Aller au contenu

[Demande de kit] HoRus YK - Sasuke Uchiwa


H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Le Kit que j'ai fais ne me plait plus . Et comme jn'ai pas le talent nécessaire pour faire un beau kit . Je me remets a vous, les pro :)

 

------

le thème sera : Sasuke en super méga méchant de l'histoire des mangas .J'aimerais qu'il fasse peur dans le kit . C'est a dire qu'il ne faut surtout pas se frotter  a lui . ça doit inspire la peur et le respect ....

 

Il ya plusieurs chose qui peuvent ajouter la peur comme : le sharingan bien lumineux , les serpents , la marque du sceau (pas de lvl2 stp) , le Ms étoilé , l'épée , le feu .....LE regard .

 

Je vous laisse le choix pour le render , mais si vous en avez besoin , je les mettrai demain . même si ils ne me satisfassent pas beaucoup .

Pour la taille : la même que la mienne ,les couleurs comme vous le voulez .

typo : HoRus avec si c'est possible le "o" en ms .

Cadre : a vous de choisir.(Avec des serpents peut-etre ou du feu)

 

Pour l'avatar j'en parlerai après la signature faite .

 

------voila , merci d'avance . J'espere ne pas vous trop deranger  :)

 

EDIT:

Je up pour mettre quelque liens d'images :

http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/22/081122033706329342784668.jpg (<- Prioritaire)

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/22/081122115006197151.jpg(<- Prioritaire)

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/22/081122045320951177.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/185048529420070825170051.jpg

>>>J'espere que vous en serait inspiré ^^ . Et si vous avez besoin de quelque chose d'autre , je suis a votre disposition   ;)

--J'espere avoir des participants  :)

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'arrive un peu tard dans la bataille mais voila un échantillon de signatures envisageables (les découpes sont très aproximatives, pas la peine d'y passer du temps si c'est bon à jeter^^)

 

edit : images supprimées car prend trop de places et sont moches de toute manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je comprend c'est juste une ébauche faite en 15 minutes environ, j'aurais ajouté des effets de transparence, smudge et tout si le concept t'avais plus^^

 

Edit : remarque je vais t'en faire une correcte pour la soirée ou demain, tu n'est pas obligé d'aimer mais ça sera toujours mieux que mes ébauches en mode ultra rapide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un premier jet :

i476550_1erjetsignhorus.png

 

Il me reste quelques retouches à faire principalement sur le serpent mais si vraiment tu n'accroches pas alors n'hésite pas à me le signaler je laisserais les pros du graph s'occuper de ton kit^^

(pour info, j'entends déjà les fans de sasuke me huer, mais je trouve que le MS étoilé est beaucoup moins stylé que le sharingan original mais si vraiment tu tiens à l'étoilé ça peut s'arranger)

 

Edit : queue du serpent refaite ainsi que sa texture générale, on va dire que la sign en est presque à sa version finale, lui manque plus qu'un pseudo... (sinon quelqu'un sais comment retirer les effets de fusion seulement sur une partie du calque?? ça contribuerais à un meilleur rendu de la signature...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Balbor:D'abord re-merci pour ta participation .

le sign' : Vraiment re-désolé mais je n'accroche pas :'( .En fait , y a tellement de modifs que je pourrai te demander que je n'ose pas , et ça te saoulerai ... :) . Voila .. sans rancune j'espère  ;) 

PS : désole de ne pas avoir répondu hier , car j'avais un prob de connexion ..

 

KoMaS² : Ce n'est pas du tout ce que je voulais pour cette demande .Mais franchement je la trouve tres tres belle, assez artistique comme toile ^^ .J'adore tout quoi...  Thanks

Comme elle ne correspond pas au thème . je te dirai plus par MP.

 

sasuke sanin : http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/08/081208093709927988.png

 

----Voila , merci a tous les participants , en espérant voir d'autres  ;) (please^^)

 

Bonne journée .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Je débute en graph, mais j'ai essayé de te faire un petit truc:

sign10.gif

(j'ai encore quelques problèmes pour faire des fonds et pour l'incrustation)

 

Voili voilou.

A plus.

 

Edit me: @ Balbor, en fait, moi aussi si je poste dans des demandes de kits, c'est pour m'entraîner sur toshop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 posts, 2 claques... :'(

Bon ok j'arrête de poster sur ce topic ;D

Sinon c'est pas grave tout le monde n'est pas obligé d'aimer mon travail, au moins le fait de participer me donne une raison de m'entraîner un peu sur toshop (c'est surtout pour ça que je participe en fait), donc sans rancune, je vais continuer de réaliser des kits pour d'autres gens en espérant voir un jour mon travail récompensé.

 

Bye, je laisse les vrais créateurs s'occuper de ton kit comme promis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...