XIII. Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Ezra fait un vrai carnage face a son adversaire ! Les filles de F.T sont donc enfin libres et vont pouvoir reprendre le combat J'ai vraiment hâte de voir les pouvoir de Mistogan et en particulier son visage Lakusas devient fou furieux. Le véritable combat ne fait que commencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 bon chapitre mais moi je veux ssavoir pourquoi natsu et gajil peut pas sortir de la barriere magique !!! je trouve quand meme ca bizarre mais bon en tout cas je voudrais voir en action mistogan car la ca va envoyer grave!!!!! mais bon on vaen savoir un peu plus dans quelque jour hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Une VF est disponible ici : http://mangahelpers.com/s/fts/details/2541 Dommage... c'est un lien mort... enfin bref... ça reste néanmoins un très bon chapitre, bien que j'aie hâte de voir Natsu & Gajil, les deux Dragon Slayers, à l'ouvrage. J'ai bien aimé le combat d'Erza... la tactique du bluff à la fin... vraiment pas mal... Reste à savoir comment Lakusas va réagir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapuis Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Bon chapitre, j'ai bien aimé le combat d'Erza, et la double page ou on voit toutes ses armes, j'ai hâte de voir Mitsogan en action, à mon avais il va s'occuper de Fried. Evergreen perd facilement mais c'est surtout parce que sa technique principale de pétrification ne fonctionnait pas grâce à l'oeil artificiel d'Erza. A cause de ça Erza a pu l'affronter les yeux ouverts, sans désavantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 je sent bien bilow affronté lucy et loki, bah oui c'est un membre de fairy tail malgré toutet bon on ne sait toujours pas comment il se débrouille se furieux pour fried j'aurait adoré le voir affronté elfman histoire de gardé le mistére sur mistogan jusqu'a son combat contre lakusas (oui je sais je rêve trop, mais sa serait mieux de voir ses combats là à mon avis) et ainsi natsu ne combattré pas histoire de montré d'autre personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés