Madmad Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Génialissime !!! Quel épisode... Rien à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 je partage l'avis de tous cette épisode est vraiment fabuleux. kakashi nous fait la démonstration de son grand talent double raikiri plus un raikiri qui foudroie kazuku a une vitesse folle. j'aurais quand même bien voulu voir ce valait le bouclier qu'a sortie shika. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 J'ai particulierement été déçu de l'arc sauvetage de Sasuke et surtout de l'affrontement Kyubi vs Orochimaru que j'ai trouvé super lent, mais là, je ne sais pas s'ils ont changé d'équipe dans les studiots pierrot, mais l'arc de Shikamaru est magnifique. Les HS ne me dérangent guerre dans Naruto, ce que je n'apprécie pas c'est la lenteur dans les combats alors qu'ici c'est vraiment grandiose. Pourvu que ça continue, et on aura d'autre arc tout aussi magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 yoh !!! excellent épisode j'ai trouvé, le rythme était soutenu les actions s'enchainent bien, pas trop de blabla.... c'est coool. Ca commence très bien et les episodes a venir sont tous aussi bon, J'adore vraiment cette musique dramatique avec les choeurs, vous savez cette musique qu'on entend souvent lorsque l'akatsuki apparait. enfin que du bon pas vu le temps passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Wow ça faisait longtemps qu'un épisode de Naruto avait décroché un tel succès ! Pour le coup il faut reconnaître qu'il a vraiment été bien réalisé. L'animation est carrement au rendez-vous et le charisme de tous les personnages est parfaitement retranscris. Bref on pouvait difficilement attendre mieux. Le rythme du combat est effectivement très bon et le passage avec Naruto donne franchement envie d'avoir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamblar Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 J'ai revu plus d'une fois les épisodes du combat, Naruto Vs Sasuke. A coup sur l'épisode Naruto vs Kakazu ne finira pas lamentablement dans ma corbeille. Dans les mangas il y a toujours, des scènes ou combats cultes, pour Naruto les épisodes à venir rentreront dans ce registre. Des épisodes à voir et à revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Un bon épisode, même si je trouve qu'il y a un ralentissement par rapport au dernier donc j'espère que pour le prochain ça ne continuera pas dans ce sens. Sinon je comprends pas torp la mise en scène de la fin de l'episode, parce que bon, la technique de Katon n'est pas si spéciale que ça, surtout quand on regarde les scans, donc plûtot déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 ouaip, d'accord avec condore 51: niveau rythme, je ne trouve pas cet épisode si exceptionnel que ça... alors par contre en revanche niveau graphisme, je le trouve génial, notament lorsque hidan attaque kakashi... voila une belle animation, c'est rapide, on sent que ça claque, qu'il y a de la puissance dans les coups , que c'est fluide..etc j'espère que ce sera toujours cette team qui mettra en scène ce type de combat rapproché car ils le font très bien... contrairement a certaine horreur que l'on a pu voir, notament il y a quelque épisode, le mec au corbeau face a kakuzu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Je viens de visualiser cette épisode et je trouve qu'il a pas grand chose d'exceptionnel ^^ Mais j'ai quand même beaucoup aimé le moment ou Kakashi transperce un des cœurs de Kakuzu. Le moment aussi ou Kakuzu sort les cœurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 J'ai adoré ce chapitre de par les graphismes et le reste... Les actions s'enchaînent bien, kakuzu et hidan sont beaucoup plus impressionnant que dans le manga, par contre j'ai l'impression que le niveau des graphisme va baisser dans le prochain épisode, à cause de la présentation à la fin . en bref, un épisode génial^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 par contre j'ai l'impression que le niveau des graphisme va baisser dans le prochain épisode, à cause de la présentation à la fin . Ouai pariel, j'ai remarqué ça et je me demande pourquoi, parce que bon quand on voit la gueule de Choji, c'est comme dans l'épisode avant le départ de la team 10, après la mort d'Asuma ! Perso, je trouvais ça moche et je ne vois pas pourquoi ils baisse la qualité du graphisme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Très bon épisode, rien à ajouter à ce qu'a dit tout le monde. Mon seul regret serait le manque de musique dynamique, de combat. Par exemple, lorsque Hidan s'est rué sur Kakashi, un peu de musique aurait rendu cette scene encore plus impressionante ! Un peu à l'instar de l'OST joué pour le début du combat Hidan vs Asuma (épisode 77). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino Mori Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 Je suis plutôt déçu des deux derniers épisodes pour ma part (faut dire que j'attendais ces épisodes assez impatiemment depuis les scans). Vraiment pas fan des dessins et des décors en général dans ces épisodes, surtout par rapport au combat d'Asuma. Et quelques incohérences me tracassent assez : - Le gros plan sur les lames d'Asuma au début de l'affrontement où celles-ci ne laissent pas apparaître de chakra, contrairement à 5 minutes plus tard, une fois que Shikamaru a expliqué la supercherie - le Kagemane de Shikamaru ne doit pas agir comme un miroir, or Shikamaru se sert de sa main droite pour faire ramasser son arme à Hidan - et surtout Kakuzu qui dissipe sa technique de protection Doton avant de se prendre le Raikiri de Kakashi, faisant ainsi perdre tout l'intérêt de la relation Foudre/Terre de l'attaque Je crois avoir relever d'autres erreurs de ce type mais à cette heure-ci, ça a du mal à me revenir... Bon, vous me direz que je m'arrête sur des détails (quoique la dernière fait selon moi mal au....) et vous auriez sans doute raison. Mais ça + les graphismes + la comparaison au combat précédent font que je reste sur ma faim... M'enfin, je ne boude pas mon plaisir et attend le prochain épisode avec la même impatience que depuis le début de l'arc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés