Aller au contenu

Naruto shippuden 84 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Les aptitudes de Kakuzu

[/glow]

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

Kakuzu et Hidan sont soudainement fatigué, permettant a Shikamaru de commencer la contre attaque. Ils sont troublé mais Kakuzu montre un etrange pouvoir capble d'annuler les attaque physique et ils n'ont aucun resultats.

De l'autre coté, naruto est toujours en train de progresser avec sa nouvelle technique et reçoit une explication sur les 5 éléments de la part de yamato

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

th_73264_1226572590527_122_113lo.jpgth_73266_1226572840151_122_491lo.jpgth_73266_1226573125412_122_201lo.jpgth_73272_1226573235923_122_1009lo.jpg

th_73756_1226573474274_122_1040lo.jpgth_73758_1226573501422_122_562lo.jpg

Prochain : Episode 85 le 20 Novembre: Le terrifiant Secret

Je viens de parcourir le lien en Streaming et je trouve que le combat est aussi passionnant que dans le Manga!!!!! La richesse des Jutsus de Kakuzu y est bien exploitée: je trouve leurs rendus  très réussi!! Par de Hs mis à part la discussion Sai/Sakura, j'avais peur que le combat dure en longueur du style Gai/Kisame! :P

Je suis soulagé, il y a de l'animation cet arc se poursuit sur un bon tempo!!!

je viens tout juste de le voir et sa avance vraiment vite. l'épisode prend presque une 30aine de pages comme l'épisode 82. Sinon le combat est vraiment bien retranscrit et la ses clair s'en ai finit des plan fixe a rallonge qu'on avait dans les arcs gaara et sasuke. Depuis le 72 les épisodes sont redevenu du niveau de la première saison et sa fait un bien fou.

De la pure balle !! Episode extra, un régal du début a la fin !  :o

On est presque degouté quand c'est terminée, l'image est bonne, l'animation extra et le rythme sans arrêt. Les rendus des attaques de Kakuzu sont vraiment bien fait, bien que quelques peu abusé ( La technique d'air ressemble presque a un véritable cyclone )

Bref a ne pas raté, vivement la suite !!!

C'est de bonne ogure pour la suite du manga !

J'ai hâte de voir la vostfr.

On voit vraiment la différence entre les histoires tirés du manga et les HS.

Kakashi, nous montre son talent. Espérons qu'il le montrera encore contre Pain...

Et j'ai adoré le cratère provoqué par Naruto.

En tout cas, un épisode qui permet de nous faire patienter pour la suite du manga

Plus les épisodes passent et plus la qualité augmentent et il y a de plus en plus d'action. Fini les long moment ou les personnages se regardent dans les yeux (du moins j'espère).

Vu les titres des épisodes l'arc va se terminer très bientôt (d'ici Noël) puis on aura surement du HS sur Sanbi.

Salut  ???

J'ai regardé l'épisode est il est franchement super, du niveau de ce qu'on peut attendre d'un tel épisode.

Mais après un enchainement d'épisodes de qualité la preview du prochain me donne des sueurs froides: On dirait qu'on va nager dans la médiocrité des médiocrités. Les dessins ont l'air d'être faits par un gamin de la maternelle! On y voit un Choji ressemblant à un porc et tout lke monde semble sorti de dessins animés tels que Tom Sawyer ou Flo et les robinson suisse

Ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient pour se fatiguer ensuite ou quoi?

De toutes façon si l'animation tiens la route la prochaine fois malgré la médiocrité des dessins l'épisode sera excellent comme dans le combat Naruto/Sasuke 1ère saison ou Sasuke vs Orochimaru examen Chunin

Bon bah tout simplement énorme.

Je prends énormément de plaisir à regarder ces shippudens, ils sont d'une qualité incroyable, mais comme le dit Pierrot, j'ai peur que le prochain épisodee resombre....

Sinon Kakashi est d'une classe absolument incroyable, j'espere que l'auteur le gardera longtemps, et j'apprécie la note défense de l'environnement de cet épisode notamment grace à Ino qui se bat pour maintenir cet arbre débout durant 3/4 de l'épisode, au détriment d'aller au combat jtrouve ça vraiment très beau.

Comme vous un super épisode...Ils ont enfin arrêter le "je te regarde toi qui me regarde..." ça va vite c'est bien réalisé donc c'est bien MAIS(parce que il y a toujours un mais...) j'ai vraiment été déçue par les musiques!Personellement avec des musiques pour accompagner l'action ça aurait été magnifique...Mais là on à rien(de très beau mouvement,de bonne attaques,rapide...etc mais sans aucune musique pour accompagner!)et je trouve que ça casse un peu l'action et c'est vraiment dommage parce que dans l'OST de shippuuden il y a vraiment de bonne musiques qu'ils auraient pu mettre! :(

Sinon bah le prochain est dans la continuité de celui là,je sais pas mais moi je les trouve normaux les graphique...En plus c'est celui qui a fait le magnifique épisode 82 qui va faire le prochain et je peux dire que ça se voix,on reconnait direct son style!^^

Cet épisode est très bien fait. J'ai surtout apprécier le graphisme et la qualité sonore, le regarder avec un casque audio, vous envoute carrément.

Tout cela promet, j'ai hâte d'écouter le FRS de Naruto en action et bien entendu admirer ce que cela donnera en anime.

En tout cas, sa valait vraiment le coup d'attendre, le scan s'est bien mais réadapter comme cet ep84, l'anime c'est mieux.

Un grand merci à la Team.

Trop fort, magnifique et surtout grâce à Kakozu qui enchaîne ses attaques sans arrêt.

Puis Kakashi est un génie, il a pu identifier le durcissement de la peau que c'est un jutsu de la terre, les signe de la main faite par Kakozu, donc je déduis que Kakashi est très fort en observation, en analyse...

Il mérite le titre de Hokage...

Le tempo est bien, l'animation est bien, le suspense est bien, la musique aussi, on ne s'ennuie pas, JE VEUX QUE DES EPISODES COMME çA SVP MERCI...

L'EPISODE EST EXTRA ORDINAIRE

l'épisode est tout simplement incroyable , rarement des épisodes comme ce-lui la

les épisode a venir serons de plus en plus bon

Puis Kakashi est un génie, il a pu identifier le durcissement de la peau que c'est un jutsu de la terre, les signe de la main faite par Kakozu, donc je déduis que Kakashi est très fort en observation, en analyse...

je te rappel que c'est l'une des faculté du sharingan "l'analyse" donc ya pas de quoi en faire tout une plat!!!

J'ai vraiment hate de terminer de télécharger la VOSTFR, elle m'a l'air vraiment géniale ! Pour ce que j'en ai vu Kakuzu en jette vraiment et Kakashi a une classe à la hauteur de celle qui lui est donnée dans la manga...

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'un passage aussi énorme dans le manga nous soit si bien retranscrit :)

Salut à tous, pas d'inquiétudes à avoir pour le prochain épisode, c'est facile de reconnaitre quel équipe est derrière un épisode avec une simple preview et je peux vous dire qu'on va avoir le droit à une anim de ouf genre l'ep 133. Aucunes inquiétudes à avoir, bien au contraire, ça sent le très bon épisode à plein nez pour la semaine prochaine !

Pareil je suis vraiment impressionné par cet épisode 84 , il avance à une bonne vitesse par rapport au manga je trouve et çà c'est du bon!

J'ai pas vu les minutes passées , je ne me suis pas du tout ennuyée pendant l'épisode , j'ai été impressionné par les techniques de Kakuzu!

Avec aussi ce Raikiri de Sharingan No Kakashi

Vraiment çà c'est du bon Shipuuden^^Avec çà c'est pas possible d'attendre une semaine , surtout qu'avec ce qui va suivre , çà va faire mal 9_9

Excellent !

Je suis sur le cul

Un épisode de toute beauté !

Kakuzu est vraiment kawai, y'a pas a dire, et Kakashi est super classe sans sa veste de Jounin et son bandeau !

Bref, en tout cas, autant je ne suis pas surpris par la réistance que propose Kakashi, car ce type est juste un génie, autant, Kakuzu me surprend bien plus que dans le manga papier !

Il est surprenant, j'ai hâte de voir la suite !

Sinon, SP tient un bon rythme là, en espérant que ça continue, toujours dans cette qualité là, car depouis un petit moment y'a plus grand chose à dire !

Vraiment comme vous les gars, je suis agreablement surpris de cet episode. Le rythme est vraiment tres bien, et on ne perd pas une minute! Les attaques de Kakuzu sont vraiment impressionnantes et son du avec Hidan vraiment interessant! On a aussi du grand Kakashi avec une demonstration du sharigan, ce ninja est vraiment tres celebre, reconnu pour son sharigan, mais aussi pour ces justus raiton de grande qualité(dixit Kakuzu!)

PS: Je comprend maintenant, pourquoi Kakuzu etait parmis les plus forts de l aka!!

Eh bien ! Quel plaisir pour les yeux !

Ca fait vraiment plaisir, depuis la reprise du mangas(fin des Hs), on en revient au bons episodes tant aimé de la FG avec des dessins de toute beautés, de l'action rythmé et pas simplement du "Tu m'regarde?! Tien j'te regarde !"

Bref j'éspere qu'il continueront comme sa, sa m'à redonné gout à l'Anim !

j'ai regardé l'épisode, alors il a été vraiment bon, bon rythme, les musiques pareilles hum j'ai quand même préféré celle de l'épisode 83 mais bon s'était agréable à entendre, sinon kakashi a vraiment la classe ^^' face à hidan et kakuzu. Puis pour finir hidan je l'apprécie moins depuis l'azuma shippuden :o je le trouve vraiment de plus en plus baka ^^