Aller au contenu

Naruto shippuden 85 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

J"espere que les 2 épisodes qui vont suivre aura au moin

un petit bout du nouveau rasengan de Naruto

avec naruto qui arrive est dit a kakashi un truc du genre

" Comme vous l"avez dit Kakashi sensei je suis l'homme qui surpassera le 4eme hokage "

enfin je crois que c"est la =)

même si je trouve sa un peu court si sa va jusqu"a la

enfin sa va être que du bonheur =)

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;D Trop jouissif cet épisode...Déjà avec la preview de la semaine prochaine on revient à la normale. J'aurai aimé avoir deux épisode de cette qualité à la suite, surtout un double mais c'est raté.

Simple question: Dans la preview on voit Naruto avec la forme des yeux de Kyubi mais qui sont toujours bleu comme d'habitude, donc pas rouge, c'st du HS ou même dans le manga c'est comme ça quand il effectue son nouveau jutsu puisque je ne m'en souviens plus?

Simple question: Dans la preview on voit Naruto avec la forme des yeux de Kyubi mais qui sont toujours bleu comme d'habitude, donc pas rouge, c'st du HS ou même dans le manga c'est comme ça quand il effectue son nouveau jutsu puisque je ne m'en souviens plus?

Dans le manga, Naruto a les yeux rouge, donc c'est du HS ...

Sinon on arrivera apparement à la fin du combat Naruto vs Kakuzu pour les vacances de Noel ...

Mais je me demande si on vera Sasuke à la fin de l'episode ^^

Personnelement ça m'etonnerait mais bon ... on peut toujours espérer !  9_9

Oui, Naruto à bien les yeux rouges à ce moment là.

Pour en revenir à l'épisode... ben j'aime bien ^^.

J'aime beaucoup la réalisation, le mélange animé/3D est vraiment pas mal. les combats sont super rythmés et j'ai un peu l'impression que ça traine moins en longueur qu'avant.

J'ai hâte de votre notre petit blondinet faire un gros trou dans le sol comme il sait les faire.

Allez, vivement la suite... mais en même temps c'est dommage car Kakuzu est vraiment très stylé, j'aime bien ce perso.

je viens de me le regarder et je reconnais qu'il est vraiment pas mal comme épisode.

Je ne me suis pas ennuyé une seconde et je le trouve bien mieux fait que celui de la semaine dernière.

Mon passage préféré reste vraiment le retournement de situation où Kakashi et Shikamaru chacun de leur coté se sortent de leur mauvaise situation et se retrouvent pour ramasser Choji et Ino, avec la musique qui va bien.

Sinon c'est vrai que la preview enlève un peu de suspense pour celui qui ne suit pas le manga, dommage. Hidan me fait vraiment kiffer, je trouve ce type complètement dément et psychopathe. Et pour finir le duel Kakazu, Kakashi est vraiment bien fait avec beaucoup d'intensité.

Ont est tous daccoord la qualité DES NARUTO est de nouveau là et franchement ça fait plaisir toutes les scenes je les revisionnent tellement c'est prenant ...

Que ça continue comme ça franchement

je retire toutes les insultes envers les mamans des mec du studio pierro

Tout simplement génial, rien a dire, le rythme est de nouveau de la partie, des scènes un peut HS pour les combats qui ne font que donner encore plus rythme, perso, je ne me suis pas ennuyé du tout!!

J'ai hâte de voir Naruto a l'action, j'espère qu'ils vont donner le paquet et nous rajouter des petites scènes de combats HS aussi pour l'affrontement de Naruto.

En tout cas, ça fait plaisir de regarder les épisodes, car à un moment c'était carrément du n'importe quoi!!

Pour les yeux de Naruto dans le prochain épisode, il lui ont fait les yeux bleu,  mais c'est rouge car sur une des couverture de shonen jump,  il les avait rouge, mais bon, dans un des épisode contre Gaara, tout a la fin, il avait les yeux du renard en bleu aussi...

Moi aussi je suis totalement convaincu parce qu'on peut désormais appeler cette série de perles. On a vraiment une réalisation nettement supérieur aux épisodes d'avant, c'est très surprenant.

J'ai particulièrement apprécié les passages HS, on aurait pu croire qu'ils étaient tirés du manga. Ils n'étaient absoluement pas de trop et avanit parfaitement leur place tant ils apportent du dynamisme à l'épisode. Si ça pouvait toujours être comme ça...  9_9

purée sacré combat!

que dire de la scene où shikamaru fonce sur kakuzu et sort le rouleau "eau" avec kakashi qui fonce...surtout avec une musique qui déchire!

ahlalal aimaginez quand naruto sera devant kakuzu!!

ps: qui pourrait me trouver le nom dla zik lol

toujours de aussi bon épisode même si j'ai préféré l'épisode d'avant , le rythme est vraiment mieux que les anciens arcs, les musiques décidément j'accroche vraiment...^^'

Les Hs ça passe bien j'ai adorer surtout kakuzu la classe et il est vraiment trop fort...par contre hidan no coment vais pas me répéter à chaque fois..., kakashi est vraiment le meilleur, il s'adapte a tout ce personnage...

vraiment très bon épisode j'espère que ça restera sur cette lancer pour les prochains arcs à venir...

Pour moi celui-ci est d'aussi bonne facture que le premier mais je te coprends dans la mesure où le précédant introduisait le combat avec les interventions très classieuses de Shikamaru et Kakashi. Ici globalement le combat n'a pas énormément avancé au final mais la réalisation globale compense très largement ce point.

Je me demande s'ils vont introduire de nouveaux HS dans le prochain épisode, c'est tout à fait possible à mon avis...

Quand c'est mauvais on le dit, quand c'est bon il faut le dire aussi.  Bah cette fois ci je suis comme vous tous, j'adore ;D

Ils m'ont tellement déçu pour certains combats que je n'imaginais plus comment ils feraient le reste. Là je reste plus que optimiste pour les combats à venir. Je retrouve le Naruto du début, les actions qu'il faut et des de côtés bandits comme gentils tout le monde garde la classe 8)

La musique est pas mal, j'espère retrouver la bande son avec les tamtams entrecoupés de cris "Hey Ha" :D

Enfin bref j'ai aimé et ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ^^

Vivement la suite et surtout les combats qui viennent tant que ça garde ce niveau je suis pour.

je ne saurais rajouter quoique ce soit sur cet épisode vu que tout le monde a tout dit dessus ^^

que ce soit l'animation, les graphismes, les musiques tout est nikel

donc la on est au 2/3 du chapitre 336 si je dis pas de conneries et quand je vois la preview avec le titre donné je pense que l'on fini le volume 37 donc on arrivera surement à la fin du chapitre 339 ce qui fera un double épisode contenant 3 chapitre 1/3 ça va être du tout bon ^^

Magnifique épisode !

Beau combat, j'espère que ça sera encore mieux pour les combats à venir.

Avec cette épisode, ils viennent de montrer qu'ils peuvent dessiner un animé de qualité.

La partie hs du combat était bien pensé, quand shikamaru invoque de l'eau pour faire passer le raiton, ça met en évidence le côté stratège de shikamaru.

Bref, cet épisode était vraiment bien, en espérant que les prochains épisodes soient de même qualité.

Bonjour tout le monde .

Cette épisode est juste superbe , depuis une dizaine d'épisodes les Shippuudens sont magnifiques . Bref parlons de cette épisode il y a eu pas mal de moment HS , mais qui sont des bons moments ca nous permet de voir les persos combattre un peu plus que dans le mangas . J'ai bien aimer le moment ou Shikamaru a lancer le rouleau Suiton avec par la suite le pantin électrique de Kakuzu lancer une attaque Raiton en direction de Shikamaru mais cette attaque a fini dans l'eau . Apres j'ai aussi aimer voir Hidan combattre , il a une voix de sadique , franchement je l'adore , dans le mangas je ne l'aimais pas mais dans l'animé c'est différent .

Vivement le double épisodes 86-87 dans 2 semaines !!! .

Comme tout le monde j'ai trouvé que c'était un très bon épisode tout du long, même moi qui n'aime pas les HS en général.

Je voulais juste soumettre ce qui me semble une petite incohérence du HS :

A un moment du HS, Kakuzu durcit sa main pour achever Choji qui est à terre. Mais ce durcissement est une technique de terre, alors que Kakashi a détruit son coeur "terre" avec son Raikiri...

salut.

je suis pas tout a fait d'accord pour les yeux rouge,comme dis plus haut dans gaara vs naruto il a les yeux bleus,et c'est pareil dans le 2 eme film.

perso sur ce passage lors du release ,je n'ai jamais pensé qu'il avait les yeux de kyuubi,

et sa montre qu'il est maintenant dominant par rapport a ce dernier,avec tout le travail qu'il a eu faire la dessus,apres la revelation de yamato.

bonne soirée

Suis je le seul a trouver que cet episode a été tres mal dessiné, les combats sont chouettes ça c'est incontestable mais je trouve la realisation vraiment passable ça me fait pensé à DBZ où tous les 2 episodes la qualité graphique est à chier.

J'ai constaté comme beaucoup qu'effectivement quand il y a beaucoup de mouvement on retrouve cette qualité d'animation comme l'episode où naruto combat sasuke en Kyubi à une queue. Et l'episode d'apres paf on retrouve une nouvelle realisation qui est bien meilleur.

Alors pour résumé j'ai adoré l'episode mais je trrouve qu'au niveau du dessein ça été bâcle et la moindre des choses c'est de respecté la qualité graphique de Kishimoto et ça pas été le cas pour cet episode, comme pour beaucoup d'ailleurs! Heuresement que ça n'arrive que tres rarement mais c'est dommage que ce soit à chaque aux meilleurs moment!

Tiens d'ailleurs ça me donne une idée je vais peut etre lancé une petition pour que lorsque naruto se transforme en kyubi, qu'il soit exactement fait tel que le manga, pas avec son espece de rouge à levre noir et son visage feminisé et baclé! Ca c'est une honte totale!!!!!!!!!!!!!!! Je ne veux plus jamais revoir ça! Vous aussi j'en suis sûre!

Oui tu dois être le seul ^^ , nan mais sérieusement , dit nous a quel moment de l'épisode les graphismes sont d'un niveau assez bas , car franchement moi j'ai rien à redire sur tout le long de l'épisode . Les moments 3D sont superbe , les OST sont bien placé , niveau graphisme , il n'y a franchement rien à dire

Bref rien est bâcler .

Après pour la transformation de Naruto en Kyuubi , moi je ne vois rien de spécial , il est bien fait je trouve .

S'il fallait trouver un défaut à cet épisode, je dirais... allé la tête de Shikamaru qui parfois est bizarre mais c'est vraiment aller chercher la petite bête :D

Niveau 3D très franchement je trouve qu'il y a vraiment rien a dire. C'est carrement le point fort de cet épisode pour moi. Les courses poursuites entre Hidan et Kakashi sont quand même assez impressionantes, elles n'ont aucun des défauts qu'on aurait pu énumérer pour les précécents épisode de NS.

Formidable! Le meilleur épisode shippuden pour le moment. Enfin de l'action, des graphismes intéressants, de l'intensité !

Même les HS ajoutés sont très bien faits dans cet épisode et sans les dessins moyens de certains personnages (ils ont vraiment du mal à faire Shikamaru)  j'aurais dis qu'il était parfait.

J'espère que ce ne sera pas un coup dans l'eau. Avec ce qui arrive dans le manga, il y a moyen de faire un magnifique anime!

J'ai abondonné les shipuuden depuis les HS sur les 12 moines du temples du feu mais depuis l'episode 83 j'ai repris mon petit visionnage de la semaine.

bref...les animations sont vraiment bien, le rythme est soutenu, les combats magnifiques, shika et kaakshi sont enormes, le petit gros et la blonde servent a rien comme d'habitude....j'ai bien aimé l'episode

seul petit bemol : quand tu electrise de l'eau, l'electricité ne s'en va pas apres 2 secondes, elle reste dans l'eau et du coup le faite d'electrocuter kakuzu et juste apres marcher dans la meme eau aura pour consequence ton electrocution a toi aussi...mais bon on va demander plus que ça ^^,

RAAAHHHH !!! cet épisode !!!! le seul épisode qui me plait enfin! l'animation digne du combat final sasuke VS naruto en first gen et ça...en shippuden c'est sublime, on se demande si Kishi n'est pas passé par là, j'en mettrais ma main a couper (kakusu me la recoudra)!

Ce style d'animation, les couleurs, les traits des perso sont fins, pas trop de détails ce qui force plus sur les mouvements, plus souple, plus d'effet, de zoom enfin bref je suis a terre pour cet épisode qui est pour moi, LE MEILLEUR DES SHIPPUDEN pour l'instant !

merci a l'équipe !