I-U Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Raw LQ : http://www.sendspace.com/file/030zcl http://rapidshare.com/files/164874052/Fairy_Tail_112_Raw.zip Les pages couleurs sont sublimes !!! Niveau histoire rien d'extraordinaire, Erza se fait Evergreen et les filles en statues redeviennent normales, ou au moins Lucy Lakusas a pas l'air content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Rien de spécial? Bah quand même la façon du Elza se déchaine moi j'aime bien , des épées maniées avec les pieds c'est pas si mal..... Sinon Mitsogan il fait rien on sait toujours pas si il compte vraiment aider la guilde (ou alors on le sait mais c'est dans la trad). Lakusas à l'air vraiment énervé juste parce qu'il à perdu 1 body guard apparemment ils étaient pas aussi fort que prévu il les as mal choisit. J'aimerais bien que Natsu reste en dehors de cet arc pour l'instant les forces se sont rééquilibrés et on pourrait faire des duels entre classes S et j'aimerais bien un petit duel familial entre Marakov et Lakusas mais d'un autre côté je le voit mal porter la main sur son petit fils.... Bref et sinon de très joli page couleurs on compte sur vous pour les rendre aussi belles en clean. Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 bon j'ai envi de dire chapitre attendu !! Comme prévu Erza se fait Evergreen assez facilement (rang S quoi), et libère 6 FT de plus. D'ailleurs il est ou l'interet maintenant qu'elle ont était liberer? l'ultimatum de lakusas tombe a l'eau ^^ Super y a une bulle magique autour de FT mais bon lol Et bien sur sa met bien lakusas en rogne Moi ne note un truc hyper important sur la page couleur c'est que gajil apparait. la bande des 4 se transforment en bande des 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Vraiment superbe ces quelques pages couleur!Comme on pouvait s'en douter Erza se fait facilement Evergreen , Lakusas à la fin à l'air bien énervé , bref çà promet pour la suite quoi! Sinon Mistogan je sens que ça va pas être pour tout de suite... Par contre on sait pas pourquoi Lucy est subitement revenue à son état normal J'ai bien peur qu'elle ne soit pas très utile dans le combat car avec ses esprit stellaires je ne vois pas trop qui elle peut facilement amoché^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaMiKaZe Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Jolie pages couleurs !! Bon chapitre, plus qu'attendre une VUS et un résumé FR pour savoir ce qu'il s'y dit exactement. J'adore les têtes d'Evergreen à la fin, ça change de sa pseudo arrogance. Pareil l'image où Erza se sert de ses pieds et où elle sort toutes ses armes, la classe. Concernant le OS Fairy Megane, pas mal, je comprends rien mais les images sont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chab Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 J'adore la page couleurs perso, mais kheops, c'est le groupe des 6 maintenant car tu as oublié Happy le plus important . Sinon dommage que l'on ne voit pas plus mistogan enfin au moins maintenant les filles sont libres sa va faire du 10 vs 3 environ non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Lol, Lakusas a pas fini de s'énerver je crois . Bixlow va vite y passer aussi je pense. Aprés restera Fried(plus baléze a mon avis) et Lakusas! J'espére qu'on verra bientot Mistogan quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Comment j'adore ce chapitre Comment elle a trop la classe Erza Evergreen se fait massacrer en beauté par une Erza très très énérvé, et avec une de ces classes en combat. En plus j'adore la page ou elle sort son armure avec toutes ces épées, et surtout la tete d'Evergreen Tous le monde est surpris par les filles qui ne sont plus des statues, (c'etait rapide ^^) et Lakusas on ne peut plus énérvé La suite s'annonce formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Logiquement, il n'y a pas que les filles de libérés, non ? Il y a aussi le mage don le nom m'échappe actuellement transformé en pierre, il était encore en forme donc ca fait les filles + lui en plus et il a un bon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 quand je vois la 1ere page couleur que Mahima avait tenté sur un tome de rave(catastophique) et celle ci je dis waaaaw super progres(on dirait presque le niveau de couleur des marvel comics) sinon pour le chap bah c'est du vite fait bien fait(pour changer du lentement fait mal fait de bleach), pour Gagil oui oui je pense qu'on peut se dire qu'il fera partie de la bande, c'est bien du style de mashima ça(même si je trouve son retournement de veste bien rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 J'avais l'intention de faire un résumé mais apparemment c'est inutile à part les détails du combat il ne se passe pas grand chose. Lakusas parle une fois de Mistgun mais juste pour dire qu'il prend part au combat, c'est tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Les pages couleurs en meilleure qualité (merci à Heiji-sama) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 la double page je m'en remet pas, surtout la qualité de la colo, on dirait un comics. Il tape fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2008 Mashima gère vraiment dans ce domaine ^^ Y a qu'à voir les covers et les pages couleurs, c'est impressionnant ^^ En plus il doit en faire souvent car une par mois pour MHO donc ça aide ^^ Sa page qui m'a marqué c'est la double du chapitre 100 ! Niveau colo et technique je pense que c'est elle la plus belle ^^ P'tit rappel ^^ http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/29/080829075601278837.jpg Et la encore c'est énorme quoi ! Aussi bien la double que la simple, Mistogan a une classe de ouf sérieux ^^ Et la double me laisse sur le cul, juste énorme sur tous les points ^^ En gros on attend vraiment ce type de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashüra Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 woah, j'avoue elle claque trop les pages colos.... Ma préférée reste celle de Lakusa dans la seconde colo, le visage qu'il a est tout simplement diabolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Chapitre énrome cette semiane une fois de plus. Déjà les pages colos sont sublimes, autant la première pour Mistogan que la double, qui est pour moi la meilleure colo depuis le début du manga (mieux que celle du chapitre 100 qui était déjà sublime en elle même ^^). Tous les persos sont très stylés, de leur regard aux vetements. Un gran chapeau à Mashima pour cette colo . En dehors de ca, Erza terrasse Evergreen très rapidement. On reste toujours dans du combat à un chapitre, ca fait un peu court même pour des combats secondaires, mais ca reste très argéable à voir (et aussi à la lecture avec une VUS ^^). Et en plus elle déploie une bonne partie de sa puissance dans un combat aussi rapide, ainsi que toutes les astuces pour contrer les sorts d'Evergreen. Pour la seconde double, rien à dire elle a la grande classe dans cette tenue avec tout les armes qui flottent autour d'elle (et la tête qu tire Evergreen quand elle voit tout ca est très drole aussi avec les gouttes de sueur qui ruissellent sur sa peau ). En tout cas, ca libère les filles de la pétrification, et peut etre Elfman aussi, et ca énerve bien Lakusas, puisque maintenant tout ne se passe plus comme il l'a prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacku Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 superbe , je ne voit que ce mot pour ces pages couleurs. Comme le dit kheops on dirai un comics !! la tete d'evergreen est exeptionnel . Elle que l'on voit prendre de haut tout le long de l'arc et la l'auteur lui met une tete ruisselant de sueur et horrifier : j'étai mort de rire merci pour ce chapitre des plus beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2008 Raw MQ/HQ : http://www.megaupload.com/?d=DPBZ8R6H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Les pages couleurs sont vraiment de toutes beautés Je dois avouer que j'ai un petit ( voir un GRAND ) faible pour la double page couleurs Merci pour le raw ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 la VUS est sortie tres tot cette semaine http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/112/01/ c'est vrai que le chapitre est splendide ... rien qu'a voir Erza se battre ... luxus est vraiment en rogne hahahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Vu la V.US et bin je peut dire que c'est un très bon chapitre comme on les aime! Erza se bat et bat facilement Evergreen , Lakusas (luxus) est vraiment enervé et ca ca fait du bien pour la suite Je sens que Mistogan (Mistgun) va pas tarder à arriver et le titre du prochain chapitre promet "Hall of thunder"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Oula Erza pas contente elle est vraiment trop forte après Zorro aux 3 sabres voila Erza au sabre maitriser avec les pieds et de quelle manière. Toutes les filles sont redevenues normal c'est déjà pas mal Misto ou Gray va surement se faire le mec au poupées et du coup Natsu et Gajil vont pouvoir combattre et Makarov va essayer de diminuer les dégats. Dans le prochain chapitre il devrait pouvoir le dire aux autres membres de la guilde avec une projection astrale. L'heure de la contre attaque sonne Laku va payer pour ce qu'il a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Une VF est disponible ici : http://mangahelpers.com/s/fts/details/2541 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2008 Bon finalement le chapitre était un peu en dessous des derniers mais pas mauvais pour autant ^^ Le gros problème c'est qu'on a eu que le combat de Erza... et c'est pas ce qu'on a de plus intéressant Il s'est pas passé grand chose si ce n'est qu'on a manqué de voir Erza à poil... merde ! Et elle se défait facilement de Evergreen la jalouse, rien de bien exceptionnel ^^ La fin est mieux avec la libération des filles et tout le monde qui se lance, ça devrait partir fort dans les prochains chapitres ^^ Les pages couleurs sont encore mieux, ça claque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Chap simpa.Les combats d'Erza c'est pas ceux que je préfére forcemment mais a chaque fois elle assure méchant quand même^^.Evergreen se fait démoter hoho . Par contre ce qui me surprend dans ce chapitre, c'est la réaction de Lakusas...Ca m'a étonné qu'il s'énerve comme ca.Il pensait que Erza allait se faire déboiter ou quoi?La il la sous estime beaucoup quand même...Donc j'en viens a penser que vu sa mentalité il a du sous estimer tout le monde et la défaite risque de se transformer en grosse féssée pour lui quoi. J'espére que Fairy Tail l'emportera pas trop facilement quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés