50000ans :) l'age des dragons... Le fait que Gaij ne puisse sortir, confirme mes soupçons. QUand a Erza, je l'aurais jamais parier, ni même Mistogan qui arrive avec une classe monstrueuse.

Movééééééééé!!

Mistogan se montre enfin!!! Erza est revenu dans la course,Gajil est aussi et ne peut pas traverser la barrière comme Natsu apparemment ça doit être lié au Dragon.

J'attends de voir ce que Mistogan va nous faire, s'il bat Bixlow et détruit la barrière c'est le bon!! 8)

Natsu et Gajil pourront entrer et se faire les Rajinshuus !!!!

Vivement la VF j'en bave déjà :D!!

je propose plusieurs petite explication:

les Dragon Slayer on reçu un enseignement de dragon légendaires, plus vieux que Zerhef lui même ce qui expliquerait que les pouvoirs acquis sont vieux et ont plus de 80 ans...

de plus j'espère vraiment que le combat vas être sensas...

Mistogan est superbe il fait peur je trouve un peu quand même....

à très bientôt vous tous!!!

merci pour ce magnifique Raw....

énorme chapitre? je voudrais pas dire mais la classe de mistogan est tout a fais énorme!!!

mais je precise aussi qu on connait pas les intentions de cet homme !! il est bien trop mysterieux et on verra bien ce que ca va donner je prefere même pas savoir qu'il pourrai etre contre makarov !!!! vraiment ca serait dommage ....

en tout cas il me langui de le voir en action quoi qu'il arrive hi hi hi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...